AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] HorlogeoMar 14 Sep - 9:29


London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Luluu





Lucy James



Je suis Colérique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Déterminée et Energique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: James
      Prénom : Lucy
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 24 décembre
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Goupe : Délirum
      Emploi : Aucun pour le moment.
      Mot le plus employé :...hu ?
      Rêve : Colérique ♥
      Arme & Pouvoir : Comme arme, Lucy utilise ce qu'elle a sous la main, elle s'adapte en fonction de ce qu'elle trouve.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      Voici comment se présente notre très chère Lucy, durant ses quelques rares moments de "lucidité".

      Changeante: Quel mot conviendrait mieux que celui-ci pour décrire Lucy ? Ayant beaucoup de mal à se concentrer la jeune fille est ce qu'on pourrait qualifier d'à côté de la plaque. Elle peut parler d'un sujet très sérieux comme un accident ou une autre catastrophe, et changer de sujet comme ça, en claquement de doigt, préférant se concentrer sur un sujet beaucoup plus futile, à cause d'un oiseau ou d'un papillon qui est passé juste dans son champ de vision.

      Energique: La miss James n'est pas quelqu'un de très...très calme, dirons nous. Elle est d'une nature plutôt enjouée et n'hésite jamais à se bouger et entrainer les autres à sa suite, ami ou illustre inconnu, cela n'a pas d'importance pour elle. Du moment qu'elle peut trouver quelque chose suceptible de la divertir et l'empêcher de s'ennuyer, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, pour Lucy...

      Sensible: La jeune blonde fait partit de ces personnes qui ont l'air idiots et qui s'émouvoient pour un rien. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute, vous savez...? Être sensible n'est pas une chose que l'on peut décider d'être ou non. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un dans la détresse et fera tout pour l'aider, quitte à se créer des problèmes aussi...

      Déterminée: Quelque soit la situation, la miss James n'est pas du genre à lâcher une affaire qui lui tient à coeur. Même si pour cela elle doit le payer cher...

      Lalalalalalaaaaa !!~ Au clair de la luneeeuh !!!~


      Ahahah~ ♥ Qui a dit que j'étais folle ? Ah, c'est toi !! Viens donc, que je t'explique, mon cher ami... Dis-moi tout d'abord qu'elle est ta définition de la folie !!


      Trouble de l'esprit, dérèglement mental.


      Oui, ça me semble être là une bonne définition ma foie. Mais qu'est ce qui vous permet de dire que mon esprit ne fonctionne pas normalement, hein ? Quoi ? Mais non !! Ce n'est tout de même pas ma faute !! Et puis, ils l'ont cherché, aussi..

      Colérique: Plutôt agréable au premier abord, comme vous avez pu le constater plus tôt, Lucy peut entrer dans une colère noire pour un rien. Ne serait-ce qu'une petite chose, par exemple, un verre qui n'est pas à sa place ou autre chose, peut lui faire perdre les pédales. Et dans ces moments là, je vous déconseille fortement de l'approcher. Durant ces quelques minutes, Lucy perd totalement le contrôle de son corps et balance tout ce qu'elle a sous la main sur tout son entourage. Qu'importe, que ce soit parents, amis, cousins, tout le monde y passe... Et rien ne sert d'essayer de la calmer, ce serait à vos risques et périls.

      Rouge: Le rouge ♥ Et bien, que vous dire de plus, à part que la miss James semble s'être prise d'affection pour cette belle couleur ? Surtout le rouge sang, qui lui rappelait le liquide chaud de la même couleur qui coulait dans nos veines...♥

      Schizophrène (?): Autre petite chose à préciser, il arrive souvent que la jeune fille parle à son reflet dans le miroir, ou bien, qu'elle se parle toute seule lorsqu'elle n'a rien de mieux à faire... Parfois, il lui arrive de parler à Thomas, chose relativement étrange au vu du statut de ce dernier (Cf histoire).

      Les comptines pour enfants: Aussi incroyable que cela puisse paraître et malgré son âge, Lucy possède un répertoire de chansons pour enfants, qu'elle chante quand elle se trouve dans une situation qui ne lui convient pas.

