AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Akira est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoVen 21 Jan - 11:52


Akira est de retour 2970771513_1_3_YKmiBqeg





Akira Miura



Je suis presque mort , mais ne vous inquietez donc pas, je suis encore en vie ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Miura
      Prénom : Akira
      Âge : 19 ans
      Date de naissance : Inconnue
      Orientation Sexuelle : Surement hétérosexuelle.
      Goupe : Little Rabbits ♀
      Emploi : Détective
      Mot le plus employé : ???
      Rêve : Retrouver la plus grande partie de sa mémoire.
      Arme & Pouvoir : Deux guns identiques et une dague, Peut controler son ombre à volonté( pour se cacher par exemple )





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Akira n'a rien d'une fille ou d'un garçon, avouons-le ! Il a un corps svelte, fragile et maigre. Il a des membres assez agiles mais sans aucune puissance. A première vue, on pourrait dire que c'est un homme, il porte des vêtements assez stricts, une chemise avec cravate noire, une veste généralement noire, voire bleu foncé par-dessus, un pantalon pratiquement moulant, noir lui aussi, et des chaussures de ville ... noire aussi. Ses habits sévères se marient absolument bien avec son visage, ses expressions et son caractère.Vous pouvez notez que tous ses vêtements semblent ( et sont ) trop grands pour lui. Akira a une casquette noire/bleue qui cache sa tignasse rousse penchant vers le rouge foncé, des yeux rouges d'une indifférence phénoménale, un sourire presque inconnu et un très plutôt fin pour un homme. Ses mains sont fines mais ses doigts ne sont pas si longs que ça. Pour résumer le tout : Akira n'est ni trop grand, ni trop petit, pas musclé et plutot maigre, le poid d'une plume et des membres fins et agiles.
      Niveau caractère, Akira paraît souvent indifferent, froid, dans la lune et très distant. Il est vrai qu'Akira n'incarne pas la joix de vivre, la gaité et tout ce qui s'en suit, mais Akira sait sourire. Il peut sourire, être gentil et agréable, s'occuper des personnes qu'il apprecie, servir les autres sans aucune difficultée. Mais Akira reste irritable sur certains sujets, comme par exemple les criminels qui tuent sans raison. De ce qu'il est de ses qualités, Akira est plutot attentif aux sujets des autres et serviable. Mais il ne faut pas exagerer, n'allez pas demander un service s'il ne vous connait pas ou s'il vous déteste, ou sinon attendez vous à ce qu'il fasse payer le service ou qu'il vous trahisse, Akira est loin d'être parfait, et il l'assume pleinement.

      Spoiler:






Aller, joues avec moi ~


      Ce rêve ... Ce rêve horrible qui ne mérite que le nom de cauchemard ... Il me hante depuis ... combien de temps ? Je ne sais pas. Je m'en suis rendus compte ... Ca va faire ... X fois que je le refais, tout le temps ,en boucle. Et, je sais que je rêve, je bouge mais ... pas librement, je n'ai pas l'impression de bouger réelement. Je n'en peux plus, je veux me réveiller.

      Alors réveille toi ...
      Qui es tu ?

      Ca commence par ... Oui je sais. Je me promène tranquillement, dans une ville sinitre dont j'ai oublié le nom. Une ambiance lugubre me stresse un peu, mais je suis armé. J'avance, je marche, pendant longtemps, ai-je un but ? Et puis ... C'est la que ça commence vraiment. Plusieurs hommes, des vendeurs de drogue, me poursuivent pour que j'achète leur marchandise. Je cours, j'en tue un, puis un deuxième, le troisième s'enfuit. Foutez moi la paix ! Mais ça ne s'arreta pas là, ils sont nombreux, et cette fois si, c'est des prostituées qui me suivent. " Alleeer~ Viens mon bonhomme, tu vas t'amuser ! " " C'est pas cher ! "

      Spoiler:

