AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoMer 22 Sep - 23:41


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Boris_11





Airay Boris



Je suis {narcissique} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {gentil} et {doux} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Airay
      Prénom : Boris
      Âge :20 ans
      Date de naissance : 9 juillet
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Goupe : Circus employs
      Emploi : Dompteur de feu
      Mot le plus employé : héhé!!
      Rêve : Devenir le plus grand dompteur de feu
      Arme & Pouvoir : Maitre du feu, un colt qu'il ne quitte jamais





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Boris, mon doux Boris, cela sonne comme une mélodie douce et tendre, mais ne vous y prenez pas, ce n'est pas une personne comme les autres... Et oui, c'est un jeune homme hybride, mi-homme mi-chat, plus connus sous le nom de Neko. Boris est un jeune homme très narcissique, en effet, il ne pense qu'à lui, il ne parle que de lui comme étant "LE" plus beau, "LE" plus merveilleux et je pense à votre plus grand regret que cela soit bel et bien son plus grand défaut. Sinon, notre cher Boris est quelqu'un de très doux, et super aimable aussi. Mise à par cela que dire de lui, il possède une gentillesse sans pareil, on dit de lui qu'il a le coeur sur la main, mais il est très arrogant par la même occasion. C'est un Neko, assez impulsif il suit son chemin comme il l'entend. Ce jeune adolescent a du répondant. Il ne se laisse pas si facilement apprivoiser. Il ne fait confiance qu'en lui-même, il a horreur qu'on lui dicte ce qu'il peut ou ne peut faire.

      Sinon pour le décrire physiquement, et ben c'est tout un art, il possède une chevelure rose qui lui donne un air mignon si je puis dire, ses cheveux sont en bataille, non pas qu'il ne se les coiffe pas c'est juste qu'il les trouvent parfait comme cela. Ensuite des oreilles de chat ou l'on peut y apercevoir des piercing à chaque oreilles. Un visage aux traits fins, des yeux qui vous transpercent jusqu'au plus profond de votre âme, sous ses yeux vert-jaune, vous pouvez y apercevoir un triangle noir sous chaque oeil. Un sourire angélique qui peut être ou pas tout le contraire du jeune homme. Ensuite, Bris mesure environs 1m80 pour un poids total de 65kg, et oui il n'est pas très portant, mais c'est ce qui fait tout son charme, il sais se mettre en valeur quand il le faut. Oh!! Pardon il ne sais faire que cela, et oui c'est comme cela lorsque l'on est narcissique. Il peut s'habiller classe et très décontracter, mais il possède une chose qu'il ne quitte jamais son colt qui est tout simplement attacher à des chaines en or, relié sur ses poignet... Ensuite, que dire de plus, mise à part qu'il n'aiment que lui-même, qu'il peut être doux gentil lorsque l'on a su l'apprivoiser.






Aller, joues avec moi ~



      Boris Airay est né il y a vingt ans de cela, c'était un dix-neuf juillet, un jour de plein été, il fessait très chaud à cette époque de l'année, sa mère le mis au monde avec beaucoup de difficulté, et oui il n'était pas encore arriver qu'il causait déjà des soucis à sa charmante mère, cela devait être le plus beau jour de sa vie, mais ce ne fut pas le cas, car elle réussit à le mettre au mode au bout de seize heures de travail, pénible et insoutenable pour elle, mais c'est avec courage que Boris vu le jour.

      Il grandit avec l'amour de sa mère, n'ayant jamais connu son père, qui était décédée quelques mois avant sa venu au monde. Il passa les première années de sa vie comme tout les garçons de son âge, étant très gentil et doux, aux yeux de tous mais pas aux yeux de sa mère, et oui, il lui fessait les quatre cent coup avec des amis à lui... Et cela continua durant plusieurs années sans que sa douce mère lui dise quoique se soit, car elle était douce pure, une bonté sans pareil, et aussi pure que la première neige tombant sur le sol.

