AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Empty
MessageSujet: Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]   Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] HorlogeoSam 5 Fév - 16:33


CHOCOLATE
Candy Sweet


« Il y a bien plus que deux mondes … bien plus que le tien et le sien … Séparé par des barrières chocolatées, ce monde est le mien … celui que personne ne connait car ce monde … c'est moi … »

Chocolat Blanc ?


    Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Avatarcandy
    Nom : En se fiant à ce qu'elle dit, son nom serait Chocolate mais il est quasiment impossible de trouver un être portant ce nom de manière « naturelle », alors l'hypothèse donnée est celle du mensonge … et peut-être n'est-elle pas fausse ?
    Prénom : Encore une fois, la demoiselle donne un faux prénom … ou plutôt deuxCandy, qui pourrait être son appellation originelle, mais qui ne l'est pas et Sweet, qu'elle dit être son second prénom … mais il est évident que c'est faux, non ?

    Âge : Pourrions-nous dire adolescente ? Hum … peut-être, peut-être pas, car … dans le fond, qui sait quel âge elle a réellement ? Personne … pas même elle … sa préoccupation pour le chocolat l'a fait oublier son âge …
    Date de Naissance : S'il lui a fait perdre quelque chose, c'est bel et bien sa date de naissance ! Ou peut-être qu'en fait … elle n'en a pas grand chose à faire, du moment où elle est née … n'est-ce pas ? Mystère, mystère

    Orientation Sexuelle : Elle a une attirance très poussée envers le chocolat … mais … elle aime les mâles, si c'est ce que vous voulez vraiment savoir.

    Groupe : Delirium ? Peut-être bien … même si je n'en sais absolument rien …
    Emploi : Il paraitrait que ce soit une personne sans emploi … mais … elle s'en fiche pas mal

    Mot le plus Employé : Chocolat, certainement …
    Rêve : Si elle devait en avoir un … ce serait de fonder la plus grande chocolaterie au monde. Mais elle ne pense pas cela possible, alors c'est dans sa tête qu'il marine.

    Arme : Une massue ressemblant à une sucette géante.
    Pouvoir : Tout le monde rêverait de pouvoir créer une chose énormément appréciée, n'est-ce pas ? Eh bien le don de Candy n'est autre que la création de chocolat fondu à partir d'un liquide quel qu'il soit. Donnez-lui de l'eau, vous recevrez du chocolat !

Sucré … ou Salé ?


Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Candyimgmental

    Candy, devant sa glace, se dit qu'elle aimerait être un bonbon … pour pouvoir un jour savoir quel goût elle aurait. Curieux, comme idée, n'est-ce pas ? Oh, ne cherchez pas, on ne refait pas les gourmands … ils feraient tout pour en avoir ne serait-ce qu'un peu plus … Même aller très loin … vous ne le saviez pas ? Oh, oh, oh … outrance … Vous ne le saviez pas … L'on va donc vous l'apprendre avec Candy …


Jolie Candy à la douceur incroyable … Stop … on s'arrête là. Maintenant … tout de suite. Candy n'est pas douce. La signification de son pseudonyme – ou plutôt de ses … – n'a rien à voir avec son caractère … oh non, rien du tout … Cette jolie demoiselle est une personne qui est capable de bien des choses pour avoir ce qu'elle veut. Passant des caprices aux crises d'entêtement, la belle brune est une femme parfois chiante à cause du fait que jamais, non, jamais elle ne baissera les bras. Son amour pour la victoire est plutôt surprenant et écraser les gens pour obtenir ce qu'elle désire ne lui fait pas peur. On éclate les gens, on ne se retient pas. Surtout quand il s'agit de chocolat. Voilà comme Candy voit les choses. Le chocolat avant tout le reste.

Et pourquoi devrait-il passer avant le reste ? Pourquoi, pourquoi … Tellement de questions énervantes qui ne font que pousser les gens à s'exprimer et avouer des choses, donner les raisons, ne rien cacher … et pour ça il faut s'ouvrir, n'est-ce pas ? Eh bien il est impossible de connaître réellement une personne telle que Candy. Elle ne ment pas, bien au contraire, mais elle ne parle jamais de ce qui a eu lieu avant. Justement, d'ailleurs. C'est parce que c'est « vieux » et que cela ne regarde personne d'autre que sa mémoire.

