AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shadow Akazuki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shadow Akazuki [En cours] Empty
MessageSujet: Shadow Akazuki [En cours]   Shadow Akazuki [En cours] HorlogeoMer 7 Avr - 15:25

Fiche Du Personnage




NOM : -

PRENOM : Je n'ai pas de prénom, mais on m'appelle communément Shadow pour ombre

AGE : J'ai 14 ans même si je n'ai pas d'âge en fait

RANG : (Alice, Game cards ...) Bloody Roses

POUVOIR : (DONNER PAR UN ADMIN)

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Shadow est de taille plutôt moyenne (peut être un peu plus grande qu'Aka de quelques centimètres). Elle est mince donc sa puissance est plus dans la vitesse. Elle tient son Katana à l'envers donc la lame vers l'intérieur au lieu de l'extérieur. (pour vous donnez une idée c'est le même style de combat que Ventius dans Birth By Sleep) Son teint de peau est blanche comme la neige, mais elle a quelques cicatrices dont pas besoin de dire la raison, pour ne pas choqué. Ses cheveux lui arrive à la nuque de couleur bleus foncés, des yeux bleus, mais un peu plus clair. Son corps en général est assez banal pour une fille, c'est environ standard, mais mignon. Côté vestimentaire, l'uniforme féminin du lycée d'Akazuki quand il était encore sur terre. Un chemisier blanc. une espèce de cravate jaune et une jupe à carreau gris foncée et noire.


DESCRIPTION MENTALE : Shadow est une personne complètement perdu qui ce cherche, elle croit que le mal est la meilleur solution. Surement que toute seule, elle ne se rendrait compte de rien, alors si quelqu'un lui fais ouvrir les yeux, elle va changée du mieux qu'elle peut. Pour Shadow, avoir une vie, c'est de remplacer Akazuki, mais alors qu'elle peut faire sa propre réputation et forgée sa propre vie. Elle est plus tôt étrange en elle même, mais c'est vrai qu'elle se comporte comme une jeune fille qui ne c'est jamais fait élevée comme telle. Son caractère ne montre que ce qui est méchant et cruel, elle ne connait pas pour le moment la gentillesse, le bonheur et la douceur. Il y a certains sentiments qu'elle ressent, mais ne sait pas franchement se sont quoi. Un espèce de guide l'aiderait grandement pour la remettre sur le droit chemin et lui faire apprendre les bonnes choses


HISTOIRE :

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Myriam, Ciel

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bouh bouh!

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Bouh bouh!

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau) oui

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) D'origine je voulais en faire une PNJ, mais après mainte réflection j'en fais un réel compte
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Shadow Akazuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Akazuki [En cours]   Shadow Akazuki [En cours] HorlogeoVen 7 Mai - 9:01

Fiche déplacé
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Akazuki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]
» No more shadow in the dark [PV Ritsuka Aoyagi]
» {WARNING!} Dans la chambre de "Miss" Aka [PV Akazuki Suziki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-