AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoJeu 20 Jan - 4:42

Il faisait jour. ou nuit. Car je vous rappelle qu'en ce lieu, tout ce qui n'est pas est et tout ce qui est n'est pas. Alors, on peut confondre~ Alors par cette nuit ensoleillée, Ryo osait remettre dans ce lieu qui l'avait laissé perplexe la dernière fois. Il avait rencontré Mad la dernière fois. Il s'était passé tellement de choses aussi folles que ce chapelier. Rien qu'en y repensant, il rageait. Il passa devant ce café ou ils avaient échanger quelques mots autour d'un thé et d'un verre de lait. Il remarqua la serveuse qu'il avait tué. Une seconde après avoir consumé, la voilà qui revenait. Encore cette fichu loi sur le tout ce qui n'est pas est. Elle avait ressuscité? Ou n'était tout simplement jamais morte? Ryo s'en fichait pas mal. Il se baladait tranquillement, regardant bien autour de lui pour imprimer les détails de la rue qui allait surement se métamorphoser d'une minute a l'autre. Ce qu'il aimait dans cet endroit, c'est qu'il n'était pas vraiment lui...

Puis une personne attira son regard devant lui. Un lycan? Décidément, on trouve de tout maintenant a Wonderland. Il la regarda faire, elle était mignonne, c'était marrant. Elle lui rappela Neko, elle et ses oreilles. Il regarda ailleurs, ne voulant finalement pas se faire remarquer. Il partit se mettre contre lui, ses mèches blondes et rebelles allant cacher ses yeux émeraudes. Il attendit une bonne dizaine de minutes avant d'emprunter une ruelle sombre, pas clair, comme il les aime. Il remarqua qu'un homme le suivait. Il soupira. Encore un qui l'avait prit pour un pauvre jeune homme égaré.

L'homme se rapprochait dangereusement de lui. Ryo n'accéléra pas le pas pour autant. L'homme le plaqua au mur avec violence et grossièreté. Il voulait lui soutirer de l'argent. Tss...même ici, les gens restent corrompus par ce bien.

"Toi, ta gueule."

L'homme n'eut pas le temps d'échanger un autre mot avec notre chef des D.D. que celui ci lui avait troué la tête, faisant gicler l'hémoglobine sur le mur d'en face. Le corps s'écrasa, comme une merde qui l'était.
Puis son rire fou fut troublé par une présence. Il tourna la tête. La jeune fille de tout à l'heure. Elle l'avait vu. Qu'importe... Mais si on s'amusait quand même?!~
A une vitesse incroyable, Ryo plaqua la jeune fille au mur, lui bloquant les poignets, l'arme encore ensanglanté sur sa tempe. Il la regarda avec un rictus malfaisant.

"Je te tue? Ou je te tue pas? A toi de choisir!"

Enfin un peu de divertissement! Même s'il sentait que la demoiselle cachait quelque chose d'intéressant. Elle ne se laisserait pas faire et c'était justement ça qu'il attendait. FIGHT ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoJeu 27 Jan - 9:13

Kira était assise dans un café où elle sirotais son Rooibos en silence,elle aimais le thé sucrée et celui-ci lui convenais parfaitement.Elle s'amusait à détailler les passants,à essayer de deviner leurs identités,leur habitudes,leurs vies ...
Quand un passant attiras son attention,
Un homme blond la regardais, enfin elle ou plus précisément ses oreilles.
Il devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle et semblais mesurer une tête de plus que Kira.
Il détourna la tête et Kira ouvrit son sac pour en sortir un livre très volumineux.
Feuilletant en vitesse elle finit par trouver la page qu'elle cherchait celle sur Ryo Kurogane.
Le chef des D.D. se remit en route,et Kira décida de le suivre.
Elle sortis du café et interpellant un homme qu'elle semblais connaître elle lui montra d'un signe de tête le blond qui s'enfonçait dans une ruelle.
Elle sortis un papier de sa poche et se mit à lire à voix haute :Ryo Kurogane Récompense pour sa tête : 987549856482.68 cette somme aurais fais accepter n'importe qui mais pour un prix aussi élever la mission devais être dangereuse .
Kira tourna l'angle de la rue juste à temps pour voir Ryo tuer l'homme qu'elle avais envoyée.
Le jeune homme partis dans un rire de psychopathe avant tourna la tête vers elle .
Il la plaqua contre le mur et lui pointa son arme pleine de sang contre la tempe.

Kira ne bougeais pas, évaluant ses armes,ses réflexes son énergie et sa puissance,
elle estimais ses chances de réussites.

