AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Empty
MessageSujet: —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]   —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] HorlogeoMar 23 Nov - 11:52


—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] 2u9r7zt





Prisma Sëlka



Je suis triste , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis patiente et effacée ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Prisma
      Prénom : Sëlka
      Âge : 7 (depuis ça prise de vie) - 21 (d'apparence)
      Date de naissance : . . . ?
      Orientation Sexuelle : . . . ?
      Goupe : Le premier qu'y m'enrôlera en RP.
      Emploi : Mercenaire. (Par procuration.)
      Mot le plus employé : Pourquoi(?).
      Rêve : Trouver le bonheur.
      Arme & Pouvoir :Vorpal (épée courte dont la lame vibre légèrement à cause du vent qui l'habite, coupe très bien) & "Immateriellisme" (capacitée de rendre sois-même et/ou autre chose immatériel(le), donc de quitter le plan du monde matériel.)





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      • Pour commencer, bien qu'étant une "expérience" je ne suis pas dénué d'humanité, bien au contraire, je suis un clone disait le "professeur". Mes qualités? Je sais être patiente,attentive et douce, mes défauts? Je vis de tristesse et d'eau fraîche, je suis renfermée, je suis effacée. . . La raison? L'humanité devrait pouvoir vous la donner. Quand on veut vous tuer, on doit au moins avoirs une bonne raison pour l'appliquer, n'est-ce pas? *rire* (Ce n'est pas du narcissisme voyons! Juste que pleurer trop souvent apporte aridité aux yeux.) Quoi qu'il en soit, je suis comme cela selon des raisons avancées par le "professeur" qui de part le faîte de vouloir créer une être vivant humain voulait aussi développer la génétique qui nous habitait pour faire de nous des "sur-être" ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en intégrant la génétique élémentaire dans notre propre code il allait bouleverser notre comportement de façon radical.Ce qui vous donne en explications simplifiées et résumées, l'être qui vous parle en ce moment même. ~ [Mental]

      • Je ne suis pas très grande (1m72) pour un poids avoisinant les 64 kg (effet de la génétique élémentaire?), je n'entretiens pas mon corps sportivement parlant, je ne le méprise pas non plus, je le laisse vaquer à ses besoins tout en l'écoutant, (il s'agit la bien entendu de besoins humains) au delà de quoi j'entretiens avec plus de ferveur son aspect, je ne vois pas son aspect se détériorer (répercutions de la génétique élémentaire?),j'arbore un look plutôt décontracté, néanmoins chaud pour éviter d'être confronter trop facilement aux dures loi de l'hiver.Mes yeux reluisent d'un bleu marin constamment, mais pour autant, il paraîtrai qu'on peut y voir la force et la pureté d'un saphir d'après ce qui est dit dans le "rapport" selon lui, cette couleur apparaîtrai quand mes sentiments tirerait vers la joie.Mes lèvres sont minces, je ne m'en sert pas beaucoup non plus il est vrai, parler n'est pas mon fort, cependant ma voix et douce et agréable, l'équivalent d'une légère brise matinale.Pour finir,ma coupe de cheveu est longue, effilée, raide et sombre, une très belle métaphore de mon "aspect" (celui que je rejette à autrui) dans le monde. ~ [Physique]






Aller, joues avec moi ~




      Pour commencer. . .Eh bien. . . Ma. . . "Naissance". . . ? C'est déroulé dans un laboratoire secret créé de toute pièce et utilisé par le "professeur" Sarga. Je ne me rappel pas de tous les détails et je ne l'ai jamais rencontré, je sais juste que cet homme m'a "créé", comment j'ai fait pour le savoir? Eh bien laissez moi donc vous raconter le début de ma "prise de vie".

      NAISSANCE:

      Il faisait chaud, une température agréable s'il en était, j'entendais vaguement des sons. . . Je ne voyais rien en faîte.Pourquoi?Eh bien je ne pouvais pas voir quelque chose puisque "quelque chose" était posé sur mon visage justement, un peu comme un masque, plus précisément, sur tout le devant, commençant du front en allant jusqu'au menton, un simple anneau le retenait par mon crâne, a quoi pouvait-il donc bien servir?Je me sentais bien et je n'avais aucunement le besoin de bouger, je prenais conscience plusieurs jours après qu'en dessous de ma tête existé autre chose, j'ai une emprise sur elle! Il s'agissait bien sûr de mon corps, dans une position fœtale, cette univers me convenait, à lui aussi apparemment, je n'avais que quelques spasme nerveux de temps en temps dans mon "cocon", je percevais que ces petits mouvements de mon corps créaient un peu plus de "bruits", c'était aussi à ce moment que je sentais sur plusieurs parties de mon corps comme des petites "ouvertures", malgré toutes ces nouveautés, j'étais toujours aussi bien, je ne cherchais pas autre chose, si seulement tout n'avait pas basculé, voici la dernière étape.[en construction]

      Un minimum de 25 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres... Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il sa véritable nature ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Bon courage.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Attends ! J'arrive le commettre!



      Pseudo/Prenom : /
      Âge : Celui de la raison torture.
      Avatar : /
      Comment as-tu connu le forum : Je ne peux m'en rappeler car stocker en marque-page pour m'y mettre seulement maintenant.(Y'a bien 3-4 mois déjà)
      Comment le trouves-tu ? :Très joli. (Oui ce n'est pas une critique ni un défaut, je sais!)
      Une idée pour l'améliorer ? : /
      Ta présence sur 10 : 7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Sentiments.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Fenêtre > Nuit (sombre plein de nuages dans le ciel.)
      Hors la loi ou policier ? : Civil.
      Manger ou Boire ? : Respirer.
      Règlement retenu ? Oui. [Si oui, donnes le code :] Pika-Pi! 23


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Empty
MessageSujet: Re: —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]   —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] HorlogeoVen 26 Nov - 9:12

Bienvenue! ^^

Dommage que l'avatar soit si petit, j'aime bien l'image mais.....on voit que l'écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Empty
MessageSujet: Re: —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]   —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] HorlogeoVen 26 Nov - 11:55

Bienvenue, il est vrai que l'avatar est petit, sinon il est très beau.
Passe de bon moments sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Empty
MessageSujet: Re: —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]   —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] HorlogeoLun 27 Déc - 8:51

quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Empty
MessageSujet: Re: —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]   —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

—(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nira Shad, la tignasse rouge..[histoire en cours]
» Veitlan Asoed. [En cours.]
» God has chosen. ~ When "Virtuality" becomes reality (en cours)
» Shadow Akazuki [En cours]
» Jiyuu Soultrap [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-