      Everybody In The Place Look At Me

      Bien, passons maintenant au physique de Lucy. La jeune demoiselle n'a pas un physique que très... "discret", du moins, dans le monde des humains. En effet, ses cheveux blonds platines et ses yeux bleus, presque améthystes contrastent énormément avec le reste de la population londonnienne. Et ça ne s'arrête pas là, même si la miss James est encore jeune, elle est, pour son âge, relativement petite et maigrichonne. Tout juste 1m55 pour 40 kilos. Rassurez-vous, elle se nourit tout ce qu'il y a de plus normalement. Bref, nous ne sommes pas là pour discuter des habitudes alimentaire de la blondinette. Ses mèches argentées sont retenus en deux nattes qui lui arrivent au niveau des épaules tandis qu'une frange tombe juste au dessus de ses yeux. Sa peau rivalisant avec la pâleur de la porcelaine fait ressortir l'étrange couleur bleue-violette de ses yeux en amandes. Côté vêtements, c'est relativement simple. Un chemisier blanc à manches courtes se trouve sous sa robe noire qui s'arrête au dessus de ses genoux. Un fin ruban de couleur noire est noué autour de son col, tandis que sur les bords dudit col, deux bandes rouges sont visibles. Au niveau de sa taille, un tablier blanc est attaché, et lui aussi s'arrête au dessus de ses genoux. Elle porte des souliers noirs, genre "ballerines" à petits talons. Des chaussettes de couleur crème remontent le long de ses jambes jusqu'à ses cuisses.






Aller, joues avec moi ~




      "London bridge is fallin' down, fallin' down, fallin' down... London brige is fallin' down, my fair Lady !!~♪"

      Une fillette au cheveux argentés chantait haut et fort ces quelques mots, se promenant dans un jardin où l'herbe était trempée. Ses pieds nus étaient couvert de boue, tout comme le bas de sa chemise de nuit et ses mains. Un sourire radieux étirait ses lèvres, ses joues étaient rosies par le petit vent frais qui soufflait sur le petit jardin. Des fleurs poussaient un peu partout, pour le plus grand bonheur de la fillette. Les fleurs, elle adorait ça, elle pouvait en cueillir, des dizaines, des centaines... Voir même des milliers, mais il n'y en avait pas autant dans son jardin... Et c'était bien dommage. En plus, ses parents ne voulaient pas que la petite étendue de terre qui se trouvait derrière leur maison ne se retrouve vidée de toutes ces jolies tâches colorées. D'ailleurs, en parlant de parents... Ces derniers n'allaient pas tarder à se réveiller. Vite, vite !! L'enfant se précipita vers la maison. Si on la trouvait dehors, elle allait encore se faire gronder. Arrivée devant la porte d'entrée, la petite silhouette se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre la poignée, à laquelle elle s'accrocha. Cette dernière s'abaissa sans montrer aucune résistance, laissant ainsi passer la fillette, qui pénétra avec prudence dans la grande demeure. Personne, la voie était libre !! La porte encore grande ouverte, l'enfant s'élança en diretion des escalier, mettant de la boue un peu partout sur son passage. ... Quelle discrétion... Mais qu'importe !! Ne s'en souciant guerre, la fillette entreprit de gravir les escaliers.

      "Lucy !!! Redescends immédiatement !!"


      Oops... Grillée. Penaude, la petite nommée Lucy descendit lentement les escaliers. Très lentement. Les marches de pierre blanche étaient tâchées par de grossières marques brunes. Elle allait encore se faire punir. La tête baissée, Lucy arriva devant la femme qui l'avait appelée. Ses yeux rivés au sol, l'enfant faisait mine de regretter d'avoir mit de la boue de partout. Même si en vrai, elle s'en fichait éperduemment. La femme qui se tenait face à elle, l'air sévère, partageait les mêmes mèches argentées que la fillette.

      "Maman... Tu vas encore me punir...?"


