AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Empty
MessageSujet: [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...   [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... HorlogeoVen 8 Oct - 8:42


[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Ffffuu11





Blackice Mandragore



Je suis un croqueur d'âmes , mais ne vous inquietez donc pas, je suis originaire d'Underland et en plus j'ai la chance d'être également cynique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Blackice
      Prénom : Mandragore
      Âge : 17 ans.
      Date de naissance : 31 December 1992, pour cette vie.
      Orientation Sexuelle : Bisexeulle.
      Groupe : Circus Employs.
      Emploi : Cleaner if you want my lady~
      Expression la plus employée : Échec et mat.
      Rêve : Se retirer de ce monde et retourner à Underland.
      Arme & Pouvoir : Couronne polymorphe et vampirisme.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Fidèle :: Je ne suis pas un lâche comme pas mal de gens ici bas, j'ai de l'honneur et je reste fidèle à mon maître actuel. Ne vous en faîtes pas, je tiens pratiquement toujours ma parole.
      Cynique :: Est ce ma faute de me moquer et d'enfoncer tout ce qui ne trouve pas de grâce à mes yeux ? Que voulez vous je viens d'Underland, je descends de Jack O'Lantern, du marchand de sable et encore d'autres mystérieux personnages ... Toujours est il que je me passerais bien de votre compagnie.
      Insensible :: Étonnant n'est ce pas ; de la part de quelqu'un qui vient exterminer ces sales cabots puants, d'être encore plus insensible qu'eux ! De toutes façons, je ne vois pas à quoi cela sers de ressentir des choses, c'est vraiment malsain et inintéressant, il faut dire qu'à Underland, en général il vaut mieux ne rien ressentir que passer son temps à pleurnicher.
      Dévoreur :: J'aime manger, c'est un passe temps fort agréable, je me demande comment certains font pour passer outre cette activité.
      Nettoyeur :: Je suis ici pour une mission de première ordre ! Rétablir l'équilibre en ce monde qui a été corrompu par ces abrutis de Dark-dogs. C'est pourquoi je ne retiendrai pas mes coups face à eux.
      Obéissant :: Je ne suis pas spécialement un rebelle, j'aime que les choses marchent comme elles doivent marcher. Cela a dut plaire à ma chère Dame Tsuki, qui a dut se faire une joie de trouver un échos à ses appels. Bien que théoriquement je ne devrais pas être ici, mais comme mon pays est en jeu, je ne regarderais pas sa destruction sans rien faire. Tout ça pour dire qu'il est rare que je refuse une mission confié par ma reine, en somme, que je lui obéis corps et âme.

      ==================
      ============
      =========================

      Le banc, couleur inexpressive à souhait, associé à la tristesse ou à une joie ironique. Mais là encore l'on se trompe le blanc n'est pas une couleur, c'est une variation, instable, une molécule de plus en sombre ou clair, et on obtient un autre blanc, il est dur d'obtenir toujours le même blanc. C'est ainsi que sont mes cheveux. Par endroit, des mèches plus grisâtre apparaissent, surement dut à une terreur passé, mais personne n'en est sur ... Je suis un être insatisfait, et surtout inarrêtable, un vrai spectre. Ses yeux, possèdent le rouge du sang, le rouge carmin, celui que votre bien aimé a laissé couler sur la nappe blanche, mêlé au vin ...
      Vous l'aurez compris, dans mon attitude, je suis un homme, un spectre insolent, fier, arrogant confiant en ses capacités, cynique. Rien ne le déstabilise quand il est en mission, surtout si l'on compte sur le résultat du travail en question. La première chose que je fais en posant le regard sur vous, c'est vous mettre à nu. Je vous analyse de A à Z en passant par chaque lettres. Pratiquement rien ne m'échappe, Je serais surement un très bon membre des forces de l'ordre, mais ce n'est pas comme ça que j'ai décidé de gérer sa vie.





