AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoJeu 30 Déc - 9:58

Ce jour là, je sortait de chez moi pour me promener comme tous les soirs. Sur mon chemin, je rencontra beaucoup de personne qui m'avait l'air malveillante, mais je continua m'ont sans me soucier des personnes. Tout un coup, ils foncèrent tous sur moi et commencèrent a vouloir me taper avec leurs armes minables, alors je sorti mes poignards et me pris de plaines joie a cette méléee.

"Rien de telle q'une bonne bagarre pour bien finir la journée".

Alors je regarda autour de moi est vis tous les cadavres. Je ramassa mes poignards pour les rangés dans ma pochette.

"Quelles bandes de minables".

Après mettre défoulée, je repris ma route entre les différentes ruelles et me retrouva dans un endroit sinistre.

"Je suis où ?

Mais cette endroit me rapellait vaguement quelque chose mais quoi ?Alors je continua a marchait quand je trébucha sur une tombe. Affalée par terre, je relevis la tête et lu une inscription sur une stelle "Voici la tombe du dernier combattant". Alors je regarda autour de moi et j'en déduis tout de suite ou j'était.

"Ah, je suis dans un cimetière !"

Alors je parcouru ce lieu sinistre et le brouillard apparu, alors je remarqua après quelque pas, une ombre dans ce brouillard, alors, je me rapprocha de celle- ci et fut surprise de voir qui était là. C'était un loup garou, alors je recula et je me mis a courrir car s'était la premiere fois que je voyais cette créature.
Tout en courant, je regardée derrière moi pour voir si cette créature ne me poursuivait pas.



Dernière édition par Pinku Hinamori le Sam 8 Jan - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoJeu 30 Déc - 11:13

La nuit venais de tomber,Je quittais Halloween Town pour un mission d'apparence très simple :
trouver un voleur,l'exterminer,reprendre l'objet qui se trouvais être une veille boite a musique et rentrer empocher la monnaie !

je disais ? ah, oui ,J'avais ENFIN trouvée sa cachette qui n'était autre que le cimetière ! lieu rêvé pour cacher son larcin !
Enfin bref, toujours est-il que je n'avais pas la tête a la chasse, m'arrêtant derrière le cimetière je décidais d'escalader pour faire moins de bruit
Me transformant en loup garou, je soupirais, Je bondis et atterris de l'autre coter du mur.
Je savais déjà comment ça allais se passer ...
j'avais tuer tellement de gens depuis mon arrivée ici , que même mourir ne m'érayais plus !
Je tendis l'oreille et entendis une vielle boite a musique qui...BOITE A MUSIQUE ? c'était l'objet volé !
Au fur et à mesure que je progressais parmi les tombes je l'entendais de plus en plus distinctement ...
Et étrangement je connaissais cette chanson par cœur sans savoir pourquoi, cette ritournelle oubliée m'évoquais comme un parfum de nostalgie, faisant surgir en moi une foule de souvenirs oubliés ...
Je me mit a chantonner dans la nuit :

♫Akazukin-chan goyoujin
Youjin shinakerya dame sa ookami ga kibatogi
nerai wo sadamete iru yo
Akazukin-chan goyoujin
Boku ga mamotte ageru yo inochigake
dakara sa onegai haato wo kudasai ♫


Je ne comprenais pas cette langue mais j'étais persuadée que c'était les bonnes paroles !
Je me forçais a revenir a ma mission je sortit mon revolver de ma botte gauche en continuant d' avancer sans faire de bruit,quand soudain soudain je vis l'homme bouger et sortir de sa cachette ...
Il m'a vu ?!
puis le vis cacher la boite a musique derrière une pierre tombale ,sortir un couteau et courir attaquer quelqu'un ...
Ah non !Bon bah temps pis pour le plan T.T
je me glissais en silence là où l'homme se cachais quelques secondes plus tôt, pris la boite a musique et la mis dans mon sac.Relevant la tête je vis un fille qui n'avais pas l'aire beaucoup plus âgée que moi qui se battais contre une bande de pilleurs,je mis en joue mon révolver
Pousse ta tête tu me gène !et...voila ! un de moins ...et de deux !...et de trois ... mission accomplie j'avais abattue mon voleur moi-même.
Je rangeais mon gun et sortis naturellement de ma cachette .
La fille ne semblais pas m'avoir vu.Elle dépouillais les cadavres de leurs armes et se releva.
Ses longs cheveux argentés étincelais sous la lune. Elle avais de grand yeux bleu turquoise qui ... QUOI ? qui me regardais à présent avec effrois !
Elle reculas de quelques pas et s'enfuie.
Sans réfléchir je me re-transformais et courus à sa poursuite .
Je n'eus aucun mal à la rattraper.Je lui saisit la main.
Attend !
Naturellement j'avais retrouvé une apparence normale...
enfin j'avais toujours mes oreilles et ma queue de loup
mais j'imagine que j'étais moins impressionnante,
Qui es tu ?





