AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] HorlogeoSam 30 Oct - 22:12

« Un labyrinthe est divertissement de taille …

Cela doit faire 50 ans que je marche comme une imbécile dans ce labyrinthe bizarre. Je tourne en rond depuis un bail, ça m'énerve, ça m'énerve. J'ai envie de tout casser pour passer plus vite et m'casser d'là mais … faut dire que mon don n'est pas très utile à ça. Après tout … z'avez déjà croisé une plante qui saigne, vous ? À moins d'être génétiquement modifiée à l'extrême – et encore, je ne suis même pas sûre que ce soit possible – elle ne saigne pas, la pauvre verdure. Faut dire qu'on est méchants avec elle. On la prend, on l'arrache, on la tue, on la fout dans un pot en disant que ça fait joli. Nous sommes des monstres. Ouais, ça nous va bien, à nous autres humains. Monstres. Et nous nous en fichons, nous les défonçons encore plus. Voitures, insecticides, pesticides … Et tout ça, on croit que c'est bien pour nous, mais eux, ça les détruit. Après tout, c'est comme si on prenait un humain et qu'on l'écrasait sous un pied. Enfin … on peut déjà les écraser, mais bon, bref.

Comment est-ce que j'me suis fourrée là, déjà ? Ah oui, voilà ! J'me baladai pour trouver des personnes à massacrer – puisque c'est mon métier – en marchant d'un endroit à un autre, sans chercher à comprendre où j'allais réellement. Ma débilité et mon incroyable mauvais sens de l'orientation me menèrent donc ici, dans ce fichu labyrinthe où je suis actuellement paumée. J'avais envie de frapper dans un mur, de tout casser et de passer en force. Mais ça, j'pouvais pas. Pourquoi ? Par flemme, certainement. Et par manque de force. Ouais, j'suis une fille, j'suis pas Hulk ! J'peux pas tout casser en foutant mon poing dans l'mur. Ah nan. Dommage, ballot, tout ce que vous voulez, mais j'peux pas. Donc bon, j'me casse les pieds à marcher, traverser, tourner. Et à chaque fois, j'me retrouve à la case départ. Soit j'suis une imbécile de première, soit j'suis inconsciemment en plein jeu, qui me fait tourner en rond, encore et encore. Quoi qu'il en soit, ça me gave ! J'veux m'casser d'là, moi !

… quand la personne qui y est sait où elle va …

Mais je ne vais pas passer ma vie à m'apitoyer sur mon sort. Je continuais donc d'avancer, en cet endroit étrange. Je passai entre les ronces, me frayai un chemin comme je le pouvais, allant à gauche, à droite … puis encore à gauche … et cætera, sans jamais m'arrêter. C'que c'était barbant, les labyrinthes ! J'aimais que les chemins soient tous tracés, qu'ils soient droits, qu'il n'y ait pas de virage trop complexe. Donc là, j'étais carrément dans l'élément inverse. Comme si je me regardais dans un miroir. Ou comme si j'étais la symétrie d'une personne autre que moi. Ou de moi-même. Enfin, tout ça m'énerve et m'ennuie. Je continuai d'avancer, quand, enfin, quelque chose attira mon attention. Un type, assez bizarre, qui était là. Je soupirai et m'avançai, pas réellement dans sa direction, mais me mettant plutôt près, de sorte à ce qu'il m'entende.

    « Perdue … dans un labyrinthe … bor*el. »


Je m'arrêtai, soupirant derechef, ennuyée par la situation. C'était vraiment affreux. Restant immobile, je regardai face à moi, cherchant un endroit par lequel je n'étais pas passée. Hmm …

… ce qui n'est pas le cas d'Alicia. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] HorlogeoSam 30 Oct - 22:48

Au fond de son coeur,
Le rêveur cherche un endroit où s'isoler...

Je me sens quelques peu délaisser aujourd'hui. Néanmoins je n'ai pas une véritable envie de rencontrer quelqu'un ou encore de «Travailler». Je me rappelle tout à coup les nombres jours où tu répétais sans cesses que cela t'énervait que je veuilles toujours être solitaire, tel un loup argenté, éloigné de toute trace de vie. Mon âme n'était pas faite pour avoir une quelconque relation amical, et encore moins amoureuse je suppose, je n'étais, et je suis encore qu'une machine a tué dépourvu de n'importe quel sentiment. A vrai dire je profitais des premiers fils dorés de l'aube pour m'isoler afin de profiter de cette nature, d'une beauté véritable, tu ne m'aurais sûrement pas laisser sortir sachant à quel point j'étais doué pour me retrouver dans un endroit égaré de toute civilisation, ou dans une situation plus ou moi ennuyeuse, mais ne t'inquiète plus.