Et si, d'ailleurs, vous tentez de vous obstiner, elle risquerait de ne pas se laisser faire … voire de ne pas apprécier du tout et finir par s'énerver, car cette brune aux yeux bleus est plutôt nerveuse … et ne met pas beaucoup de temps à « partir en chicane », ce qui peut être drôlement gênant lorsque l'on ne la connait pas et qu'on ne sait pas comment s'y prendre. Il n'empêche, cependant, que si vous êtes une personne à qui elle tient vraiment, elle se contiendra au mieux …

À moins que la jalousie ne la prenne et que vous fassiez des pieds et des mains pour qu'elle s'énerve … car Candy est quelqu'un qui déteste voir que les gens extrêmement proches d'elle fassent tout pour la rendre folle. Cette brunette plutôt particulière est assez possessive, même si cela ne va jamais plus loin que sa moitié. C'est sa moitié. Et pas celle de deux personnes. Enfin, vous avez comprit.

Il y a ensuite son addiction pour le chocolat. Cette folie est une chose qu'elle ne saurait contrôler. Il est dit que le chocolat est légèrement addictif … eh bien … ce n'est pas faux du tout. Il est totalement addictif, il rend plus qu'accroc, au point que la demoiselle pourrait être méchante si on la forçait à s'en priver. Heureusement que son don est là, pensez-vous …

Passons ensuite à son physique, qui est plutôt complexe … Enfin non, pas vraiment. Il est juste … comme elle : particulier. Elle est plutôt jolie, bien formée, avec un corps attirant. On pourrait lui donner tout juste 17 ans, de loin. Mais le problème n'est pas là. Comme je l'ai souvent dit précédemment, Candy est une brune aux yeux bleus. Prunelles qui, d'ailleurs, bénéficient d'un bleu comme on n'en voit pas partout. Le meilleur, dans tout ça, c'est qu'ils sont tout juste assez maquillés pour bien les faire ressortir, mettant son visage – ou plutôt l'ensemble de sa peau pâle – en valeur. Enfin … on ne regarde pas trop son visage … si, mais après avoir porté les prunelles sur sa poitrine plutôt … comment dire … bien formée ? Hum … peut-être …

Lorsque l'on pose nos yeux sur cette belle paire de seins – allons, allons, il ne faut pas avoir peur des mots … – on voit quelques mèches de cheveux roses. Pourtant, en remontant, l'on voit que ses cheveux sont bruns … voire même noirs … Donc il y a un petit problème, n'est-ce pas ? Eh bien non. C'est tout simplement que certaines de ses pointes (et quelques-unes de ses mèches) sont roses, tandis que tout le reste est brun. Magique ? Non, non … juste tout simple et tout bête, mais bon …

Pour le style vestimentaire et l'habituelle coupe de cheveux, autant ne pas se casser la tête, c'est quasiment toujours le même refrain. On choppe les vêtements, on laisse les cheveux au vent et on y va, on va jouer avec le chocolat. Tout simple, tout simple …

Bonbon … ou Chocolat ?


Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Imghistoirecandy

Toutes les histoires ne commencent pas bien … et ne se finissent pas bien non plus. … Il y a des histoires qui font peur, d'autres qui font rêver, et aussi celles qui font pleurer. Dans le cas de Candy, l'histoire est plutôt preuve de malchance. Une poisse terrible, qui l'a faite mourir dans un cas plutôt chiant. Ou pas … peut-être voulait-elle se suicider … ? Qui savait ? La demoiselle avoue ne plus s'en souvenir … ne plus savoir ce qu'il s'est passé lors de cette nuit particulière où elle trouva la mort … Mais … avant de parler de décès, peut-être serait-il mieux de parler de naissance, non ? Oui, parce que c'est bien d'atterrir à Wonderland, mais si l'on n'est pas né avant cela, tout perd en cohérence …

Tout commença il y a bien longtemps, en Amérique, aux États-Unis, plus précisément, dans un hôpital tout ce qu'il y avait de plus banal. La famille de la petite fille était très heureuse, souriant d'un bonheur sans fin à leur nouveau-né. Aînée et peut-être seule enfant de la lignée, la petite puce serait sûrement très gâtée. La famille étant riche, il ne fallait pas se priver … Les années s'écoulèrent rapidement, tandis que la petite demoiselle grandissait, devenant de plus en plus sûre d'elle, s'exprimant avec une facilité sans pareille, montrant avec autorité ce qu'elle voulait. Le moindre de ses souhaits était exaucé. Mais pour combien de temps, encore ? Les parents de l'enfant continuèrent de la dorloter jusqu'à l'arrivée d'un nouveau bébé. Enfin … c'est ce qu'expliqua la mère à sa fille. Maman va avoir un enfant et aura moins de temps pour s'occuper de toi …

