AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kei Grace Determinati |100%| Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Empty
MessageSujet: Kei Grace Determinati |100%| Terminée !   Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! HorlogeoDim 23 Jan - 7:46


Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Fiche_11





Determinati Kei Grace



Je suis Cruelle , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Sexy et calculatrice ♥~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Determinati
      Prénom : Kei Grace
      Âge : 21 ans
      Date de naissance : 27 Octobre
      Orientation Sexuelle : J'aime les hommes, les vrais ♥
      Goupe : Dark Dogs
      Emploi : Tireuse à gage ♥
      Mot le plus employé : Chéri ♥
      Rêve : Ne rêve plus...
      Arme & Pouvoir : Un 357 magnum ♥ & Télépathie





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      « Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner »
      Napoléon Bonaparte


      Méfiante et craintive. Deux mots qui la désignent. Elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui, ou du moins plus maintenant. Elle n’a jamais été trahie mais l’abandon est peut être pire… Elle n’avait jamais demandé qu’à aimer et être aimée… Et elle a toujours finie seule. Alors l’amour et les sentiments, plus pour elle. Elle sera une jeune femme froide et déterminée. C'est ce qu'on pourrait communément appeler une "femme fatale". Elle est belle, intelligente et s'en sert pour séduire. Elle en joue, un peu trop même, ça lui à déjà apporté des problèmes d'ailleurs... Mais elle aime ca, cette sensation de plaire, de savoir avant tout le monde ce qu'il se passera...

      Elle aime le théâtre parce qu’elle peut-être quelqu’un d’autre, avoir le sentiment un moment que quelqu’un sera toujours là pour elle avant de retomber dans la dure réalité ou elle est triste et seule.

      Pourtant, si on creuse un peu, elle est très douce, assez timide et quand même un peu farouche. Elle se cache sous une carapace mesquine et coquine mais finalement elle n’est qu’une jeune femme de 21 ans qui a connu l’amour une seule fois trois ans plutôt et qui ne sait plus ce que c’est, et qui ne veut plus savoir. Peut-être le cherche-t-elle encore ? Peut-être a-t-elle réellement abandonnée l’idée de le connaitre de nouveau un jour ? Personne n’en sait rien, même pas elle…

      « La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté. »
      Bernard Werber


      Brune, de longs cheveux souvent attachés en un chignon mal fait ou une queue de cheval à moitié défaite, laissant deux mèches plus courtes que les autres voler le long de ses joues, venant souvent gêner son regard bleu, clair ou foncé, tout dépendant de son humeur. Ses yeux changent de couleur en fonction de son état d’esprit : ils peuvent passer par toutes les teintes de bleus. Ayant fait énormément de sport, Kei à un corps assez fin, elle est également plutôt grande et ses formes ne sont ni trop imposantes ni complétement inexistantes.

      Pour les vêtements, elle porte souvent un jean noir et un petit top de la même couleur lui arrivant juste en dessous de la poitrine révélant ainsi son ventre totalement plat et musclé. Elle porte par-dessus une longue veste bleue et ne l’enlève que pour tirer. Elle possède un tatouage dans le bas du dos : Un idéogramme japonais signifiant « silence »





Aller, joues avec moi ~


      « L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes. »
      Madame de Staël


      Abandonnée. Voilà le mot qui qualifie la vie entière de la jeune femme.

      D’abord son père. A la naissance. Il donna le nom au bébé avant même de connaître son sexe. Kei.
      Bien sûr, c’est un prénom mixte. Un prénom signifiant « vénérable ». Mais pour le père de la jeune fille, c’est un prénom ne pouvant convenir qu’a un homme. Voilà ce qu’attendait Determinati père en épousant sa femme. Un garçon. Il divorça alors de son épouse avec pour seul motif le fait qu’elle ne lui a pas donné de garçon, puis, il s’en alla dieu seul sait ou… C’est la mère de Kei qui prit le parti de lui donner un second prénom. Grace. En espérant que sa fille ait la grâce et la beauté.