Le temps passe souvent vite,
Lorsqu'on rêve d'une merveille.

Je me demandes combiens de temps ca fait... A vrai dire, je ne m'intéresse pas à mon âge, et à vrai dire... Je ne connaissais pas mon véritable âge de toute façon... les choses changent ici, c'est un monde bien étrange, d'ailleurs je me demandes comment je suis arrivé là, c'est un endroit parsemés et embêllit de roses rouges magnifique, néanmoins dans la splendeur de décor une question stupide mais censée me vient à l'esprit : Où suis-je ?

Perdu dans l'oubli,
Peut-être veras-tu la lumière ?

Je marche cherchant une sortie possible, il m'est venu plusieurs idées, me frayer un chemin à travers ses murs de verdures par exemple, mais je n'avais guère confiance dans ces épines, il arrive des choses étranges ici, la légende du Rail Killer par exemple, une histoire connu au 666 Night-Drive. J'avais entendu parler d'une certain labyrinthe, serait-ce celui-ci ? A vrai dire je n'en avais pas vu d'autres, et puis je ne voulais pas abimé cette grâce de mère-nature... J'avance de nouveau, une nouvelle idée me traverse la tête, tiré avec mon arme pour me frayé un chemin mais cela reviendrait au meme effet que l'idée précèdente... J'avance d'un pas, un chemin en croix, sentant une présence quelques peu menaçante je me mets en garde, je fais un nouveau pas me trouvant au croisement me retourne vers une personne étrange, mon arme étant prête à être dégainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] HorlogeoSam 30 Oct - 23:25

« Un Serial Killer a un instinct sur-développé …

Je me mordis la lèvre. Ici, la sécurité n'était pas un mot très connu, apparemment. Soit, mon petit jeu de tueuse serait mit à l'épreuve et cela … m'amusait énormément. Ce sentiment de retrouver du sang sur mes lèvres me mettaient dans un état de béatitude que je ne connaissais qu'en rêvant de cela. Étrange, n'est-ce pas ? Après tout … j'étais un monstre, je n'allais pas être inexpressive face à un tel bonheur ! Huhu, mon esprit sadique reprenait peu à peu place. En même temps, mes nerfs venaient de lâcher, j'en avais décidément trop marre de ce labyrinthe. Jeu dangereux ? Peut-être … mais justement. C'était si bon de jouer avec ça. Si délicieux de frapper et de faire couler le sang. Comment ça je suis perverse ? Comment ça mes paroles sont soumises à un extrême double-sens ? Mais nan mais … j'suis pas en plein état de perversité ! J'dis que j'veux tuer, pas … enfin, vous voyez, quoi. Complètement débile … Je soupirai encore et me retournai vivement pour être face à cet homme au physique étrange. Il avait les cheveux blancs … ou gris. M'enfin, c'était bizarre quand même. Puis il y avait ses lunettes … toutes autant spéciales … J'arquai un sourcil puis repris une expression normale. Je souris, de manière sadique … ou perverse … je n'en savais trop rien. Je dégageai mon visage d'une mèche blonde tandis que mes yeux continuèrent de le détailler, de mon donner tout – ou presque – de ce qui apparaissait chez l'inconnu.

… qui parfois le rattrape …

Souriant derechef, je soupirai et commençai à jouer avec l'hémoglobine de l'inconnu. En tant que Dark-Dog, je m'étais habituée à faire tout précipitamment. Cependant, l'utilisation de mon don n'était pas au plus haut de son niveau, je m'amusai seulement à faire bouillonner le sang du jeune homme, comme si je ne faisais rien. Le liquide rouge ne faisait que s'agiter dans son corps, comme s'il était en proie à un sentiment étrange, les palpitations de son cœur s'accélérant de plus en plus. Je laissai mon sourire sur mon visage, m'approchant du type étrange, restant tout de même à distance, méfiante. Je lançai la première question, de la même manière que d'habitude, assez vache, niveau politesse.

