AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira et les lois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 3:56

Fiche Du Personnage




NOM : Miura ?

PRENOM : Akira ?

AGE : Aki-kun

RANG : Gryphon

POUVOIR : A toi de choisir Admin-sama ;3
Edit : Coercition, embrument l’esprit de la cible, qui se retrouve incapable de faire la différence entre ses alliés et ses adversaires, quand elle n’est pas purement et simplement convaincue que ses meilleurs amis sont devenus ses pires ennemis

ORIENTATION SEXUELLE : Le plus important, c'est d'aimer non ?

------------------------------------------




DEscriptION PHYSIQUE : Akira est plutôt petit et très fin. Il a un visage d'enfant, avec de petites pommettes rosées, des yeux scintillants, un petit nez et une bouche fine. Il a les cheveux courts et d'un rouge couleur sang qui s'accordent avec ses yeux de même couleur. Il a un petit cou fin, et des épaules pas très larges. Il n'est ni musclé ni gros, juste mince. Comme on peut se l'imaginer par la suite, il a des bras de maigrichon, des doigts fins mais plutôt longs, des hanches de petit garçon, des jambes pas trop différentes des bras, et de petits pied fins. Un petit renseignement en plus vous fera peut-être changé d'avis sur le sexe d'Akira, il a un peu de poitrine, ou devrais-je dire, elle a un peu de poitrine ... (mais c'est peu visible ! XD). Sinon, Akira porte des uniformes, enfin, ça lui arrive de porter des vêtement normaux !

DEscriptION MENTALE : Akira est un garçon manqué. Il ne supporte pas qu'on le considère comme une fille, ou une chose fragile. Il est plutôt calme et gentil (même si on a plus de chance d'attraper la Lune, que de le faire sourire ... quoi que ...) mais si on ne respecte pas les règles ou les lois, il devient très méchant, dans se cas là, il ne se contrôle pas. Il gagne la confiance trop facilement, et finalement, est très fragile. Il se fait souvent manipuler. Pour compenser son manque de force et sa fragilité mentale, il est très intelligent, plutôt perspicace et futé.

HISTOIRE : Personnellement, je trouve sa inutile de vous raconté l'enfance d'Akira. Vous voulez quand même savoir ? Il a vécu une enfance heureuse ! Vous êtes satisfait ? Nous allons plutôt entrer dans le vif du sujet ! Akira a toujours voulu être policier. Il eu beaucoup de chance, son père étant lui même policier, lui a obtenu un poste quand il avait seulement 15 ans. Même si Akira n'a pas les conditions physiques qu'il faudrait, il est très intelligent, et a souvent aidé son père. Akira a une particularité : Si on ne respecte pas les règles, ça chauffe ! Il a toujours fait régner les lois. Malgré ça, il n'eut jamais d'amis, sauf une fois, la dernière d'ailleurs. Un de ses collègue, nommé Sota, qui était l'exacte contraire d'Akira : Musclé, un peu stupide ... vous voyez le genre quoi ? Le style de personne avec le cœur sur la main ! Au début, Akira ne le supportait pas, mais au fur et à mesure du temps, ils ont appris à se connaître. Un jour, Akira et Sota furent envoyé tous les deux pour une mission en Amérique, pour une histoire de meurtre.
Peu de temps après, Sota fut tué devant les yeux d'Akira, qui devint dépressif. Il ne rentra pas en Angleterre. A force d'être dépressif, il mourut d'une maladie ... ou d'un suicide qui sait ?
Akira se réveilla dans une petite ruelle, encore sous le choc, mais le choc de quoi ? Il venait de faire un rêve étrange : Une jeune fille blonde, plutôt mignonne, lui souhaita la bienvenue dans son monde : Wonderland. Akira ria jaune, son rêve lui faisait pitié. Il se leva, et fit quelques pas, une petite ville bondé de monde. Des personnes le bousculaient. Il essayait, malgré tout de marcher pour se trouver un endroit plus tranquille ...

------------------------------------------

Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Kimiko

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je sais plus, je gardais le lien en réserve depuis longtemps ! XD

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : ... 8.5/10 je pense ! XD

REGLEMENT SIGNE ? : Oui !

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Pouet Pouet ! Poteto ! ( Non ! je ne suis pas tarée !!! > < )


Dernière édition par Akira Miura le Lun 12 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 4:02

Bienvenue, il ne manque plus qu'un avatar et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 4:04

Oui oui je suis en train de le finir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 4:22

Malheureusement Naoto Shirogane est déjà utilisé par la reine rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 4:57

Je sais je sais ! on est jumelle ( enfin non mais bon ) , mais on utilise pas les même images ( même si c'est le même personnage les images ne se ressemble pas trop ) ... Et sinon j'aurai quel pouvoiiiir ?


PS : si je peux vraiment pas prendre Naoto je verrais mais bon ... j'aime trop se personnage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 7:18

J'ai demandé à celle qui fait notre Reine Rouge, il va falloir soit que tu la modifies sois que tu la changes.
:/
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 10:55

C'est bon comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... HorlogeoLun 12 Avr - 11:03

Parfait !
Tu es maintenant validé mon/ma grand(e) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira et les lois ... Empty
MessageSujet: Re: Akira et les lois ...   Akira et les lois ... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira et les lois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» Akira est de retour
» [ Matuszak Akira U. ]
» [Akira U. Matuszak]
» I am a Lengend [Akira] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-