Si je veux mourir ou pas ? C'est un choix difficile car les deux options sont intéressantes mais je vais répondre ... Hum ... VOUS allez mourir !

Elle avais été rapide et l'avais frappé à l'entrejambe avec son genoux (réflexe féminin que voulez vous ?) puis d'un geste fluide elle avais attrapé le 357 magnum qui était dans sa botte.
Le blond avais esquivé mais pour cela il avais du lâcher la jeune Lycan.
S'écartant de lui,elle réfléchissais à toute vitesse : elle ne voulais se transformer qu'en dernier recours, mais elle pensais pouvoir gérer cette affaire sans en arriver là ...

Elle esquiva plusieurs coups de feux avec agilité et tira à son tours elle voulais le désarmer et le bloquer le temps d'évaluer si elle le tuerais ou pas ...
Enfin elle allais avoir besoin de temps car pour un humain il était très rapide .


Hors Rp : J'espère que le RP te plairas et qu'il n'y a pas trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoVen 28 Jan - 4:25

Ryo devait l'avouer, il ne s'y attendait pas. C'était qui cette fille en fait? Le pire, c'est qu'elle s'y croyait vraiment! Elle l'avait poussé. Ce qui était plutôt rare pour une victime de Ryo. D'habitude, la personne se liquéfiait sur place, de peur. Mais elle, elle en semblait pas avoir peur... Notre chef des D.D soupira. Encore une téméraire... Pourquoi tout le monde se croit supérieur a lui?! Lui, il se croit supérieur, ok... mais bon, il l'est donc~

Il y eut un moment de blanc, pendant quelques secondes. Ryo passa sa langue sur ses dents, toujours un sourire arrogant aux lèvres. Il voulait rire, se moquer de son infériorité et bien la faire souffrir. Mais... il attendrait un peu. D'abord il la ferait cracher le morceau, il la ferait plier et il l'humilierait.

Elle pointa son arme sur lui, arme qu'elle eut sortit de sa botte? Il soupira et fit semblant de se rendre. Il leva les mains en l'air en ricannant. La ruelle sombre faisait luir ses yeux vert émeraude.

"Oh, oh... Pas la peine de s'énerver pour si peu!"

Il attendit que la jeune fille se réjouisse pour prendre un malin plaisir a lui briser son bonheur. Il la re-plaqua au mur de la ruelle, faisant tomber son arme a terre, le poussant loin d'elle avec son pied et l'immobilisa en se collant au maximum a elle. Il mit sa main sur sa cuisse, remontant doucement, allant chourer sa main dans la poche du pantalon de la demoiselle. Il en sortit un bout de papier arraché.

"Alors gamine?! On s'y croit un peu trop?! T'es qui?"

Il regarda la feuille en l'immobilisant toujours, la faisant gémir d'impuissance. Il vit sa tête mise a prix. Il éclata de rire. Lui?! traqué?! Ola, il devait vraiment y avoir une erreur. Depuis quand les traqués traquent-ils les traqueurs?
Il soupira en voyant la récompense. Il sortit son arme a lui et la mit contre le ventre de l'estomac de la jeune lycan.

"Réponds moi ou je t'éclate l'estomac."

Il eut un rictus et devina enfin. La mise a prix de sa tête devait être encore un coup de la reine rouge~ Ou du roi, plutôt.
Il appuya sur son ventre avec son gun, l'air plus menaçant.

"oh, je vois, surement Elhior qui réclame ma tête. Quoiqu'il en soit, c'était très stupide de ta part de vouloir me tuer~"

Il lui embrassa le front, un rictus malfaisant ornant son visage, il ne la laissait pas bouger d'un millimètre, attendant des réponses, la laissant gémir. Il la dominait et aimait ça! Pauvre chose...


HRP : ça me plait, même si ma tête mise a prix m'a fait bizarre Oo


Dernière édition par Ryo Kurogane le Mer 2 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoDim 6 Fév - 6:42

Kira se retrouvais une fois de plus plaquée contre le mur à vrai dire elle aimais sa, car elle savais qu'elle ne risquais rien, elle devais suivre le plan car il était infaillible elle se contentais de faire semblant d'être apeuré et à gémir encore un peu et ensuite elle lui ferrais payer ses provocations .

