AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoDim 31 Jan - 4:12

Fiche Du Personnage




NOM : Kräensk

PRENOM : Kazuki

AGE : 15 ans

RANG : (Alice, Game cards ...) Game Card

POUVOIR : Edit : peut accourir, apparaître ou disparaître auprès de Mikemi à tout moment. Il sait où elle se trouve à n'importe quel moment

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

------------------------------------------







DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)

Kazuki est une personne classe de manières et de look. Portant plus de couleurs sombres que claires, il arrive à faire planer un peu de mystère au-dessus de lui. Il a de magnifiques cheveux bleu électrique et des yeux turquoise. Toutes les filles ne peuvent s'empêcher d'avoir un regard sur lui. Grand de taille, il paraît fort mais ne possède pas autant de force qu'il en a l'air. En effet, il impressionne plus qu'il n'arrive à blesser physiquement une personne. Il compte trop souvent sur les défenses de sa maîtresse qui ne répond pas toujours à son appel. Il reçoit en permanence des coups et blessures mais se régénère vite. Un regard transperçant et un sourire faux, c'est tout ce qu'il lui faut pour parvenir à ses fins.

DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)

Il a un caractère plutôt compliqué à comprendre.En apparence, il semble gentil et souriant mais possède en réalité un très mauvais fond. Il aime manipuler les gens et surtout briser leur coeurs. Cette personnalité n'a cessé de grandir depuis sa rencontre anec Mikemi, son grand amour. Au début, cette face cachée de lui-même lui était inconnu. Mikemi a réveillé la partie sombre de son coeur. Même si contrairement à celle-ci, il n'aime pas tuer, il le ferait si elle lui demandait. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. La seule personne envers qui il est soumis est Mikemi. Il obéit à tous les ordres de Mikemi sans exception. Il est d'une fidélité sans limites et n'a d'yeux que pour Mikemi. Il ressent plus que de la passion pour elle. Son âme est devenue noire et faire plaisir à Mikemi est sa seule préoccupation désormais. Ne possédant plus aucun attachement pour son entourage, il ne fais que haïr ou ne pas s'occuper d'autrui. Celle qu'il haït le plus est sa fiancée ou plutôt ex-fiancée, Emiko Ritsuka en raison des sentiments de celle-ci pour lui. Il ne récupérera jamais son coeur qui appartient à Mikemi.


HISTOIRE : (plus de 10 lignes hitoisre perso MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)

Kazuki est né dans la riche et noble famille Kräensk, d'origine allemande. Il fut élévé par sa mère, son père les ayant laissé avec toute sa richesse pour vivre en solitaire. Sa mère, très sévère et stricte en ce qui concernait son éducation, n'eut aucune pitié envers son unique fils qui devait hériter de la fortune familiale, une fois adulte. Celle-ci lui avait même trouvé une fiancée dès sa naissance. Il était promis à la demoiselle Emiko Ritsuka, issue elle aussi d'une famille de haut rang. Il se sentait seul mais en public, il cachait sa tristesse par un faux sourire et faisait preuve d'une extrême gentillesse. Il devait rencontrer sa fiancée, une fois au collège. Quand ce jour arriva, il fut tout de suite dégouté par la jeune fille qui ne lui convenait pas. Elle était trop prétentieuse selon lui. Pourtant, il s'efforça comme toujours d'être sympathique avec elle comme avec les autres. Il ne se doutait pas une seconde que celle-ci allait développer des sentiments à son égard. Malgré qu'il pensait qu'il ne rencontrerait jamais le grand amour, celle qui allait faire battre son coeur fut transférée dans son collège. Il eut au premier regard un pincement au coeur pour la nouvelle élève prénommée Mikemi. Ce fut un vrai coup de foudre qui frappa le coeur du malheureux jeune homme. Cet amour-là n'était malheureusement pas réciproque. Quand il se déclara à elle, elle se mit à rire. Mais, elle lui laissa une chance de rester à ses côtés:

"L'amour n'est qu'un sentiment éphèmère et pitoyable!!! Haïs tout le monde et ne t'attaches plus jamais à quelqu'un!!! Si tu veux devenir mon esclave, ne regardes plus que moi et obéis-moi!!! Je serais ton maître et tu ne pourras jamais plus t'enfuir!!!"

