AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]   Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé] HorlogeoLun 23 Aoû - 11:20

Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé] Tnuu9q14



Alice's Game & Kaori Banane'.

    PRÉNOMS & NOM ■ Kaori Banane'
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 21 avril & 16 ans
    STATUT ■ Célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Homosexuel
    GROUPE ■ Little Rabbit
    POUVOIR ■ Savoir parler au animaux
    EMPLOIS ■ étudiante


Kaori & Only Her

Kaori est du genre à aimer vivre sa vie, à aimer s’amuser. Malgré cela, elle reste un peu timide. Il lui faut toujours un petit temps avant de « ce mettre dans le bain. » Kaori déteste manquer de respect à quelqu’un, que cette personne soit plus jeune ou plus vieille … Elle aime vouvoyer et se dit que le tutoiement est d’une impolitesse impardonnable ! Mais, elle essaie, une fois qu’on le lui a demandé, de le faire … Elle aime rendre service et refuse lorsqu’on lui en propose. Elle est toujours prête à tous pour se rendre utile. Elle aime aimer et déteste les séparations. Elle a tendance à dire ce qu’elle pense tout haut. Quelque fois, ces pensées peuvent même choquer ! Mais cela reste rare quand même, car elle se contrôle, heureusement pour elle. Ne supportant pas d’être seule, Kaori aime être sous bonne compagnie mais reste quelque fois muette. La peur au ventre a chaque instant … Peur de faire du mal à quelqu’un ! Kaori pense que chaque dispute, chaque problème, où elle était présente, est causé par sa faute. Cœur fragile, souffrance interne, mais sourire présent. « Ne pas montré ses pleures, surtout pas ! » Ce répète-t-elle. Vous pouvez facilement gênée Kaori mais, elle se taira sûrement quelque minutes car sinon, elle vous criera dessus … Et oui, Kaori est très sensible, mais elle ne le montrera pas. Même après un énorme supplice. Quelques larmes voir jamais de larmes sont coulée. Kaori se retient de pleurer, sauf si elle est seule. Pour finir, Kaori a un esprit qui reste assez pervers. Pour finir, je rajouterais que Kaori aime beaucoup la poésie, et elle aime écrire ses propres poèmes souvent apprécié par les autres personnes.
Kaori restera une lycéenne normal. Cheveux mi-long, cheveux châtain très clair, yeux vert, de taille moyenne et avec une carrure normale. Jamais maquillée. Kaori reste une fille aux teints naturels. Très rarement mal habillée, la courtoisie avant tout ! Et oui, Kaori aime charmer les filles =) Que dire de plus ? Sa tenue de lycéenne lui va a ravir, imagine cette splendeur ! Hors période scolaire, elle se promène en robe et souvent avec un chapeau, qui suis très bien avec la tenue. Kaori reste très coquette … Juste
avec ses cheveux.

Kaori & Son Histoire


Kaori ne sais pas qui sont ses parents. Laisser abandonnée devant une maison, ou plutôt un château, elle sera éduquée par de grand bourgeois. Voilà pourquoi elle aime tant vouvoyez les gens. Kaori se rendra compte que se ne sont pas ses vrais parents quelques année après avoir était recueillie. Après cette découverte, elle essaya à plusieurs reprise de fuguer, ou encore se suicider car pour elle, ils lui avaient trop donné … Trop d’amour, trop d’éducation, trop d’affection alors qu'elle n'était pourtant rien dans leur famille. Tout ce "chouchoutage" était du au fait que dans ce château, elle était la seule enfant. Mais maintenant, Kaori déteste de se faire aider car on lui avait déjà trop donné. (Néanmoins, elle demande, quelque fois, un peu d'aide mais que si elle ne trouve vraiment pas d'elle même.) Ses parents adoptifs lui expliqueront, à ses 13 ans, qu’elle n’est pas dans un monde normal, mais elle s’en était rendue compte bien avant. Pour ce qui est de son pouvoir, elle l’a déjà utilisé sans vraiment le savoir … Croyant que c'était sa folie qui lui jouait des tours. A vrai dire, parler aux animaux n'est pas une chose courante alors elle oublia très vite. Kaori a aimé beaucoup de fille mais elle a été souvent déçue … Maintenant, elle pense avoir perdu tout espoir d’aimer... Parlons de ses relations ; Et bien, Kaori n’est pas vraiment connu. Quelque connaissance, rien de plus. Elle ne sors presque jamais sauf si c’est pour aider ses amis. Kaori rêve de pouvoir servir quelqu’un,
d’être reconnu grâce à son aide. Elle rêve aussi, comme toute lycéenne, de trouver l’amour. Elle aimerais aussi connaître l’identité de ses parents même si elle sais qu’elle ne le saura jamais. Kaori ne crois pas au danger car, il on veut lui faire du mal, elle se laissera faire. "Je ne dois croire en personne !" se répète-elle ... Mais, son cœur, voulant à tout prix aider, la trahit et donc, connais souvent beaucoup de personnes qui se servent de sa bonne volonté. Malgré tout sa, Kaori sourit car elle est tout de même heureuse avec le peu de personne qui l'aime ... vraiment !

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Kaori Banane'
ÂGE ■ 16 ans
AVATAR ■ Je ne sais pas de où elle viens x)
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Grâce à saku~ !
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ super génial =D
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 9/10 (je ne pourrais pas toujours être présente)
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Oui ^^
SUR ? ■ Euh ... Je pense Ouais x)
DONNES LE CODE ALORS ■ oki ~
COMMENTAIRE?■ M'en voulais pas si ma fiche est pas complète T_T
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Mon débile de frère !
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]   Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé] HorlogeoMar 24 Aoû - 1:25

Je valide par contre, redimensionne ton avatar ! Il est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous rencontrer le Nightmare ?
» Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]
» Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-