J'espère que sa te vas et qu'il n'y a pas trop de fautes !
En général je répond plutôt vite !
si tu ne fais pas au moins 20 lignes je pète un câble XD
Prends ton temps >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoSam 1 Jan - 2:38

Je courais de tout mon souffle après avoir vue cette mystérieuse créature. Dans mon élan, j'entendis des pas derrière moi, alors j'accélérai de plus belle jusqu'à ce que je sente une main humaine attrapait la mienne.

"Attends ?"

Alors je m'arrêta et me retourna vers cette personne , et découvris cette mystérieuse créature sous sa vrai apparence. Elle était grande , belle, ses cheveux et ses yeux orangés brillaient sous cette magnifique lune et ... Ces oreilles... ces oreilles avec sa queue de loup orange lui donnait une personnalité que je n'arrivait pas a distinguer. Alors elle me posa une autre question :

"Qui es tu ?"

Alors je la regarda fixement dans les yeux ,tout en lui tenant encore la main,et put enfin lui répondre:

"Je m'appelle Pinku... Pinku Hinamori, et, à qui ai je l'honneur ?"

Alors elle me lâcha la main et me regarda, je voyais ses petites oreilles oranges qui remuaient alors je compris qu'elle ne me ferait aucun mal, puis je la regarda encore dans les yeux et je me rendis compte qu'elle me regardé avec des yeux qui , je pensait, signifié "qu'elle est belle" mais aussi je remarqua qu'elle était intrigué par ma personne. Alors je lui posa une autre questions:

"Qu'est ce que vous faites là a cette heure tardive, et surtout dans cette endroit sinistre."

Puis j'allai m'assoir sur une tombe, pour pouvoir entendre ces réponses a mes questions, tout en lui proposant de venir s'assoir a cotés de moi.

(hors rp, j'espère qu'il te plaira. DSL pour ce retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoVen 7 Jan - 7:29

Elle se retourna et me fixa d'abord avec effrois, puis son regard s'adoucit
"Je m'appelle Pinku... Pinku Hinamori, et, à qui ai je l'honneur ?

Elle semblais a présent reprendre contenance.je ne répondis pas mais lui lâcha la main car à présent j'en était sure elle ne s'enfuirait plus !
je croisais son regard et la détaillais, essayais de voir qu'elle genre de personne elle était,en tout cas elle était magnifique ... chassant cette pensée,je revenais à la réalité.
"Qu'est ce que vous faites là a cette heure tardive, et surtout dans cette endroit sinistre ? "
je souris à la pensée qu'elle puisse s'inquiéter pour moi alors que j'aurais pu être une folle échapper d'on-ne-sais-où et qui l'aurais exterminer sans problème .
- A qui as tu l'honneur ? Il y a longtemps qu'on ne m'avais pas poser cette question !Mais je vais te dire un secret ! On m'appelle ...Kira répondis-je d'un aire malicieux.
Elle s'assit sur une tombe proche et me proposa de venir m'assoir à coter d'elle d'un geste de la main,
Quand à se que je fais ici , eh bien,je me promène !J'aime beaucoup ce cimetière !Je m'assis Sur une tombe voisine.
Comment est tu arrivée ici ?
Je me suis perdue et ...
Non, a wonderland !
Eh bien je suis ...sa voix se noua dans sa gorge .
Je vois ...Je préférais ignorer son histoire ce n'est pas comme si nous allions devenir proche d'un coups comme sa !
Et toi Kira ?Dressant les oreilles sous le coup de la surprise , Alors elle s'intéressais VRAIMENT à moi !?
Ce n'est pas vraiment important ...Tu devrais rentrer chez toi ce cimetière n'est pas un endroit sure et il commence à se faire tard
Je me levais prête a repartir,quand elle me saisit la main
Désoler pour ma question c'était stupide , reste encore un peut !
J'étais désemparer !
Ce n'est pas sa ! arête de t'inquiéter pour moi !Je souris et la pris dans mes bras, Je la vis rougir mais elle se laissa faire, se qui me fis sourire de plus belle avant de l'embrasser.
Je me libérais doucement de son étreinte et mis mon sac sur mon épaule.
A demain même heure même endroit si tu veux me revoir ! lançais-je.
Tournant les talons je me transformais et me mis à courir dans la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoLun 10 Jan - 0:38

