AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] Empty
MessageSujet: Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]   Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] HorlogeoJeu 17 Fév - 21:29


Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] 2u9r7z10





Blossom Camille



Je suis disjoncté , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis beau et charismatique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Blossom.
      Prénom : Camille. Mais je préfère que l'on me nomme The Jabberwocky. Je hais mon prénom féminin et mon surnom semble tellement plus apeurant ♥️ ~
      Âge : En apparence ? Une vingtaine d'année, presque la trentaine. Mais je vis depuis un peu plus longtemps. J'approche de mes quatre-vingt ans et je sers toujours les reines de cœur.
      Date de naissance : Je ne m'en rappelle pas. Ouh ! Pauvre chou amnésique ♥️.
      Orientation Sexuelle : Hum, bisexuelle.
      Goupe : Once upon a Time.
      Emploi : Je suis sous les ordres de la reine de cœur. Bien que celle-ci soit bien moins effrayante que la reine blanche, je suis fidèle à la noble famille. Me voilà arme de la belle queen, seulement, elle n'est pas aussi terrifiante que les précédentes et ne m'utilisera certainement pas à des fins baignées de sang...Snif ♥️.
      Mot le plus employé : Et m*rde.
      Rêve : Tellement que je pourrirai la présentation ♥️.
      Arme & Pouvoir : Possibilité à se transformer en un gros reptile mais seulement lorsque je suis en colère ou frustré, hélas...J'arrive donc à voler mais pas à cracher du feu, snif. Sinon, je ne possède aucune arme sauf mes griffes et ma beauté. /PAN/ En fait, je peux aussi me métamorphoser en une sorte d'humain à plumes pouvant voler, et se battre, c'est ma forme préférée et elle n'apparaît que très rarement, je ne connais pas les moments précis cependant...
      Forme reptilienne :
      Spoiler:

      Forme à plumes :
      Spoiler:





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Vous ne trouverez au grand jamais des cheveux comme les miens. Après tout, le rouge sang n’est pas habituel chez vous, sauf si vous vous tuez mutuellement, hihi ♥️ ! Le rouge de la tentation, le rouge du sang, le rouge du pêché…Appelez-le comme vous le voulez, mais ce rouge est unique et annonce mon identité. Après, ma coupe diverge. Aussi bien longs que courts, ils cachent à jamais mes yeux, je les garde en bataille et avec un sourire en coin, cette coupe me donne un air tout à fait mystérieux. Fins comme des fils, doux et froids malgré leur couleur qui fait contraste avec cette texture unique. On ne peut ne pas aimer ma crinière, car c’est celle que chacun voudrait toucher, déchiré, volé pour son propre compte. C’est la chevelure de la Tentation, la chevelure du Démon.

      On dit que les yeux sont les portes ouvertes sur l’âme. Ah vous me faites rire ! Combien de fois j’ai entendu cela sortir de la bouche d’hommes et de femmes en se plongeant dans la couleur de mes yeux. Beaucoup me disent que j’ai vécu des choses horribles pour que ces yeux soient d’un rouge aussi pourpre que mes cheveux, certes j’ai vécu des choses, mais elles n’étaient pas du tout horrible, huhu ♥️ ! Bien plus que cela, ils représentaient ce côté noir de mon être, et je les ai gardé pour longtemps. Pourtant, à certains moments, les pupilles laissent passer la nuit sur ce rouge sang. Et mon regard redevient aussi noir que la Mort. Qu’ai-je à dire d’autres ? Ces yeux attirent les gens tels des aimants. Très souvent ils laissent passer un regard curieux, charmeur et taquin, parfois même tenté. On ne peut détacher ces yeux des miens, on a l’impression de s’y baigner, de comprendre, d’obtenir quelque chose rien qu’en les fixant. On est tenté de les prendre et d’en faire son trésor le plus précieux. De mourir pour que cette vision vous observe et vous enlace dans sa chaleur, son désir et sa tentation…

