AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoSam 20 Nov - 1:17


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] At10





Heart Alicia



Je suis jalouse , mais ne vous inquietez donc pas, je suis douce et passionnée ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Heart
      Prénom : Alicia
      Âge : 20 ans
      Date de naissance : 1er décembre
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      Goupe : Délirium
      Emploi : Aucun
      Mot le plus employé : Non!
      Rêve : Trouver l'amour éternel
      Arme & Pouvoir : Un poignard, Paralyser ses victimes par télékinésie.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      La jalousie engendre le Mal... La jalousie, c'est le Mal !


      Jalousie: Morticia ne partage rien ni personne. Tout ce qu'elle aime lui appartient et la demoiselle se l'approprie totalement. Les hommes surtout, le moindre faux pas et elle vous le fera payer, c'est une femme d'une jalousie meurtrière. Elle vous hantera toutes les nuits, vous aurez l'impression d'être sans arrêt suivit et surveillé. C'est une impression, enfin c'est ce qu'elle vous dira! Si jamais une jeune femme approche de trop prés l'homme de ses pensées, il se peut que l'inconnue soit retrouvée égorgée dans son lit... Rien de grave, voyons, elle aime c'est fou! euh, c'est tout!

      Colére: Et bien cela est simple à expliquer. Comme toute personne souffrant de folie, elle a les nerfs à fleurs de peau. Il faut la prendre en douceur et la caresser dans le bon sens du poil. Cette chatounette peut vite se changer en tigresse enragée. Parler gentiment, et surtout ne jamais la contrarier, voilà comment la garder douce comme un agneau. Si jamais il vous arrivait de la faire sortir de ses gonds je vous conseil de vous enfuir avant qu'elle ne vous est paralysé, ou bien je ne vous promet rien de bon pour la suite.

      Obsession: N'avez vous jamais rêvé que la femme de votre vie vous idolâtre et vous montre comme l'être parfait? Bien sur que si, mais.... Ne changerez vous pas d'avis si cela vous arrivez réellement? Morticia est obsédée par celui qu'elle aime, elle vous mettra sur un piédestal et vous offrira tout ce que vous souhaitez. Allant jusqu'à dressée un hôtel ou elle ira se recueillir devant des centaines de photos de vous éclairées par des bougies, on se croirait presque dans une secte portant votre nom. Effrayant non? Et pourtant c'est bien réel, vous ne serez pas au courant mais dans une chambre secrète de sa maison se cachera peut être une chose y ressemblant , voir même encore plus imposante que cela. Bientôt c'est peut être vous qu'elle enfermera.

      Douceur: Malgré ses élans de violance envers les femmes, elle est la plus douce demoiselle pour un être bien aimé. Elle passera ses journées à vous caliner et voussusurrer des mots doux. Ses mains vous affligeront de tendres caresses et ses lêvres de voluptueux baisers. Rien n'est plus agréable que la douceur...

      Fidélité: Mais bien sur!!! C'est logique non? Elle vous suivra partout tel un gentil toutou. Elle vous est dévoué et ne voit que vous. Les autres sont invisibles et ne représente rien pour elle. Normal qu'elle n'accepte pas la trahison quand on sait que pour elle c'est absolument impossible et inimaginable.

      Générosité: Pour toi elle donnera tout! Si tu l'aimes alors elle pourra tout t'offrir, tout t'apporter sur un plateau d'argent. Une générosité sans limites, à partir du moment où tu lui dis que tu l'aimes la demoiselle sera dévoué à te faire plaisir. Peut importe s'il faut tuer pour l'obtenir elle fera ce qu'il faut pour ton plaisir....Tout, vraiment tout....

      Son physique: Morticia est une belle jeune femme. Elle mesure 1m65 et pèse environ 45kg. Elle a une silhouette fine et élancée. Son visage est aussi adorable que celui d'une poupée de porcelaine. Elle a de jolies yeux rouges sang et des lèvres rosées, sur un visage pâle aux joues légèrement roses. Elle est très souvent vêtue de longues robes, de couleurs bleu nuit ou noires, avec des dentelles et des volants de soie. Elle aime se maquiller et se pouponner afin de toujours présenter une image parfaite de sa personne.






Aller, joues avec moi ~




      -Alicia?..... Alicia?
      -Oui, je suis là....
      -Où êtes vous caché encore?
      -Dans le placard... Laissez moi !
      -Il faut venir avec moi Alicia...
      -Pourquoi? Et arrétez de m'appeler comme ça, moi c'est Morticia...
      -Suivez moi, on va aller voir le docteur, il veut vous poser quelques questions et aprés nous vous laisserons partir.
      -C'est promit?
      -Oui, promit...

      La jeune femme sortit du placard où elle c'était accroupie pour se cacher. Elle suivit l'infirmière qui l'accompagna jusque dans le bureau du docteur. Il n'était pas seul, un autre homme vêtu de noir était assis prés du docteur, il tenait un calepin noir et un stylo à plume. Ils se levèrent devant les deux jeunes femmes et tendirent une main à Morticia. Elle leur serra donc la main mais ne put se résigner à leur sourire. Ils lui firent un signe de la main pour lui signaler de s'assoir et firent de même à leur tour. L'infirmière, elle, avait déjà quitté les lieux.

      -Très bien Alicia, je vais vous poser quelques questions et le professeur Sostrange prendra des notes.

      Il y eu un blanc, Morticia ne voulait pas parler, mais elle savait que si elle ne répondait pas à leurs questions, elle ne sortirait jamais.

      -Bon alors commençons. Pour débuter, je voudrais savoir quelques petites choses sur votre enfance afin de comprendre ce qui vous est arrivé? Et pourquoi ce comportement aujourd'hui...

