FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Akira U. Matuszak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
avatar

Masculin Age : 22

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: [Akira U. Matuszak]   Mer 12 Sep - 11:50




Akira U. Matuszak
19 ans Alcoolique nomade Sweet's pawns Sans amour


Umbra


    « Les relations sociales, c'est trop compliqué pour moi. Je n'aime pas trop parler, ça me met mal à l'aise. Sauf quand je suis bourré ou avec Piotr... Ou même les deux. Le problème ne vient pas du fait que je suis timide... Enfin si mais ce n'est pas le sujet. En fait c'est plus que... Je ne sais jamais quoi dire. Et puis mon air impassible énerve la plupart des gens. Pour moi, faire la gueule c'est tout un art. Mais je m'égare, là. Pour mieux m'y retrouver j'ai organisé des sections. »








            1. Ceux que j'aime vraiment et en qui j'ai confiance. ( et qui sont encore en vie aussi ).
            Il n'y en a qu'un, le seul et unique emmerdeur que j'apprécie.

«Piotr... Je le connais depuis ma naissance. Nous avons seulement quatre ans d'écart mais jamais nous ne nous sommes séparés. Nan jamais... Même pas quand on est mort. Quand j'étais jeune il me martyrisait sans cesse, m'appelant "Fillette", mais en grandissant il a progressivement arrêté pour me prendre sous son aile. Comme si j'en avais besoin... Quoi qu'il en soit, c'est mon frère. LA seule personne qui peut m'emmerder. Oh et c'est aussi le seul à pouvoir m'appeler par mon vrai prénom sans m'énerver, mais comme il ne le fait pas... » Fiche prédef

            2. Ceux qui font battre mon cœur. Personne. Je suis si désespérant...

« La seule chose de sérieux dans ma vie, c'est la vodka. Fais attention inconnu, je ne suis pas fidèle. C'est étrange pour quelqu'un comme moi, oui je le sais. Mais pour le moment je ne me vois que très mal rentrer dans un train-train quotidien, me réveillant et couchant avec la même personne. C'est bizarre... mais j'aime les choses dangereuses. Et même si je suis encore puceau, à mon plus grand regret, avoir plusieurs relations ne me gêne pas. Ne venez pas me supplier en vain, je vous aurais prévenu . »

            3. Ceux contre qui je n'ai rien ou peux apprécier.

«  Ceux que vous appelez neutre ou ami, pour moi c'est la même chose. Ce sont des gens qui ne me font pas chier spécialement, et qui se trouvent être intéressant ou sympathique. Vous savez quoi cher inconnu ? C'est simple d’atterrir dans cette section. Nous nous croisons, nous parlons, vous m'emmerdez pas, je me souviens de vous après la gueule de bois et POUF. M'enfin... On la choisit pas sa catégorie avec moi. C'moi l'chef, c'moi qui décide. Donc si je ne vous trouve pas chiant/chiante particulièrement, je vous classe ici. Quoi … ? Hmf... Deux-cent et je te laisse entrer... Mais seulement parce que je suis fauché et que j'ai soif... »


            4. Ceux qui m'emmerdent particulièrement ( et encore c'est un euphémisme ).

« Je te hais déjà inconnu. En fait c'est un peu fort.. Disons que ta vie m'importe peu et que ta mort réchauffe mon cœur. Tu as eu le malheur de me faire chier à répétition et peut-être que tu me hais déjà toi aussi. Eh ! Ne fais pas cette tête triste et suppliante. Je sais que tu adores me faire du mal et me torturer. Ca t'fais marrer hein ? Ahaha... Hi-la-rant. Tu veux que je te dises un secret, allez on va s'amuser... J'suis tellement masochiste, qu'après t'avoir ignoré un moment pour te faire bouillir de rage je vais te reparler normalement avant que tu m'étrangles. Comme ça à la place tu m’arracheras les ongles – ou plutôt ce qu'il en reste, ça fera marrer mon ombre »




Les demandes sont acceptées, à faire à la suite ou part MP.
Fiche de route : Juste ici



Revenir en haut Aller en bas
 

[Akira U. Matuszak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Journal de bord & Co' :: Votre Histoire :: Répertoire des Connaissances-