AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoSam 24 Avr - 14:59

"Petite rose bien esseulée,
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses
Près d'une grande maison fleurie.
Petit navire fuyant l'hiver,
Recherche capitaine au long cours
Pour entreprendre une croisière
Sur un océan d'amour.

Urgent désir, vous rencontrer,
Soit pour la vie,
Soit pour l'été.
Tout effacer,
Recommencer...
Urgent désir.

Je suis femme douce et féline
La nuit j'ai le corps andalou
L'amour me rend câline
J'ignore les tabous
Si tu as l'âme de poète
Et tu te sens bien dans ta tête
Si ton cœur est de bohème
Je saurai dire je t'aime

Peur de mourir sans être aimée
Sans vous connaître jamais..."


Mais quel est ce sentiment? Quelque chose de désagréable qui pourtant ne l'avait jamais fait souffrir auparavant. Une sensation de vide comme si plus rien autour d'elle n'avait de saveurs. Son coeur était comme ces verres que l'on boit lorsque l'on a soif, il est désagréable de s'apercevoir au moment où notre gorge est la plus sèche que notre verre est vide. Une grenadine fraiche ayant été sirotée par des années d'indépendance. Une fleur sublime auquel on aurait enlevé le parfum, une chose si simple mais qui pourtant donne tout son charme à cette fleur lorsque l'on s'approche d'elle et que notre nez s'aventure près de son cœur. C'est aussi comme des vacances sans soleil, c'est horriblement triste et ennuyeux et puis le soleil nous donne cette impression de chaleur agréable. Bref! Il manquait cette chose qui rendrait sa vie pleine et lui donnerait un sens.

Nana se baladait au bord de l'eau. Le sable lui caressait les pieds et la mer de ses vas et vient venait de temps en temps embrasser ceux-ci. Elle portait un maillot de bain rose qui lui donnait une allure sexy et tellement féminine. Des choses simples mais suffisantes lorsque le corps qui les porte est absolument parfait. Le soleil faisait briller ses yeux couleurs saphir et sa bouche d'un rouge acidulé ressortait sur son doux visage angélique. Elle s'avançait avec grâce et lenteur sur le bord de la plage. La brise du vent faisait valser ses cheveux rose bonbon. Nana regardait l'horizon comme cherchant un point de repère. Une âme un peu perdu cherchant après la lumière qui lui montrerai le chemin. Elle était un peu nostalgique et quelque chose dans son visage faisait ressortir ce sentiment de douce tristesse. Rien de violent à l'en faire pleurer mais juste assez pour lui laisser un petit gout amer dans la gorge.

Elle ne croisa personne sur le bord de cette plage et espérait tout de même rencontrer quelqu'un qui lui tiendrait compagnie et lui donnerait peut être des réponses à ses questions. Ou au plus simplement lui offrirait la compagnie qui lui changerait un peu les idées et lui donnerait envie de s'aventurer vers d'autres horizons.



Dernière édition par Nana Shizuku le Lun 3 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoDim 25 Avr - 8:14

Lorsque du ciel descendront les cavaliers de l'enfer,
je ne protégerai pas uniquement mes arrières,
je ferais tout pour te suivre,
quitte à détruire toute mes vivres.

    La plage. Immense étendu de simple petit grain formant un tout que l'on ne peut délier. ils se rassemblent lorsque l'on y porte un coup. Cela me fait pensais à mon frère, Kuro. Nous sommes si unis. Pourquoi ? C'est la première fois que je n'ai pas envie de le voir, de me séparais de lui. Je ne suis pas cinglé pour ressentir des choses plus forte que le lien fraternel, au contraire. Je suis le plus doué mentalement des deux. Pourquoi on s'est disputé déjà ? Ah oui, pour une banale histoire de sexe. Il a juste couché dans mon lit avec un autre homme, enfin ce n'est pas à négliger cela ne se fait pas mais tout de même, lorsqu'il m'a avoué son homosexualité cela ne m'a pas gêné d'un poil mais tout de même, j'ai peut être était un peu fort. Je viens de lui enlever toute intégrité mentale. J'ai peut être trop abusé sur les chocs psychiques, je veux dire, peut être n'aurais-je pas dû lui envoyer toute ces images de gens souffrant, je suis un homme qui aime ce genre d'image mais lui ne les supporte pas, il ferait pourtant tout pour moi. Qu'ai-je fais ? Je ne sais pas si je dois y retournais. Le soleil est bon et le sable chaud, je ne devrais pas être si détendu. Je ne comprends plus rien.