      Mon visage est le plus beau des visages *se prend une gifle* Okay, je vous fais une description plus détaillée. La chaleur de ma prison me la fit mate, sombre, presque bronzée alors que le Soleil ne s’est même pas reflété sur ma peau. Cependant, ces couleurs accentuent la grâce de mon visage. Aucune imperfection, malgré tous mes sourires, aucun stigmate n’a pu se creuser dans cette peau douce. Je possède des oreilles pointues, preuves de mon statut de reptile mais aussi un nez unique, aussi droit que petit. On pourrait croire à des traits féminins, androgynes. Mes expressions vont du tout au tout, de l’air blasé à celui tenté, envieux et parfois même froid. Ah et sinon, je possède des canines plus longues que la normale, non je ne suis pas un vampire, malgré que j’ai dévoré nombre de morts par amusement, ou bien petits démons, il ne m’est jamais arrivé de boire le sang de mes victimes par nécessité, mais seulement par plaisir. Alors, lorsque je souris, ne vous étonnez pas de leur longueur…C’est encore une preuve qui prononce bien ma race.

      Depuis ma naissance je fais à jamais cette taille d’environ un mètre quatre-vingt dix-huit. Oui je suis grand, presque deux mètres. Mais étant un dragon, cela paraît normal tout à coup…Il est vrai que je fais dans la longueur, mais mes muscles sont pourtant voyants bien que partiels. Ce qui va avec ma taille, ce sont aussi les longues ailes ornant mon dos. Rouges au bout et noires à la base, elles s’étendent sur un mètre quatre-vingt derrière moi. Souvent les mains dans les poches, j’observe les gens de mon perchoir, avec ce sourire amusé qui m’est commun.

      J’ai certes quelques traits androgynes, mais mes muscles sont plus proéminents que ceux d’une femme, sans vouloir vous offenser mesdames. A part cela ? Je fais exactement soixante dix-huit kilos, aucune graisse, à part peut-être dans les fesses. Comportement félin, mes muscles saillent, se tendent et se contractent avec calme et grâce. Oui, une sorte de guépard, en mieux ♥️ !

      Mes ailes sont uniques, tout comme mes longues oreilles et mes canines. Tous ces signes sont accompagnés d’ongles pointus et aiguisés et de ma chevelure vermeille. Rien que mon sourire prête à penser que je ne suis pas normal. Tout en moi respire l’inhumain.

      Je porte souvent des habits plutôt volages, du genre une chemise rouge ou noire, et tout dépend des pantalons. Souvent, ma chevelure est ornée de nattes et autre ornements de fer ou de plumes. J’aime aussi les kimonos et à mes doigts, des chevalières peuvent se remarquer comme les énormes bracelets ou colliers sur mes bras, chevilles et cou.

      Je ne suis pas un ange, loin de là. On pourrait même me prendre pour le pire des hommes, un vrai salopiot. On n’aura pas tout à fait tort, je suis cruel, blessant, empli d’une folie extravagante, aussi bien grotesque que dangereuse. Tout mon être respire le danger, mais aussi la chaleur. Je parais menaçant, étrange et captivant par la beauté de mon corps. Un corps qui représente mon âme. Aussi rouge, aussi sanguinolente qu’un cœur blessé…

      Le Jabberwocky est reconnu pour sa cruauté, sa froideur d’esprit, et ses meurtres commis par impulsion. Fou ? Je le suis. Comme tous les habitants de ce charmant pays. Mais d’une folie meurtrière, frustrante, presque belle, aussi nuancée qu’un cours d’eau. Pour vous dire ; je peux passer d’une envie soudaine de vous adorer à celle de vous torturer. C’est ainsi, je n’y peux rien, et je ne veux certainement pas changer.

      Je n’ai jamais aimé. Je pourrais toujours vous dire le contraire, vous donner un regard empli de passion, l’amour ne m’habite pas, en réalité, mon cœur n’a jamais battu pour quiconque. Tout ce que je fais, c’est pour m’amuser. Jouer afin de me divertir et ne pas m’ennuyer. Si ce dernier arrive, je peux vous abandonner sans état d’âme. Après tout, je traîne avec certaines personnes par simple intérêt pour leur tristesse, leurs problèmes que j’essaye parfois de résoudre. Hé oui, il m’arrive d’être empli de bonté, huhu ♥️.

