AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] Empty
MessageSujet: L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement]   L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] HorlogeoMer 5 Mai - 12:45

Quand il y a seulement : après le nom du personnage c'est une parole hors histoire et si c'est : " " après le nom c'est que c'est une parole dans l'histoire

~~~~

Notre chère Nanami, arbore la cape rouge et le panier que sa mère lui avait donnée. Sa grand-mère, prénommée Fuyu, était malade, elle devait lui emmener de la nourriture.

Nanami: Depuis quand Fuyu est dans ma famille?! Je ne veux pas qu'une succube me saute dessus!

Auteur: Première, elle te ressemble physiquement et deuxièmement retourne à l'histoire!

Où j'en étais? Ah oui! La jeune fille allait vers la porte, mais sa mère lui prévient de prendre le chemin et non la forêt. Les rumeurs cours qu'un méchant loup se trouve dans les bois! Nanami n'écoute la prévention que d'une oreille et sort à l'extérieur. Elle se dirige vers la forêt, mais s'arrête tout d'un coup en regardant deux direction.

Nanami: "Je prends quel des deux chemins? J'ai sincèrement pas écoutée maman, si je suis dans le pétrin ma force et mon feu m'aidera! La forêt est le chemin le moins long pour aller chez Grand-maman, alors allons-y!"

Le petit chaperon rouge marche vers la forêt en chantonnant.

Nanami: Je chantonne pas! Surtout des chansons du genre pour enfants...

Auteur en frappant le scripte dans sa main: L'HISTOIRE!!!

Nanami ronchonne: D'accord... D'accord...

Elle s'arrête de chantonnée en se sentant observée. Elle tourne lentement sur elle-même sur la défensive.

Nanami: "Qui va-là?!"

Aucune réponse ne se fait entendre... L'adolescente sort un couteau de sous sa jupe et le lance à travers un arbre.

Nanami: "Je sais que quelqu'un ou quelque chose si trouve, alors sortez avant que je vous force à le faire!"

Un jeune homme avec des oreilles et une queue de loup apparait de derrière l'arbre.
(Hors-fic: Il fallait bien qu'il a un truc visible en rapport avec un loup XD)

Kurenai: "Que la petite se calme, je n'ai rien fais encore!"

Le petit chaperon rouge se met a grognée et frappe le sol du pied.

Nanami: "Je ne suis pas PETITE!!!"

Elle prit son couteau contre l'arbre et le met devant le visage de son interlocuteur.

Nanami: "Déjà j'ai un prénom et c'est Nanami! Donc pas de petite qui tienne!"

Il enlève la lame de son visage et prend son menton entre les doigts.

Kurenai: "Ce n'est pas un jouet, moi c'est Kurenai. Tu serais un bon amuse-gueule!"

La jeune fille tape les doigts sur son visage. Elle est furieuse à ce moment même.

Nanami:"Monsieur, je ne sais pas quoi, je ne suis pas une pièce de viande! Lâchez-moi, je dois aller donner de la bouffe à ma Grand-mère!"

Elle le poussa un peu pour partir en ronchonnant. Le loup pensa pendant qu'il l'observait partir.

Kurenai: "Sa grand-mère dans la forêt? Il y a qu'une seule personne qui habite dans les environs, je pourrais lui faire un piège!"

Le jeune homme prit un chemin beaucoup plus rapide pour arriver avant la demoiselle. Il regarde la porte, mais il n'avait pas très envie de passer par là, alors il utilise la fenêtre ouverte. Une demoiselle assise sur son canapé, emmitouflée dans ses couvertures entrain de boire un thé, si trouvait. Elle regarde l'inconnu entré dans sa maison sans frapper, donc son visage montre sa surprise.

Fuyu: "Qui êtes-vous? Et qu'est-ce que vous faites chez moi sans autorisation?"

C'est belle et bien la Grand-mère, elle toussa beaucoup après d'avoir parler, la pauvre a une grippe. Le jeune loup s'approche un peu plus en balançant sa queue et arbore un grand sourire sur son visage.

Kurenai: "Je vois que cette chère grand-mère est malade? Et si je la soigne à ma manière? Je suis un loup, mais je ne mange pas comme les autres"

Fuyu recula sur son canapé, par réflexe, encore plus surprise.

Fuyu: "Vous allez quand même pas faire ça..?"

Le semi-loup continue d'avancé, se retrouvant à quatre pattes au dessus de la femme.