    « Qui qu't'es, toi ? »


Je tordis mes doigts de manière nerveuse, tentant de cacher que c'était avec mes mains que je jouais avec le sang de l'inconnu. J'accélérai peu à peu le rythme de la circulation de son sang, rendant les palpitations de son cœur encore plus vives, étant presque maitre du jeu. Après tout, j'étais une Dark-Dog. J'étais habituée à ça. J'étais la commandante. J'étais la tueuse, celle qui faisait peur. Enfin … la situation était différente, ici, ça me faisait bizarre.

… et le force à jouer avec la mort … »

Un nouveau sourire tandis que mes doigts continuaient de se tortiller, continuant la manipulation de l'hémoglobine. Je restai immobile, assez loin du jeune homme, toujours en pleine maitrise. Cette image était incroyablement magnifique. J'étais classe, avec mes doigts qui bougeaient étrangement et le type bizarre devant moi. J'avais cet éternel rictus sadique sur le visage, toujours à tenter de dominer et maitriser les autres, prenant plaisir être la dominante et non la dominée … Pourquoi quand je dis-ça, direct, la première pensée qui apparaît est perverse ? Je suis censée être sadique, pas amatrice de sexe et de perversité ! Ah là là … Désespérant.

Oui, oui, je vous le dis clairement : Dé-ses-pé-rant ! Voilà. M'enfin, j'étais quand même bien là, à manipuler tout cela à ma guise. J'avais hâte de voir la suite. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] HorlogeoDim 31 Oct - 23:05

Quelques fois tu te dois de faire quelques chose...
Mais tu ne trouves pas le courage pour...
Mon regard était surtout porté indirectement à ses mains que j'observais, je me sentais mal, une nausée ? Une crise ? Maintenant ? Dans un monde dénudé de toute réalité ? En peu de temps j'avais deviné qu'elle me manipulait, j'étais devenu son pantin en un rien de temps, j'ai baissé ma garde, mon regard prends un aspect plus simple et s'abaisse alors a mon bras, je sens ma main trembler, j'ai peur ? Je frissonne ? Pourtant je ne ressentais rien, je ne comprenais pas ce que arrivait à mon corps mais je savais que cette demoiselle y étais pour quelques chose, tout ce que je pouvais faire pour le moment était de l'appâter, et dès qu'elle baissera sa garde je finirais cela en un seul coup...

J'aurai pu essayer, mais je ne frappe pas les femmes à moins que ce soit pour un contrat, je n'aime pas tué, de l'auto-défense ? Rien ne me dis que ce n'est pas le labyrinthe qui me fait cet effet là... Je la regardais avoir un rictus, j'avais vu juste elle y étais pour quelques chose, si je faisais le moindre geste brusque je serai fichu, j'évite de détourner mon regard pour trouver une trappe à ce piège. Je glisse lentement l'une de mes mains sous le manteau, mon coeur me fait soudain plus mal, avait-elle remarqué ? Ou cherchait-elle a me faire souffrir ? Je continuais en espérant qu'elle ne remarquerait pas.

Sa voix resplendissante me fit retrouver mon calme, elle sait discuter ? Voilà qui arrange légèrement les tracas, ou peut-être pas. Je me demandais surtout quel genre de personne s'était, j'ai toujours pour mauvaise habitude de penser a voix haute, je retire d'un coup ma main du manteau, prenant mon menton et réfléchissant un instant puis je la regardais subitement.

« Perverse. »

Et voilà ! C'est parti, là ça n'arrangera pas les choses c'est certain... Pourquoi faut-il que je me sentes aussi intimidé devant une femme ? C'est peut-être à cause de toi ... Tu te rends compte de ce que je m'inflige pour sauver ma peau ?

