AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Takara Green, la veuve noire. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] HorlogeoJeu 26 Aoû - 5:25


Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100829072034547088



Alice's Game & Green Takara

    PRÉNOMS & NOM ■ Takara (Prénom que sa mère lui à donné.) Green (Héritage du père.)

    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 22 Avril 1983

    STATUT ■ Mariée, puis veuve. Re-mariée, re-veuve. Encore mariée et encore veuve. Etc...

    ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle.

    GROUPE ■ Bloody Rose

    POUVOIR ■ Maitrise de l'eau :

    ~Description : Takara est capable de faire apparaître de l'eau. Elle peut lui donner le forme qu'elle veut. Ex : Si elle veut que l'eau ait la forme d'une main géante, elle aura cette forme.

    ~Qualités : Elle est capable de faire prendre à l'eau TOUTES les formes. En partant d'un grain de sable, jusqu'à l'Himalaya.

    ~Défauts : Plus la masse et la quantité d'eau invoquée est importante, plus Takara perd d'énergie. C'est pareil pour la complexité de la forme choisie.

    EMPLOIS ■ Hé bien, sur terre, elle était Veuve Noire... Mais je ne sais pas si cela compte.


Takara & Only Her

~Mental~

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830022954497585

Takara a été anéantie par son père. Par ce qu'il faisait subir à sa mère et à sa soeur. Et aussi par ce qu'elle lui a fait subir. Les dégats sur son cerveau étaient si grands, qu'ils avaient séparé en deus l'esprit de la jeune femme. L'une meurtrière, l'autre complètement folle. Ne vous inquiétez pas si jamais vous la surprenez à parler toute seule. Ce ne sera que l'une des innombrables divagation de son imaginaire.
Mais oublions un peu sa double-personnalité pour se concentrer sur Takara elle-même. La jaune femme n'est pas forcément méchante, ni même cruelle. Ce serait plutôt l'inverse. Peu sûre d'elle en générale, elle peine à prendre des décisions seule (ce qui tombe bien car elle n'est jamais vraiment seule...) Il lui arrive d'être naïve et fragile, mais je ne pense pas que vous pourriez en profiter car sa double-personnalité, qu'elle appelle Ed (comme son père), veille.
Assez curieuse de nature, elle aime énormément la musique. Takara aime également chanter et jouer de la musique, notamment du piano. Même si je doute qu'elle trouve beaucoup de piano à Wonderland...

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 10083002311120615

~Physique~

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830044516655317

~Costume~

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100829074730393540

Takara & Son Histoire

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830023855827337

Que voulez vous, Takara à eut une enfance parfaite, avec une famille parfaite et une maison parfaite. Dès les premières secondes, sa vie à été parfaite. Même sa mort avait des airs de perfection... Non, sans rire, vous y croyez vous?
Bon, reprenons tout depuis le début.

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830024306768853

Le 22 Avril 1983, aux alentours de 20h, Meika Green donnait naissance à sa seconde fille. La plus belle des enfants selon une infirmière. Mais, malheureusement, pas la plus aimée. Elle n'avait pas été désirée, et sa mère avait voulut avorter. Malgré cela, Takara fut élevée avec sa grande sœur, Lina Green. Ensuite, il ne se passa rien de notable jusqu'à ses 8 ans. Déjà à cet age, elle avait l'esprit vif et observait les moindres détails. Aussi comprit-elle tout de suite que quelque chose clochait lorsqu'elle aperçut les bleus que sa sœur tentait de dissimuler. Un soir, elle entendit une violente dispute entre Ed Green (le père), Meika Green (la mère) et Lina Green (la sœur). Elle descendit et vit son père frapper sa mère. Horrifiée, elle partit se cacher et entendait des cris de douleur. Elle devina ensuite que c'était le tour de Lina d'être battue. Le lendemain, elle questionna sa sœur sur les évènements de la veille. Celle-ci commença par nier, puis devant l'assistance de sa petite sœur, elle céda et raconta tout ce que leur père lui faisait subir.

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830030848879999

Plusieurs années plus tard, leur mère mourut sous les coups de son mari. La violence dont i faisait preuve avait finalement eu raison d'elle. Faisant passer cela pour un accident, Ed ne fut pas inculpé. Mais il redoubla de coups sur Lina. Pour une raison que Takara et moi-même ignorons, il n'osait la toucher. La jeune fille sentait la souffrance de sa sœur et cela lui devenait insupportable. Aussi, quand elle fut proche de ses seize ans, l'adolescente saisit un poignard et tua son père. Elle ne faisait cela pour elle, mais pour sa sœur adorée. Le lendemain matin, elle s'enfuit. Un sombre épisode de sa vie venait de se terminer, mais un autre, encore pire allait commencer.