      La femme leva les yeux au ciel, tout en soupirant. L'une de ses mains pâles vint ébouriffer énergiquement les cheveux de sa fille. La punir, cela faisait bien longtemps que ça ne servait plus à rien. Du haut de ses sept ans, Lucy était ce qu'on pourrait qualifier d'enfant hyper-actif. Tout le contraire de Thomas, son frère jumeaux. Les deux enfants étaient inséparables, malgré le fait qu'ils soient si différents l'un de l'autre. La fille James était des plus turbulente, alors que le fils était la sagesse incarnée. A cause de leur caractère si opposé, certains "s'amusaient" à les comparer. Chose qui déplaisait aux enfants, qui ne manquaient jamais de le faire remarquer. Les deux enfants se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, ce qui n'aidait pas à les différencier. Bien sûr, on voyait parfaitement que Lucy était une fille, et Thomas un garçon, mais leurs mèches argentées et leurs yeux bleus identiques poussaient les gens à les mettre en compétition, pour voir lequel des deux seraient le plus fort dans telle ou telle discipline. Mais qui disait que les enfants James avaient envie de "s'affronter" ainsi ? De toute façon, Lucy était bien meilleure que son jumeau dans tout ce qui était physique, ce dernier ayant une santé fragile, il lui était difficile de suivre le rythme que sa "douce moitié" lui imposait. M'enfin... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque...

      Une, deux, trois années s'écoulèrent, les enfants James atteignirent leur dixième années sans problèmes. Ou presque. Le jeune Thomas commençait à faiblir de plus en plus, au plus grand déséspoir de sa jumelle. Qu'allait-elle devenir, s'il la lâchait là, hein ?! Préférant ne pas y penser, la petite fille qu'elle était encore se mit à chantonner tout un tas de comptines qu'elle avait apprit seul dieu savait où. Ca l'empêchait de penser à CA, à cette chose pourtant inévitable qui attirait chaque jour un peu plus son frère. Non, non, non !! Il ne pouvait pas !! Se répétant ces quelques mots à longueur de journée, la miss James faisait preuve de toujours plus d'entrain, tentant tant bien que mal de passer un peu de sa force à son jumeau, ce qui était tout à fait impossible. Elle le savait, tous ça, elle le savait, mais refusait de le voir.

      Toutefois, elle fut bien obligée de le voir, ce jour-là. C'était une jour comme tous les autres, qui avait commencé comme tous les autres. Les deux enfants étaient âgés de douze-treize ans. Leur quotidien était rythmé par les innombrables crises de Lucy, et par les malaises de Thomas. Le jeune homme s'affaiblissait toujours plus, à tel point que les médecins ne lui laissaient plus beaucoup de temps. De ce fait, la famille James et leurs connaissances prêtaient toute leur attention au garçon, laissant la miss James de côté. Chose que cette dernière eût beaucoup de mal à supporter. Certes, elle adorait son frère plus que tout, mais cela valait-il vraiment la peine de l'oublier, elle ? Le fils James était mourrant, il n'en avait plus pour très longtemps, les médecins l'avaient dis, mais elle !! Elle était toujours vivante !! Elle n'allait pas disparaître !!!

      Lors de l'enterrement de son frère, Lucy ne pleura pas. A quoi bon ? Ce n'était pas quelques larmes qui allaient le lui rammener. Elle se contentait juste de chantonner inlassablement ses comptines, comme pour se rassurer. Il n'y avait plus de Thomas, il n'était plus là... Quelque part, ça la soulageait un peu, ainsi, peut-être qu'on la verrait enfin !!! Tout le monde pleurait, se mouchait bruyamment et faisaient d'autres trucs que l'on faisait lors des enterrements. C'était vraiment pas marrant... Un soupir las lui échappa, s'attirant les regards à la fois furieux et choqués des adultes présents. Quel manque de tenue !! N'ayant que faire de ces regards, la fillette haussa les épaules, l'air dédaigneux, ne voulant pas que tout le monde sache ce qu'elle avait sur le coeur. Ou plutôt ce qu'elle n'avait pas. Un espace vide avait élut domicile dans sa poitrine, aspirant tout un tas de chose qui semblaient être un mélange de sentiments plus confus les uns que les autres. Lors de ce genre de cérémonies, on était censé être triste, n'est ce pas ? Alors pourquoi Lucy ne l'était-elle pas ? Tout ce qu'elle voulait faire, c'était de rentrer chez elle. L'enterrement était tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux...