« Appelle moi comme tu le souhaites. Je n'ai pas vraiment de nom. » dis-je avec un ton calme, tandis que mon coeur me faisait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] HorlogeoLun 1 Nov - 4:22

« Il arrive, parfois, que les apparences soient menteuses …

Mes doigts s'agitaient encore, jouant inlassablement avec le flux sanguin de l'inconnu. Je m'amusai à lui faire sentir qu'il allait mal, qu'il avait envie de vomir, que tout tremblotait en lui. Qui sait, peut-être ne savait-il pas que j'étais celle qui créait tout ce tracas ? Cela m'amusait. Et sa réaction encore plus. Perverse, moi ? Hmm … Je pensais bien que non mais à force qu'on me le dise, j'avoue que je ne savais plus trop. Il y avait quoi de mal à être sadique avec un être en jouant méchamment avec toutes les parties de son corps ? Mais c'est vrai, quoi ! M'enfin, ça ne m'énervait absolument pas. Ma seule réponse à cela fut un léger rire. Il fut accompagné d'un sourire … mais pas de mots. Non, je n'avais pas les bons pour parler et mieux valait éviter de gaffer, sur le moment. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas et c'était … assez bien – ou pas – comme ça. Laissant de côté tous mes songes, je portais mon attention sur la suite de ce qu'il disait. L'appeler comme je le voulais ? Quelle poisse. Infliger ça à une personne telle que moi était méchant ! Mais marrant. Peut-être que de ma tête sortiraient des choses intelligentes … pourquoi entends-je des « pour une fois » dans le lointain ? J'suis peut-être blonde, ça ne fait pas de moi une personne débile ! – et ne me sortez pas que c'est naturel ou je vous en fous une. *faux sourire*

… en mal …

Je souris et lâchai mon emprise … légèrement, gardant un peu de maitrise sur lui, trop méfiante pour le laisser de si tôt. Après tout, un être inconnu était capable de bien des choses imprévisibles, alors ma méfiance était justifiée. Plutôt bien, même. Continuant de sourire, je tortillai mes doigts, certes à un rythme moins vif qu'au départ, mais cela se remarquait quand bien même que je magouillai quelque chose. Le jeune homme voulait un surnom … ou plutôt un nom. Que je lui donnerais. Moi. Pas un nom que lui aurait déjà. Épineuse situation. – Oui, je me répète … mais ça m'aide à mieux me situer. Un nom … MAIS MERDE, IL VOULAIT UN NOM !! J'avais jamais eu le chic de donner de beaux surnoms même avec une base mais alors ne rien avoir pour m'aider, c'était la galère. Je réfléchis.

… ou en bien. »

    « C't'épineux … comme situation. J'ai jamais eu d'penchant pour un prénom. Prenons Kenji, tout simplement. Quant à moi, j'm'appelle Alicia. »


Puis je souris, joueuse. Il avait dit quoi, plus tôt ? Perverse, non ? Même si je n'avais pas soulevé la remarque, au début, je pensais à le faire maintenant. Regardant ailleurs, mes doigts toujours en pleine torsion, je le regardai et accélérai le rythme des tortillements, prenant soin de ne pas en faire trop pour ne pas le détruire sur le moment. La sensation produite devait être semblable à une forte accélération des palpitations cardiaques, une sorte de nausée qui n'aboutirait à rien, un léger tournis et – s'il était réellement sensible – une subite envie de s'asseoir. Étais-je toujours perverse, alors ? Peut-être … mais bien moins qu'avant. Cessant rapidement de jouer, je gardai toujours une petite emprise sur « Kenji » et me remis à sourire, d'un vrai rictus pervers. J'étais vachement brutale et violente, quand même. Et une fois partie, je remuai directement le couteau dans la plaie, enfonçant le clou le plus profondément possible … Quoi, encore ? Ça aussi, c'est pervers ?! Ouais bah, vous savez quoi, j'abandonne. Que je le sois ou pas, où est le mal ? C'est naturel et amusant !
Soupirant légèrement, je regardai le jeune homme.

    « Hmm … si vraiment j'me sentais prête à jouer d'ma perversité, tu l'aurais comprit depuis longtemps … je n'suis pas du genre à rester neutre. C'est p'têt' bizarre – et ma façon de parler aussi – mais j'suis habituée à être comme ça. Bizarre, nope ? »


Reprenant une mimique mignonne, je le regardai, continuant de le détailler, m'attardant plus sur les petits détails, notamment les yeux qu'il avait derrière ses lunettes, ce qui les rendaient presque invisibles. Je soupirai, en proie au retour du silence. Ça me gênait. Je repris donc.

    « Et dis-moi … « Kenji », ça te fait quoi, précisément, quand je manipule ton sang ? Parce que ouaip, c'est moi qui le fait. J'pense que t'avais remarqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]   Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus ? La poisse ! [PV Ovan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora no Ovan [Terminé]
» Kanzan Koutaishi, Ouji des temps perdus [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-