      Je suis très frustrant, car on n’a jamais réussi à m’assimiler correctement. Je suis changeant comme le ciel, et je captive par ce charisme qu’il est très rare de trouver en ce bas monde. Menacez-moi d’un couteau ou d’un flingue, je ne saurais que rire face à vos larmes d’impuissance, vous sortir je ne sais quelles inepties qui vous briseront, vous feront trembler et lâcher votre arme. On a besoin de moi, de mon odeur, de mes yeux. Dès lors que je suis à vous, vous croyez que je vous appartiens à jamais, alors que je ne suis que de passage. Ce n’est pas de ma faute, dans ce cas là, si votre cœur est brisé. Sachez le bien, je ne suis pas le genre d’homme à m’occuper d’un boulet ou même à devenir accro à quelque chose plus d’une semaine.

      Si je suis dans ce dernier cas, il m’arrivera de faire ce que vous voudrez, vous dire ce que vous rêvez d’entendre, devenir le plus tendre possible. Et ensuite, je deviens distant, froid, cruel, me moquant que vous vous suicidiez si je ne reviens pas vers vous. Je suis ainsi ; une bête indompté, n’écoutant que sa fierté, ne pensant qu’à lui-même. Oui, je suis un salop. Et par cette absence d’humanité, je ne deviens que plus captivant, aimé, et vivant…

      Pourtant, certaines personnes ne m’ont pas encore lassé. J’aime fixer les faits et gestes de notre très chère souveraine de mon perchoir. Mariko qu'elle se nomme, me lasser d’elle ne serait pas convenable…Disons que je tiens à ma place en son royaume. Oui, servir la jolie famille royale de wonderland est un de mes passe-temps préféré ♥️. J'adore me trouer les ailes pour détruire ce qu'ils veulent voir détruits et assouvir chacun de leur désir...Je ne suis pas masochiste à ce point, je ne sais pour quelle raison, je ne peux me défaire de l'emprise des Red Queen. Si je trouvais un jour ne serait-ce que le moyen de m'en défaire, je sauterai sur l'occasion ! Marre d'être un chien au service de son maître et de baisser la tête sous ses yeux naïfs !

      Il m’arrive de me mettre en colère, d’être plus cruel que Dieu lui-même. Dans ces moments-là, je parais cauchemar. Et je dois cet état à certains sujets qui me chatouillent…Ou bien parce que l’on m’oppose de la résistance. J’aime la difficulté, jusqu’à un certain point. Souvent je tue ce qui m’ennuie. J’essaie de rester le plus longtemps possible sous ma forme humaine quand c’est le cas. Oui, je hais ma forme reptilienne, pourtant, je ne peux la renier. Lorsque je me sens impuissant, que la folie s’annonce, je n’ai pas le pouvoir de stopper ma transformation. C’est frustrant ! Et plus ça l’est, plus le temps de la métamorphose s’allonge. Ce sujet m’agace au plus haut point, je deviens dangereux, et le plus froid du monde…

      Quel personnage complexe que voici ! J’ai à peine argumenté…Il faut cependant une dose de surprise qui met de l’ambiance, alors je garde une part de mystère ♥️. Vous me voyez désolé de vous laisser sur votre faim, hihi ♥️.





Aller, joues avec moi ~





      Hélas, je ne me rappelle point du jour de ma naissance ni même comment je suis arrivé à Wonderland. Remarque, c’est mieux ainsi, je trouve cela très ennuyant de raconter les faits et gestes d’un bébé bavant sur ses mains, ici mes pattes, et trouvant amusant simplement le fait de voir un papillon voler…A part cela, passons. Oui je n’aime pas les enfants ! Et alors ?! Ils ont bon goût mais je ne m’en ferais pas des animaux de compagnie.

