AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 0:18


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] 101017014830210276





Shintani Shinnosuke



Je suis un éternel insatisfait , mais ne vous inquietez donc pas, je suis rapide et irrésistible ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Shintani
      Prénom : Shinnoske
      Âge : 19ans
      Date de naissance : 11 novembre 1991
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Goupe : Dark Dogs
      Emploi : Assassin
      Mot le plus employé : Hum
      Rêve : N'en a pas...
      Arme & Pouvoir : 2 épée courtes et pique comme armes de jets & Il peut déplacer les choses a distance.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      Sadique: Il aime voir la souffrance, et prend plaisir a faire souffrir. Qu'il aime ou non la personne, il prend un malin plaisir a la pervertir et a voir la souffrance ce dessiner sur son visage ou se tordre de douleur.

      Manipulateur: Il fera tout pour arriver a ses fins, il n'as pas vraiment d'amis juste des personnes utile pour arriver a ces fins. Il pourra mentir, ou les amener a faire ce qui lui plait. Peut emporte comment il se servira d'eux comme bon lui semble.

      Courtois: Il est beau parleur et sait tourner ces phrase pour que la personne fasse ce qui lui plait.

      Lunatique: Il passe rapidement de la bonne humeur et l'agacement sans raison apparente. La raison? Peut être bien parce qu'il se lasse vite de tout, un éternel insatisfait.

      Difficile: Jamais personne ne sait ce qu'il veut vraiment, lui même ne sait pas ce qu'il veut, il se laisse porter par les évènement et agis sur des coup de tête.

      Élégant: Se tenu est toujours parfaite, ces gestes, toujours harmonieux, il n'aime pas la saleté et l'imperfection.

      Physiquement ? Et bien que dire de plus... Bel homme, grand (1m81) Bien membré ... heu pardon !! Les yeux rouges comme le sang qu'il aime voir couler de ses victime (qu'il laisse toujours en vie sinon se n'est pas amusant). Ces cheveux lisse et bleu nuit lui donnent un charme ténébreux. Il est gracieux dans ces mouvements, et sait ce faire doux. Lorsqu'il est en mode sadique, qu'il voit sa victime souffrir comme il l'aime, son visage se pervertie et un rictus se dessine sur son visage, un rictus qui fait assez peur et qui casse le visage qu'il a lorsqu'il est "normal". Lorsqu'il est normal son visage n'a que très peu d'expressions. Quant à ces vêtements, il est toujours en noir et rouge et le plus souvent il est habillé comme sur l'avatar. Le sombre est la couleur qui lui vas le mieux. Il aime que ces vêtements soient parfait, aucuns plis, aucunes saleté.