Kurenai: "Ça est très probable que je fasse quelque chose"

Elle ne pouvait plus reculée et rougit par la distance très restreinte. Elle sent son coeur manquer un battement quand les lèvres du jeune homme se collent aux siennes. La demoiselle ne participe pas, mais elle ne repoussait pas non plus.
Quand la porte cogna, elle va se cachée aussitôt dans le placard, elle était à moitié nue. Le loup comprit qu'il devra répondre et s'habille à la va-vite avant d'ouvrir la porte et sourire en voyant la fille de la forêt déjà arrivée.

Nanami: "Tu fais quoi ici?! Et où est ma grand mère?!"

Kurenai sourit d'amusement: "J'avais commencé à la manger, mais tu es arrivée. Alors mon prochain repas sera toi!"

Elle regarde dehors du coin de l'oeil, ayant l'idée de partir à toutes jambes, mais il l'attrapa en enfermant la porte et l'emmène dans la chambre la plus prêt. Elle se débat en donnant des coups de poings.

Nanami: "Lâche-moi!!! Je ne suis pas intéressée!!"

Il l'installe sur lit et se met au dessus d'elle en prenant ses poignets.

Kurenai: "Je ne te laisserais certainement pas t'en fuir"

Elle se débat violemment, donnant même des coups de pieds dont le loup essaye de la retenir.

Nanami: "Je réussirais à partir!!!"

Kurenai: "Pas si certain, tu vas finir par craquer"

Il s'approche pour l'embrasser, laissant sa queue de loup caresser ses cuisses. Elle se débat encore plus et lui mord les lèvres.

Nanami: "Tu n'arriveras pas à m'embrasser!!"

Il sourit amusé et l'embrasse maintenant avec force, il voulait vaincre et il va gagné. Elle est encore sur la défensive, lui mordant les lèvres et la langue, mais son corps frissonne à cause de la queue de loup. Elle attrape la queue et caresse le pelage.

Nanami: "Ça au moins c'est doux!"

Kurenai: "Je réussirais à t'avoir, peut importe le moyen"

Nanami: "On verra, je suis pas facile"

Il mit sa queue de loup sous le pantalon pour qu'elle taquine son intimité. Elle gémit par surprise, mais met aussitôt ses mains devant la bouche et rougit.

Kurenai: "Tu peux le voir que t'apprécie, ma chère"

Nanami: "C'était... Que... De la... Surprise..."

Il laisse sa queue chatouiller son bouton de plaisir pour la faire encore gémir. Elle se retient le plus possible, mais sa respiration devient rapidement saccader et sans le vouloir, elle écarte un peu plus les jambes. Le corps de l'humaine devient rapidement brûlant d'excitation, mais elle ne craquera pas pour autant et détourne la tête sur le côté en mordant sa lèvre inférieur à sang. Il lèche sa pauvre lèvre meurtrit.

Kurenai: "Mais, il ne faut pas te faire de mal, ce n'est pas bien"

Nanami: "Ce que tu fais n'est pas bien aussi... Surtout que je suis vierge, je ne veux pas me faire dépuceler par un loup!"

Le jeune homme fut surprit, mais il reprend le sourire aussitôt, encore plus amusé.

Kurenai: "Alors comme ça, le petit chaperon rouge est vierge? Qu'elle le veuille ou non, ça va être le grand méchant loup qui va enlever son innocence!"

Elle lui mord l'épaule sans scrupule, mais elle ne put que se redresser, le loup l'avait bloquer et attacher malgré sa douleur.

Nanami: "Détache-moi, bordel! Je ne veux pas et c'est tout!"

Kurenai: "Chut, tu es ma proie et c'est moi qui décide"

La jeune fille tente de donner des coups de pieds et casser les cordes tout en répondant.

Nanami: "Tu ne m'auras pas!"

Le jeune loup décide de refaire bouger sa queue qui est encore à la même place, comme ça il peut la déstabilisé et prendre un peu plus les commandes. Elle serre les dents pour ne pas faire aucuns sons, surtout que l'objet poilu est dans un endroit très sensible. Elle gigote pour essayer de l'enlever sans succès, il est persistant et persévérant. Il prend son visage et lèche ses lèvres.

Kurenai: "Ne pas t'avoir? Déjà tu commence à être un peu plus docile, ton corps en réclame de plus en plus."

Nanami: "Même pas vrai! Je ne réclame pas!"

