AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sora no Ovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoMer 8 Sep - 23:10

Sora no Ovan [Terminé] 2u9r7zt



Alice's Game & «Ovan».

    PRÉNOMS & NOM ■ Je ne veux plus me souvenir... ce sera juste «Ovan»
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ J'ai oublié ces choses futiles...
    STATUTJe ne souhaites pas parler de ces choses.
    ORIENTATION SEXUEL ■ ... Je ne m'y intéresse pas vraiment.
    GROUPE ■ Little Rabbit donc... ( Y'a pas d'autres choix pour mon histoire: / )
    POUVOIR ■ Multiweapon : Il peut transformer n'importe quel partie de son corps en armes tranchantes, contondantes ou perçantes.
    EMPLOISTueur à gages.


«OVAN» & ONLY HIM.


Ovan est un homme dans la vingtaine, ou du moins d'après ce qu'affirme certaines informations, son âge ne corresponds pas vraiment à son physique qui lui part plus dans la trentaine.

Une silhouette bien étrange, un corps de presque deux mètres, des cheveux courts d'une couleur bleu sûrement teintée, peut être naturelle, une tenue bien différente de celle portée habituellement par les gens normaux, mais ici qui l'est ? Un étrange ornement au bras bien mystérieux, apparaissant comme un canon géant ou un bouclier, renfermant ce qu'il appelle : Sa peine.

Sur une vue plus détaillée, il a un visage neutre, affichant rarement le moindre sourire, il n'est pas inhumain, mais il n'est pas chaleureux pour autant, autrefois il riait, autrefois il a sourit, autrefois il a vraiment vécu. Un regard fixe, légèrement froid, retiré de toute vie, perçant cœur et âme la cible tel un serpent prêt à sauter sur sa proie, derrière des lunettes à verres oranges.

Ses vêtements quand à eux se constituent d'une longue écharpe bleue, il y aurait assez de place pour deux personnes, une veste en cuir teintée avec une épaulière protégeant donc l'épaule droite uniquement, un uniforme peu commun utilisé agilement et intelligemment et son énorme canon cadenassé protégeant tout le bras gauche.

Ses armes de défenses comme ses ustensiles de travail sont ses capacités et une lame dotée où un fusil y est installer par dessus ce qui lui donne l'opportunité de tirer tout en se battant.

Il est instinctivement solitaire et rare sont les personnes qu'il fréquente en dehors de son travail et de l'argent, il n'est pas froid mais d'une timidité presque irritante, il peut aller jusqu'à ignorer quelqu'un, il ne montre pas vraiment ses sentiments ou du moins il est discret. Malgré son job, il ne peut tuer un enfant ou une cible ayant un être innocent à ses côtés, il est fragile à ce sujet, déteste qu'on lui parle de famille, à l'intérieur la tristesse est omniprésente mais il ne veut plus pleurer.

«OVAN» & SON HISTOIRE


« Pourquoi l’être humain, si fier de ses actes, ne peut comprendre la honte qui se pose sur ses épaules, lorsqu’il arrête le souffle d’un innocent ? Le mal n’avait enfaite existé que dans un seul endroit : Le cœur des Hommes. »

J’étais heureux dans ce temps, celui où tu étais encore à mes côtés.

« La guerre est une chose stupide, un prétexte incompréhensible que les Hommes ont inventé afin d’avoir plus de pouvoir. Je pense que ce pouvoir dont il rêve tant n’est donné que à certaines personnes à la naissance. Tu as beau voir le jour avec le pouvoir tôt ou tard tu le perdras, et lorsque ce jour arrivera ce n’est pas ta puissance qui t’aidera à survivre. J’ai appris cela depuis plus longtemps qu’ilne parait. On ne vit pas que pour nous même, on vit pour les précieuses personnes que l’on a perdues. »

En me parlant d’un seul coup à moi-même,je regarde alors un vieil album que j’ai gardé malgré nos différents, tu étais têtue et pourtant tu ne savais vexer quelqu’un avec tes décisions... Tu me manques tant.
Je m’assois alors sur un des débris de ma pièce, ce n’étais pas le grand luxe ici, mais j’essayais de m’y habituer…sans toi.

« Jusqu’à aujourd’hui je n’arrivais pas à comprendre pourquoi les gens nous comparait. Ils étaient stupides et ne voyait pas la réalité. Tout comme moi. Bien que nous ayons le même sang, nos corps n’étais pas pareille… J’étais grand, fort, légèrement timide comme tu le disais si bien, je me plaignais souvent de ce qui m’arrivait dans ce temps là, mais rassure toi, j’ai changé… Depuis que tu es partie. »

Je reste un moment silencieux, fixant la photo de cette jeune fille que tu étais et qui se tenait à mes côtés, je prends délicatement la photo, les larmes me montent, mais je t’ai promis de ne plus pleurer n’est ce pas ? Alors je ferais comme tel.