      J’ai ouvert les yeux dans le labyrinthe de la Reine Rouge, gouvernant en ces temps-là le joli pays. J’avais mal au torse, je ne savais pas que j’étais un reptile à proprement parlé. Je paniquais, coincé dans ces ronces et ces murs. Je saignais assez…Qui étais-je ? D’où venais-je ? Pourquoi semblais-je au bord de la mort ? Un tas de questions sans réponse qui, au fur et à mesure de mes péripéties, se trouvèrent élucidées.

      Voilà qu’une enfant de bas âge, aux cheveux blonds joliment bouclés, se penche à mon égard pour ainsi me libérer, des branches et autres racines dont je semblais piégé. Elle m’était tout à fait inconnue, mais se trouvait bien habillée. Je me fis à son sourire innocent et à ses mains douces caressant mon crâne écailleux. Je devais faire sa taille, cependant je me retrouvais soumis et pris de vertige, comme un louveteau devant son père. Ici, ma mère…Elle portait le nom de Maria. Ses mots se susurrèrent à mon oreille dans des connotations sucrées et sensuelles. Elle se voulait calme et accueillante. Que dis-tu jolie enfant ? Je ne suis point là pour être un animal de compagnie ! Qui je suis ? Certes bien démuni, mais point affaibli !

      « Joli petit reptile, que tu es audacieux ! J’ai la bonté de te libérer et voilà que tu me fuis. Sais-tu qui je suis ? La descendante des reines de ce pays ! Je te veux à mes côtés, Père me donne tout, il m’a toujours gâté. Mais cette fois-ci, c’est toi que je veux, sale petit gueux. Acceptes mon offre ou alors, je ferais un caprice et on te coupera la tête ! »

      Oh ! Quelle maladroite enfant ! Ou plutôt, que ce sourire est amusé et fourbe ! Voilà la première vision humaine que j’eus, et elle n’était point à mon goût. J’ai montré les crocs, puis baissé ma tête, comme en signe de soumission. Elle tapota celle-ci, satisfaite. Ah ! Je crois que j’ai scellé mon destin, dès cet instant. Si je l’avais égorgé, j’aurais eu certes la tête tranchée mais j’aurais été libéré…Tandis que là, je suis au service d’une royauté qui se joue de moi et aime me torturer.

      Soirées. Fêtes. Anniversaires. Guerres. Tueries. Hypocrisies. Danses. Tortures. Amusements. Je servais Maria sans discuter. Par un sort qui m’est inconnu, je fus enlisé dans sa beauté, ses ordres et ses désirs. Je ne pouvais discutailler, ou même broncher, je devais la protéger et la gâter. Ordre de Papa, soyez-en certain…

      Tout aurait pu se terminer là, à ce que le reptile dévore les éventuels agresseurs, à ce qu’il se laisse tirer les oreilles et les ailes. Seulement le gentil Jabberwocky était empli d’idioties ! Il trouva le moyen de prendre forme humaine. Celle d’un homme aux cheveux pourpres qui ne changeait point d’apparence au cours des années. Et le pauvre n’avait d’autres choix que de répondre aux plaisirs de l’adolescente, si vous voyez ce que je veux dire…/PAN/ Mais point que cela, dès que cette dernière souhaitait s’enfuir pour combler sa vie du désir des villes, il devait soit l’accompagner, soit la surveiller du ciel ou même rester là, au pied du lit à ne rien faire. L’emprisonnement ne m’a jamais plu. Je fus bien malheureux ! Bon allez, j’avoue. Cela ne m’a point déplu de la voir grandir, s’extravertir et revenir pleurer.

      Puis elle fut couronnée reine, joli bout de femme coupant des têtes à la volée, au point que ses sujets voulurent la tuer. Heureusement pour elle, je fus là. Bon, je n’avais pas le choix. Cependant, à la voir s’amuser à détruire Wonderland, je me voyais affubler de sa propre folie, riant de ses actes, savourant le sang versé. Elle me laissait tuer ? Alors j’allais assassiner, torturer, dévorer, humilier, violenter, détruire les victimes, dans des gargouillements de sang et des hurlements délirants. J’ai décidé de m’amuser, oui voilà, c’est le mot. J’ai décidé de ne plus être ce pauvre petit reptile blessé. Je ne change pas d’apparence ? Autant en profiter ! Peut-être suis-je immortel. Cela pourrait varier. Autant l’exploiter ♥️.

