AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Empty
MessageSujet: Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]   Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] HorlogeoDim 6 Juin - 8:09

Nous marchâmes dans la forêt au moins une bonne heure. J'étais sereine quoique qu'un peu bizarre à l'idée des derniers évènements. Pourquoi ? Le fait qu'Akira retrouve Werewolf m'emplissait de joie mais...

"Werewolf !!!!"

Akira criait, il était tellement désespéré à l'idée de retrouver son ami que cela ne m'empechait de pleurer. Akira remarqua aussitôt, je sentais qu'elle m'en voulait un peu à l'idée de le forcer à le montrer à Werewolf comme ça mais il s'inquiétait pour moi et cela je le refusais ! Je me retourna vite et lui souris. Il m'en fit un aussi mais gêné. J'avais chaud sous ma casquette donc je la retira donc mais une espèce de monstre sortis de derrière un arbre et courait vers Akira qui étais de dos et qui scrutait chaque recoins de la forêt ! Je m'en aperçus et je m'interposa entre la bête et Aki. Il me griffa le visage et je saignait, j'avais beau me débattre, je n'arrivai pas à retirer l'animal accroché à ma veste. J'entendis un coup de feu et le monstre me lâcha et tomba par terre, inerte.
Du sang coula de ma joue, je leva les yeux et vis Akira avec un flingue dans les mains. Je respirais haletant et me leva. Je secoua mon pantalon et lui dis :

"Merci Aki ! Sans toi, ce truc m'aurait bouffé !"

Je lui fit un sourire amusé. Il rangea son arme. Et puis sans rien dire, il me tira par la manche dans les bois. J'avais une griffure sur la joue, rouge même si le sang s'était stoppé. Une demi-heure plus, nous empruntâmes un petit chemin qui nous conduisit à une tanière. J'eus une vision et je me mis à courir dans la direction en tirant cette fois mon ami par le poignet. Quand nous arrivâmes, je crus discerner une silhouette. Comme dans ma vision mais quand j'aperçus le regard d'horreur d'Aki. J'eus la certitude que c'était lui ! Il nous regardait avec de grands yeux ronds. Je crois qu'ils s'étaient reconnus. Mais je crois qu'a cette instant, Akira ressentait de la honte au plus profonds de lui même. En un regard Werewolf avait compris. Comme il ne bougeait pas. Je fis un pas dans la direction de Werewolf et lui dit hésitante :

"Bonjour, je suis l'amie de Akira, Je m'appelle Usagi Soul ! J'avais pour mission de te retrouver pour Akira. Tu es bien Werewolf n'est-ce pas ?"

Je me tourna vers Akira qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Empty
MessageSujet: Re: Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]   Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] HorlogeoSam 12 Juin - 1:29

    Werewolf était très préoccupé ces derniers temps, après avoir rencontré Neko Mizugami, quelques jours plus tard, un chasseur avait commencé à tuer des hommes-animaux dans la forêt, il était très agile et discret puisqu'il n'avait pas encore réussi à le voir ne serait-ce qu'une fois. En plus, il avait été la cible du chasseur pendant quelques heures hier mais étant donné qu'il avait survécu et n'était même pas blessé, le chasseur le poursuivait encore et forcement, il serait plus dangereux, méfiant et hargneux. Alexeï avait fait le tour de la forêt pour trouver le personnage sans jamais le coincer, il était vigilant en rentrant chez lui. La nuit passa tranquillement sans aucun soucis et au petit matin, en voulant sorti pour continuer à chasser, il aperçu, là, devant lui. Une demoiselle qui accompagné Akira. Werewolf était content mais tout de même un peu sur ses gardes. C'était toujours possible que ce sois elle la véritable tueuse. Le loup était torse nu, avec un pantalon léger et sans chaussure pour pouvoir être agile et discret dans le bois. La demoiselle s'approcha et le loup-garou ne pris pas une seconde, croyant à un piège sauta sur la lapine qui lui faisait face. Elle pouvait très bien être jalouse dû à l'animal peu agressif qu'elle représenté avec ses oreilles de lapin alors pour se venger de sa, peut être qu'elle voulait tué les hommes-animaux, c'était toujours une possibilité. Il se transforma en véritable loup grognant à plein poumon sur l'individu féminin. Akira avait l'air stupéfait et le vent se mit à souffler de plus en plus fort. Werewolf leva la tête et en même pas vingt secondes, un personnage d'une vitesse incroyable captura l'ami du petit loup et s'enfuit au loin. Sous la surprise, Alexeï n'avait pas réagi mais moins d'une seconde plus tard, il se mit à la poursuite du kidnappeur laissant Usagi seul dans la forêt, une forêt qui ne lui ferait surement pas de cadeaux. Quand l'homme était passé, Alex avait remarqué qu'il possédait la marque qu'un de ses meilleurs amis lui avait laissé dans le dos. Une grande griffure rouge du sang qu'elle avait dû relâché. Il était visiblement torse nu pour que le loup ai pu la voir.