      Il arriva à son quinzième anniversaire et comme toujours il fessait très chaud à cette époque de l'année, sa mère lui avait organiser la plus grande fête d'anniversaire, invitant toutes les personnes de leurs entourages. Ce jour la fut le plus beau jour de toute sa misérable vie. Une très grande fête d'anniversaire comme tout le monde les aime. Le jeune homme venait de soufflez ces quinze bougie, ce jour fut le plus marquant de toute sa vie car c'est à cette époque que sa mère lui offrit son colt, et aussi qu'il eut la capacité de dompter le feu, car c'est environ à cet âge que les Nekos découvrent leurs pouvoir.

      Les années passèrent, le jeune homme eut beaucoup de déception, et de malheur, à mort de sa mère, il commença à se refermer sur lui-même, mais pas seulement, il n'eut jamais de bon moment coté coeur, car personne ne voulais l'aimer et personne ne l'aimer, car tout simplement il était arrogant, il ne se laissait jamais aborder par des personnes que ce soit du même sexe ou du sexe opposer à lui. Boris commença à se renfermer sur lui-même détestant tout et tout le monde qui l'entoure, ayant une haine pas possible envers toutes personnes qui voulait lui offrir son amitié. Mais malgré cela il était quand même doux, sympathique avec autrui lorsqu'il donnes des représentation de son don de dompteur de feu et aussi lorque vous le connaissez bien. Il fut employé au circus afin d'amuser la galerie et pour son but ultime se faire connaitre aux yeux de tous.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Tak' pour ma petite princesse
      Âge : 23 ans bientôt 24 héhé...
      Avatar : Boris Airay alice au royaume de coeur.
      Comment as-tu connu le forum : Hummm!!!! MY LittlE PrincesS (Elle se reconnaitra)
      Comment le trouves-tu ? : Bin pou le moment aucun
      Une idée pour l'améliorer ? : Ne peut se prononcer pour le moment
      Ta présence sur 10 : 7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Sucrerie
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? La forêt
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi
      Manger ou Boire ? : Manger
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Oki




Dernière édition par Boris Airay le Mer 29 Sep - 2:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 3:32

Boris ! Mon amour *o*
/BAFF/

Hum hum...bienvenue chez les dingues ! Nya~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 4:11

Oh mon Chaton!!!
Mon amour de Ma vis!!!!
Je suis trop contente de te voir ici!!!!
*saute sur Boris et lui faire des milliers de bisous, mordillant ses oreilles de chaton*
t'es trop choupi!!!
*le caresse tendrement*
Mais c'est pas pour autant que je serais tendre avec toi dans ta fiche..
BIENVENUE IN MY WONDERLAND MY SWEET LOVE CAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 4:12

*montre les griffes*

C'est MON boris !!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 4:26

Bienvenue (ou malvenue) à Wonderland~.

Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 4:27

Bienvenue !
Si la fiche est terminé, voudrais-tu corriger les petits bugs de la présentation s'il te plait ? Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 5:07

Merci pour votre accueil, c'est fort sympathique de votre part....

Pour tout vous dire ma fiche n'est pas encore fini vu que mon ordinateur n'arrête pas de me planter au mauvais moment, et cela est fort déplaisant donc je vais essayer de la finir au plus vite, en espérant que cela soit bientôt.

Sur ce je retourne à mon occupation favorite "Ma fiche =)".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 12:08

Ta sign.... C'est...
L'image du chapitre 8 du tôme 2?
Je... L'ADOOOORE!!!
DANS MES BRASSS!!!!
*fait un calin à son chaton préféré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoJeu 23 Sep - 14:19

Je ne te connais pas et je t'adore déjà ma vile créature, bienvenu chez toi, à la maison.~
J'espère que ma bé-bête et moi nous nous rencontrerons, ce sera... Très amusant~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoVen 24 Sep - 23:15

~Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoMer 29 Sep - 2:53

UP!!! Fiche terminé par mes soins héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoMer 29 Sep - 7:08

Bravo!!! ><
plus qu'a attendre qu'on te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] HorlogeoMer 29 Sep - 9:21

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]   Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]
» Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]
» Je ne demande qu'à vous aimer....[terminé]
» Monsieur le comte de Monte Cristo, pour vous servir ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-