AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just take a break ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Just take a break ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Just take a break ~ [Terminé]   Just take a break ~ [Terminé] HorlogeoLun 31 Mai - 4:42


Just take a break ~ [Terminé] Mhc39l


Alice's Game & S a y a.

    PRÉNOMS & NOM ■ Saya
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ Comme elle le dit si bien, saya vient d'ailleurs et ne donnera pas son âge
    STATUTCélibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Error 404 Not Found
    GROUPE ■ Circus Employs
    POUVOIR ■ Illusion
    EMPLOIS Illusionniste au cirque


S a y a & ONLY HER


Introvertie : Elle ne l'a pas toujours été, mais le fait d'avoir un don qu'elle a du mal à contrôler n'est pas une aide pour améliorer ces relations avec les autres individus. Elle préfère donc garder pour elle ces pensés, ces rêves que d'embarquer un étranger dans sa vie au risque de le rendre fou à la fin ! Pourtant, elle ne veut de mal à personne, du moins ce dont elle à conscience puisque la "leçon" du bien et du mal n'est pas correctement appliqué avec elle, à la vue de ces repas journaliers.

Respectueuse : Elle prendra toujours la défense d'autrui tout en restant polie et n'usant point de la violence, chose dont elle n'a pas besoin d'utiliser pour répliquer à une attaque, son pouvoir incontrôlé fera l'affaire ! Elle garde toujours le sourire, remercie pour la moindre chose et semble reconnaissante envers la nature quoi qu'elle ait parfois une rencoeur envers celle-ci. Elle à énormément de mal à accepté le fait que les individus de ce pays possèdent des pouvoirs.

Candide : Être adulte ne signifie pas de l'être mentalement. Il semblerait qu'elle ait à apprendre sur les hommes, ce qui vous fait poser à un moment ou à un autre cette question : qui est-elle ? Est-ce que son pouvoir d'illusion lui permettrait de cacher sa véritable apparence ? Si vous la questionnez sur ce sujet, elle ce contentera de sourire, l'index pointant le ciel et de vous murmurez "je viens de là haut, alors chuuuut ~" pour enfin finir par un doux rire.

Défaitiste : Malgré qu'elle soit candide, elle à une vision bien négative sur le monde, cependant cela ne l'empêche pas de sembler positive en tout temps ! Elle a un manque total de confiance en elle, son pouvoir incontrôlée l'inquiète énormément, Saya pense à son grand malheur, qu'elle ne réussira jamais à le contrôler. Elle se laisse vaincre par cette idée, pourtant si elle mettait un peu du sien ...

Délicate : Saya est très douce dans ces gestes, elle préfère éviter la violence le plus possible. Elle aime s'occuper des fleurs qui se trouve autour du chapiteau, elle adore jouer avec la nature en elle même. De quoi ce demander ce qu'il cloche exactement chez elle ! C'est son grand et prochain défaut qui vous le contera !

Gourmande : La gourmandise la perdra. Du moins, ce sont les gens qui le lui dise. Elle affectionne tout ce qui peut être sucrée surtout la gelée jaune ... qui est enfaite de la chaire humaine. Son pouvoir l'aveugle de même. Ce n'est qu'au moment où son estomac est bien vide qu'elle se rend compte de toute cette magnifique gelée qui se déplace autour d'elle. Bien que cette nourriture semble vouloir se débattre, elle prend rapidement le dessus et la dévore sur place. Quand il en reste, elle le met dans un petit sachet en plastique qu'elle glissera dans le bac à légume du frigo. Conseil : évitez d'être dans les parages quand elle à faim !
Spoiler:

Physique : De taille moyenne, Saya est une jeune femme ayant atteint , d'apparence physique, l'âge adulte. Sa coupe de cheveux vous laisse songer qu'elle aurait des oreilles de chat, ce qui n'est pas le cas. Ils sont doux au touché, lisse et de couleurs noirs. Certaines personnes lui font la remarque qu'avec cette coupe et cette couleurs, la couleur de ces yeux ressortent énormément. Son visage est fin et à encore des formes enfantin. Saya est menu, ni trop grosse ni trop fine, ses mains sont douces et fine, ces doigts de même. Sa robe blanche cache un corps blanc, une petite cicatrice au-dessus de son nombril datant de son enfance. Il a gardé sa pureté du moins, pour le moment. Elle ne supporte pas les chaussure à talon, préférant de loin les petites ballerines noir où si on lui lasse le droit, d'avoir les pieds nues. Sa voix est un tantiner enfantin ce qui correspond d'ailleurs à son caractère !