      La voilà vieille et toute ridée. A ces derniers jours, elle jalousait ma beauté, voulant l’immortalité, si je ne me suis point trompé. Oui, c’est ça. L’immortalité…Je ne crois pas la posséder, je vis juste un peu plus longtemps que les autres humains. Je suis reptile de naissance, après tout ♥️. Se croyant peut-être victime de ma malédiction – ce qui est faux je vous assure – elle tenta de me tuer, de me faire avouer, et de ses griffes acérés, aimait me tirer les cheveux, me hurler dessus, m’humilier devant les autres invités. Mais à un moment, ce côté sauvage et sans pitié que j’avais toujours caché prix le dessus, et je l’ai giflé. Oups ♥️. Qu’on lui coupe la tête ! Trop tard, crise cardiaque, à un de ces jours, Maria ♥️.

      Et moi qui me croyais sauver des griffes des reines de cœur…Toutes s’enchaînèrent, la même rengaine. Tu es mon serviteur, tu dois exécuter mes ordres, sinon je te coupe la tête ! Avec leurs voix de crécelles mal logées ! Si elles savaient combien de fois l’on m’a menacé de me dévisser la caboche, je n’ai plus peur de cela. Au contraire, je trouverai ça marrant d’être à la place de mon repas, sous la guillotine ♥️. Juste pour voir l’effet que cela fait !

      Oh lala, sur quelques années, passèrent de multiples reines, toutes soudain assassinées ou la tête tranchée. A croire qu’on leurs en veut…Enfin, vînt Mariko. Je me demande bien ce qu’elle va donner. Elle paraît plus gentille, cela va lui faire du tort. Les serviteurs et autres sujets travaillaient sur la rumeur qu’elle était bien pire que les autres reines. Moi, j’en pouffais de rire. Elle ne m’a jamais giflé pour ma langue bien pendue, ni même ordonné de tuer quelqu’un. Et je mange comment moi ? Je deviens végétarien, c’est ça ?! Depuis son couronnement, je fais régime sec. Seulement des malfrats, de la viande dure et rêche…Mais je ne résiste pas souvent à la tentation de goûter à la chair d’un jeune adolescent ♥️. Enfin, en attendant qu’elle s’extrapole pour devenir violente, et non représentante de la justice, je l’observe de mon coin, prenant quelques vacances vu que je n’ai plus rien à faire…





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - je veux bien simuler mais contre à bouffer alors !



      Pseudo/Prenom : Nitsu <3 ~
      Âge : 17 ans
      Avatar : Eaglehawk de nekokirara sur deviant art.
      Comment as-tu connu le forum : Via partenariat avec happy end ^^
      Comment le trouves-tu ? : Heu...Fou ? 8D /PAN/ Je trouve que la bannière fait un peu 'tâche" dans le thème. Je ne trouve aucune couleur qui soit en accord avec le fond qui lui est magnifique ♥️.
      Une idée pour l'améliorer ? : Regardez plus haut u.u...
      Ta présence sur 10 : 5, tout dépend si j'ai beaucoup de boulot ou non Cool.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Oh c'est pour moi ?! ♥️ Merci mon chou ! ♥️
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?...Le mur accompagné de son canapé Cool
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi huhu.
      Manger ou Boire ? : Ca dépend de ce que je mange ou de ce que je bois 83
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Il vaut mieux se la fermer et paraître con, que l'ouvrir et n'en laisser aucun doute. Cool /PAN/




Dernière édition par The Jabberwocky le Jeu 17 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]   Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] HorlogeoJeu 17 Fév - 23:40

Oui je sais je sais, double post, oulala, commences mal le newbie >.<''''' Vous inquiétez pas, je vais me rattraper >8D ! Allez, j'ai terminé la fifiche xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]   Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] HorlogeoVen 18 Fév - 1:42

Bienvenue a Wonderland ! J'espère que vous vous amuserez bien =D
Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]   Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanis Kearney [terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]
» Mally Deane [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-