Il était tellement fou amoureux d'elle qu'il sacrifia sa propre vie pour elle. Il fit alors remonter à la surface une partie cachée de lui-même qu'il ne connaissait pas. Il s'éloigna des autres et ne pensat plus qu'à Mikemi. La haine pénetrait son coeur et consummait son âme à petits feux. La première à en subir les conséquences fut sa fiancée Emiko, qui ne savait pas qu'il était son fiancé. Celle-ci s'était déclarée à lui qui la regarda tout d'abord avec surprise. Comment avait-elle pu avoir des sentiments pour lui??? Il refusa sa déclaration d'une manière très froide, froissant le coeur de cette innocente jeune fille. Il prit alors plaisir à briser le coeur des autres. Sa haine fut alors tournée vers Emiko. Il en vint même à venir au rendez-vous qui avait été prévu par leurs parents respectifs pour les faire rencontrer. Il savait qu'Emiko serait anéanti d'apprendre qu'ils étaient fiancés depuis très longtemps...En effet, il avait vu juste. Celle-ci eut le coeur si brisé qu'elle alla se suicider. Quand Kazuki apprit la nouvelle, il en profita pour annuler ses fiançaillles. Se préoccupant peu du sort d'Emiko, il put se consacrer entièrement à Mikemi, en tant que son serviteur dévoué. Un jour, l'année de ses 15 ans, Mikemi lui ordonna de la suivre dans la mort en avalant avec elle un poison très puissant. Il n'hésita pas et exécuta l'ordre de sa maîtresse. Il fut bien heureux d'arriver à Wonderland, sachant que sa bien-aimé s'y trouvait. Il apprit alors l'existence d'un jeu où il fallait se débarasser de la reine. Il décida d'y participer pour donner le trône de la reine à Mikemi. Il se dépêcha d'aller la rejoindre pour attendre ses nouveaux ordres...
------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : quatrième compte (1er,2ème et 3ème: Akaho Tanakato, Emiko Ritsuka et Yuka Hitomi)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : déjà inscrite

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : pareil que pour mes autres comptes!!!

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau)

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) aucun commentaire


Dernière édition par Kazuki Kräensk le Sam 6 Fév - 6:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoLun 1 Fév - 11:39

Refusé temporairement pour cauase de Triple compte. Sois plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoJeu 4 Fév - 7:11

J'ai presque terminé ce perso. Puis-je te poser une question, Cosmos??? J'aimerais savoir ce que tu entends par "refusé temporairement pour cause de triple compte" et "sois plus actif" pour mes deux nouveaux perso Kazuki ainsi que Mikemi.

J'ai pourtant prévenu Mad de la création de ces deux nouveaux comptes et il m'a donné son accord. Je fonctionne donc d'après ce feu vert.

Espèrant que je t'ai éclairé,

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoJeu 4 Fév - 11:56

Bienvenue à ce compte donc ^^, on te demande juste d'être actif mais Cosmos n'apprécie pas d'avoir 4 comptes. Juste l'histoire et c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoSam 6 Fév - 5:10

Oui ! Il ne manque plus que l'histoire et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoSam 6 Fév - 5:33

Je viens de finir ma fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoSam 6 Fév - 5:39

Quelques fautes à corriger dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoSam 6 Fév - 6:09

Voilà, j'ai corrigée les fautes!!! Est-ce bon???
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] HorlogeoSam 6 Fév - 6:13

Oui c'est bon, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]   Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikemi,maître de Kazuki Kräensk
» Emiko Ritsuka
» Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]
» [Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée]
» Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-