S a y a & SON HISTOIRE

Des paupières fermées, une respiration courte venant de la bouche entre-ouverte d'un bébé. Une averse est entrain de s'abattre. Une gazouillement avant que cela ne deviennent des pleures. Deux minuscules bras sortent d'une boite en carton. Les pleures deviennent des hurlements. Personne ne prête attention à part une jeune femme au teint livide. Son regard posa sur la petite. Un souffle :
"Raison de vivre ..."
Elle prit l'enfant entre ces mains, la levant vers le ciel. L'enfant se tue aussitôt, souriant et gazouillant de nouveau. La femme souffla de nouveau :
"Saya ..."

Toute vie commence par une Naissance


Vous trouvez cela étrange n'est-ce pas ? Un enfant né un jour et qui fut retrouvé dans un carton la mort lui tendant les bras en attendant que se nourrisson se noie sous les yeux des passants inintéressé du sort d'autrui. Ce petit bout de chou fut sauvé par une jeune fille d'à peine 17ans. Parlons un peu d'elle ! Son nom était Sayuri, vous me direz qu'elle originalité d'appeler son enfant par son propre diminutif ! Mais je vous garantie que cette idée ne vous frôle même pas l'esprit, surtout quand vous vous dirigez vers le fleuve de la ville pour se suicider ! Les parents de cette adolescente venait de la renvoyé de chez eux. Pourquoi donc ? D'après certaine rumeurs, que des garces de son lycée avaient lancé, elle serait en couple avec un grand voyou du quartier et coucherait avec n'importe qui. Toute cette histoire est partie d'une jalousie. Sayuki était d'une beauté incroyable et aurait tapé dans l'oeil du petit ami de la chef des garces. Celui-ci prit la peine de la violé et sans aucun remord utilisé cela pour lui faire du chantage. Bien entendu ce garçon fit comprendre qu'il était l'innocent dans cette affaire. Pauvre Sayuki, pourquoi la vie lui en aurait-elle voulut ? Mais cela n'est pas la bonne question. Devrait-on dire : Pourquoi ce bébé ? Elle voulait tout recommencer à zero, savoir qu'elle était importante aux yeux de quelqu'un. C'était l'occasion idéal ! Apprendre à cette petite fille comment marcher, manger, parler, lire, compter, le respect, l'art de parler, la gentillesse , tout cela grâce à elle !

Plus le temps passe, plus elle grandit

Sayuki prit un boulot à temps partiel dans une petite épicerie ouverte 24h/24. Elle se débrouilla avec une voisine du pallier pour garder la petite Saya. Elle travaillait de 22h à 9h , des horaires assez dure mais les mieux payés. Sa petite Saya était son rayon de soleil, elle illuminait ces journées. Evidemment elle n'avait pas les moyens pour lui offrir tout ce qu'elle voulait, mais Saya n'était pas difficile et elle resta ainsi tout en grandissant. Petit à petit elle exauça tout les souhaits de Sayuki : elle a apprit à marcher avant de parler, elle sut manger seule rapidement, elle savait écrire et lire très tôt. A croire qu'elle était surdoué. Mais cette petite fille, que tout adulte pensent innocente et candide comprenait surtout les choses rapidement. Comment faire un enfant ? Elle le savait à 6ans. Jouer du piano ? Grâce à celui de sa maternelle. Elle était en effet très curieuse et avide de savoir. Cette petite gamine voulait apaiser les souffrance de sa mère, la voir sourire !

Le temps passe si rapidement ... profitez-en !

Les années passèrent, assez pour que Saya se retrouve déjà au lycée ! Tout comme sa mère, bien qu'elle ne soit pas du même sang, elle était séduisante et cela commença à entrainer les mêmes souci que Sayuki avait vécu. La jalousie d'autrui. L'homme ne peut se contenter de ce qu'il a, il veut toujours plus par exemple la main de Saya. Mais la jeune demoiselle était attiré par un garçon que tout le monde rejetait due à ces boutons, sa passion pour les manga ... un geek quoi ! Chose que j'ai oublié de vous dire : Saya est attiré par les choses étranges, qui intéresse peu les gens ou encore ce dont elle ne connait pas. Elle voudrait apprendre tout ce qui peut l'être ! Ce garçon se nommait Isamu. Il ne comprenait pas qu'une telle fille vienne le voir tout les jours, lui parle, rit avec lui, partage ces peines, ces joies. Il fut celui qui lui avoua son amour le premier, comment ne pas tomber amoureux d'une fille comme elle ?. Cela ne plus pas du tout le "beau gosse" du lycée qui fit tourner se pauvre garçon en souffre douleur, plus que d'habitude. Assez pour qu'il saute du toit du lycée et attérisse sous le nez de Saya, un beau matin sous le soleil qui venait de pointer son nez. Tout le monde hurla ... mais pas elle. Saya s'accroupit et prit la tête qui était détaché du corps sous le choc de l'atterrissage. Elle mit son index sur son nez , du moins ce qu'il pouvait rester du visage et pestiféra :
"Méchant garçon ! Je t'avais dis de ne pas sauter ! Comment vais-je faire moi maintenant ! Hm ? Je vais devoir me trouver de nouveaux amis ! Alala ..."
Elle reposa la tête au sol et continua son bout de chemin dans l'établissement

