AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]   Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] HorlogeoVen 29 Avr - 8:42


Un vase volait
Dans le cimetière
La mort en terre
De peur, s'exclamait

Le cri strident
A faire glacer le sang
La fit approcher
Le sourire crispé

Souffle de brume
Opale écume
Rendra mon cœur si froid
Quand le froid reviendra

Elle ne veut pas
Se laisser emporter
Mais la curiosité
Reprend ses droits


Aint était à l'orée de la forêt , près de l'entrée du cimetière . Le phénomène étrange qui l'intéressa était le changement brutal d'ambiance . D'un côté ,rassurant et illuminé , de l'autre froid et inhospitalier . Curieuse comme elle est, elle se risqua à entrer dans le cimetière .
« Il ne peut rien m'arriver de pire que d'être tombée dans ce … euh ce … monde ? »

D'un geste familier de la tête , elle évita le vase qui s'écrasa contre le mur , plus loin . « Encore un malade mental » pensa-t-elle . Un système d'auto-défense s'activait inconsciemment dans son corps lors de ses sorties .

« Quelque fois ce n'est jamais tout à fait assez
Si tu es sans défaut, alors tu gagneras mon amour
N'oublie pas de gagner la première place
N'oublie pas de garder ce sourire sur ton visage ... »

Elle fredonnait son air de musique préféré quand elle remarqua que le soleil se couchait .

« Now it's time to say good night
Good night ,sleep tight « 

Un autre air remplaça le précédent , introduisant la nuit comme une bienfaitrice à ses cogitations . Contre toute attente , elle ne trouvait pas la nuit effrayante , même dans ce lieu . Mais un seul regard suffit à la déstabiliser . Violet . Et des oreilles .

« Et des oreilles ? De chat ? Etrange »


« Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat
I can fly through the trees and you can see my eyes
Through the night
Like lights of a car »

Il faudrait la calmer avec ses chansons . Bon revenons à nos moutons . L'homme-chat était assis sur une des tombes du cimetière et il tenait près de lui une tripotée de vases . Il ne sembla pas moins s'ennuyer et , pour elle, l'ennui était la chose la plus énervante qu'il soit . Aint commanda à ses pieds d'avancer vers lui et le mécanisme de son corps se mit en marche . Soudainement , son mécanisme dérailla , ses pieds s'emmêlèrent et elle tomba sur le jeune homme qui sembla pour le moins surpris, brisant au passage un des vases entreposé .

« Oups … Euuuh désolé ! »


Dernière édition par Aint Shining le Ven 3 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]   Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] HorlogeoSam 30 Avr - 15:46

A quoi bon essayé de faire quelque chose, je n'arrive vraiment cet après-midi ! C'est sur ces pensées que Ritsuka c'était enfuit de chez lui, laissant les dessins qu'il avait entrepris par terre. Ses pieds avaient avancés seuls pour ce retrouver dans ce lieu sans vie.. C'était vraiment le cas de le dire, sans vie, le cimetière n'abritait pour forme de vie que les araignées, vers et autres insectes. Le jeune félin pensa qu'ici ou ailleurs, ça ne serait pas mieux ou pire. Alors, il aira, lisant les instructions, observant les tombes. Puis il en trouva une, entouré de vase avec aucune inscription et décida de se poser dessus. Qui pourrait bien lui reprocher quoi que ce soit dans ce morbide endroit ? Et d'abord, qui viendrait ici, hormis les gens morbides et un peu dingue.

Les secondes puis les minutes défilèrent alors que Ritsuka resté là à jouer avec les quelques fleurs environnantes et à se poser des questions toutes plus dérangés les unes que les autres. Il commença à s'énerver, repensant à d'ancien souvenir de sa vie antérieure, repensant sa mort. Comme un automatisme, sa main vint attraper un vase vide à proximité et l'envoya de toutes ses forces se fracasser contre un mur. Ce geste calma l'énervement régnant dans notre cher Ritsuka. Il leva alors les yeux au ciel, observant la clarté du jour s'obscurcit peu à peu. Le ciel se peigna de couleur douce et sombre. La fraicheur d'une douce nuit se frayait un chemin.. Ritsuka vit la nuit tombée peu à peu, mais ne bougea pas de son perchoir pour autant.

~ One day, One night. Once, forever ..~

Tellement obsédé par ses pensées, Ritsuka n'avait pas remarqué l'arrivée de cette demoiselle dans le cimetière. Il n'avait même pas remarqué une vie humaine, autre que la sienne, arrivée dans le lieu de la mort.. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui tombe dessus. En effet, sans crier garde, la jeune fille c'était approché du félin et avait trébuché, non loin de sa personne. Ce qui eut pour résultat de le faire également tomber et d'écraser quelques vases par ci-par là. Ritsuka fut sonné et regarda la Demoiselle blonde d'un air étonné. Qui est-elle pour se permettre de lui tomber ainsi dessus ? Elle s'excusa, alors il ne lui montra pas sa réticence face à ce geste, au contraire.

« Ce n’est pas grave. Vous n’avez pas fait exprès après tout, c’est le principal. »

Le Chaton se releva, frotta ses vêtements d’un geste bref pour enlever la poussière si étant installée et tendit sa main à cette demoiselle blonde, pour l’aider à se relever. Que faisait cette fille, qu’on dirait si fragile, ici ? Ce n’était pas un endroit pour elle, assurément.