Aller, joues avec moi ~


    La pièce était sombre et humide, l'herbe qui jonchaient le sol était trempée, malgré mes précautions, l'on entendait mes pas. La fraîcheur nocturne emplissait chaque parcelle du terrain où je me trouvais, l'air ambiant était le même partout : que je sois assis, allongé ou encore debout, toujours cet odeur de lendemain matin, d'une nuit pluvieuse. Mes muscles vibraient dans tout mon corps dans l'espoir de me réchauffer, mais ce n'était que peine perdue. Le peu de lumière qui émanait de la clarté de la lune me fit comprendre que je ne me trouvais plus dans mon purgatoire, Underland, je me trouvais à Wonderland. A cette idée, j'esquissait une léger sourire, furtif, qui dévoila rapidement mes crocs blanchâtres. Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre en route, trouver une couverture puis rencontrer cette chère Reine blanche qui ne doit surement pas être au courant de ma présence.

    ==================
    ============
    =========================

    Dark Woods Circus, voila ma chance. Je me trouvais à l'entrée de cet endroit délabré d'où émanait, beaucoup de sentiment contradictoire, un cirque émotionnelle, voila ce dont j'avais besoin. Bon je n'ais pas vraiment le choix, je remplis le formulaire et je me tire en attendant d'être accepté, ouai c'est un bon plan. Bien qu'il faut que je trouve comment je vais faire mes numéros, Hn. Si c'est évident, je n'ai qu'à les tourner comme lors de la mission "Cauchemard chez les insomniaques." ; bon il est temps de commencer à le remplir. J’attrapais donc un formulaire lorsque je compris quelque chose de désespérant, ce n'était qu'une feuille vierge où je devais juste inscrire ma signature et me lancer directement en piste afin de faire mes preuve. Je m’exécutais donc avec empressement et je me dirigeais vers là où des cris d'impatience se faisait entendre. Un frisson d’excitation parcourus toute mon échine juste après avoir entendu un murmure psychique :

    - N'oublis pas que si tu te rates, je te fais exécuter sur le champ, où tu deviendras mon jouet pour l'éternité ...

    ==================
    ============
    =========================

    Des lumières aveuglantes, me brûlait mes pupilles, je me hâtait donc pour enfiler mes lunettes de soleil, qui atténua immédiatement la douleur que mes globes oculaires subissaient. Et bien que le show commence !
    Je déclenchais mon pouvoir, tout d'abord je laissait l'énergie vitale de ma dernière proie s'extirper de mon être avant de la façonner à mon image, ce que je réussis à faire au bout d'une demi-minute. Désormais sur scène, il n'y avait plus juste moi, il y avait une copie conforme de moi même qui commençait la suite du numéro ; il s'élança à faire des acrobaties aériennes tout en faisant apparaître des rosiers, et plus le temps passaient, plus il disparaissait en laissant place à une véritable roseraie qui grouillait sous le chapiteau et sur la piste. Voilà l'une des facettes de mon don, extraire la vie d'un corps pour ensuite modifier son essence et donner du rêve et du cauchemard au spectateur ...








C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - J'ai un alibi, j'étais au cinéma !



      Pseudo/Prenom : Kano ou Aoki
      Âge : 16 ans bientôt 17.
      Avatar : Ft. Soul Evans [SOUL EATER]
      Comment as-tu connu le forum : J'y étais déjà il fut une lointaine époque.
      Comment le trouves-tu ? : Trop peu de groupe. x)
      Une idée pour l'améliorer ? :
      Ta présence sur 10 : 2 en ce moment mais quand je récupérerais mon ordi ce sera 8 normalement.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Parfum.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une lampe.
      Hors la loi ou policier ? : Tagada tsoin tsion ! ♪♫ //SBAAFF//
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : BOUM




Dernière édition par Mandragore Blackice le Ven 8 Oct - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...   [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... HorlogeoVen 8 Oct - 9:15

Avant toute chose et te décevoir, la place est malheureusement ... réservé pour la reine rouge Sad si au cas où la personne changerait d'avis, je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...   [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... HorlogeoVen 8 Oct - 20:38

Et bien, ce n'est pas grave mon cher Mad. Je postulerais plus tard si le trône se libère, en attendant je vais me mettre dans un autre groupe. Merci de m'avoir informé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...   [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... HorlogeoVen 8 Oct - 22:44

Tout est bon ~
Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...   [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Alanis Kearney [terminée]
» Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]
» Namine : Quand la folie a un visage [ TERMINEE ]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-