Un pas entre la démence et le bon chemin


Saya fut immédiatement suivit par un psychiatre, il faut croire que certaine personne de l'établissement ne savait pas tenir leurs langues ! Sa mère fut évidemment très inquiète de son état. Elle ne semblait montrer aucun traumatisme de ce qu'elle venait de vivre. Saya se contentait de répondre :
"Il est mort, il faut bien mourir un jour ou l'autre ! Je ne vais pas m'arrêter à une bêtise que lui seule à faite et gâcher ma vie !"
Chose qui faisait taire n'importe qui. Rapidement les centres d'intérêt de Saya se tournèrent vers la mort. Il paraitrait qu'il y aurait une vie après cela. Qu'il y aurait eut des personnes assez folle pour essayé d'atteindre un autre monde. Cela semblait possible aux yeux de la petite jeune femme. Ce qui attira son attention fut un article sur un miroir. Quelqu'un aurait dit qu'il servait pour un monde parallèle. Qu'il y aurait un monde ou le ciel serait bleu. Bleu ? Impossible tout le monde sait que les arbres sont violet et le ciel est rouge ! Je vois que cela vous surprend. Non, Saya et toute la trique ne viennent pas de la Terre mais bien d'une autre dimension si l'on puit dire ainsi. Mais revenons à Saya. Elle voulait se miroir et l'aura part tout les moyen !

Miroir mon beau miroir ...


Saya mit trois ou quatre ans tout au plus pour réussir à voler se miroir venu d'une autre dimension. Il semblait tout à fait normal dans un premier temps, mais si l"on posait sa main sur la glace, elle passait à travers. Voilà enfin une chose qui pourrait l'intéresser ! Un autre monde ! Elle le posa au sol, prit son élan et sauta en plein milieu. Sa mère voyant cela eut le temps d'attraper sa main et se faire entrainé par celle-ci. Mais à peine elles eurent posé le pied sur le goudron d'une route qu'elle furent recouverte par les eaux. Un tsunami venait de passer et les emporta toute les deux. Voilà ce que le sort réserve aux plus curieux d'entre nous. Ces deux femmes n'auraient même pas eut le temps d'explorer cette planète ! Heureusement pour l'une, Saya, elle se retrouva sur une autre dimension ! Trois dimensions en quelques minutes ! Saya se leva, les jambes engourdies et observa autour d'elle. Bien ... Il semblerait qu'elle se soit retrouvé dans une forêt. Quelques pas lui aurait suffit pour trouver une immense ville en pleine fête. Le couronnement d'une reine il paraitrait. Ces sens d'exploratrices prirent le dessus, il fallait qu'elle voit cela ! Et nous voila donc embarquer dans un nouveau monde avec une jeune femme cherchant de nouvelle personne. Elle courut vers le château quand elle se stoppa net ... Voyant de magnifique gelée ce déplacé autour d'elle ...

Depuis ce jour

Cela fait maintenant quelques mois que Saya se trouve à Wonderland. Elle changea complètement, se renfermant sur elle même, cachant tout ce qu'elle pouvait se rendant compte du danger de se monde, bien plus dangereux que le sien. Elle pouvait rendre les personnes folles rien qu'en y pensant. L'illusion , un pouvoir trop dangereux pour elle. Elle n'en voulait point, mais ... qui pouvait lui reprendre ? Personne à part une Reine Blanche qu'elle n'eut l'occasion de la voir. Le cirque était un endroit assez reposant, elle travaillait la nuit et pouvait découvrir le reste du monde durant la journée. Personne ne la dérangeait, surtout quand elle allait dans les champs de fleurs, s'allonger tranquillement au soleil au milieu du blé doré. Presque tout les habitant de cette planète semble venir d'une planète appelé Terre. Elle ne vient pas de la même et préfère donc garder cela secret. Maintenant que va-t-il se passer dans un tout nouveau monde comme celui-ci ? Elle le saura tôt ou tard !






WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Saya
ÂGE ■ 18
AVATAR ■ Saya de Saya No Uta
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par magie
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Bien
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ /
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Bien sur
COMMENTAIRE?■ /
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Just take a break ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just take a break ~ [Terminé]   Just take a break ~ [Terminé] HorlogeoMer 2 Juin - 2:25

Eh bien, je vous valide charmante Demoiselle, mais évitez de me voir en tant que gelée et de me manger, je tien à ma vie ! oô
Revenir en haut Aller en bas
 

Just take a break ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecila... (100% chargement terminé)
» Hirou Ace [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]
» Shin Kanzato [Terminé]
» Une poupée prend vie... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-