      Mais pour qui elles me prennent ? Je les ignore, aller, je ne vais pas les tuer, elles n'ont pas l'air méchantes,mais qu'est-ce qu'elles sont chi Ntes ! " Aller mon jeune homme ! Viens ! S'il te plait ! Tu vas t'amuser avec nous." Raaah mais lachez moi ! Je commence à courrir, vite, aller, je vais bien les semer, un jour ... Je cours, sur des millimètres, centimètres, decimètres, mètres ... Mais mer*e ! Lachez moi ! Ola ! Mince un obstacle ... blond ! Je fais quoi . Je ...je fonce sur lui ... J'arrive pas à m'arreter. " Je ... je vous prie de m'excuser ! Je ... suis désolé ! " Je l'ai heurté ... pourquoi un contacte si directe ... me ... fais suffoquer, je sens mon coeur battre fort ... Non ... non c'est l'adrenaline surement. Je me relève doucement, mais qu'est-ce que ? Ce bruit ? Un coup de feu ? Je me rue vers la ruelle où j'ai entendu se bruit sourd. Cet homme, c'est celui qui a amorti ma chute. Il est armé, plusieur hommes à terre, je vois... encore un de ces meurtriers. Je sors mon arme et lui parle assez fort pour qu'il m'entend, là d'où je suis : "tu as interet à avoir une bonne excuse si tu ne veux pas que je tire !" Ma casquette tombe. Non, non je ne tirerai pas ! Ce n'est pas mon attention, mais cet air arrogant, insupportable, je me sens faible face à lui. Qu'est-ce que ... oh non je tremble maintenant, je suis même pétrifié. Bouge ... aller bouge sale corps ! Il prend ma casquette, s'approche et ... non ! Non ! Lache moi ! Nan ... je rougis ... je tremble ... Il s'appelle Ryo Kurogane, et me demande mon nom ... Mon nom ... "Ak... Ak... Aki..r..ra ... Akira Miura ". S'il vous plait, qu'une petite force, même minable vienne m'aider pour le repousser !! Ah enfin ! Je le pousse et " Il est là-bas ! " Ces voix ... Les prostituées ! Elles s'approchent, nous parle et ...

      Spoiler:

      Il en a tué, je peux les compter : deux, oui deux.

      Spoiler:

      Pauvres femmes, elles voulaient juste vivre, elles avaient besoin d'argent. Et la une sorte d'élan, de la colère te de la haine, je me jetai sur le blondinet et le pris par le col. " Tu'n'avais pas le droit ! Elles n'ont rien fait ! " Il rigole, et pas qu'un peu ! Je suis tombé sur un fou !
      La suite ? Elle est horrible ... plus je rêve plus j'oublie la fin.

      Il y a plus d'un mois ...

      Akira ... Akira ... AKIRA !


      Une jeune fille rousse est allongée dans un lit, un lit blanc et vide. Elle est dans un hopital ... Elle est dans le coma, depuis pas mal de temps. Elle est immobile, on a l'impression qu'elle est morte. Elle est toute pâle, presque aussi pâle que son lit et parait faible, si faible. Elle rêve, paisiblement ou non, mais elle est vide d'expressions. On ferait mieux de l'enterrer pense certain, mais ils sont fou, elle vit encore, même dans un coma profond. Soudain, sa main se crispe un peu, ses yeux bougent : elle se réveille ... lentement. Pendant cinq longue minute ses mains bougents avec des mouvements mécaniques, et ses yeux ne cessent de trembler. Elle ouvrit les yeux brusquement, c'était assez effrayant sur le coup, elle se redressa rapidement, l'air affolée et paniquée. Que lui arrivait-il ? Elle suffoquait, la main sur sa poitrine, elle agrippa sa robe d'hôpital et la froissa. Elle se calma avec le temps. Elle palpa sa poitrine sans retenu, comme pour verifier quelque chose. Elle poussa un soupire de soulagement, puis se leva sans aucune delicatesse et tomba par manque de force. Elle marcha à quatre pattes vers une chaise qui supportait des vêtements sobres, fouilla la poche de la veste et y trouva une carte, une carte d'identitée d'origine japonaise :

      NOM : MIURA
      Prénom : Akira
      Lieu/Date de naissance : Kyoto X/X/XX
      Nationalité : Japonaise


      " Je ... suis ... Akira Miura " dit la jeune fille d'une fois si faible qu'on aurait pu croire qu'elle allait tombé dans les pommes. Ses mains tremblaient énormément. Puis elle laissa tomber la carte pour s'aggriper les cheveux et couiner, un ma lde tête atroce.