    Quelques secondes plus tard, Alexeï avait perdu la trace de son ennemi, il y avait juste une trace de sang toujours liquide qui jonchait le sol et commençait à couler sur les côtés. Werewolf la renifla puis pris sa forme humaine. Il n'était surement pas loin. A épier ses moindres mouvements.

    [i]- Je sais que tu es là. Relâche Akira, elle n'a rien fait de mal. Elle n'a même rien d'un animal. Sors de ta planque, connard !!!


    On pouvait voir la fureur dans les yeux du loup-garou. Il ne supportait pas qu'on puisse prendre ses amis en otages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Empty
MessageSujet: Re: Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]   Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] HorlogeoDim 20 Juin - 7:27

Akira avait honte, être en robe devant son premier ami. Malgré ça, il ne s'était pas retenu pour sauver la jeune lapine. Il rangea ses deux révolvers peu après ça. Et la, Werewolf apparut. Akira tremblait un peu. Il ne pouvait ni lui sauter dans les bras, ni s'enfuir. Ce n'est pas qu'il ne savait quoi faire, s'il avait pus choisir, il se serait caché derrière Usagi. Mais c'est plutôt qu'il ne put rien faire : Quelqu'un d'extrêmement rapide qui choppa Akira par les hanches. Akira se retrouva sur les épaules de son kidnappeur. Werewolf cria :

- Je sais que tu es là. Relâche Akira, elle n'a rien fait de mal. Elle n'a même rien d'un animal. Sors de ta planque, connard !!!

Akira pensa directement :

# Je rêve ? Il a dit " elle " ??!!! #

C'était un jeune homme qui était torse nu. Il posa Akira par terre et se cacha. Il se parlait tout seul. L'ancien policier enleva ses chaussures à talon et les balança sur le jeune homme qui se releva et qui cria un " Eh ! mais ça va pas, non ?!!!! ". Akira ne se gêna pas pour lui faire un enchainement où il lui donna un coup de poing du droit dans la tête. Il continua en prenant la tête de son ravisseur et la cogna contre son genou droit et le finit avec un coup de pied latéral sauté. Akira sortit ses deux flingues et les pointa vers son kidnappeur.

" Tu me touche, ça va mal finir ! "

Même avec une robe, Akira ne perdait pas son sens du combat. Il vu Usagi et Werewolf courir vers lui. La jeune fille se jeta dans les bras d'Akira et dit à demi en pleurant :

" Aki !!! J'ai eu si peur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Empty
MessageSujet: Re: Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]   Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] HorlogeoLun 21 Juin - 4:09

Werewolf ne semblait pas réagir, il était comme troublé ! Il furretait du regard chaque recoin de la forêt. Je me présenta mais le loup torse nu se tranforma en une bête dangereuse et sauta sur moi. Je tomba à la renverse et au même moment, Akira fut enlevé sous mes yeux ! Je laissa échapper un cri de stupéfaction et quand Werewolf me lâcha. Je partis en courant à la poursuite du ravisseur. Le jeune loup était plein de rage envers celui qui avait kidnappé son ami. J'était effrayé et en même temps comblé qu'Aki puisse avoir un ami comme ça. Je courais sans relache. En pantalon, c'était pratique. Quand on arriva à destination, je soupira de soulagement quand je vis Akira avec ses flingues et l'homme assomé à terre. Je me jeta sur Akira en criant :

"Aki, j'ai eu si peur !!! "

Elle me fit un sourire mais le silence qui était revint. Ils se regardaient dans les yeux ! Je fit un sourire. Werewolf était essouflé d'avoir couru. Puis Akira se rendit compte que sa robe rebliquait et on voyait sa culotte. Elle la rabaissa en vitesse. Werewolf tourna la tête. Puis j'aperçus que le kidnappeur se relvait, il attrapit une buche de bois et voulut frapper Aki qui était de dos. Werewolf le vit mais il n'était pas assez rapide, il s'élança, je fis de même en m'interposant. J'attrapis la buche et fis un un croche patte qui fit tomber le kidnappeur. Werewolf se jeta sur l'agresseur le parcement de coups. L'homme ne survit pas. Moi, j'étais dans la boue, je ne bougeais pas. Je n'osai pas bouger honteuse d'être dans la boue. Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus confiance en moi. Akira m'aida à ma relever. Mes habits étaient tachés mais j'étais fière d'avoir sauvé Akira.
J'essaya d'enlever les tâches mais sans espoir donc je passa ma main sur mon visage en répondant à Aki qui me remercia :

"Ne t'inquiète pas, c'est normal. Mes vêtements sont fichus mais c'est pas grave, je vais faire avec.."

Je lui fit un sourire mignon mais on distinguais légèrement une larme aux bord d'un oeil. je n'aime vraiment pas me montrer comme ça mais Wereolf et Akira se retrouve, c'est l'heure du moment fatidique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Empty
MessageSujet: Re: Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]   Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Werewolf, Loup malgré lui ...
» Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]
» Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]
» Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]
» Werewolf and Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-