*Flashback*
Elle jouais du piano dans une pièce semblable à un coffre à jouet brisée,
Dans cette pièce tout de noir et de blanc, la jeune fille semblais en être la seul source de couleur .
La porte s'ouvrit à la volée et une fille blonde au grand yeux bleu l'interpella :
- Kira-chan,du travail pour toi !
Suspendant la note qu'elle était en train de jouer et tournant la tête vers la porte,
elle se leva et sortis de la pièce.Kira se rendit dans l'arrière boutique où elle vit une personne encapuchonnée qui la salua et lui présenta la situation...
*Fin du Flashback*

Kira gémit sous la pression du jeune homme contre son corps, elle prenais son rôle à cœur car elle était sure de son plan. Voyant s'installer la sentinelle sur le toit d'en face, elle devais donner le signal dès qu'elle que les troupes serais en place .

*Flashback*
L'inconnue était assise à une table et un thé était servis
-Ravie de vous rencontrer très chère~
Kira inclina la tête et sourit
-De même je ne m'attendais pas à voir votre Altesse dans mon humble boutique !
La reine resserra sa cape
-J'ai une affaire urgente à régler
Kira s'assit sur une chaise avoisinante
-Encore des problèmes avec les Dark Dogs ?
-Je veux la tête de leur chef~
-Tiens vous ne voulez pas la couper vous même ?
-Ne soyez pas arrogante jeune fille, alors combien voulez vous~ ?
- Je ne prend pas l'argent à vrais dire il y a une chose que je voudrais ...


*Fin du Flashback*

Kira ne réagit pas lorsqu'il embrassa son front, elle le fixais à présent dans les yeux cessant de gémir. elle venait de voir le signal.

''Je suis Kira Minami, et je n'ai pas pour habitude de donner le nom de mes clients''

Elle se transforma en loup garou à la grande surprise du jeune homme, et des dizaines de soldats déguisés en civils descendirent des toits avoisinants. Kira savais qu'il étaient supérieur en nombre et que les soldats avaient reçus pour ordre de la reine elle même de lui obéir.
Ryo s'était écarté d'elle .
Elle savais qu'elle avais gagnée à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoVen 11 Fév - 4:40

Je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas. Je sentais mon arme, toujours appuyée sur son estomac, puis je du violemment reculer et la surprise me paralysa. J'eus un bug mental dirons nous. La demoiselle en face de moi prit soudain un aspect étrange : un loup garou. Elle était hideuse sous cette forme mais son poil semblait doux et soyeux et de plus, il brillait au soleil. Un agacement vint s'introduire en moi a la vue des soldats qui semblaient être là pour me bloquer la route et m'attraper. Un rire s'échappa de ma bouche, un fou rire même. Je ne pouvais me retenir tant toute cette mascarade était drôle.

Je jetais cependant un regard noir a Kira, je reculai. Un soldat s'approcha derrière mon dos et me lia les mains dans le dos. Je ne fis rien, a quoi cela servait t'façon? Mes mèches blondes cachaient mes yeux, j'avais la tête baissée. Un autre soldat se mit a rire et souleva mon menton en riant de moi. Je lui crachai au visage, il me gifla. Un soupire s'évapora doucement puis un sourire apparut.

"Et si tu te tuais? Tu viens de me frapper...On ne souille pas son maître alors crêve! Je t'ordonne de mourir"

Mes yeux étaient durs. Il ne pouvait résister à mon pouvoir. Il sortit son épée et se l'enfonça au niveau du coeur. Il tomba, inerte et sans vie. Juste parce que je lui avait ordonné! Trop drôle! J'adore vraiment mon pouvoir! Rappelez vous, je vous contrôle, je prends possession de votre volonté! Le pauvre n'aurait jamais du me toucher. Je tirais sur les liens qui me privait de ma mobilité et me faufilait dans l'esprit des gardes et leur imposai une personnalité obéissante et leur ordonnai de m'obéir. Un sourire de démon aux lèvres, je leur annonçai en regardant la demoiselle lycan.

"Saississez la"

Les soldats de la reine s'empressèrent d'obéir et attrapèrent Kira, l'immobilisant, l'obligeant a reprendre son apparence humaine. Elle était décidément plus mignonne dans cette forme. Je m'avançais vers elle, les mains, toujours attachées dans le dos et me moquais d'elle en riant.

"Alors gamine, ça fait quoi de se retrouver seule a son tour ?"

Je faisai signe aux soldats de resserer leur emprise a son égard pendant qu'on me détachait enfin. Je me massais les poignets en regardant le ciel.

"Raté Elhior!"

Et toi aussi Kira, raté. Pas question que je me laisse dominer, ça sera toi la soumise~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] HorlogeoLun 18 Avr - 9:03

Kira était perdu dans ces pensée, elle était heureuse d'avoir accomplit sa mission mais quelque part elle était déçue, alors c'était ça le grand Ryo Kurogane ? Le grand meurtrier à la tête de la plus grande et puissante secte de Wonderland ? Elle sentais son estomac se serrer.

