AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoVen 26 Nov - 12:17


[imgNira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] 101126114314569363][/img]





Shad Nira



Je suis { une bonne traqueuse} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {joueuse} et {douce} ~





Le Bouche à Oreille ne font pas deux...



      Nom: Shad
      Prénom : Nira
      Âge : 122 ans, apparence de 18 ans.
      Date de naissance : 31 Octobre 1888
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      Goupe :
      Emploi : Chasseuse de têtes.
      Mot le plus employé : je te veux, je t'aurai.
      Rêve : trouver son âme soeur...
      Arme & Pouvoir : katana et couteaux en tout genre,.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Une Ombre, un souffle.Très discrète et douce je ne pose de problèmes à personne sauf si biensure je décide de te prendre en chasse histoire de m'amuser un peu de cette vie si monotone. Je suis une chasseuse de naissance, je suis le chat toi la sourie et je te préviens je suis têtue. Ombre, toujours être une ombre. Orgueilleuse je déteste que l'on essaie de me rabaisser que ce soit avec des paroles ou des gestes, je régle l'affaire à ma façons et bien évidement je gagne toujours la partie. Etre attentive, à l'écoute au monde qui m'entoure voilas une chose évidente dans mon caractère, je ne peux me permettre d'être renfermée alors que tant de choses, infime se passent sous nos yeux chaque minutes, chaque secondes...
      Je suis une grande joueuse si vous ne l'avez pas encore deviné et j'aime jouer avec mes victimes.Par exemple avant de les achever je leur accorde une petite devinette, ceux ou celles qui arrivent à me trouver la réponse je leur laisse le soins de se terrer loin de ma personne vivant dans la peur voir l'hystérie. Sans coeur ? Non je suis juste une jeune femme dont la société n'a pas voulu il y de ça 114 ans en arrière et donc en tuant je ressents en moi de la vie. Pour les gens je suis une simple meurtière.
      Je mesure 1m60 pour 50 kilos à peut-près. Les long entrainements de sabre et d'arts martiaux mon scultés un corps souple et musclé. Cela me permet de me mouvoir silencieusement quand bon me semble et de grimper n'importe quels obstacles. Mon visage fin voir presque angélique efface aux yeux des gens les traits de mon côté sombre. J'ai des yeux de couleur noisette de plus des pupilles qui ressemble à ceux d'un renard lors de mes chasses, j'en suis fière. Un nez droit et petit au milieu du visage avec en dessous une fine bouche. Je ne me suis jamais coupé les cheveux, du moins volontairement, et donc ils atteignent une sacré longueur qui ammène le respect dans les yeux des individus que je croise. Ma couleur de crinière me vaut le surnom de " la tignasse rouge " mais parfois "L'ombre du renard", magnifique non ? Question vestimentaire j'aime bien faire resortir mon côté féminin . Une chemise noir très près du corps, une jupe arrivant aux cuisses et une ceinture (mon katana y est accroché) et une veste cintré en cuire marron pour donner l'effet de traqueuse que je suis.Quelque fois je rajoute des accessoires comme une cravate, un chapeau de cow-boy ou des bracelets...Sous mes vêtements se caches biensure mes lames et autres objets tranchant gare aux mains baladeuses.








Aller, joues avec moi ~


      Mon enfance n'était qu'un début d'harmonie pour moi, j'avais des parents fantastiques et nous vivions dans une forêt entourée de la faune sauvage loins de toute civilisation. On habitait une cabane dans les arbres à plus de 30 mètre du sol. J'étais souvent installée par de gros bout de tissu solide dans le dos de ma mère car je ne savais pas encore marcher. Elle passait ses journée à chercher du bois pour le feu, à cueillir des fruits dans les arbres et arbustes, à remplir de grosses gourdes d'eau pour réalimenter les réserves et à s'occuper de moi. Après mes premiers pas je la suivais à travers la forêt, ma toute première lame à la main, et m'appliquais à suivre ses gestes du quotidien. Mon père était un très grand chasseur et ramenait toujour assé de viande pour nous nourrire. Vers mes 6 ans il commença à m'enmener avec lui à la chasse et on passait des heures à pister la moindre trace de gibier. J'assimilais tout cela comme une sorte de jeux et j'adorais énormement. J'étais très douée et au fond de moi je commençais à ressentir des changements étranges...




C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Oui j'avoues...Tu veux bien jouer avec moi ?



      Pseudo/Prenom : Nira/Mel'
      Âge : 18
      Avatar :
      Comment as-tu connu le forum : internet
      Comment le trouves-tu ? : Horriblement bien c'te concepte *sourire jusqu'aux oreilles*
      Une idée pour l'améliorer ? : euh pour le moment rien...
      Ta présence sur 10 : 5 ( et oei les cours...)
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Une rose du matin dont les pétales regorgent toujour de la rosée fraiche et rafraichissante.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? un mur.
      Hors la loi ou policier ? Hors la loi
      Manger ou Boire ? : les deux
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :





Dernière édition par Nira Shad le Lun 29 Nov - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoVen 26 Nov - 23:40

Bienvenue sur le fofo! Amuse toi bien chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoSam 27 Nov - 6:56

Bienvenue, l'avatar est bien quoiqu'un peu petit :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoSam 27 Nov - 7:21

Bienvenue!!!

Je te propose mes services pour l'avatar, voir la signature si tu me donnes l'image d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoSam 27 Nov - 8:24

bonsoir tous le monde ^^
Pour l'image je l'ais déjà fait passer par un hébergeur mais bon... :s
Je veux bien de tes services oui pour l'avatar donc voila l'image d'origine Wink
Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] 101127082344792763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoDim 28 Nov - 5:36

Bienvenue nouvelle âme perdue,
Lis le règlement et trouve le code si tu ne tiens pas à être dévorée,
Accompagné de thé~
Bonne continuation de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] HorlogeoLun 27 Déc - 8:52

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]   Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement]
» —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]
» Rouge et Blanc [PV Jack Unknown]
» [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...
» Shadow Akazuki [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-