      Akira, relève toi, maintenant !


      Akira obéis à la mystérieuse voix qu'elle entendait, elle savait que seule elle pouvait l'entendre.

      Ecoute moi bien Akira, tu es un homme, un detective, tu vas enfiler tes vêtements et rattraper le temps perdu. Et surtout, tu vas retrouver ta mémoire.


      " Ou..oui ... " Akira se releva, prit un bandage qui était sur la chaise, banda sa poitrine puis enfila à son rythme les couches de vêtements trop grands pour elle. Elle n'oublia pas de ramasser sa carte, et une fois prête, elle sortit de la pièce. Quel étrange hôpital, il semble vide et inhabité, pourtant la jeune fille semble avoir été soignée ici. Enfin bref, elle sortit du bâtiment et marcha au gré du vent.

      Actuellement, un mois après ça...

      Akira enchaine les petits boulots, plus ou moins interessant les uns que les autres, et exerce sa profession de detective. Mais derrière le detective roux et dépressif qui s'apaise à l'alcool se cache une jeune fille qui veut retrouver sa mémoire, et savoir qui est Ryo Kurogane.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Lynxus-Ven
      Âge : 15 ans ( *esquive les tomates* )
      Avatar : Naoto Shirogane/ Sakuya Izayoi
      Comment as-tu connu le forum : Je le connais depuis longtemps, et c'est Neko/Ryo/Sakura, ma meilleure amie qui m'a supplier ( bon juste demander ... ) de revenir.
      Comment le trouves-tu ? : L'ensemble à l'air mieux que la dernière fois, mais j'aime pas le fond.
      Une idée pour l'améliorer ? : Changer de fond ?
      Ta présence sur 10 : C'est très aléatoire.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Le rouge c'est mieux !
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon copain sur l'ordi ( ouhou ... x) )
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi discrete ( en gros hypocrite )
      Manger ou Boire ? : Boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : euh ... Pouet Pouet Pouet ( Ouai bon je peux pas faire mieux j'ai rien qui me vient à l'esprit ... )

      PS : Pour les fautes, ouai je sais c'est HOOOORBLI mais je promets, je corrigerai ... voir modifierai certaines choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoVen 21 Jan - 13:04

Bon Retour demoiselle..
Je ne te dis rien sur ta fiche, je laisse à Ryo le plaisir de te bombarder de remarques mouhahahahahahaha!!!

Re-Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoVen 21 Jan - 22:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 0:28

    Soufflant doucement dans l'oreille de la jeune travestie, et lui susurre d'une voix angoissante: "Re-bienvenue! ~

    A croire que Sire Ryo a du succès... (ou pas *sort*) Je lui laisse aussi le plaisir de faire toutes les remarques! ~"
    S'éclipse derrière un pâle rideau de fumée, laissant pour seul souvenir un écho de rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 0:50

AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors :
Je t'aime, je t'aime et je t'aime ♥️ Tu es revenuuuu ! Kyaaa Happy

Bwef~
J'ai tout lu et j'adore ! Aki is coming back 8D

Il y a pas de fautes spéciales et tout a l'air en ordre! Ah si! mentionne pas mes DCs a tout vent è_é
GRAHOUH !

Bah, re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien! Bon jeux!

PS : merci a Eupho de m'avoir laissé te valider han !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 0:58

Tes DCs ? C'est pas CDs ? Nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 1:26

Mes doubles comptes baka T.T
surtout qu'apparemment, tu connais pas le 4e xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 3:29

Pas grave ... je te connais toi ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour HorlogeoSam 22 Jan - 3:35

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira est de retour Empty
MessageSujet: Re: Akira est de retour   Akira est de retour Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» [ Matuszak Akira U. ]
» [Akira U. Matuszak]
» Akira et les lois ...
» I am a Lengend [Akira] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-