Après ma rencontre avec Kira le soir de pleine lune, je restai longtemps après son départ sur cette stelle en repensant a se qui venait de se passait entre moi et Kira et surtout au deuxième rendez vous qu'elle m'avait donné si je voulais la revoir. Évidemment sans m'en rendre compte, la nuit disparu et a la place, le jour apparu.

"Zut, il fait déjà jour. Je n'ai pas vu le temps passé."

Alors je me dirigeai vers la sortie du cimetière tous en enregistrant là ou je me trouvais.

"Je ne sais pas si je veux vraiment la revoir!"

Tout en marchant, je repensais a la réaction qu'à eu Kira envers moi. Je touchai mes lèvres et me sentis rougir ,alors j'essayai de me ressaisir mais je n'y arrivais pas,alors je décidai de me défouler un peu pour m'enlever cette scène de la tête alors je vis un homme passer par là et je sortis mes poignards pour foncer sur lui. Après une bonne tuerie, la scène m'était sortit de la tête et je continuai mon chemin vers mon chez moi.

"Que dois je faire ? dois je aller la rejoindre ce soir ?"

Alors j'attendis toute la journée chez moi et me décida enfin de se que j'allai faire.

"C'est décidé ....Je vais aller la voir ce soir au cimetière."

Alors je mis mes chaussure et sortit de chez moi pour allait au cimetière. Sur le chemin, je me demanda pourquoi elle m'avait embrasser et surtout est ce que s'est possible qu'elle est des sentiments pour moi ? C'est justement pour ça que j'allai au cimetière.
En étant dans mes pensées, je ne remarquai pas que c'était a l'entrée du cimetière. Alors je décida d'entrée est me laissa guider par mon instinct.
j'arrivai au lieux de rendez vous et j'attendis qu'elle arrive.

"Bon, elle n'a pas l'air d'être là."

Alors je commençais a partir quand j'entendis des pas et une voix m'appeler.
Alors je pris mon courage a deux mains et je me dirigea vers cette voix pour enfin arriver a l'endroit d'hier. C'était Kira. Et je me stoppai a quelques centimètres d'elle.
Alors je la regardai dans les yeux et la vis se rapprocher de moi en rougissant.

(Désolé pour le retard, mais j'espère que sa te donnera des idée pour la suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoVen 14 Jan - 9:46

Après avoir laisser Pinku derrière moi je décidais de rentrer chez moi ,l'aube pointais alors que je m'enfonçais dans les ruelles, mais qui se soucie d'un loup ?
J'étais a présent dans Les bas fond d'Halloween Town . Je redevins humaine et me mis a marcher ne m'arrêtant que devant une boutique d'aspect ancien,Levant la tête j'admirais la devanture de bois sombre incrusté de lettres d'argents ''DEMONIAK & DESTRUCTION'' je souris puis entra .
- Bienvenue dans notre boutique, nous allons bientôt fermer...[/b[b]]
-Te fatigue pas c'est moi !

Ignorant mon meilleur amis je m'engouffrais dans l'escalier en posant la boite a musique sur le comptoir d'ébène .
-Tu l'a eu !?