L'action ne dura qu'une seconde, un garde gifla le Dark Dog,et Kira s'avança pour châtier le fou qui osait lui désobéir en touchant SON prisonnier.Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir,l'homme se donna la mort sous ses yeux.

Sans vraiment comprendre comment, elle se retrouva de nouveau plaquée au mur.
et par SES hommes cette fois !

Elle arqua un sourcil, décidément elle ne s'y habituerais jamais.

En un éclair, elle se retrouva entouré de cadavres, ses coups avaient été rapides et précis ce qui lui avait maintes fois sauvée la vie et qui une fois de plus l'avantageais.

Kira réfléchissais à présent , Son asseyant pouvait contrôler les esprit, eh bien qu'il essaye avec elle , il ne serait pas déçu , non aucun risque ... elle eu un rictus .

- Il me semble vous avoir sous-estimer je m'en excuse~

Sans attendre la réponse du jeune homme elle esquissa une révérence, ses cheveux retenant les gouttes de pluie naissantes.

- Ce n'est pas prêt d'être fini à se rythme là,Que diriez vous si on en restais ici pour cette fois ? J'ai à faire ...

Elle s'étira puis bailla,faisant le point sur sa situation : elle avais attaquée en première ce qui étais stupide car elle avait tendance à se surestimer . elle savais à présent que si ils se laissaient aller au combat, ils allaient détruire la moitié de Wonderland étant donnés leur force respective, étonnement cette idée lui plaisait elle ne voulait pas de fin, mais la proposait tout de même.Quelle ironie~. Elle se savait puissante mais sont adversaire l'était tout autant, elle voulais le tester pour voir de quoi il étais capable, si il saisirait l'opportunité simple qu'elle laissait, mais au fond d'elle, elle se savait : jamais elle ne le laisserais s'enfuir, elle le tuerais puisqu'elle en avait décider ainsi~
elle n'avait pas de plan et espérait que l'issue lui soit favorable.
Après tout elle n'avait que faire de la récompense, elle voulais simplement se divertir étant donner qu'elle était immortelle, non vraiment elle aurai aimer être mortelle ses combats n'en aurais été que plus palpitants ...
Elle arracha un bras sur un cadavre avoisinant, et mordit dedans comme s'il eut s'agit de poulet.Le lycan sentais le sang qui lui coulais contre le menton,fermant les yeux elle sourit, avant d'éclater de rire comme une démente, se balançant légèrement sur elle même, ses yeux violets exorbités. :

- Alors tu te décide ? Je suis enfin prête ! Ne me regarde pas ainsi, je ne suis pas folle ! Veux tu mourir ? Qu'est ce que la mort ? Je me demande ce que ça fait ... ? je crois que oui ... je dois le savoir, Combien de personne ai-je déjà tuer ? Ne me regarde pas ainsi ... ne me regarde PAS ... NE ME REGARDE PAS !!!!


Elle avait crier ces derniers mots.Lançant le membre à terre.
La jeune femme caressa ses longs cheveux devenus bruns d'une main elle sourit. elle était de nouveau calme et le regardait intensément. Ses yeux n'ayant rien perdu de l'éclat violet dément qu'ils avaient pris quelques secondes plus tôt. Non il avait vraiment réussi à faire resurgir la folie présente en elle, le elle qui la tuais sans cesse. Cela ne veux rien dire ? et bien pour elle tout ceci avait un sens ... Elle sombrait... la folie enveloppait de ses bras. Elle sentait la pluie qui s'intensifiait, un orage se préparait, tant mieux !

S'extirpant de ses pensée elle pencha légèrement la tête de côté :

"C'est ta dernière chance de t'enfuir, Gamin~ ! Mais sache qui si tu décide de jouer avec moi, le grands méchant loup viendra te dévorer 8D"


Elle se positionna pour esquiver une éventuelle attaque et attendis sa réponse, essuyant le sang sur son visage d'un revers de main.Non, il n'avait vraiment pas de chance à présent qu'elle avait repris sa forme et ses pouvoir initiaux, le combat devenait incontournable.
Accroche toi Ryo le vrai moi est dans la place~♥


HRP :
Un mot quatre lettres = PAVÉ 8D !

J'ai l'impression d'être Shion de Higurashi no naku koro ni --'''''
je crois que Kira a toucher le fond .

Ps : Désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Empty
MessageSujet: Re: ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]   ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]
» {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]
» Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]
» Joli, Joli Chaperon dans la gueule du loup [PV RYO]
» L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-