    - J'en ai marre, sa me prend trop la tête. Cette plage est déserte aujourd'hui on dirait. Dire que si on est venu ici c'est parce qu'il y a une mer. On est les seuls pirates de ce monde. Il faudrait que je revoit Alice un jour, je dois tout de même un peu la remercié de nous avoir envoyer ici au lieu de mourir. -

    Je baissais la tête, l'esprit serein. Je m'assieds dans le sable, me couche et m'endort finalement.

    * Quelques heures passent *

    Hein ... Quoi ? Je me suis endormi ? Oups. Je me lève tranquillement et regarde à l'horizon. Qui est cette dame ? Elle est plutôt mignonne. Je pourrais jouer un peu. Je me cache et attends son passage, elle ne me vois pas et j'envoie dans son esprit des images troublantes, des petits chats qui se font écraser sous un piano puis maintenant j'envoie des images sereines, une mer calme puis une forêt paisible. Maintenant, je déclenche la partie qui lui envoie les envie sexuelles et puis l'arrête tout de suite après. Elle doit être perturbé que je joue avec son esprit. Je ne devrais pas mais c'est si drôle. Je réduis son QI à un niveau très bas, à peine plus haut qu'un CE1 et le remonte à son niveau initial peu de temps après. Bon j'arrête j'ai assez joué. Bon essayons de se la jouer discret maintenant. Je part sur la pointe des pieds en essayant de ne pas me faire repérer. Bon, je fais quoi ? Je sais, je vais m'excusais auprès de mon frère. Je trébuche et tombe. Mon cri retentit bien vite sur la plage, il est impossible qu'elle ne m'ait pas entendu. Je suis fichu.


Dernière édition par Les frères Akuma le Mar 27 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoDim 25 Avr - 23:01

Nana marchait le long de la plage , la tête dans ses pensées. Elle réfléchissait à un moyen de passer le temps et de ne plus penser à toutes ses choses tristes. Elle s'arréta brusquement de marcher, les yeux grands ouverts comme choquées. Une image lui vint en tête, de pauvres chatons sans défense se faisaient écraser par un énorme piano, mais pourquoi cette soudaine pensée? Puis le calme plat, elle reprends ses esprits et se mit à penser à la mer puis à l'envie de se promener en forêt. La chaleur du soleil tape fort ou c'est son envie qui commence à lui réchauffer le corps? Mais qu'est ce qu'il lui arrive?

-"Une souris verteee, qui courait dans l'herbeee, je l'attrape par la queue..."

*Mais qu'est ce qui me prends??!!!*

Nana était troublée, elle avait eut l'impression de redevenir une enfant puis soudain plus rien tout redevint comme avant. Elle n'y comprenait vraiment rien, elle se toucha le front pour voir si elle était fiévreuse puis se demanda si ce n'était pas le soleil qui lui avait tapé un peu fort sur la tête. Soudain elle entendit un cri retentir. Elle se mit sur ses gardes et se tourna rapidement dans la direction du bruit.

Un jeune homme était à terre, il avait du tomber et se faire mal pour avoir crié. Mais c'était peut être une ruse. Elle s'approcha et fit apparaitre une boule de feu dans sa main puis en regardant le jeune homme elle s'adressa à lui avec une voix de détermination

-"Qui es-tu? ... Pas de gestes brusques ou je te réduis en cendre!"

Elle fixa le jeune homme, guettant le moindre geste ou faux pas. Prête à l'exterminer s'il s'avère dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoMar 27 Avr - 4:34