sa voix se perdit lorsque je claquais la porte derrière moi .
La maison était sur 3 étage et un sous sol.Le rez de chaussé servant de boutique, le 1er constituais toutes les pièces commune, le 2emme était constitué des chambre des employés (au grand nombre de trois ) et enfin le grenier était a moi (après tout on a le droit a des privilèges lorsqu'on tiens une boutique non ?).
Montant quatres à quatres les marche sans faire de bruit pour ne pas réveillé Yuuka ( oui j'ai trois employés Daemon,Yuuka et Mikuru Minami).
Je rentrais dans ma chambre et refermais doucement derrière moi et m'effondra sur mon lit,j'étais tellement fatigué que je m'endormis presque instantanément dans ma chambre décorer a la mode des années 50 bien que toute en fer forgés .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Me réveillant après un sommeil sans rêve, je me prépara et m'habillas de la seule tenue que je ne réservais pas à la chasse c'était une robe plutôt courte du style gothique lolita .
Terminant de me maquiller je regardais l'horloge accrocher sur mon mur 21h ...
-Je me suis lever tôt !
je sortis de ma chambre et descendit au 1er :
Je tombais nez à nez avec Yuuka et Mikuru qui préparais le diner et m'installa avec elles pour manger et bavarder .
Une fois le repas terminer je remontais dans ma chambre pour me préparer a partir. 22h30 indiquais l'horloge . mon regard fut attiré par un piano d'ébène et un miroir d'accrocher au dessus . m'installant derrière se dernier je jouais une partition en me regardant dans la glace .
Cela faisait longtemps que je ne m'était pas préoccuper de mon apparence mes cheveux mis roux mis châtain m'arrivais un peu au dessous de l'épaule.
Me consentant sur ma partition je décidais de faire mon travail avant de rejoindre Pinku .
D'ailleurs pourquoi je lui parlais ?Elle ne viendrais pas et puis même si elle ne venais elle ne serais qu'un jouet et rien de plus pour moi !
Je décendis a la boutique Daemon m'avertis qu'il avais récupérer la récompense pour la boite a musique .Je feuilletais d'un aire distrais le carnet des demandes et en pris plusieurs .Puis sortis . Je rejoignis le cimetière en un riens de temps et m'assis sur la croix une pierre tombale en attendant Pinku.C'était stupide car je savais qu'elle ne viendrais pas ...
Je vis un silhouette féminine de taille moyenne s'approcher puis me tourner le dos .
-Pinku !
Elle se retourna tandis que je sautais souplement de mon siège de fortune .
Je l'embrassa et lui souris
- Alors ? tu ne peux pas te passer de moi ?

Je l'a pris par la main et l'entrainas derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] HorlogeoSam 15 Jan - 3:08

Je fut surprise de voir que Kira était venue, et fut surprise de la voir m'embrasser alors elle me prit la main et me traîna derrière elle pour m'emmenait on ne sait où.

"Tu m'emmène où Kira ?"

Mais elle ne m'écouta pas et continua a courir, alors je la suivit sans rien dire et on passa vite du cimetière a un endroit que je ne connaissée pas. Alors elle s'arrêta devant une maison et ouvrit une porte et on s'y engouffra.

"Kira on est où? Je ne voit rien du tout!"

Puis elle me lâcha la main et je me retrouvait toute seul dans se drôle d'endroit.

"Kira! Kira! Tu est où?"

Alors une lumière apparu et je put voir ou j'était. J’étais dans une sorte de boutique ou il y avait des armes et des potions. Puis je la vit s’approchait et m’embrassa.

" Qu’est ce que l’on fait là Kira, je ne comprends pas ? "

Alors je me recula et décida d’utiliser mon pouvoir. Alors je vis beaucoup de choses dans son esprit et put voir qu’est ce que je cherchais, alors je la regarda et vue ses yeux changeait de couleur et devenir violet alors je compris se qu’elle voulait faire et décida de fermer la porte pour éviter que elle ou moi ne s’enfouie et je commença a m’approchait d’elle et lui caressa les cheveux et je vis s’est oreille remuait alors je rigola. Puis je la pris dans mes bras et lui fit un câlin tout en souriant et lui susurra a l’oreille se qui la fit frémir.

" Alors comme ça tu est amoureuse de moi ? »"

Je recula de quelque pas tout en la tenant et l’embrassa. Je la vis se débattre et elle se laissa finalement faire. Alors je recula se qui arrêta le baisée, puis je décida d'explorer ce lieu et je vis un escalier, alors j'y monta et vit une jolie chambre. J'y rentra et vit Kira juste derrière moi. Alors je m'approcha d'elle la fit entrer dans cette chambre et ferma la porte

"Viens !"

Alors je l'embrassa et on atterrit toute les deux sur le lit.

(Fin, suite dans la Boutique de Kira " Démoniaque et destruction"))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Empty
MessageSujet: Re: {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]   {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

{Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]
» ~Qui a peur du grand méchant loup? -Moi? La peur? Qu'est-ce c'est que ça?~ [PV Kira Minami~]
» L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]
» [WARNING] Toy Solder... [Pv Prince]
» Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-