« Peut-être qu’on me qualifiait autant que toi, mais personne ne voyait la beauté de ton âme sous ce corps malade et fragile que tu avais. Oui. Personne n’était assez attentif pour remarquer que malgré ce sourire radieux, tu te fanais. Lentement,très lentement. Aussi belle qu’une rose blanche, et aussi douce qu’une plume.Pourquoi je dis cela ? Tu me manques tout simplement. Mais je sais que tues quelque part… Je ne peux me faire à l’idée que tu m’ais abandonné ici ... »

Ovan, regardant les cieux réfléchit un instant se remémorant avec peine son arrivé dans ce monde, et la raison.

« La guerre. Que dires de plus ? L’enfer ? Nous n’avions rien fait, tu n’avais rien fait… Nous étions dans notre foyer, dépourvu de tout parent, j’ai été ton tuteur tant de temps… Et tout est perdu pour maintenant, mais tu te demandes bien ce que je fais en ce moment ? Avant je n’étais qu’un simple employé qui rapporter juste assez pour nous deux, Aujourd’hui je suis un tueur-à-gages,un mercenaire, dépourvu de toutes humanités, la mort ne me fait pas peur, la haine des personnes non plus, néanmoins…. L’amour me fait toujours aussi mal,ce sentiment de perdre un être cher m’irrite au plus haut point… »

« Et là je revois ce jour maudit, ce jour ou je me suis maudit pour ne pas avoir la puissance que j’aurai voulu avoir, la force de pouvoir protéger la personne qui m’est chère, ma seule famille. Tu m’as protégée… Tu étais bien plus forte que moi, malgré ta faiblesse tu l’étais. Mais je n’ai pas pris de temps à te rejoindre, une balle qui m’a percé la tempe, une exécution pour avoir tué deux officiers, sous la rage, la vengeance, la haine de l’humanité elle-même. Mais j’en suis fier. Je suis fier que ce mal m’habite… Ce jour-là, il faisait noir, leciel était noir, le décor était noir, ma mort était froide et frissonnante,pourtant… Je n’arrêtais pas de suivre cette lumière… Ta lumière. Si tu m’as fais venir ici, c’est que tu sais que je te retrouverais... N’est ce pas ? »

WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Soap'. [ Diras t'on.]
ÂGE ■ 17 ans le 4/10
AVATAR ■ From HACK TRILOGY
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ J'ai été le graphiste.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ * Se sent espionner sur ce sujet. * J'trouve que la bannière va pas avec le reste mais sinon j'adore.
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 2/10. C'qui va dépendre.
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Sûrement.
SUR ? ■ Va savoir.
DONNES LE CODE ALORS ■ J'en veux pas de ton thé è_é !
COMMENTAIRE?■ Apple.
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Mon exemplaire et magnifique bouteille de Sprite et un paquet de Mikado au chocolat blanc.


Dernière édition par Sora no Ovan le Sam 25 Sep - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoVen 10 Sep - 8:13

Rebienvenue, Néant.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoVen 10 Sep - 13:16

Qui ose tu appeler de Néant, sale abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoSam 11 Sep - 3:06

Ovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥♥♥

Re-bienvenue parmit nouuuuuuuuuuus ♥ *lui saute dessus ? xD*

j'aime franchement ton histoire o.o (et puis ta sign' *¬* mais tu le savais déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoSam 11 Sep - 3:24

Wouah, effet immédiat. Je vous reconnais bien là, votre Majesté xD!

Et bien évidemment que j'ose t'appeler Néant puisque tu l'est. Ce personnage est aussi vide que Cosmos Sora no Ovan [Terminé] Icon_twisted . De plus, tu continues bien à m'appeler Abomination, n'est-ce pas?~.
En passant, j'aime aussi la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoSam 25 Sep - 17:34

Hime Tsuki a écrit:
Ovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥♥♥

Re-bienvenue parmit nouuuuuuuuuuus ♥ *lui saute dessus ? xD*
Uniquement si vous me payer bien, Majesté~.

L'aberration de la nature >>>
Dit toi qu'en passant la souris dessus tu entends le thème de mon personnage ~ ! Non ... Tu es monté dans mon estime. Tu es plutôt une vilaine ~ ! x) Désolé... Je suis en formation du Lundi au Vendredi de 8;00 à 17:30 .. Chaud pour moi : / Et le weekend est serré mais je vais essayer de finir ce soir. Au passage je vois que j'ai perdu mes droits d'Admins, bon pas grave.


----> Note tous ca sur le carnet en lâchant un rire machiavélique.

------> Flemme de faire l'image on peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoSam 25 Sep - 21:30

Oh, joli manip', et jolie musique!
Et merci bien pour être passée de "Abomination", à "Vilaine"... Mais je n'ai pas vraiment d'idée pour autre chose que "Néant"... Ou "Fantôme", peut-être~ Twisted Evil

Tu as la flemme de faire une image alors que tu dois juste la couper? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoSam 25 Sep - 23:40

Ah! enfin la fin de la fiche !
J'aime beaucoup Sora ! Vraiment !!
re-bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] HorlogeoDim 26 Sep - 0:52

Je te valide donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora no Ovan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora no Ovan [Terminé]   Sora no Ovan [Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora no Ovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-