AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ritsuka, le petit chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoSam 12 Fév - 1:42


Ritsuka, le petit chat. D349f4ae





Aoyagi Ritsuka



Je suis {Peureux} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {Apprivoisé} et {Calin} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Aoyagi.
      Prénom : Ritsuka.
      Âge : 17ans.
      Date de naissance : 1- janvier 1994
      Orientation Sexuelle : Bisexuel, tendance homo. ;D
      Goupe : Little Rabbits ♂ .
      Emploi : Sans emploi.
      Mot le plus employé : Je.
      Rêve : Plaire à tout le monde..
      Arme & Pouvoir : Il possède le pouvoir de contrôler les émotions, changer la peur en confiance, la tristesse en malheur, l’horreur en admiration.. Ou bien inversement si cela l’arrange..






Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      A son arrivée à Wonderland, Ritsuka vit les choses différemment, se disant que cela était une seconde chance et qu'il fallait absolument profiter de cette vie. Cette décision fit de lui un personnage Adorable et doux envers les personnes qui lui étaient chères et même celle qui ne faisait simplement que lui parlait. Parfois allant même jusqu'à devenir provoquant, voir aguicheur lorsque la personne en face lui donnait envie. Apprenant à jouer de ses charmes, il comprit à quel point l'affection et le plaisir charnel pouvait le remplir de bonheur. Aussi, il devint tactile et câlin. Après tout, il pouvait se le permettre avec son mètre 75 de finesse et d'élégance. Des pieds à la tête, tout paraissait idéal. Son style était sombre, ses vêtements courts et peut-être trop moulants pour un homme. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules et étaient noir/violet selon la lumière à laquelle ils s'exposaient. Ses yeux ,possédant la même caractéristique, étaient simplement envoûtant. J'ai aussi omis de vous préciser que lors de son arrivée, le jeune homme s'était animaliser.. Arborant désormais deux oreilles bien pointus ainsi qu'une queue de chat. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

      Mais nous savons tous que personne n'est parfait, Ritsuka non plus. Il avait aussi de nombreux défauts qui l'avaient accompagné depuis son ancienne vie. La peur en faisant partie, la peur de ne pas plaire. De ne pas être aussi parfait qu'il le devrait. La peur du regard des gens. Sa peur le rendait également agressif lorsqu'il sentait de la moquerie ou de la haine dans le regard des gens. Le poussant parfois à des actes violents. Son agression l'avait rendu ainsi, lunatique. Passant d'adorable à détestable, de doux à violent. Mais cette double personnalité ne l'handicapé en rien puisque le pouvoir qu'il avait acquis lui permettait de contrôler les sentiments de celui qui se trouvait en face. Manipulateur est donc également l'un de ses défauts mais l'on peut peut-être l'excuser, car qui saurait s'en empêcher ?







Aller, joues avec moi ~


      Ritsuka est née dans une petite ville dont il ne sait plus vraiment le nom. Sa petite enfance s'est passée dans le voyage et le changement. En effet, ses parents n'aimaient pas s'établir à un endroit, vagabonder était leur passe-temps favoris. Avoir la joie de découvrir de nouveaux espaces , de faire de nouvelles connaissances. Ils vivaient donc dans un mobil-home, assez luxueux mais un mobil-home quand même. Et cela au détriment du petit garçon et de son frère, Seimei, âgé de 8 ans de plus que lui. Ristuka n'était donc pas du genre à se faire des amis, sachant qu'il devrait les quitter rapidement. Sa mère lui faisait les cours pour ne pas que le petit puisse s'attacher à des choses qui ne resteront pas.. Cette aventure continua jusqu'à ses 11 ans. Âge au quel ses parents moururent. Devenu orphelin, son frère décida de le prendre en charge. Une nouvelle vie commença des lors pour notre jeune adolescent.

      Une nouvelle vie pas si facile que ça. Les deux frères s'établirent dans une assez grande ville. Etant habitué à ce que sa mère lui fasse les cours, son arrivée au collège le terrifia.. Se retrouver entouré de toutes ces personnes et ne pas savoir quoi leur dire, ne pas comprendre de quoi il parlait.. Le fait qu'il ne soit pas à la « mode » ne l'aida pas à s'intégrer.. Il n'avait pas vraiment de style, n'ayant que le peu d'argent que son frère gagnait. Alors personne ne l'approchait, il restait seul. Pourtant lui aussi avait envie de rire, envie d'avoir des gens à qui se confier. N'ayant rien de cela, il se consacrait à ses leçons ce qui faisait de lui un des meilleurs. Vers la fin de sa troisième, Ritsuka se dit que tout ça devait cesser, qu'il devait changer pour se trouver de nouveaux amis... Alors il pensa, il étudia la mode ainsi que les différents styles, préparant la rentrée prochaine.. Rêvant de plaire.

