AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alanis Kearney [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alanis Kearney [terminée] Empty
MessageSujet: Alanis Kearney [terminée]   Alanis Kearney [terminée] HorlogeoVen 24 Juin - 21:59


Alanis Kearney [terminée] 146997145637





Kearney Alanis



Je suis froide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis généreuse  et discrète ~   





Le Bouche à Oreille



      Nom: Kearney
      Prénom : Alanis
      Âge : 17 ans
      Date de naissance : 13 Décembre.
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Goupe : Delirium
      Emploi : Libraire
      Mot le plus employé : Hm....
      Rêve : Être comprise. Simple, mais elle le souhaite de tout son coeur~
      Arme & Pouvoir  : Une faux, mais elle peut améliorer sa puissance si elle la combine avec son pouvoir, la glace.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Alanis est une fille assez froide, elle reste toujours à l'écart des autres. Son ton est toujours assez « claquant » quand elle répond, ce qui fait qu'elle ne se fait pas tout le temps aimée par tout le monde. Ce n'est pas qu'elle est du genre méchante, c'est juste qu'elle n'aime pas trop qu'on lui parle pour rien dire. Pour elle, ce n'est pas parce qu'elle est là qu'on doit forcément lui parler. Surtout si ce n'est pour rien dire.

      Pourtant, elle peut se montrer généreuse avec des gens qu'elle qualifie de « fréquentable », autrement dit, qui ne lui parle pas pour rien dire. Mais quand est ce qu'elle peut qualifier de personnes qui parlent pour rien dire? Quand cette personne entame la conversation, mais que cela ne l'intéresse pas. Bref, elle peut se montrer, dans ces moments, généreuse, et parfois les gens sont étonnés de découvrir cette facette d'elle tant cela paraît improbable à première vue.

      Colérique, quand elle s'emporte, on peut s'attendre à ce que la personne ai regrettée de l'avoir mise en colère. Dans ce genre de moment, elle devient incontrôlable. Elle pourrait tout simplement tout détruire autour d'elle, la victime en premier. Elle ne perd pas facilement son sang froid, mais quand elle se met en colère, on peut s'attendre à le regretter. Amèrement. Au point de se demander pourquoi notre mère nous à mis au monde.

      Elle reste tout de même discrète. Ce qui explique pourquoi la plupart du temps, ses rares amis lui confient tout. Ils savent bien que non seulement elle peut comprendre, mais qu'elle gardera tout pour elle. Elle ne voit tout simplement pas l'utilité de révéler un secret, alors que justement, c'est censé rester secret.

      Cependant, elle peut aussi se montrer particulièrement odieuse si vous l'embêter trop. Elle n'hésitera pas à sortir tout ce qu'elle pense de vous si jamais vous la saouler vraiment. On ne pourra pas lui reprocher sa franchise mais en général ça fait un peu mal au niveau de la fierté de se faire remettre en place de cette manière.

      Enfin, elle a une qualité, qui peut aussi s'avérer être un défaut. Elle est curieuse. Même si elle la contient, si jamais vous laissez un détail de trop dans ce que vous dites, elle va tout de suite titiller dessus. Comme une sorte d'alarme, elle veut toujours tout savoir. Et elle finit toujours pas savoir ce qu'elle veut. Quelque soit les moyens adaptés.

      Physiquement, Alanis est ce qu'on peut appeler une personne chétive. Mince, elle a une peau pâle, mais qui peut se montrer douce au toucher. Quand elle vous laisse la toucher, ce qui n'arrive pas à tout le monde, car même sa famille évitait de la toucher, au risque de rencontrer son regard des plus foudroyant en plus d'une remarque acerbe. Ses yeux violet peuvent en effet se montrer aussi tendre que menaçant, en passant par le zéro absolue et les éclairs foudroyants. Son visage possède une expression calme et posé, mais qui peut facilement mettre mal à l'aise quand il ne change pas. Son visage est fin, encadré par de long cheveux foncés qui lui arrivent au bas du dos. Ses mains fines aiment écrire et pianoter, car oui, elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite, ce qui fait qu'elle en joue à la limite de la perfection.. Même si elle en joue toute seule. Elle n'aime pas en jouer devant les gens tout simplement pour rester concentrée sur ce qu'elle fait. Elle porte en général des robes longues... ou courte, cela dépends du climat, et laisse souvent ses cheveux lâches.





Aller, joues avec moi ~


      Alanis vit le jour une journée d'hiver. Il neigeait énormément ce jour là, et la famille Kearney se trouvait chez elle. Il y avait tellement de neige que le médecin du coin ne pouvait pas se déplacer pour l'accouchement de la jeune mère d'Alanis. Sa famille venait d'un milieu modeste, et habitait au fin fond d'un village en Angleterre. Durant son enfance, Alanis était une bonne élève, qui apprenait ses leçons, suivait des cours de piano, mais n'avait pas d'amis. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'en voulait pas. C'était comme ça, elle ne se voyait pas entourée d'amis et papoter comme des pies sur la nouvelle tenue que portait l'autre, ou alors sur le nouveau petit ami de la prof' ect... Bref, elle n'aimait pas la compagnie des filles de sa classe. En plus, tout le monde la trouvait bizarre. Elle avait une apparence normale, mais en général, tout le monde l'évitait, ne lui parlant qu'en cas de nécessité extrême. Ça ne fit qu'empirer sa froideur.