« Permettez-moi de vous poser une question, que faits-vous donc dans ce lieu si sombre, petite demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]   Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] HorlogeoVen 3 Juin - 11:33

Dans les bras du [mignon] jeune homme , elle se fondait en excuses tandis qu'il lui assurais que ce n'étais pas grave . Rassurée de ne pas avoir blessé le jeune homme , Aint se laissa tomber à terre , ses membres défectueux ne cessaient de faire preuve de dysfonctionnement en ce moment … Cet étrange monde ne la réussissait vraiment pas , comme si la gravité n'y était pas pareille . Aint commençait à tracer des signes dans la terre quand elle repris conscience et les effaça d'un geste de la main .
Magnifique . Elle s'était encore coupé , avec un morceau de vase … Elle avait vraiment deux mains droites de temps en temps !

« Permettez-moi de vous poser une question, que faits-vous donc dans ce lieu si sombre, petite demoiselle ? »

C'est en le regardant dans les yeux qu'elle répondit

« Je ne sais pas trop , une pulsion , une envie soudaine , une pulsion incontrôlable … Cela m'arrive de plus en plus en ce moment , comme si mon corps ne m'appartenait plus , c'est comme un rêve éveillé … Peut être le destin de ce monde a voulu que l'on se rencontre … Rien n'est certain mais c'est une hypothèse … »

Elle se perdait dans ses mots , noyant le jeune homme sous le flot de paroles , coulant comme le Titanic … Ses facultés mentales avaient été sacrément endommagées depuis sa mort et elle n'arrivait plus à aligner deux mots cohérents .
Elle leva alors sa main gauche pour attraper un vase qu'elle lança sauvagement sur les grilles entourant le cimetière

« Mienne est la lumière du soleil, mien est le matin
Nés de la lumière, que l'Eden a vu jouer
Glorifier avec exaltation, glorifier chaque matin
La recréation de Dieu d'un jour nouveau »

Chantant à tue-tête elle se releva et se retourna brusquement vers le jeune homme-chat

« Comment est-tu arrivé ici ? Tu es mort , comme moi ? Et comment t'appelles-tu? »

Elle se remis à chanter , peu être faux , en essayant de marcher sans tomber , en regardant avec intêret le jeune homme assis sur la tombe , LA tombe , cette tombe …

« Je suis suivi par l'ombre de la lune
L'ombre de la lune ,l'ombre de la lune
Bondissant et sautillant sur l'ombre de la lune
L'ombre de la lune, l'ombre de la lune »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]   Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] HorlogeoMar 26 Juil - 5:21

« Je ne sais pas trop, une pulsion, une envie soudaine, une pulsion incontrôlable … Cela m'arrive de plus en plus en ce moment, comme si mon corps ne m'appartenait plus, c'est comme un rêve éveillé … Peut être le destin de ce monde a voulu que l'on se rencontre … Rien n'est certain mais c'est une hypothèse … »


Le jeune homme trouva que cette demoiselle avait un petit air d’animal égaré.. mais ça n’en était que plus plaisant, car il se sentait moins seul ainsi.. Il l’a vit tomber puis fracasser à son tour un des vases contre la grille se trouvant à l’entrée du cimetière. Le bruit de casse le fit sursauter un peu.. Quand soudain la petite blondinette se mit à fredonner quelques paroles que le félin ne connaissait pas. Il écouta attentivement, comme captivé par cette voix mélodieuse qu’il trouva fort belle et fort plaisante.. Si seulement il s’avait si bien chanté.. Puis elle s’interrompit et se retourna d’un seul coup
.

« Comment est-tu arrivé ici ? Tu es mort, comme moi ? Et comment t'appelles-tu? »


Et elle se remit de nouveau à chantonner cette air inconnu.. Quelle jeune fille spontanée, pensa le chaton.. Elle a l’air de ne pas réfléchir avant de parler, de ne pas avoir de but précis et ça ne l’a rend que plus mystérieuse. Ritsuka était sous le charme, il voulait à présent en savoir plus, connaitre son nom, connaitre sa vie.. Elle avait su l’apprivoiser, le séduire grâce à sa douce voix ainsi que son innocence.

« Eh bien oui, comme toi, je suis mort.. Mon prénom est Ritsuka, Ritsuka Aoyagi. J’ai été poignardé un doux soir d’hiver ou je rentré chez moi et depuis je me trouve ici, dans ce monde irréel.. Et toi ? Que t’est-il arrivé ? Oh et je voulais te dire.. Tu as une magnifique voix. »

En disant ces quelques phrases, le félidé c’était sur la tombe la plus proche de lui puis il sourit à la belle blonde, un sourire qui invitait à la confiance.. La confiance, chose qu’il avait vraiment envie de donner à quelqu’un, quelqu’un qui deviendrait son confident, son ami. Etait-il possible d’en avoir dans cet étrange monde ou tut n’est qu’illusion.. Peut-être bien que oui après tout. Ou peut-être que non. Pendant qu’il réfléchissait à cette question, il oublia un peu la présence de la demoiselle.. C’est seulement lorsqu’il releva le visage vers la fille qu’il décida de se ressaisir, il secoua la tête pour chasser toutes ses pensées sombres.. Il nettoya un peu le marbre et tapota la place à côté de lui.

« Viens t’asseoir et discutons un peu, histoire de se changer les idées. Si tu le veux bien, jolie blonde. Une chose est sure, n’est pas peur de moi, je suis tout sauf méchant. »


Il avait dit les premières phrases d’un ton charmeur en y ajoutant un clin d’œil, ce qui le faisait rire lui-même, mais il avait tenue à la rassurer car il savait ce qu’était la peur de l’inconnue.. Même si après tout, qui pourrait avoir peur d’un pauvre petit chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]   Tout est permis , dans le cimetière  [PV Ritsuka] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est permis , dans le cimetière [PV Ritsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout pour se sauver... [PV Mad] [Terminé]
» Quand tout à coup, Paf Paf Paf, le loup ! [WARNING] - pv Yuki -
» No more shadow in the dark [PV Ritsuka Aoyagi]
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-