Aller, joues avec moi ~




      Shinnosuke ne veut plus jamais entendre parler de son passé, un passé trouble qu'il préfère oublier mais moi je vais quand même vous le conter...
      Son enfance c'est fait dans un foyer chaleureux, il a grandis chez ces parents avec son frère aîné Hideki, sa sœur cadette Nana et ces parents Kaori et Ryoki. Il vécu ainsi jusqu'à ces 15ans. Il du quitter son foyer car voyez vous il était tombé amoureux de sa sœur... Lorsqu'il l'avoua a sa petite sœur, il su alors que son amour était réciproque et cru qu'il pourrait vivre avec elle dans le secret, qu'il pourrait a jamais la protéger et rester a ces cotés... Il eu ces premières relations sexuelle avec elle et jamais il ne se lassait de la voir. C'était un bonheur de courte durée ... Elle tomba malade, une maladie très grave. Il venait la voir tout les jours a l'hôpital et un jour malheureux, il fut surpris par son père alors qu'il était au chevet de sa sœur a l'embrasser. Son père compris alors leurs relations qu'il qualifiait d'immonde. Shinnosuke se fit battre a sang par son père, qui en le battant avait un visage sadique et remplit de haine. Peut après sa sœur mourra de cette maladie et Shin fut alors chasser par sa famille.
      Il alla alors se réfugier ailleurs ou il trouva un boulot de serveur dans un restaurant, et rencontra une belle cliente qui le draguait ouvertement. Il tomba sous son charme et sortie avec elle. Ils vivaient ensemble, elle était de 5ans sont ainé. Il croyait en elle et l'aimais plus que tout. Elle était la seule a avoir réussit a lui faire oublié sa famille et surtout sa sœur. Cela aurait pus être une belle histoire et il ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui si ... Si cette belle jeune femme ne l'avait pas trahis. Et oui elle est bien la cause de son sadisme... Je vais vous raconter.
      Lui qui croyais qu'il pourrait enfin être heureux il fut trahis. La belle jeune femme avec qui il vivait le trompait depuis 1 an maintenant. Et le jour ou il les surpris, elle continua de nier l'évidence, par contre son amant avoua tout sans rien cacher, ni depuis combien de temps, ni ce qu'elle pensait vraiment de lui... En réalité, Shin n'était qu'un petit chien abandonné qu'elle avait recueillit, il était serviable et c'était un bon coup au lit, mais apparemment il ne lui suffisait plus, il ne gagnait pas assez d'argent... Shin ne supporta pas, il eut alors le même visage que celui de son père lorsqu'il le battait et commença a rouer l'homme de coups une fois mort il s'attaqua a la jeune femme. En voyant le visage de terreur sur son visage il se sentit renaitre. la souffrance, ces cris lui firent connaitre l'extase. La supériorité qu'il exerçait sur elle, le firent sentir vivant de nouveaux.
      Maintenant qu'il a éprouvé cette supériorité, cette envie de voir les femme souffrir et le plaisir de tuer un homme, il devînt le Shinnosuke d'aujourd'hui. A présent il était hors de question pour lui de faire confiance a quelqu'un de nouveau, ils seraient tous ces jouets,dont ils se servira comme il peut pour arriver a ses fins, il jouera avec les sentiments des autres, surtout des femmes. Personne ne l'aimais et il n'aimais personne...
      Voila donc la triste histoire de Shinnosuke ... Celle qu'il veut a tout prix oublier.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Riiku
      Âge : 17 ans
      Avatar : Vien d'un Otome game (jeu de drague :p)
      Comment as-tu connu le forum : Google
      Comment le trouves-tu ? : J'aime beaucoup mais un peu compliqué xD
      Une idée pour l'améliorer ? : je sait pas Oo
      Ta présence sur 10 : 6
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Fleur rouge avec des épines, romantique et sanginaire
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mes Jeux et mon piano
      Hors la loi ou policier ? : j'aime pas trop policier mais je suis pas hors la loi Oo
      Manger ou Boire ? : Boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Je suis ici pour vous faire oublier




Dernière édition par Shinnosuke Shintani le Dim 17 Oct - 20:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:03

BIenvenue =)
& Bon courage pour finir ta fiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:07

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:14

Ooh, ton avatar me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui Very Happy.

Bienvenue~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:15

Bienvenue chez les dark-dogs!
Je suis le chef de la secte~
Merci d'avoir rejoint le clan des meurtres, viols et autres actes si violents Twisted Evil
Amuse toi chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:22

Merci beaucoup je suis fier d'en faire parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:25

Bienvenue ~ En espérant que nos chemin ne se croisent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:27

Et pourquoi pas? Tu es plutôt mignonne te voir souffrir me ferais tellement vibrer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:31

Bienvenue >.>
Moi je hais les dark-dogs >< *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:33

Bienvenue, Monsieur Shintani.
Je suis de l'avis de Neko, je méprise la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:35

Oh c'est tellement dommage ! Vous devriez essayer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:37

Malheureusement pour vous Shin, vous serez celui qui souffrirez le plus ~


Dernière édition par Elyse Von Wettin le Dim 17 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:43

Shiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:44

Correction automatique, veuillez m'excuser *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 1:47

Merci xD vous serez pardonné lorsque je le déciderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 19:29

Que dire ... votre avatar vient d'un bon jeu de drague (que j'aime //SBAFF//) et il me semble que tout est bon, je vous valide donc !
Bienvenue à Wonderland !
Par contre au niveau pouvoir, c'est soit l'un, soit l'autre ~ Vous pouvez être rapide naturellement et avoir le don de télékinésie sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] HorlogeoDim 17 Oct - 20:10

Merci <3
J'ai enlevé la rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]   Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]
» Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]
» Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]
» Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-