    Je ne pensais pas qu'elle serait sur ses gardes à ce point. J'envoyais alors des images plus noirs encore pour la paralysé sur place. Des images de mon passe-temps favori, les mises en scène macabre. Je lui envoyais alors l'ange ailé suivit par plusieurs hommes et femmes. L'ange n'en était pas un c'était plutôt un humain égorgé et donc ensanglanté suivi par des humains sans bras, j'avais utilisés tout les bras pour les ailes. C'était plutôt drôle comme jeu. Les images était insoutenable pour qui ne s'y attendait pas. Le sang était fortement présent dans toutes mes scènes. Toutes les personnes qui ont vu mon art y on contribué d'une façon plutôt déplaisante pour eux. J'espérais qu'elle tomberait de choc mais elle n'avait pas bougé, peut être le choc, peut être inutile. Dans tout les cas, Je ne m'y intéressais pas. Je voulus parler mais mon frère venait, il était assez loin pour ne rien voir donc j'eus le temps de caché la demoiselle derrière une dune de sable, je lui indiqua de ne pas parler si elle était consciente. Si elle m'aurais désobéis, je lui aurais explosé le QI. Trop d'intelligence, tue l'intelligence. Je souriais calmement avant de la lâcher. Je revins devant mon frère et il engagea la conversation.

    - Je ... Je suis désolé, frangin. -

    - Nan, je dois m'excuser. Je me suis vexé pour rien couché c'est naturel. -

    - Bon je retourne au QG. Mon copain est encore là-bas. -

    - Oui, il pourrais s'imaginer des trucs que tu vas voir un autre mec, même si c'est un peu vrai mais le mec c'est ton frère. -

    Je ris machinalement, je cachais un peu mon caractère avec lui. Il savait mes sentiments véritable mais je préférais rester un peu "normal". Il partit et je parti voir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoMer 28 Avr - 4:58

Nana restait sur ses gardes. Elle l'observait et guettait le moindre de ces gestes. Bizarrement il ne bougea pas tout de suite pour tenter de se défendre. Elle trouvait cela bizarre sachant que la plupart des personnes de ce monde ont un pouvoir, elle aurait pensé qu'il lui en aurait fait une petite démonstration. Elle restait là à attendre quand elle eut soudain une image bizarre et totalement morbide qui lui vint en tête. Une espèce de scène de guerre, le chaos régnait en maitre dans cette image. Des êtres démembrés poursuivaient un ange très étrange. Du sang partout, la mort, l'horreur et la bêtise des monstruosités humaines...Cela lui rappelait la guerre et les gens qu'elle avait tué de sang froid et dont sa lame avait tranché la gorge. Elle n'était pas effrayées par le sang mais plutôt déstabilisé de voir des choses qu'elle n'avait pas choisit de voir. C'est ainsi qu'elle comprit le calme du jeune inconnu, il avait surement du rentrer dans son esprit, c'était donc cela son pouvoir. Elle resta immobile les yeux dans le vague. Puis sentit des mains la soulever et l'emmener plus loin, elle se retrouva assise dans le sable et entendit le jeune homme lui dire de ne surtout pas parler. Elle comprenait tout a fait ce qu'il avait dit et reprenait déjà ses esprits.

Elle n'était pas du genre à obéir mais lorsqu'elle entendit qu'un deuxième homme était arrivé elle pensa à un règlement de compte. Nana resta donc assise là à attendre que ces deux personnes aient fini de parler. Quand le dernier arrivé repartit elle se leva et le jeune inconnu revint vers elle. Elle le regardait avec un visage de colére, elle n'aimait pas que quelqu'un lui dicte ce qu'elle a à faire et trouvait cela horriblement énervant qu'un inconnu s'immisce dans sa tête. Elle le fixait puis se décida tout de même à lui adresser un mot.

-" C'est toi qui me faisait voir toutes ses choses étranges? Avant de t'immiscer dans la tête des gens tu pourrais au moins prendre la peine d'essayer de les connaitre autrement..! Je suis Nana, soldat de la reine Blanche..Et toi qui es tu?"

Elle le regardait toujours, plongeant son regard bleu saphir dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoMer 28 Avr - 7:27