      Cela dura jusque ses 13 ans.

      A partir de cet âge, la jeune fille commença à écrire. Mais le problème, c'était qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle écrivait sur tout ce qui lui passait sous la main, autant des vêtement que des cahier, en passant par les meubles et autres. Ses parents ne comprenaient pas pourquoi elle écrivait autant, en plus, elle écrivait des choses totalement incompréhensible. Elle écrivait des mots, mais sans aucun sens, et dès qu'on essayait de l'arrêter, elle se mettait en colère et brisait le moindre objet à sa porté. Sa mère prit la décision de l'amener voir un médecin , mais Alanis ne pouvait pas le voir. C'était comme si... Elle le refusait. Elle ne voulait pas le voir, cela alla tellement loin que dès qu'on lui parlait de médecin, elle crisait et frappa ce qui était le plus proche d'elle.

      Un jour, lorsqu'elle avait 15 ans, sa mère lui parla d'un médecin qui pourrait l'aider. Grave erreur. Alanis était tellement énervée qu'elle frappa sa pauvre mère, qui fut tellement surprise par le coup qu'elle en tomba à la renverse. Mais la violence de l'impact conduisit la mère à l'hôpital, pour traumatisme crânien. Le même jour, son père décida de passer à l'action. Il encaissa tous les coups, mais conduisit sa fille dans l'asile le plus proche. Il ne pouvait plus vivre avec elle, et après ce qu'elle venait de faire, elle avait tout simplement scellée son sort. Au début, elle ne pouvait pas sortir de sa cellule, jugé trop dangereuse. Elle avait les mains liées quand elle sortait, et encore, il fallait être deux pour la tenir. Elle vit un psychologue, plusieurs psychiatres, et décrétèrent tous que sa folie était du au fait qu'elle ne disait rien. Qu'elle était tout le temps silencieuse, qu'elle gardait ses problèmes pour elle depuis tellement longtemps que cela la rendait malade. Il fallait juste qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur. Ce qu'elle ne fit jamais. En effet, un jour où on l'emmenait voir son psychiatre habituel, elle réussit à se libérer des surveillants qui la tenait, mais en courant pour retrouver la liberté, elle glissa sur le sol qui venait d'être lavé, et donc glissant, et passa à travers la fenêtre qui était ouverte. Ce fut seulement lors de sa chute, juste avant que cela ne lui soit fatale et qu'elle ne puisse plus participer à la vie, qu'elle pensa enfin ce qui la tourmentait.

      « Je voudrais juste... qu'on me comprenne. »





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :  Huhuhu~ On va mettre pour Nol'
      Âge : Han je suis vieille O_O
      Avatar : Alice de Pandora Heart
      Comment as-tu connu le forum : Ma deeeeeeaaaaaaaaaar ♥ Elle se reconnaîtra x)
      Comment le trouves-tu ? : Il est géniale =D pour le défaut obligatoire... Images de thème un peu glauque >.>
      Une idée pour l'améliorer ? : Non pas pour l'instant.
      Ta présence sur 10 : 9/10 **
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Fleur
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon fauteuil... Et mon chat dessus.
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi!
      Manger ou Boire ? : Boire uu
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Alors je dit... Hawn en fait j'ai trop la flemme X_x.




Dernière édition par Alanis Kearney le Sam 25 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alanis Kearney [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Kearney [terminée]   Alanis Kearney [terminée] HorlogeoVen 24 Juin - 22:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Oui c'est moi qui l'ai ramené .. ♥ Oui oui ; applaudissez moi ; je suis le meilleur =P
Bref ; j'ai dévoré ta fiche ; J'ai beaucoup aimé *o*
Quelle mort idiote O.O Mais j'aime ♥ Espérons que tu ne porte pas tête aux Dark-Dog sinon, tu me trouveras sur ton chemin *^*
Ok stop bla bla inutile ... Ne t'inquiète pas si le fofo est un peu "mort" en ce moment ; il va vite retrouver son vivant n.n
Welcome et Bon jeux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alanis Kearney [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Kearney [terminée]   Alanis Kearney [terminée] HorlogeoVen 24 Juin - 22:24

Han merci ma dear =D

Bah écoute, si tu ne la fais pas chier, ou si elle découvre un truc intéressant à propos des Dark Dog, je pense que tu risque de la croiser ^^ Mais rien de bien méchant.... Enfin, tout dépend de son humeur >.> mais merci x))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alanis Kearney [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alanis Kearney [terminée]   Alanis Kearney [terminée] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Alanis Kearney [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]
» Mally Deane [Terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-