FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]   Mar 15 Fév - 2:27







Dantès Edmond



Je suis rancunier , mais ne vous inquietez donc pas, je suis loyal et calculateur ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Dantès
      Prénom : Edmond
      Âge : 33 ans
      Date de naissance : 24 Février
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      Goupe : Once upon a time
      Emploi : J'étais marin, autrefois.
      Mot le plus employé : Morbleu !
      Rêve : Se venger de ceux qui on détruit sa vie.
      Arme & Pouvoir : Mes seules armes sont ma force de persuasion et de manipulation. Je n'ai pas de pouvoir.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




    • Je suis rancunier: Faîtes donc attention à ce que vous me dîtes, ce que vous me faîtes. Je n’oublierai jamais. La vengeance est ce qui me fait vivre. J’ai fait le vœu de châtier tous ceux qui oseraient se mettre en travers de mon chemin et je n’hésiterai pas à vous atteindre par n’importe quel biais.
    • Je n’aime plus : Je suis incapable d’aimer qui que ce soit. Ma fiancée s’est remariée à mon pire ennemi, elle m’a trahie. Depuis je n’aime plus. Je me méfie de tous ce qui est humain.
    • Je n’ai confiance qu’en moi-même : Trahi, jeté en prison alors que j’étais innocent. Ces 14ans dans l’ombre m’on bien fait comprendre qu’à présent, je ne pouvais avoir confiance qu’en moi. Tant pis pour les autres.

    • Cependant, je suis très savant : Pendant mes années de prison, j’ai rencontrée un voisin de cellule qui m’a enseigné l’italien, l’anglais, les mathématiques… Mes différents voyages m’ont permis d’acquérir une science assez considérable dans beaucoup de domaines.
    • Je suis loyal : Si vous parvenez à avoir ma confiance, alors je ne vous trahirai pas. Je vous aiderez dans toutes vos entreprises.
    • Je suis calculateur : Je prévois tous. Mes plans échouent rarement, je n’ai pas de difficultés à les élaborer et ma richesse me permet de les mener à bien sans trop de problèmes.

      Quant à mon physique, on me dit beau. Mon teint, éloigné longtemps du soleil a pris une teinte un peu mate. J’ai des cheveux et des yeux noirs. Je suis grand, pas trop musclé mais assez bien bâtit. Ma voix a tantôt un timbre d’une douceur étrange, tantôt une accentuation rude et presque rauque. A force d’être resté enfermé dans l’obscurité durant 14 années, j’ai développé la capacité de voir dans la nuit.







Aller, joues avec moi ~


      Je suis né un 24 Février. Ma mère est morte très tôt, c’est donc mon père qui m’a élevé. Il a toujours été très bon avec moi, même si nous n’étions pas riches. Comme nous vivions à Marseille, je passai la plupart de mon temps sur l’eau et sur des navires. Mon premier travail a été d’être matelot sur le navire de M. Morrel, l’armateur. J’étais excellent marin. Je nageai comme un poisson et savais diriger un navire et commander aux hommes sans soucis. Je fus donc naturellement amené à être second du Pharaon.

      Ma vie commença à changer lors d’un voyage commercial sur le Pharaon. Le capitaine Leclère fut atteint de fièvre et avant de mourir me confia une tâche : remettre un paquet à un grand Maréchal. Les dernières volontés d’un mort sont sacrées, aussi, devenu capitaine provisoire, je fis arrêter le navire sur l’île d’Elbe, ou je remis le paquet. J’avais cependant une lettre à remettre à un certain M. Noiretier. Arrivé à Marseille, je fus officiellement promu capitaine du Pharaon, ce qui je crois rendit fou de jalousie le comptable du navire, un certain Danglars. J’allai rendre visite à ma promise Mercedes. Nous fêtions nos fiançailles le soir même. Son cousin, un certain Fernand était avec elle et je compris rapidement qu’il en était amoureux lui aussi.