      Une fois la lugubre cérémonie achevée, la jeune fille fit comme si de rien n'était, pour la plus grande incompréhension de ses géniteurs. N'était-elle pas censée montrer un peu de peine ? Ce n'était pas normalqu'elle agisse ainsi: sourire à tout bout de champs, en tout innocence comme si son frère était là. Pour Lucy, c'était le cas. Thomas était encore vivant. Il lui ressemblait tellement, que quand elle voyait son reflet dans le miroir, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler. C'était ridicule, et pourtant... Et pourtant. Si on coupait les mèches argentées trop longues de la miss, c'était bien son frère qu'on avait devant les yeux. Alors, munis d'une paire de ciseaux, et au fil de "clic" et de "clac",ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos. Bientôt, ses mèches coupées inégalement lui arrivèrent plus ou moins en dessous des oreilles, mais bien au dessus des épaules. Une moue boudeuse, ses yeux rivés sur l'image que lui renvoyait le miroir, elle soupira tout en passant sa main dans ses cheveux: ce n'était pas vraiment le résultat qu'elle espérait. Mais bonn, de loin par une nuit sans lune, ça pouvait bien y ressembler... Mais de très loin alors. Quand sa mère découvrit son "oeuvre", ce fût un grand moment. D'abord elle pâlit, puis chancela, avant d'attraper sa fille par le bras et de l'asseoir sur la chaise la plus proche, puis se mit au travail, tentant de rattraper le coup. Pendant sa séance de coiffure, la blondinette posait des questions à sa mère, et sans laisser le temps à celle-ci de prononcer un mot, répondait elle-même à ses interrogations, l'air tout ce qu'il y avait de plus innocent. Chose qui inquiétait légèrement la femme qui s'occupait d'elle. C'était un peu étrange, mais qui sait, c'était probablement une réaction dût à la perte de sa moitié ...? Peut-être. Si cela ne consistait qu'à parler dans le vide, pourquoi pas ? On pouvait bien laisser passer ça, elle ne faisait de mal à personne...

      Bref, le quotidien reprit son cours, souvent rythmé par les monologues de Lucy devant son miroir, entrecoupés par quelques chansonnettes sans queu ni tête. C'était fou ce que ça faisait du bien, de se parler à soi-même !! Huhu~ Enfin, les autres la prenaient vraiment pour une dérangée... Il était vrai que de poser des questions à son miroir et attendre une réponse n'était pas courant. Personne ne prit la peine de s'en préoccuper plus que ça, la jugeant innofencive, ce qui était plus que faux. Mais ça, personne ne le savait, du moins pas encore. C'était ... Je ne sais plus quand c'était exactement, mais ce qui était certain, c'est que cet instant surprit tout le monde au plus haut point. Pour une raison oubliée de tous, la jeune fille entra dans une colère noire, proférant injures en tout genre et envoyant voler tout ce qui lui passait sous la main. Non... Non... Pourquoi est-ce que ça n'allait pas dans son sens ?!!! Rien n'allait jamais comme elle le voulait, de tote façon, mais là ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase !! Non mais !! Pour qui se prenaient-ils, tous, à la prendre de haut comme ça ? Hum, c'était vraiment rageant. Tellement rageant qu'elle avait envie de tout casser, alors pourquoi s'en priver ?~♪ Vaiselle, chaise, couverts... Tout y passait.. Et même quelques fois les gens qui essayaient de la calmer. Généralement, la blondinette se défendait plutôt bien, érafflant, griffant et mordant tout ce qu'elle pouvait. Namého !!! Il lui était vraimen difficile de reprendre son calme... Mais elle y parvenait quand même...