      Puis, sa mère. Elle vécut six ans avec. Six. Mais la maladie et le chagrin emporta la femme bien avant son heure. Elle se battit tout ce temps contre les usuriers et les banquiers pour pouvoir donner une éducation normale à sa fille. Elle avait cherché des écoles, les meilleures, avait déménagée plusieurs fois et elle avait même cherchée son père. Était-ce pour elle ou pour sa fille ? Tout le monde l’ignore et personne ne le saura jamais…

      Après la mort de sa mère, l’enfant fut tout d’abord placée dans un orphelinat japonais où une vieille dame se prit de sympathie pour elle. Une vieille dame qui lui apprit à cuisiner, à tirer, à lire et à écrire. Elles s’aimaient beaucoup et la vieille dame n’était autre qu’une ancienne mercenaire reconvertie en garde d’enfant pour se repentir de toutes les vies qu’elle avait détruite. Elle mourut trois ans plus tard dans l’incendie de l’orphelinat.

      Elle fut alors placée autre part. Sur une île américaine. Elle ne voulait pas y aller. Mais elle n’avait pas le choix, c’était soit ça, soit la rue. Elle suivit alors cet homme. Un habitant de l’île. Un ami de la vieille dame. Il lui apprit à se battre là-bas. Il ne pouvait l’hébergé faute d’argent mais il s’occupait tout de même d’elle, lui apprenant tout ce qu’il savait sur le théâtre, sa passion secrète, et les arts martiaux.
      Elle apprit à aimer le théâtre, elle en fit elle aussi sa passion, pouvant réciter des heures et des heures, des pièces complètes des plus grands dramaturges occidentaux comme Molière ou Shakespeare. Elle apprit aussi à aimer cet homme. En quatre ans, on devient plus qu’un simple maitre pour une enfant. Mais lui aussi, il s’en alla. Non, pas par la mort cette fois. Lassé de vivre relut sur cette île il prit le bateau et s’en alla aux États-Unis pour faire fortune laissant une fois de plus la jeune fille seule.

      Elle vécut seule pendant deux ans ensuite. Ne voulant plus s’attacher. Elle avait toujours été abandonnée alors à quoi bon… Mais c’est à ce moment-là qu’il arriva… Grand ténébreux, orphelin lui aussi, il s’installa dans la chambre voisine de la sienne. Ils discutèrent longtemps, allant dans la chambre l’un de l’autre après le couvre feux, devenue inséparables… Elle finit, comme toute adolescente de dix-sept ans, par ressentir quelque chose pour lui, de plus fort et de plus intense. C’est ainsi qu’elle l’embrassa ce jour-là, dans sa chambre. Il avait trois ans de plus qu’elle et s’en irait l’année d’après mais elle voulait ça. Ils vécurent une passion d’un an après laquelle il s’en alla lui aussi mais en France pour faire des études de pâtisserie.

      Elle ne le supporta plus. Que les gens lui promettent monts et merveilles puis l’abandonne lâchement. Elle se fit alors porter pâle durant l’un de ses cours et se rendit à l’infirmerie ou elle attrapa le plus de médicament possible, faisant des mélanges improbables en quantité exorbitante. Elle avala le tout à l’aide d’une bouteille de Gin pur et sentit rapidement son poids se dérober sur ses jambes.

      L’infirmière arriva, mais elle ne réussit pas à la réanimé, elle avait trouvé un monde où elle pourrait tout recommencer.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Mai / Gaëlle
      Âge : 19
      Avatar : Alphard Al Shua ~ Canaan
      Comment as-tu connu le forum : Euphoria ♥
      Comment le trouves-tu ? : Hum... J'adore le design, je suis fan du contexte... Mais je comprends pas tous les groupes TT
      Une idée pour l'améliorer ? : Hum... Nope ^^"
      Ta présence sur 10 : 10 8D
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Beurk
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma bibliothéque Yaoi ♥
      Hors la loi ou policier ? : Policier
      Manger ou Boire ? : MANGEEER *W*
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Alors je dirais juste OU PAS




Dernière édition par Kei G. Determinati le Dim 23 Jan - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Grace Determinati |100%| Terminée !   Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! HorlogeoDim 23 Jan - 8:05

Yeah !!!!!! Bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Grace Determinati |100%| Terminée !   Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! HorlogeoDim 23 Jan - 8:07

Bienvenue ! faut choisir un groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Grace Determinati |100%| Terminée !   Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! HorlogeoDim 23 Jan - 12:17

Welcome parmis les fous~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Grace Determinati |100%| Terminée !   Kei Grace Determinati |100%| Terminée ! Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei Grace Determinati |100%| Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanis Kearney [terminée]
» Mally Deane [Terminée]
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-