      Puis la rentrée arriva, c'était sa chance.. Et il ne la laissa pas passez. Durant les vacances, le jeune homme avait énormément changé. Âgé de maintenant 15 ans, il arborait un style assez noir et efféminé. Il n'avait pas peur de montrer se côté féminin de lui, car il avait déjà compris que les hommes l'attiraient au moins autant que les femmes. Lorsqu'il franchit le seuil du lycée, tous les regards se tournèrent vers lui.. Il se sentit gêné et à la fois flatté de tous ces regards. Il découvrit sa classe et des filles (ou plutôt des groupies devrait-on les appeler) vinrent lui parler. Il ne savait trop quoi leur dire, mais son sourire suffisait aux demoiselles et aux jeunes hommes aussi d'ailleurs. Sa popularité augmentait un peu plus chaque jour. Il trouva un travail pour aider financièrement son frère avec qui il vivait toujours. Ayant pris gout au monde de la nuit, il devint barman. Ce monde lui convenait parfaitement, faire la fête, oublier qui l'on est au cours de la journée.

      Un soir, vers 3-4h, en rentrant de son travail, les écouteurs dans les oreilles, Ritsuka sentit comme une présence derrière lui. Il tourna la tête de façon à ce que cela ne paraisse pas trop suspect et vit une silhouette quelques mètres derrière. Le suivait-on. ? Ne cherchant pas à en savoir plus il se contenta de presser le pas et d'augmenter le volume de son ipod par la même occasion. Mais alors qu'il tournait dans la rue menant chez lui, il sentit une vague de froid partant de son bras lui traverser le corps et le transpercer. Il eut juste assez de temps pour voir du sang couler à l'endroit de la douleur avant de sombrer. Lorsqu'il se réveilla, de nombreuses minutes après, il constata qu'il était dans un bien sale état. Nu, le bras ensanglanté, Faible et surtout Sali.. Le jeune homme tenta de se lever, en vain. Ses jambes ne le portaient plus. Alors il se laissa là, sentant le froid glacial de cette nuit d'hiver s'immiscer en lui... Jusqu'à ne plus rien sentir.

      C’est ainsi que Aoyagi Ritsuka fut retrouvé le matin suivant, Dans un coma profond sans grande chance de revenir à la vie... Du moins, à sa vie d'avant..





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Nowaki.
      Âge : 16 ans.
      Avatar : Ritsuka , Loveless.
      Comment as-tu connu le forum : Grace à Neko'. ( Ryo.. )
      Comment le trouves-tu ? : Trop joulie.. Sinon, pas de défauts. ^^'
      Une idée pour l'améliorer ? : Nop'.
      Ta présence sur 10 : 7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Cupcake.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon oreiller pokémon.
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi, pour le plaisir de me faire arrêter.
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Gnagnagna, Je joue avec mes Tamas.




Dernière édition par Ritsuka Aoyagi le Dim 13 Fév - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoSam 12 Fév - 2:16

Alors déjà Bienvenue a toi ma petite Nowa'. Je suis extrement fière de ta fiche, pour quelqu'un n'ayant encore jamais Rp de sa vie... Nan, sans dec' même ma première fiche était pourri par rapport à la tienne Razz
Enfin bref, finit moi vite ta fiche que je puisse te valider et que tu puisses commencer a Rp *w*

Un dernier point : Ton avatar est trop large, il faudrait que tu regarde dans le reglement la taille maximale pour pouvoir l'affiner un peu =D

Voila, bonne chance et bonne continuation -^^-
Tama, tama, tama-GO-chi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoSam 12 Fév - 2:57

Merci et je vais redimensionner ça.. Very Happy
Niarf, t'inquiètes pas je finis avant lundi comme ça on pourra rp. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoSam 12 Fév - 3:26

    Je souligne ce qu'a dit Ryo, une très belle fiche pour quelqu'un n'ayant jamais RP. Seulement, je te fais noter qu'il y a quelques petites erreurs par-ci, par-là. Si tu pouvais te relire, juste pour essayer d'en corriger quelques-unes ( ou utiliser le site Bon Patron ), ce serait encore plus agréable à lire ~

    En tout les cas, bienvenue à Wonderland! ( Oooh! Tu as le même pouvoir que moi. On pourrait s'entendre, crois-moi Twisted Evil *BUS* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoDim 13 Fév - 1:50

Merci . Et merci également pour le site, je ne connaissait pas. J'ai corrigé mes fautes normalement.

Mais oui, je te crois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. HorlogeoDim 13 Fév - 10:00

Bravo Ma Nowaaaa d'amouuur ! tu es validé~
Amuse toi bien ! bon jeux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ritsuka, le petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka, le petit chat.   Ritsuka, le petit chat. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritsuka, le petit chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiko Ritsuka
» No more shadow in the dark [PV Ritsuka Aoyagi]
» Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]
» Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]
» Pauv'chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-