      Le soir, cependant, ma vie chamboula pou de bon. Je fus arrêté au milieu de mon repas de fiançailles. J’ignorai la cause, mais je fus conduis devant le juge de Villefort. En voyant la lettre qui m’accusait, il l’a brula et me donna l’espoir d’être libre. Malgré cette heureuse promesse, je fus enfermé au château d’If. Ignorant, innocent. Je finis par comprendre que jamais je n’en sortirai. Maudissant Dieu et les hommes, je tentai de me suicider. C’est alors que le personnage qui fixa mon destin apparut.
      L’abbé Faria. On le prétendait fou. Il ne cessait de répéter qu’il avait un trésor inestimable. Il me prit comme son fils, je le pris comme mon père. Il m’enseigna tous ce que je sais aujourd’hui. Les sciences, les mathématiques, les langues… Il m’indiqua même où trouver son trésor. On avait ensemble établis un plan d’évasion. Mais il mourut avant d’avoir put revoir la lumière du jour. Je me cachai alors dans son linceul, et put ainsi sortir du château d’If.

      Libre, je me rendis sur l’île de Monte Cristo, où devait se situer le trésor de l’abbé. Et en effet, je le trouvai. Devenu riche, il me fut aisé de rentrer à Paris, de m’y installer et d’accomplir ma vengeance. Villefort, le juge qui m’avait menti était devenu fou. Danglars devint fou et ruiné, Morcerf qui avec Danglars avait écrit la lettre d’accusation contre moi se suicida.
      Ma justice et celle de dieu avait frappé les coupables. Je pouvais à présent vivre en paix avec ma maîtresse, la princesse Haydée.
      On ne m'a plus jamais appelé Edmond Dantès. Il a été oublié de tous. Je suis à présent le comte de Monte Cristo, et puis c'est tout.

      Je suis du genre à aller aux festivités plus par obligation que par plaisir. En fait, je suis misanthrope. La compagnie des autres m'agace, m'éteint. Je n'apprécie la compagnie que de personnes sincères et intelligentes.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Piou ♥️
      Âge : 18ans
      Avatar : L'Espagne, dans Hetalia (je crois ^^')
      Comment as-tu connu le forum : Par une amie Smile
      Comment le trouves-tu ? : Je n'aime pas les couleurs, mais sinon il est très sympa Wink
      Une idée pour l'améliorer ? : Bah les couleurs Oo Je suis adepte des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le noir mais ça vous obligerai à tout refaire, donc mes remarques sont inutiles xD
      Ta présence sur 10 : 5, je pense
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Bonbon
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une chaise x)
      Hors la loi ou policier ? : Aucun des deux.
      Manger ou Boire ? : Boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : hum... J'aime les champignons roses ? Oo' [Ok xD]


    Dernier mot: je remercie Alexandre Dumas de m'avoir prêté, bon gré mal gré son personnage le plus remarquable. je m'excuse aussi auprès de lui pour les hérésies que je risque de commettre en l'utilisant et m'excuse encore une fois pour avoir simplifié scandaleusement l'histoire du comte. (me tuez pas, pitiééé ! é_è )

    Et en plus je viens de me rendre compte que je n'ai pas demandé la permission de faire un personnage venant d'un roman... Oo J'espère que vous n'allez pas me manger pour ça et que mieux vous m'accepterez quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]   Mar 15 Fév - 4:43

Je pense que vous avez fini votre fiche. Cependant je vois [en cours] =D
Veuillez me dire quand vous serez prêt a être validé et je le ferais avec plaisir~
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]   Mar 15 Fév - 5:26

    Bienvenue, messire le Comte de Monte Cristo! Remarquable personnage que vous avez choisi là. Ne vous inquiétez, l'on ne vous tiendra pas rigueur d'avoir désiré incarner un tel personnage ~

    Je ne saurais vous dire le personnage sur l'avatar, mais je pense rejoindre votre avis sur Hetalia. Si Sire Kyo pouvez valider votre code, alors... Nous sommes bien sûr heureux de vous accueillir sur le forum! ~

    Bon RP, et n'oubliez pas le topic des Relations. Je me ferai un plaisir d'en créer une - de relation, évidemment - avec votre charmant personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]   Mar 15 Fév - 21:12

Bon, et bien un Admin est passé par là pour te mettre juste ta couleur o.o (Mad, je sais que c'est toi Twisted Evil )
Donc, autant valider ta fiche complètement.
Bienvenue, bon jeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-