AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoJeu 2 Déc - 9:16


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Big.135069554





Minami Kira



Je suis Schizophrène , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Calme et Lunatique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom Minami
      Prénom :Kira
      Âge :16
      Date de naissance :16//01/1994
      Orientation Sexuelle :bisexuelle
      Goupe : Là ou il y auras de la place pour un loup garrou meurtrier ...
      Emploi : Chasseur de prime et Informateur
      Mot le plus employé : --''
      Rêve :Conquérir le monde !
      Arme : Poignard , revolver,crocs et bras gauche artificiel ,drogues en tout genres ...
      Pouvoir :Se transforme en bête mi femme mi loup et obtient tout les pouvoirs d'un loups garou (vision nocturne,force décuplée,immortalitée...)





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      Perverse: Je crois que je n'ai pas besoin de développer ... ( Si vous me connaissez un petit peu vous avez compris --'' je suis une dragueuse Perverse --'' )

      Sadique On m'a dit que je suis devenue folle et Sadique à la mort de mon Shiki mais c'est faux !.... Viens petit enfant ... Viens me voire .... donne moi cet ours en peluche que je découpe dedans ... Petiiiiit petiiiiit ... MHUAHUAHUA !!

      Effrayante:Je te donne un Bonbon mais je veux le nounours en peluche petit petiiiiiiiit ... Bah ! pourquois tu cours ?

      Amicale :Les Ennemies de mes Ennemies sont mes amis ^^
      et si tu es mon ennemis payes moi et je changerais d'avis ...

      Débrouillarde:Je peux me débrouiller dans n'importe quel lieux
      et dans n'importe quels conditions , surtout quand c'est pour traqués des criminels >w<

      Patiente
      :Quand on se fait traquer pendants 3 mois par un bucherons Alsaciens qui est énerver comme ma prof de math quand elle a ses règles,par ce qu'on a essayer de tuer son horrible chaperons rouge de fille, le moindre problème nous semble détail sans intérêt véritable ^^

      Description : Kira Minami a 16 ans,n'est pas très grande car elle fait 1m50 mais elle n'est pas très lourde non plus, elle a de longs entre cheveux châtain clair et roux et de grands yeux noisettes.Elle a une queue et des oreilles de louve.Elle possède un bras gauche artificiel très réaliste au passage,car elle s'est fait arracher le vrai dans la lutte contre le petit Chaperons Rouge.Ses yeux deviennent violets quand elle le décide mais aussi quand elle ressent une forte émotion.
      Elle est venue à Wonderland de son plein gré pour chercher son frère jumeau Shiki Minami.





Aller, joues avec moi ~


      Kira Minami ( de son vrai nom Alice Kayaa UnderStone ) est une enfant illégitime, elle est née du viol de sa mère Helen UnderStone par un Lycan qui voulais un héritiers.Avant de s'enfuir le Monstre avais promis de le retrouver un jours, puis avais disparut dans la nuit ...

      Alice et son frère jumeau Ikki sont nés dans une famille peu chaleureuse : leur mère refusait de les aimer sous prétexte qu'il étaient des enfants de démons.
      La nuit de leur 13 ème année, ils se transformèrent en bête monstrueuse mi-homme mi-loup ,alors leur mère les abandonna .
      Des lors Alice et Ikki devinrent Kira et Shiki , ils choisirent le nom Minami qui signifie ''enfant de la lune '' et commencèrent à travailler pour survivre :
      Kira devint Chasseur de Prime et Shiki Informateur . Ils devinrent très célèbre .sous le nom des Revenants Ghost .
      Un jours qu'ils étaient en mission où ils devaient exterminer un Loup Garou meurtrier, Leur vie bascula ...
      Le fugitif qui se révéla être leur père durant la lutte mordit Kira et tua Shiki
      Kira le tua d'une douzaine de balle en argent mais pleura longtemps son défunt jumeau dont elle était éperdument amoureuse.
      Kira sombra dans la folie à cause de la morsure et commença a tuer avec de plus en plus de violence,
      Sa dernière mission fut celle contre les célèbre dealer : The Reds Hoods Familly's !:
      Elle a échouée à Tuer le petit Chaperons Rouge le ''cerveau '' de l'organisation qui avais ordonner la mise à mort de son frère lors de sa première intrusion,
      et s'est fait traqué par un bucherons alsacien (Il est vraiment coriace ce truc !).
      Lors de sa dernière intrusion elle tua le Petit Chaperons Rouge et mis le feu a son manoir, tuant ses acolytes au passage . Elle disparut gravement blessé et avec le titre de Grand Méchant loup (dont elle est fière) nul c'est ce qu'elle est devenue, mais une rumeur dit qu'elle aurais passé un pacte avec Alice pour rechercher son frère a Wonderland et qu'elle habite désormais les Dark Street d' Halloween Town où elle exerce son métiers de chasseurs de primes et d'informateur pour des particuliers dans une boutique nommée DEMONIAK & DESTRUCTION ...
      Enfin ce n'est qu'une rumeur non ?






C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :Kira
      Âge :15
      Avatar : euh ...
      Comment as-tu connu le forum :au hasard sur le net
      Comment le trouves-tu ? :trop bien <3 ! et pour le défaut je dirais ... (pas d'idée)
      Une idée pour l'améliorer ? :ajouter rose dans les couleur de texte >w<
      Ta présence sur 10 : vue que je suis nouvelle je dirais 7/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : bonbons !!
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? mon poisson rouge qui agonise T.T
      Hors la loi ou policier ? : hors la loi !
      Manger ou Boire ? :boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !




Dernière édition par Kira Minami le Jeu 3 Mar - 23:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoJeu 2 Déc - 22:53

Bienvenue petite louve ^^
Enfin grande méchante louve baveuse et méchante 8D /PAN/
Bref, bah...j'ai hâte de voir la fin de ta présentation °°

PS : comment tu peux cacher tes crocs dans ta botte gauche? ê_è

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoVen 3 Déc - 5:50

Merci ^^
XD j'ai 2 armes !
mes crocs (dans ma bouche --'' ) ET mon revolver dans ma botte gauche --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoVen 3 Déc - 6:09

Han ok xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoVen 3 Déc - 21:55

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoDim 5 Déc - 14:47

Bienvenue!!!
Ma loulouve choupi, tu rajouteras un peu de lignes dans la descritption... C'est vraiment léger, trop léger!
Et on evite le flood pour un XD franchement les filles vous voulez que je me fache? è_é
*punit les filles par des chatouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoMar 7 Déc - 7:57

Euphoria, la torture par les chatouilles n'a jamais fonctionné x), utilise des tronçonneuses --'.

Sinon, BIENVENUE~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoDim 12 Déc - 1:20

>w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] HorlogeoDim 12 Déc - 7:29

Bonjour Kira.Alors comme ça t'est bisexuelle, interessant XD. J'espere qu'on fera un rp ensemble.Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Empty
MessageSujet: Re: Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]   Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]
» Suki Yamaneko!!!! Le chat voleur pour vous servir!!!!!! Miaou!!!
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-