      Ce genre de crise était passé une fois, deux, trois... Pas plus. Agacés par son comportement et un peu effrayés par ses sautes d'humeur, ceux qu'elle devait considérer comme ses parents l'emmenèrent voir un médecin qui ne lui voulait que du bien. Après de longues discussions et explications, la fille James fût diagnostiquée comme "personne à déficience mental". Elle était certes pas très nette, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était idiote... Tant de mots pour dire qu'on la trouvait folle. Pff... Franchement, ils feraient mieux d'économiser leur salive et de dire ce qui était !! Appelons un chat un chat, mince !! Elle était folle, son esprit était dérèglé, son mental était troublé ? Et bien soit !! Que voulez-vous ? C'était une de ces choses contre lesquelles on ne pouvait point lutter. Et puis, ce n'était pas si mal que ça... Enfin, au début. Elle était plutôt bien traitée, la chambre qu'on lui avait assignée était assez confortable et la nourriture n'était pas mauvaise. Toutefois, elle se rendit vite compte, que lorsqu'elle avait finit de faire le tour de sa chambre, il n'y avait plus grand chose à faire. Et Lucy commençait à sérieusement s'ennuyer. Plusieurs fois, elle se balada dans les couloirs, ainsi que dans les petits jardins de l'établissement qui regroupait tout un tas de personnes plus ou moins atteintes. La miss ne ler avait jamais adressé la parole, peu désireuse de savoir ce qu'ils avaient dans le ciboulot. Son cerveau défectueux lui suffisait amplement.

      Les jardins aussi devinrent lassants, à tel point que la fille James finit par rester cloîtrer dans sa chambre, subissant de plus en plus les assauts des médecins qui voulaient la guérir. La guérir... Qu'on la laisse rire, qui leur disait qu'elle voulait guérir, hein ? Elle était très bien comme ça !! Tout ce qu'elle voulait, c'était juste être libre, qu'on la laisse aller et venir à sa guise. Ce que les responsables de sa petite personne refusait catégoriquement. Jamais sans être accompagnée, ni en dehors de certains horaires. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler "liberté". Ca ne lui plaisait vraiment pas, et elle le fit comprendre plus qu'explicitement. C'était ça, la joie d'être internée, huhu~♥ Qu'est ce que ça pouvait l'agacer !! Des envies de meurtres la tiraillaient de toute part quand elle voyait ces gens qui s'occupaient d'elle ainsi, ces gens qu'elle considérait comme ses géoliers. Son désir de sortir d'ici ne cessait de croître de jour en jour, mais ça ne servait à rien, elle était tropbien garder... Les "gardiens" qui la surveillait étaient maintenant habitués à ses crises de colère, ils ne se laissaient plus impressionner par ce petit bout de femme qui avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre.

      Non, maintenant, on ne la laissait même plus sortir, tellement ses tenatives de fuite se renouvellaient dés qu'elle mettait le nez dehors. Alors, elle restait là, allongée sur son lit, les yeux clos et bouillonante de rage, espérant plus que tout de ne plus se réveiller. Dans ses rêves, Lucy serait toujours plus libre qu'ici !! C'était tout de même incroyable !! Ce n'était pas comme si elle était un danger pour les autres... N'est ce pas...?





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Bubulle-chan 8D
      Âge :16 ans
      Avatar : Sakuya Izayoi
      Comment as-tu connu le forum : Google
      Comment le trouves-tu ? : Heu... Biiiiiiin... La couleur de police ... Marron sur noire quand on écrit ça ne se voit pas super bien >_<'
      Une idée pour l'améliorer ? : Changer la couleur de police ?
      Ta présence sur 10 : je dirais 5
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Bonbon =D
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un mur dont le papier peint blanc se détache très facilement ...♪
      Hors la loi ou policier ? :Hors la loi ♥
      Manger ou Boire ? : Les deux 8D
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Une tasse de thé ? 8D





Dernière édition par Lucy James le Ven 24 Sep - 13:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: Re: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] HorlogeoMar 14 Sep - 22:25

Bienvenue Parmi Mes Fous!
Hum... What a Face bienvenue en Enfer! ou Re-Bienvenue qui sait...
*gentille fille, gentille fille*
Bonne continuation dans ta fiche demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: Re: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] HorlogeoMer 15 Sep - 3:06

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: Re: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] HorlogeoVen 24 Sep - 13:38

Bien le bonsoir !! (ou bonjour x_x)

Il me semble avoir terminer ma fiche. Si vous avez des remarques à faire concernant cette dernière, n'hésitez pas, j'éditerais si besoin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: Re: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] HorlogeoVen 24 Sep - 19:46

Bienvenue !
Rien à redire pour mon cas, tout est bon Smile
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Empty
MessageSujet: Re: London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]   London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

London bridge is fallin' down, fallin down, fallin' down...[terminée je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alanis Kearney [terminée]
» Mally Deane [Terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-