AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] Empty
MessageSujet: L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]   L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] HorlogeoMer 19 Jan - 9:40

Un drôle de lac, mine de rien… Mais tellement plus intéressant qu'une ville aussi animée qu'une maison close un soir de soldes! S'il avait évidemment entendu parler d'étranges créatures dans ses profondeurs, les racontars concernant la beauté du lieu avaient eu raison du peu de réticence qu'il avait encore. Ah, l'incarnation de l'insouciance… Pas d'arme, pas de vêtements chauds, la cible idéale pour toute personne mal intentionnée passant dans les parages. Ses longs cheveux rouges étaient détachés, voletant au rythme d'une brise légère qui était assez chaude pour ne pas lui donner la chair de poule. Le lieu, cependant, était un peu trop paisible à son gout… Malgré ce léger vent susnommé, aucune vague n'animait la surface d'encre de l'étendue d'eau. Un léger soupir échappa à ses lèvres minces, tandis qu'il passait ne main dans sa chevelure de feu -un tic vieux de plusieurs décennies.

" Ja… j'aurai dû me douter qu'il y avait une arnaque. Même pas de barque pour aller faire un tour, ou de jolie fille à draguer. "


Et comme toujours quand il s'ennuyait, il s'allongea sur le sol avec un "arf" signe d'un petit vieux retrouvant son rocking chair. Les mains entre l'herbe fraiche et l'arrière du crâne, il observait les étoiles à travers le mince filet de nuages qui se profilait au loin. Le bruit discret de pas s'approchant était loin de l'effrayer, 'faut dire que jusqu'ici personne n'avait réussi à lui donner des sueurs froides. Voila ce qui arrive quand d'une simple pensée, on peut se transformer en véritable mirage intangible. Enfin… par curiosité cependant, il tourna légèrement la tête vers la source du bruit léger, sans pour autant voir la personne -ou l'animal- qui allait bientôt se retrouver nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]   L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] HorlogeoVen 28 Jan - 8:38

Kira marchait dans l'obscurité naissante .
Profitant de l'un de ses rares moment de détente pour se promener car elle aimais marcher la nuit tombée .
Serrant son poing contre une plaie de son flan gauche.
Elle n'avait pas vraiment mal,mais elle se savais inutile jusqu'à sa guérison.
De plus,étant donné l'énergie qui lui restais elle estimais son rétablissement a une ou deux heurs tout au plus ...
Elle marchait lentement sans vraiment regarder où elle allais,regardant autour d'elle,
la lycan se rendit compte qu'elle se trouvais au bord du lac, l'endroit était tellement calme que l'endroit semblais comme figé .
Elle sentais la douleur se dissiper grâce à ses facultés magiques, elle décida de camoufler sa blessure avec son pull,qu'elle sortie de son sac avant d'enfiler.
Elle se pensais seule,jusqu'à se qu'elle voit une personne allongée dans l'herbe humide,Kira se rapprochais silencieusement.Elle ne voyais que de longs cheveux rouge,mais elle voulais voir son visage,se rapprochant un peu plus elle était à présent à 3mètres de la personne lorsque cette dernière tourna la tête . Il, car c'était un homme, ne semblais pas surpris de la voir et la Lycan était dérangée par cette pensée car habituellement les gens avais peur en voyant surgir une inconnue, Kira s'assit dans l'herbe au coter de l'homme qui la regardais sans rien dire comme si tout était normal.
Il avais de grands yeux vert innocents,et la jeune fille savais qu'il ne chercherais pas à la combattre, se qui l'arrangeais .

Bonjour ! Je ne crois pas vous connaître alors enchantée, je suis Kira Minami !dit elle en s'allongeant à son tours.

Hors RP : Vraiment désoler je sais que c'est court et donc je ferais de mon mieux pour faire beaucoup plus long la prochaine fois ! désoler pour mes fautes aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]   L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] HorlogeoDim 30 Jan - 7:48

Zweifel ne pouvait vraiment se montrer surpris, puisqu'il avait espéré quelque rencontre que ce soit. La demoiselle était jeune -enfin semblait jeune: on ne sait jamais dans ce monde, et son physique qu'il ne pouvait qu'entrevoir le laissait cependant intéressé. Il ne fit pourtant que tourner la tête en la voyant s'approcher, et eut même un petit hochement de la tête en la voyant s'installer à ses côtés. Il sourit également en entendant son nom, possédant une consonance musicale qu'il connaissait bien. Les lèvres parfaites de l'incarnation de l'insouciance s'entrouvrirent, laissant passer quelques mots doux et suaves -bien que parfaitement anodins.

" Ja, on était encore des inconnus il y a moins de deux minutes. Je suis Zweifel, enchanté jeune fille. "

Quoi? Nooon, il n'avait jamais eu besoin de se montrer disons… Prudent. Sa nature quasi invincible lui avait toujours permis d'esquiver quelque ennui que ce soit, et il devait bien reconnaitre que son pouvoir lui avait permis de survivre à bien des situations… euh… Dangereuses? Enfin, peu importe. Il la détailla avec intérêt, et trouvait son profil plutôt mignon -elle n'était pas franchement belle car trop jeune, mais mignonne. Il plissa le nez et baissa machinalement les yeux vers l'abdomen de Kira quant à l'odeur de sang qui l'entourait, mais il ne parvint cependant pas à identifier la blessure qui lui donnait cet arôme douceâtre qui l'aurait pris à la orge si il avait été un peu plus fort -c'est-à-dire que Zweifel avait un nez très développé, et ne supportait pas certaines fragrances.

" Tu es blessée… Ca ira? Pas envie que tu meure a côté de moi, imagine les ennuis… "

Et voila, une fois encore il remit sa bonté sous un masque ironique, sans même s'en rendre compte. Etant jeune il n'aimait pas montrer ce qu'il prenait pour un signe de faiblesse, et c'était devenu un réflexe inconscient qu'il n'avait pas réussi à annihiler.


Hrp: la longueur, je m'en fiche… Je dirai même que j'aime pas en avoir trop long à lire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]   L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arnaque, ya rien ici... [P.V Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dragon, le loup et le chocolat ♥ [PV Kira & Candy]
» {Warning Yuri}Une rencontre innatendu[PV Kira Minami]
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]
» Kira Minami dit le grand méchant loup pour vous servir 8]
» La vie est un ennui et rien d'autre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-