    On ne peut faire confiance à personne ici et sa Koru le savait bien donc entre choisir le persécuteur et le persécuté, il préféra choisir le persécuteur. Lorsqu'il venait d'arriver, il pleurait beaucoup et se faisait attaquer par tout les petits malfrats qui passaient son frère essayait tant bien que mal de le défendre mais n'ayant pas pris connaissance de leur pouvoir que trop tard Koru avait risqué la mort à plusieurs reprises mais la plus choquante fût celle où un adulte avait kidnappé Koru et voulu le violé malheureusement son frère arriva que trop tard et l'acte était déjà accompli. Kuro entrait dans une telle rage que son pouvoir se déclencha et ses muscles gonflèrent mais l'intelligence de Kuro se rétractait de minutes en minutes. L'homme fût vite maitrisé et surtout tué mais Koru pris un tel plaisir à le voir souffrir que c'est cet élément qui déclencha son traumatisme mais le pire était à venir, son frère était dans une tel rage que sans s'en rendre compte et avec ses neurones amoindries il se mit à attaquer son frère qui failli y rester. Le pouvoir de Koru se déclencha alors et son frère reprit ses esprits, aucun des deux frères ne s'en souviennent, le choc causé chez les deux personnages effaça ce moment de leur mémoire. Il se souvenaient néanmoins de leurs pouvoirs. Il ne voulait pas d'ami, c'était beaucoup trop de responsabilité et il risquait d'être triste s'il venait y avoir un fâcheux petit meurtre.

    - Non mais tu crois vraiment que l'on peut devenir ami ou même connaissance ? Les autres être humains sont beaucoup trop inutile pour moi. Je penses que tu peux servir dans un de mes spectacles si tu veux ? Si tu veux savoir, mon pouvoir à moi c'est le contrôle cérébral, envoyez des images ou intervenir sur le QI ou les pensées c'est mon domaine. Si tu veux, moi c'est Koru, je pourrais te laisser la vie sauve c'est le seul geste que je puisse faire de positif. C'est trop dure l'amitié ou même les connaissances. Bon, je racontes ma vie là. Tu choisis quoi ? T'a vie ou une scène spectaculaire ? -

    Koru attendait maintenant une réponse, il essayait d'être "gentil". C'était dur pour lui malheureusement il ne savait pas s'il tiendrait d'être gentil. Cette demoiselle lui inspirait en faite de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoJeu 29 Avr - 13:01

Depuis son arrivée Nana n'avait pas encore rencontré d'hommes sympathiques. Elle avait fait la rencontre du Prince Charming qui était un homme hautin et totalement pervertit. Elle était un peu énervé de toujours croiser des personnes antipathiques. Elle aurait tellement aimé un jour rencontrer la personne qui ferait battre son cœur, mais dans ce monde de douleur il ne devait surement pas existé et elle devrait se faire une raison , la vie est ainsi à Wonderland, elle n'est que souffrance...

Elle regardait le jeune homme qui était revenu auprès d'elle et fut vraiment perplexe quant à ses propos. Elle ne savait pas si c'était une faveur de sa part ou si c'était un homme méchant et sans cœur.


-" Sans hésiter je choisis ma vie! Et ne cherche pas à me faire peur, la mort ne m'inquiète , de toute façon ici il n'y a qu'elle pour abréger les souffrances.. Je n'en ai rien à faire de mourir, surtout si c'est pour rester ici à vivre sans amis, sans personnes, c'est ça la réelle torture....."

Elle avait dit ses mots avec tellement de conviction que cela ne passait pas inaperçut que la jeune fille était malheureuse et souffrait beaucoup de sa solitude. Elle n'avait pas peur de mourir et savait que de toute façon en étant soldat de la reine il arriverait le jours ou se serait à elle d'y passer. Pour le moment elle est l'une des meilleurs de l'armée royale et maitrisait à la perfection l'art du katana, des arts martiaux et son pouvoir du contrôle du feu. Elle avait baissé le regard et puis finalement dirigeait ses yeux vers la mer. Puis les yeux fixant l'horizon elle reprit la parole.

-"Fais ce qu'il te souhaite, mais si tu ne peux pas être ami avec moi alors j'espère ne jamais te recroiser..."

Elle disait cela car elle savait que si un jour, en temps de guerre elle le recroisait, n'étant pas son ami, elle n'aurait aucun scrupule à tout faire pour l'anéantir. Mais cette chose la déchirait au fond d'elle, les seuls personnes qu'elle croisait se faisaient tuer peu de temps après et les soldats de sa cavalerie étaient bien trop stricts pour oser faire autre chose que de garder la vie de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoVen 30 Avr - 8:20



    Fais ce qu'il te souhaite, mais si tu ne peux pas être ami avec moi alors
    j'espère ne jamais te recroiser...



    Voilà ce qu'elle vient de m'envoyer au visage alors qu'elle ne me connaissait même pas, je serais désolé de lui apprendre mais la vie n'est pas belle. Elle en est très loin de l'être. La vie ne fait ni cadeau ni proposition, seul l'homme se forge lui même et si l'on ne sait pas se prendre en main alors l'on doit se résigné à atterrir en bas du panier et ne jamais pouvoir lutter pour monter.