    Et là, l'absence nait. L'absence noie tout. Et une fois que l'absence est là, impossible de l'enlever. Sauf par quelques manières étranges. Mais en étant enfant, on ne sait pas trop comment faire pour se sortir de là, alors on compte sur maman et papa mais … quand ils ne sont pas là … on doit compter sur soi-même. Par conséquent, on change énormément, on oublie tout ce que l'on connaissait en se forgeant soi-même. On jalouse les autres, on reste seul, on n'existe que pour soi. Les autres, on ne connait pas … et ainsi, on devient de mauvais êtres. Égoïstes, capricieux, sans scrupules, du moment que l'on obtient ce que l'on veut …


C'est ainsi que la vie continua. La petite princesse devint Candy, la gourmande mangeuse de bonbons. Son caractère devint celui d'une personne détestable. Les caprices se multipliaient, les cris aussi, ainsi que les coups portés à sa mère. Elle lui jetait des bonbons, aussi. Candy était une fille terriblement égoïste, qui voulait tout pour elle. Ses jouets n'appartenaient qu'à elle et si quelqu'un les touchait, les coups voleraient. La jolie petite fille disparue, enterrée, avait laissé la place à une peste de la pire espèce.

Mais les changements n'étaient pas finis. Après Candy naquit Sweet. Un « alter-égo », si l'on peut le traduire ainsi. Sweet fut le nom qu'elle se donna au moment où elle se goinfrait de cannes à sucre et de sucettes. Gourmande affirmée et méchante petite princesse, ses parents commencèrent à croire que jamais elle ne changerait et … ils étaient bien trop fiers pour l'envoyer dans une pension. Du coup, ils la gardèrent, tentant de la changer.

Malheureusement, tout s'empira et Chocolate prit la place de Sweet. Le chocolat devint rapidement le meilleur ami de la demoiselle, mais il fut vite son pire ennemi en lui … ôtant la vie. Glauque, n'est-ce pas ? La demoiselle finit par mourir d'une crise de foie bien trop grave. Ses parents n'avaient, encore une fois, pas comprit les maux dont souffrait leur fille.

Aujourd'hui, Candy ne se soucie plus de tout cela. Elle sait que le chocolat ne risque plus de la tuer et que son pire ennemi est surtout celui qui ramène le reste à la réalité … il n'y a plus de réalité, que du rêve.

« Ne crées plus de vrai. Donnes-moi du faux. Fais-moi rêver. »





      Pseudo / Prénom : Chocolat ~ ♥
      Âge : 20 ans de sucreries et de chocolats. *.*

      Avatar : Stocking de Panty & Stocking with Garterbelt.

      Comment as-tu connu le forum : Une longue rivière de chocolat m'a menée ici … et quand j'ai vu l'histoire … j'ai pensé que je devais m'inscrire.
      Comment le trouves-tu ? : Il est beau mais un truc me gêne : La bannière. Elle est superbe, mais elle n'a pas grand chose à voir avec le fond … ^^'
      Une idée pour l'améliorer ? : Ben oui, suffirait d'accorder le tout, non ?

      Ta présence sur 10 : Demandez à ma vie IRL, elle seule saura vous répondre.

      Quand je dis rose, quelle est ta première pensée ? : My Sweet Candy … ~
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Un grand poster de Ian Somerhalder.

      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi, pour avoir plus de chocolat.
      Manger ou Boire ? : MANGER !! *.*

      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Hmm … un morceau de chocolat ? Fondu ?



Dernière édition par Candy S. Chocolate le Dim 6 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]   Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] HorlogeoDim 6 Fév - 3:33

    Superbe fiche, Demoiselle Candy. Et bienvenue à Wonderland ~


    Dans " avatar ", note : Stocking de Panty & Stocking with Garterbelt. Car c'est le personnage de ton avatar ~

    En espérant que tu puisses t'amuser à Wonderland ~ N'oublie pas de jeter un coup d'oeil au topic des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]   Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] HorlogeoDim 6 Fév - 3:45

Merci, chère Lotti. =)

Oh, très bien, merci du coup de main, j'avoue que sans ça, je n'aurais pas trouvé. x)

Je l'espère aussi, bien évidemment ! Très bien pour les relations, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]   Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy S. Chocolate. [À peine postée & déjà terminée ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le train, à peine arrivé déjà reparti.
» Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)
» Hard Candy.
» Burn the Doll [PV Candy & Camille]
» Mally Deane [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-