AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mally Deane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mally Deane [Terminée] Empty
MessageSujet: Mally Deane [Terminée]   Mally Deane [Terminée] HorlogeoVen 2 Juil - 0:00

Alice's Game & Mally Deane.

    PRÉNOMS & NOM ■ Mally Deane
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 14 février 1993. Elle à 17 ans.
    STATUT(célibataire, marié, en couple, divorcé...) Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE ■ Bisexuelle.
    GROUPE ■ White Rabit
    POUVOIR ■ (un seul) Traverser les murs.
    EMPLOIS(métier, étudiant, au chômage, trop riche pour travailler, SDF...) Étudiante.


Mally & ONLY (HIM or HER)

Mally est une fille très simple et très nature. Ah, n'a-t-on jamais vu personne mieux adaptée à son environnement? Peut-être est-ce grâce à son don traverser les murs. Pas besoin d'ouvrir les portes, inutile de pousser chaises et tables. Elle est quelques peu enfantine et certain la qualifierons même certainement d'insouciante ou d'inconsciente. Elle ignore les dangers qui peuvent rôder autour d'elle et d'ailleurs, elle s'en contrefiche. Du moment qu'il ne lui arrive rien, ce n'est en aucun cas son problème.

Elle aime les choses simples et colorées (sauf pour s'habiller), le chant des oiseaux et l'air frais du matin. Elle aime également sortir et faire la fête. Elle nourrit une certaine attirance pour les personnes quelques peu manipulatrices, mais déteste les gens trop sûr d'eux. Elle même, est légèrement lunatique.Non pas qu'elle s'énerve pour un rien, elle peut être calme un instant et décider la seconde qui suit, de vous arracher la tête. Oh, et, une dernière chose que vous devriez savoir, Mally adore jouer la comédie et est passée maitre dans cet art.
Cette chère Mally est grande et pèse 55 kilos. Son visage est arrondi et un brin poupon. Elle a de grands yeux marrons, un nez délicat et une fine bouche. Ses longs cheveux, bruns et bouclés sur les pointes, lui descendent jusqu'au nombril. Elle les laisse souvent détachés, mais il n'est pas rare que vous la voyez les cheveux relevée et en bataille. Elle aime s'habiller de noir (des robes le plus souvent) et porte toujours un ruban de couleur sombre autour du cou. Pour les grandes occasions, elle se pare d'une robe de couleur bleu sombre et d'escarpins noirs, sur lesquels des petits rubans noirs ont été fixés en décoration.


Mally & SON HISTOIRE

Je suis née dans une ville que l'on appelle Londres. Contrairement à certains, je ne suis pas née à l'hôpital (mais j'y suis morte), mais dans une petite chapelle. Ma mère, étant très croyante avais tenu à aller dans un lieu saint avant de me mettre au monde. Personnellement, je ne crois pas à ces choses là. Mais, au moment de repartir, le travail avait commencer... Je suis donc née dans une petite chapelle, en présence de ma mère (évidement), de mon père et d'un prêtre avec qui j'avais garder d'excellents contacts jusqu'à ma mort. D'ailleurs, je suis presque sûre que c'est lui qui s'est occupé de mon enterrement.

J'ai grandis dans une grande maison. Ma mère étant un grand chirurgien et mon père médecin légiste, j'étais réellement passionnée par le corps humain. Je voulais faire des études et suivre les traces de mon père. La mort elle-même me fascinait. Enfin, maintenant, cela n'a plus rien d'exceptionnel... Je passais mon BEPC avec succès et, à mon entrée au lycée, je choisis d'apprendre le japonnais. Je fis beaucoup de voyages malgré mon jeune age. Parcourant l'Europe, l'Amérique et l'Asie, je vis des paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. Je rencontrais aussi bien des personnes, toutes très gentilles et serviables, que des animaux. Bref, j'étais heureuse, jusqu'à ce triste jour de juin.

//FLASH BACK ON//

Il faisait nuit dans les rues de Londres. Une seule cinglée courrait encore dehors sous la pluie battante, et c'était moi. Je devais rentrer chez moi au plus vite. Bien sûr, l'amie chez laquelle j'étais m'avait bien proposer de rester chez elle. Mais, têtue comme je suis, je ne l'avais pas écoutée. Grave erreur... Tout en allant le plus vite possible, ma visibilité était réduite. C'est ainsi que je ne vis pas l'énorme pierre qui se trouvait devant moi. Je tombais lourdement sur le sol. Tandis que je me relevais, je vis un homme s'approcher de moi.

-Que fais-tu ici toute seule? me demanda-t-il.

J'allais lui répondre mais il ne m'en laissa pas le temps. Il fit quelques pas en ma direction et dit :

-Les rues sont dangereuses à cette heure-ci. Viens avec moi.

Mais je ne bougeais pas. Voyant cela, l'homme sembla pris d'un excès de colère, m'empoigna le bras, m'attira dans un coin sombre et me plaqua contre le mur. La douleur m'arracha un cri, ce qui ne manqua pas de faire rire mon agresseur.

-Qu'est-ce que vous faîtes!? Lâchez moi! criais-je. Au secours!!!

-Mais personne ne t'entend ma petite. dit l'homme avec un petit rictus. Je te l'ai déjà dis, les rues sont dangereuses à cette heure-ci.

Sur ce, il sortit un couteau de sa poche et me le plaça sous le menton. Il continua avec un sourire mauvais :

-Tu vas mourir ici. Et personne ne viendra te sauver.

//FLASH BACK OFF//

Jusqu'ici, je ne me souviens que de m'être réveillée une fois à, dans une chambre d'hôpital, dans un état de demi-conscience. Je percevais des voix qui me semblaient lointaines. Je saisis quelques mot du genre "C'est fini" ou bien "Elle n'a aucune chance" ou encore "Il va falloir la débrancher, elle ne s'en sortira pas." Puis, des pleurs me sont parvenus. Ceux de ma mère. Je pris soudain conscience qu'ils parlaient de moi. À bout de forces et sans plus aucune volonté de me battre, je plongeais dans le plus long et le plus beau des sommeil. Enfin, dans le monde qui était le mien... Je ma suis éveillée ici, à WonderLand, en m'éteignant sur terre. Depuis, j'ai appris à vivre ici et à m'adapter au nouveau monde qui m'entoure. Mon corps, en arrivant ici, à développé un pouvoir, traverser les murs (chose dont je me suis accommodée facilement également). Je prend tout à la légère et quand on me parle d'un quelconque danger, je répond : "Quels dangers puis-je bien courir? Je suis déjà morte."

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRÉNOM ■ Alice
ÂGE ■ 17 ans
AVATAR ■ (nom de l'anime, du personnage original ...)Je n'en ai aucune idée...x)
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ En fouinant un peu sur internet, on trouve de bonnes choses...
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?Mally Deane [Terminée] Herz Je l'adore!!! Mally Deane [Terminée] Herz
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 5/10
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Signé, lu et approuvé!
COMMENTAIRE?■ J'écris en rouge foncé.
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Un mur x).
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Mally Deane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Deane [Terminée]   Mally Deane [Terminée] HorlogeoLun 5 Juil - 12:54

hum... je te dirais bienvenue jolie jeune fille sans le moindre mal!
donc je te le dis: Bienvenue par minou!!!

J'aime beaucoup ta fiche, je pense que tu as respecté le nombre de lignes sans mal, mais je ne suis pas seule juge, il faudra attendre notre cher et tendre Mad^^

'-- Et prince charmant ne viendra pas t'embêter il n'a pas le net...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mally Deane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanis Kearney [terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-