    - Il ne faut pas croire que tu remontera comme sa nin'gyou-chan. La vie n'est pas ton ami. La vie est une garce venu de rouer de coup de bâton si tu ne fait rien. Tu crois vraiment que je suis devenu comme sa pour le plaisir ... quoique un peu ... mais là n'es pas la question. Je veux dire que tu deviens ce que tu veux, tu fais ce que tu veux et il ne tiens qu'à toi de forger ton caractère, ton destin, tes amitiés. Si je m'en passe moi c'est pour raison personnelle. Tu ne veux plus me recroiser bon vent, je te laisse libre de tes actes mais n'espère rien de la vie. Tu ne veux pas de moi comme ami alors tel est ton souhait mais ne viens pas dire que c'est ma faute. Tu décides, tu fais, tu réagis. -

    Une leçon de morale venant de lui, incapable de ne faire souffrir personne. Il était un peu triste au fond, il sentait ce vide et en même temps ne voulait de personne. Il se prenait pour un dur sadique mais au fond, il était bel et bien sadique mais de la compagnie ne lui ferait pas de mal même s'il niait tout en bloc. Voir souffrir lui procure du plaisir avoir des amis aussi, en faite s'il avait été pris chez les Bloody Roses c'était uniquement pour son côté intouchable et pour ses pouvoirs. En faite, il s'entendait plutôt bien avec le chef de la secte. Il errait dans le château de temps en temps trouvant une victime sacrifié qui pourrait encore servir. Il se tourna et laissa une goutte coulé de ses yeux. Une larme, un mot qu'il ne connaissait pas ou plus depuis longtemps. Il s'éloigna, dos à nin'gyou-chan. Nin'gyou-chan était un surnom en japonais que Koru avait trouvé, cela signifiait poupée dans la langue. Toujours dos à la demoiselle, il lui fit un signe de la main, un lancée de main puis un geste sec coupant signifiant le salut enfin surtout l'adieu en l'occurrence. Il s'éloignait de plus en plus ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoSam 1 Mai - 9:55

" Ils regardaient la vie comme un chemin
Où l'on se perd qu'en se lâchant la main
Bien que les nuits aient été plus froides
Que leur chaleureuses engueulades
Ce que les unis éloignait leur chagrin


C'est une belle histoire

Née d'un roman rose et noir
Tous les séparent
Même le hasard

Ma plus belle histoire

Je suis né dans leur regard
Remplis d'espoir
Esperanza "


Nana ne disait rien, elle l'écoutait et se sentit coupable de ses paroles si directes et dures. Elle avait tellement l'habitude d'agir de façon défensive qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle pouvait être blessante. Elle n'osait rien dire de peur d'en rajouter une couche. Elle se demanda si ce n'était pas de sa faute si elle était toujours seule. Elle s'y prenait peut être mal pour donner envie aux gens de faire sa connaissance et de vouloir devenir son ami.

- Il ne faut pas croire que tu remontera comme sa nin'gyou-chan. La vie n'est pas ton ami. La vie est une garce venu de rouer de coup de bâton si tu ne fait rien. Tu crois vraiment que je suis devenu comme sa pour le plaisir ... quoique un peu ... mais là n'es pas la question. Je veux dire que tu deviens ce que tu veux, tu fais ce que tu veux et il ne tiens qu'à toi de forger ton caractère, ton destin, tes amitiés. Si je m'en passe moi c'est pour raison personnelle.Tu ne veux plus me recroiser bon vent, je te laisse libre de tes actes mais n'espère rien de la vie. Tu ne veux pas de moi comme ami alors tel est ton souhait mais ne viens pas dire que c'est ma faute. Tu décides,tu fais, tu réagis. -

*Nin'gyou-chan...?*

Nana se demanda pourquoi lui donnait il un surnom ? Normalement un surnom est un acte affectif représentant une certaine complicité entre deux personnes. Elle se dit que peut être lui aussi au plus profond de son être souhaitait avoir une compagnie mais avec le temps n'osait pas l'avouer franchement. Passer des années seuls peut vous rendre assez froid et l'amitié peut effrayée lorsque l'on a jamais pu vraiment en avoir. Elle le vit se tourner et commencer à partir. Nana sentit qu'elle devait réagir maintenant ou elle ne le reverrait jamais. Elle se mit à le suivre puis en marchant d'un pas rapide elle le rattrapa et lui pausa une main sur l'épaule pour l'arrêter.