      -D'accord, alors pour tout vous dire je suis une riche héritière et j'ai tué mes parents pour toucher l'argent...

      Les deux hommes firent de grands yeux, mais Morticia se mit à rire ce qui rendit les deux personnes perplexes sur son comportement. Elle reprit enfin:

      -Non, sérieusement. Et bien je suis née dans une petite ville d'Angleterre sous le nom d'Alicia Heart. Mes parents étaient tous deux commerçants, ils s'occupaient de la petite épicerie de notre quartier. J'ai passé une enfance relativement heureuse, rien de particulier, mes parents étaient tout à fait normaux et s'occupaient très bien de moi.
      -Moui, donc je passe alors à l'adolescence. Vous est il arrivé un choc pendant cette période d'incompréhension?
      -Et bien en y réfléchissant bien je pense que c'est à l'age de 15ans que tout a basculé. Voyez vous j'étais souvent seule chez moi car mes parents travaillaient toujours quand je rentrais de l'école. C'est comme cela qu'un jour je fus suivit jusque chez moi par un homme. Il avait l'air assez effrayant, il ne m'avait rien fait de particulier sauf une petite caresse sur la tête et il a prononcé ces quelques mots "Tu m'as l'air une charmante demoiselle, ne te laisse jamais faire, protège ton amour et celui que tu aimes " Ce fut très bizarre. Surtout qu'il avait l'air très triste au fond, son regard était démuni de toute joie et il semblait totalement perdue voir peut être atteint par la folie.
      -Oui, continuez...
      -Donc je suis rentré juste après et c'est à partir de là que j'ai commencé à faire d'étranges rêves. Je voyais des gens qui semblaient m'aimer mais qui me laissaient tous tomber pour une autre personne dont je ne voyais jamais le visage. Au début je me réveillait en pleurant et suppliant, mais avec le temps je commençais à vivre une fin différente, jusqu'au jours ou je me réveilla en sursaut sur le pont de tuer cette ombre sans visage. Bizarrement ce fut comme si j'avais trouvé une réponse à un casse-tête qui durait déjà des années.
      -C'est donc là que tout à commencé n'est-ce pas?
      -Oui, c'est là que je me suis mise à tuer.....

      Un moment de silence se fit. Le professeur prenait des notes et le docteur semblait satisfait de sa réponse. Il réfléchit un instant. Puis prononça à nouveau quelques mots.

      -Bien! Donc nous savons d'où vient votre problème, je vous avoue que je ne peux rien pour vous, il semblerait que vous ayez atteint un point de non retour mais nous allons tout de même vous relâcher. Par contre vous ne connaitrez personne, votre vie d'avant vous sera inutile car là où vous irez vous serez comme tout le monde. Personne ne sera effrayé par votre folie . Ce la vous convient j'espère car vous n'avez plus le choix.

      Des gros bras arrivèrent et l'embarquèrent. Elle se mit à hurler n'ayant pas eut le temps de vraiment comprendre ce qu'il voulait dire par là. Ils empreintérent un chemin différent de celui par lequel elle était arrivée. Une grande porte rouge était devant elle sur laquelle était inscrit "Porte sans Issue". Mais s'il n'y avait pas d'issue à quoi servait elle?

      -Lâchez moi!!! C'est quoi cet endroit?

      Elle n'allait pas tarder à le savoir car à peine la porte fut ouverte, qu'elle fut éjecter de l'autre côté. La chute fut assez violente et la demoiselle resta au sol. Elle attendit un moment sentant la douleur parcourir tout son corps. Elle se releva enfin et regarda autour d'elle titubant un peu.

      -Où suis-je?

      Elle regarda autour d'elle, et se tourna vers la fameuse porte rouge qui ne l'était pas de l'autre côté. Un bâtiment différent de l'autre où était inscrit sur la façade "Délirium de Wonderland"... C'était à ne plus rien comprendre. Était-elle devenue si folle que cela? C'était le moment de le découvrir...





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :Alika
      Âge :20ans
      Avatar :Je sais pas
      Comment as-tu connu le forum :Par une amie
      Comment le trouves-tu ? : Super beau design, l'histoire est vraiment géniale et puis ....je cherche un défaut....euh il est parfait c'est horrible
      Une idée pour l'améliorer ? : Non, continuer ainsi
      Ta présence sur 10 :8
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Princesse
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?ma fenêtre
      Hors la loi ou policier ? :Hors la loi
      Manger ou Boire ? :Manger
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Je fais ce que je veux!! lol




Dernière édition par Morticia le Sam 20 Nov - 11:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoSam 20 Nov - 2:24

Bienvenue Mademoiselle!
Une folle! une autre! han
Nous sommes tous dingue ici ! hihihihihihihi♥️
J'ai hâte de voir la fin de votre présentation *o*
Welcome-nya~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoSam 20 Nov - 4:08

Une consoeur hihihihi

A noter que ton vava je le trouve magnifique han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoSam 20 Nov - 4:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoSam 20 Nov - 5:13

Bienvenue ! =3
C'est vrai que ton avatar est très joli *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoLun 22 Nov - 2:12

Merci Alicia ^^

Et bien je pense avoir tout dit, donc je considère avoir terminé ^^

A vous de juger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] HorlogeoLun 22 Nov - 2:22

Pour moi tout semble Ok!
Tu es donc validée, pauvre folle LoveLaught
Soit donc la bienvenue parmi nous!
Amuses toi bien et trouves ton prince...
(Mais ai-je le droit de te valider?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]   Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]
» Tweedle Dee & Tweedle Dum pour vous servir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-