Elle lui mord la langue, elle est très rebelle. Il recula le visage aussitôt, la douleur ne le fatigue pas, mais plutôt lui donne encore plus envie de l'avoir. Le jeune homme glisse une de ses mains sous le haut de la jeune femme, il caresse sa poitrine sous le sous-vêtement. Elle se met aussitôt à gigoter dans tout les sens encore une fois, peut-être qu'au fond, elle apprécie, mais ne veut pas l'avouer. L'humaine tire sur ses liens quand le loup enlève les vêtements de cette dernière.

Nanami: "J'en ai assez de se manège, je veux être libre et rester comme je suis!!"

Kurenai: "Non, non, tu est mon repas principal et je ne m'arrêterais pas, alors que tu m'es offerte sur un plateau d'argent"

Elle se retrouve nue lentement, surtout c'est qu'elle se débattait. Il a enlever sa queue pour la laisser un peu se reprendre, allant plutôt embrasser son cou et caresser sa poitrine. Elle se laisse aller sans se rendre compte à cause de la douceur, fermant les yeux en gémissant. Très peut de temps après, elle se rend compte et rouvre les yeux en se mordant la lèvre inférieur, l'humaine venait de montrer une partie de son appréciation. Il sourit d'amusement, il continue encore tout aussi doucement, voulant la faire craquer, baisser sa garde. Ses lèvres font de magnifiques marques sur son cou, les épaules et le haut de la poitrine. La respiration de l'adolescente reste irrégulier, elle se retenait de craquer, mais d'un côté ça devenait bon, est-ce qu'elle commencerait à être consentante? Le loup avait juste remarquer le comportement de sa proie.

Kurenai: "Tu peux te laissée aller, je suis un loup, mais je ne mange pas les êtres humains, je préfère leur faire plaisir"

Nanami: "Habituellement les loups mangent leur proies... C'est plutôt étrange..."

Kurenai: "Je ne tuerais certainement pas une créature si belle et à caractère si délicieux"

La demoiselle rougit à cette réponse et détourne le regard de gêne.

Nanami: "J'abandonne... C'est impossible te résisté..."

Le jeune homme en fut heureux et la détache sachant qu'elle ne se débattra plus pou presque plus. Elle se frotte les poignets elle se redresse doucement pour l'embrasser sans être forcée, de plein gré. Il y répond avec plaisir, l'approchant contre lui. La jeune femme s'assit sur les cuisses de se dernier et le déshabille tranquillement en continuant le doux baiser. Le loup sent un petit courant d'air le parcourir à force que ses vêtements se font enlever, il caresse avec la plus grande douceur son dos et ses hanches. Le corps de Nanami frissonne sous ses caresses et elle embrasse son cou après d'avoir fini son petit travail, allant lui faire aussi des marques. Kurenai soupire de plaisir quand les deux petites lèvres touchent et font des marques sur ses épaules, il se penche pour embrasser son front et redresse son visage pour embrasser ses joues. Elle sourit à ses gestes.

Nanami: "Au fond, tu es une bonne personne, juste que tu ne sais pas comment t'y prendre pour mettre en confiance les autres"

Kurenai: "Si tu le dis... Même si je suis pas si gentil que ça..."

Elle embrasse doucement ses lèvre avant de répondre.

Nanami: "Je suis certaine que tu es très gentil au fond!"

[pas terminé]


Dernière édition par Nanami Suziki le Dim 23 Mai - 10:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement]   L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] HorlogeoVen 7 Mai - 13:16

La présentation des personnages


L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] Nanami10
    Nanami Aoki(Le petit Chaperon Rouge): Elle n'est pas différente caractèrement à celle d'ici, c'est la même que ici sauf certains trucs différent bien entendu, comme son pouvoir etc. C'est une humaine.

L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] 2a9dsmw
    Kurenai Hyouga(Le grand méchant loup): Il est un incube, mais malgré ça il n'aime pas trop les êtres-humains. Au fond, il est gentil et adorable.

L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] 2iufj38
    Fuyu Ame(La grand-mère): Elle est une succube timide et gentille. Elle est peut être un peu plus attachée aux sentiments plus que d'autres de sa races. Son plus grand rêve est de faire au moins un concert de J-Pop peut importe si elle est adorée ou non, mais sa voix apaise beaucoup de gens.

L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement] N69he0
    Akazuki Suziki(On va dire "sauveur", parce que bucheron ça ne serait pas trop lui XD) : Il est métamorphe et se transformant en lapin noir à yeux bleus et un saphir sur le front. Il n'y a pas grand chose à dire non plus, il est totalement pareil qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du Petit Chaperon Rouge, revisité [Advertissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Roleplay ~ ?
» Petit problème >.<
» [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...
» Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]
» Joli, Joli Chaperon dans la gueule du loup [PV RYO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-