-" Excuse_moi de ma maladresse, mais au contraire je voudrais bien devenir ton amie et j'aimerais savoir qui tu es au plus profond de toi.... Je suis sur qu'a l'intérieur se cache une personne qui mérite d'être écouté..."

Elle se tut et laissa le silence s'installer afin de le laisse réfléchir de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoSam 1 Mai - 22:30



    Koru hésita un long instant, il ne voulait, au final, pas que sa vie change. Il pensait ne pouvoir se lier à personne, cela pourrait crée un trouble psychologique chez son amie ou encore pire, déteindre sur lui et le rendre bon ... Il ne voulait pas de sa. L'amitié est éphémère et il ne voulait, pour rien au monde, souffrir comme avant. Il s'était dit que si il devait finir par souffrir, il faudrait que sa vaille le coup. Même si avoir des amis à ses avantages, ceux qu'il a en ce moment sont pour lui ce qu'il lui correspond le mieux. Aucun lien émotionnel, Aucune estime à tenir, Aucun relation à entretenir.

    - Mais oui ... Je suis trop seul, je voudrais bien qu'on m'écoute ... Eh ... Nin'gyou-chan tu crois que c'est la fête ? -

    Il ricana un moment, pensant par la même occasion ce que sa vie aurait pu être s'il avait eu des amis en faite il eu beaucoup de mal à imaginer sa pour tout dire. Pour finir il dit tout bas à voix presque inaudible.

    - Comme si je mangeais de ce pain là. N'importe quoi, être ami ? Quoi d'autre encore, que je lui obéisse fidèlement comme un bon chien ? -

    La demoiselle avait crû capter ses sentiments véritables mais il n'en été rien. Personne ne pouvait le comprendre, seul lui était apte à cela. Il avait dû faire beaucoup d'effort pour changer, pour ne plus être le petit garçon apeuré d'être attaquer. Son activité pour se détendre était venu en même temps. Quel loisir étrange hein ? Il avait dû s'endurcir et se rendre plus mauvais pour pouvoir vivre sans être bouffé par ce monde. Son frère n'avait pas besoin de sa, lui, il était équilibré tantôt gentil quand il le faut et combattif d'un autre côté.

    Il partit en direction de son bateau à pas lent, sur ses gardes comme menacé par quelqu'un ou quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] HorlogeoLun 3 Mai - 3:56

" Pourquoi les hommes sont si durs, sont si forts mais si doux ?
Pourquoi les hommes nous murmurent puis nous jettent à genoux ? "




Nana fut énervé en l'écoutant lui lancer ses paroles avec sarcasme. Elle serra les poings pour ne pas lui sauter dessus et le tuer puis maintenant les dents serrées elle ne dit rien. Elle le regarda partir et chuchoter pour lui même des paroles qu'elle ne put entendre. Elle regardait le jeune homme s'éloigner et se retint pour ne rien dire et ne rien faire. S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'était le sarcasme. Elle finit par se tourner pour admirer la mer et chercher à retrouver son calme d'avant cette rencontre. Elle plongeait son regard au delà de l'horizon, le soleil commençait à se coucher. Elle décida donc de reprendre la route vers chez elle et de laisser ses pensées là ou elle c'étaient arrêtées. L'amitié ce n'était pas pour aujourd'hui alors pourquoi ramener des sentiments négatifs avec elle. La vie continuait et puis elle avait une mission à accomplir qui allait lui occuper tout son temps libre et ne lui laisserait pas le temps de réfléchir à autre chose cette fois.

Elle avait prit la direction de sa demeure, laissant la plage derrière elle. Le soleil se couchant reflétait ses couleurs orangées dans ses cheveux et sa silhouette s'effaçait peu à peu de se paysage paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]   Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent désir, vous rencontrer....[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp, ça vous dit ^^?
» Suis-je fou ? Vous non plus. [Pv MOEEEEEE]
» ~Une chambre, s'il vous plaît !~
» Un peu de divertisement s'il vous plait
» Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-