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830031856387465

Elle vécu pendant deux ans en exil dans une maison abandonnée, tandis que la folie s'emparait d'elle. Les dernières images de son père l'obsédaient. L'esprit d'Ed Green la hantait, la consumait, devenant son seul compagnon. Peu à peu, elle finit par croire en son existence et sa double-personnalité était née. Elle discutait avec ce père imaginaire et l'influence qu'il avait sur elle était plus que néfaste. Quand elle se décida à sortir de son exil, elle avait changé. Elle tenta de reprendre une existence normale et trouva un emplois dans une petite librairie. La jeune femme fit également la connaissance de Chris Elorion. Un jeune homme charmant qui allait devenir la première victime de notre Veuve Noire.

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830033316797327

Après un an de vie commune avec Chris, celui-ci le demanda en mariage. Takara accepta avec joie malgré la colère de Ed. Le grand jour arriva à une vitesse fulgurante et tout se passait à merveille, jusqu'au soir. Les deux amants se retrouvèrent dans leur chambre pour leur lune de miel. Mais tandis qu'ils s'embrassaient, Ed murmurait à à Takara : "Tues-le. Tues-le!!TUES-LE!!!" La jeune fille était effrayée par ces pensées. Dans un état second, elle prit un poignard sortit de nulle part et le planta dans le ventre de son bien aimé. Il s'effondra à terre, une lueur d'incompréhension dans le regard. Elle s'accroupit à ses cotés en bredouillant des excuses. Takara avait perdu le contrôle d'elle même et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps tandis que Ed fut prit d'un rire fou et effrayant. Takara se reprit et se releva. Il fallait fuir! elle partit donc, sans laisser la moindre trace. Elle retrouva une ville, un travail et un amant. Un autre mariage, un autre meurtre. Fuir la scène de crime et retrouver une ville. Une ville, un homme, un mariage, un mort. Voila ce qu'était le quotidien de Takara Green. Plus les viles (et les maris) défilaient et plus notre jeune femme à la double personnalité s'extasiait. Séduire les hommes, abuser de leur confiance et les trahir en leur prenant la vie était... Jouissif!

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830035325775555

Les années passèrent et Takara eut 27 ans. Elle revint dans son village natal où sa soeur habitait encore. Les retrouvailles furent quelques peu émouvantes. Bien sûr, cette ville ne fit pas exception aux autres. Un autre mari, un autre meurtre. Parfait? Presque... Après le mariage, Lina vint rendre visite aux jeunes mariés. Elle entra au moment où Takara accomplissait son œuvre. Horrifiée, elle poussa un cri tandis que Takara se jeta sur elle et la prit dans ses bras.

-Chut! Pourquoi tu cries?

-Tu l'as tué! Tu l'as tué! Pourquoi?

-Ce n'est rien! Tu sais, ce n'est pas le premier, je suis une veuve noire.

Les yeux de Lina exprimèrent du dégout et de la terreur. Soudain, elle comprit.

-Tu as tué Père!

-Oui! C'était pour toi que je l'ai fais. Si je le supprimais, il ne pourrait plus jamais te faire de mal!

Lina saisit l'arme de Takara et lui enfonça dans la poitrine. Elles tombèrent toutes deux sur les genoux. Elle lui murmura à l'oreille :

-Je ne peux pas te laisser continuer. Je devais t'arrêter. Au revoir petite sœur...

Elle la laissa tomber à terre. Takara sentait le vie l'abandonner, puis elle sombra dans le plus long des sommeils.

* * * * *

Takara fut surprise de se réveiller. En se levant, elle remarqua une épée à coté d'elle. Elle la saisit et l'accrocha dans son dos. La jeune femme se tourna et tomba nez à nez avec une pancarte sur laquelle on pouvait lire :

Bienvenue à Wonderland!

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100830044334951668

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Alice

ÂGE ■ 17 ans

AVATAR ■ Suigintou du manga Rozen Maiden.

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] 100829073816825893

COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Mon premier compte est Mally Deane.

COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Toujours aussi parfait!

NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 7/10

RÈGLEMENT RETENU ? ■ Of course!

SUR ? ■ Puisque je vous le dis!

DONNES LE CODE ALORS ■ Une tasse de thé?

COMMENTAIRE?■ Fofo folifou adoré!!!

REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Toujours un mur... x)


Dernière édition par Takara Green le Mar 21 Sep - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] HorlogeoDim 29 Aoû - 10:52

Ma Mally..enfin, je veux dire ma Lyn <3
Re-bienvenue dans ce merveilleux forum que j'adore !
ceci est mon 5e compte /BAF/
J'ai fini ryo sur jiyuu alors faut que tu cree Lyn ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] HorlogeoVen 17 Sep - 23:55

Fiche terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] HorlogeoMar 21 Sep - 5:51

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] HorlogeoMar 21 Sep - 6:20

Alors validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Takara Green, la veuve noire. [Terminée]   Takara Green, la veuve noire. [Terminée] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Takara Green, la veuve noire. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanis Kearney [terminée]
» Mally Deane [Terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-