AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ HorlogeoMar 12 Jan - 7:07

~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ 01122010_by_ArkAngel91

Un peu de musique tout en lisant ma fiche ?

~Fiche du personnage~

Nom: Mizukon’Iro (Vrai nom) / Von Krieger (Nom d’adoption)

Prénom: Kodomo

Âge: Décédé à l’âge de 15 ans.

Rang: Gryphon

Pouvoir: Edit: Peut voir à travers les choses, les objets.

Orientation sexuelle: Homosexuel / Uke

--------------------------------------------------

Description physique:
Je suis petit, je ne mesure que 1 mètre 58. À cause de mon poids qui n'est que de 45 kilogrammes, je suis mince et léger. J'ai de beaux cheveux courts de couleur noir avec quelques reflets bruns dedans. J'ai de magnifiques yeux brun noisette et le teint légèrement bronzé. Je ne suis pas vraiment musclé, mais j'ai quand même un peu de "formes". J'ai une longue et mince cicatrice sur le torse et deux autres grosses cicatrices sur chaque omoplate. J'ai un piercing qui est une petite chaînette en or avec une petite aile d'ange en perle accrochée au bout à l'oreille droite. J'ai un tatouage à la hanche droite et il s'agit du mot "Mizu" en Kanji. Ce dernier est de couleur bleu marine. Côté vestimentaire, je porte des vêtements colorés, saillants, sexy et typiquement destinés aux filles. Je porte aussi constamment trois bagues et ces dernières sont les deux bagues de mariage de mes parents. Pour ce qui est de la troisième, il s'agit de la bague que mon père avait donné à ma mère lorsqu'il l'avait demandé en mariage.

Description mentale:
Je suis extrêmement timide et c'est le trait de personnalité qui se voit en premier chez moi puisque je rougis très facilement. Je suis une personne un peu peureuse, calme, mais des fois, ça m'arrive de m'exciter un peu, honnête, sincère, serviable, intelligente et gentille. Parfois, quand on me cherche, je peux être désagréable, mais la plupart du temps, je ne réplique jamais. Je suis un très mauvais menteur parce que quand je mens, je souris et je ris. Lorsque je vois quelque chose de mignon, j'ai une drôle de réaction. Je laisse échapper un espèce de petit cri de surprise, je cache un peu mon visage avec ma main droite, je rougis, mes yeux s'illuminent et je dis que c'est mignon. À cause de ma grande timidité, je suis assez difficile à aborder et à accéder.

Histoire:
J'étais le fils unique d'une famille assez riche et j'ai eu le genre de vie que la bonne plupart des enfants rêvent d'avoir. J'étais très gâté, trop gâté même et mes amis en étaient jaloux, mais ils ne me détestaient pas par rapport à ça. Malheureusement, cette vie de rêve a cessé lorsque j'avais 6 ans parce que mes parents se sont littéralement fait tuer par deux hommes devant mes yeux. Étrangement, les deux hommes qui ont tué ma mère et mon père m'ont laissé la vie sauve et après qu'ils se soient en aller, j'ai pris les bagues que mes parents portaient pour avoir un souvenir d'eux. Suite à ce triste événement, j'ai dû aller dans un orphelinat et à partir de cet instant, j'ai vécu d'horribles atrocités inimaginables. J'étais très mal nourri, je me faisais battre jusqu'à en perdre conscience par les jeunes et les responsables, je me faisais droguer pour ensuite me faire violer par presque tous les adolescents et les hommes et j'ai vu deux de mes amis pendus dans leur garde-robe. Après 4 ans de cauchemars, je me suis fait adopter à l'âge de 10 ans par un homme au grand coeur nommé Edward Von Krieger. Ce dernier avait déjà un fils de 15 ans nommé Kain Von Krieger. J'ai presque eu la même vie que j'avais avec ma famille biologique et je considérais même ma famille adoptive comme étant ma vraie famille. Le jour de mon 15ème anniversaire, il m'est encore arrivé un malheur. Kain m'a sauvagement violé et même s'il a fait ça par amour, ce geste a été pour moi la goutte qui a fait déborder le vase. C'est donc pour ça que 3 heures plus tard, je suis allé dans la cuisine pour me suicider. J'ai pris le plus gros couteau qu'il y avait, je me suis violemment égorgé et je suis mort rapidement au bout de mon sang. Bizarrement, après mon suicide, je me suis réveillé dans un lit avec un habit de serviteur comme vêtement. Pendant que j'essayais de comprendre ce qui se passait, une lettre est arrivée de nulle part et elle a atterri à côté de moi. Je me suis assis et je l'ai pris pour la lire. Après de l'avoir lu, j'ai compris que je suis devenu un Gryphon et que je suis à WonderLand.

--------------------------------------------------

~Fiche du joueur~

Prénom et / ou pseudo: Jean-François (Où es-tu ? XD)

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Akazuki / Hero / Shin.

Note sur 10 ta présence sur le forum: 6 / 10

Règlement signé ? : Oui !

Un commentaire ? : Vive le pâté chinois ! XD *Sort*


Dernière édition par Kodomo Mizukon'Iro le Mar 12 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ HorlogeoMar 12 Jan - 7:18

Bienvenue Jean-François, *regarde malsain* (musique d'al kahida)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ HorlogeoMar 12 Jan - 7:31

AH NON PAS LUI Oo

PATEE CHINOIS POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ HorlogeoMar 12 Jan - 12:39

Bienvenue!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ HorlogeoMer 13 Jan - 1:08

Validé + pouvoir pour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~   ~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

~Kodomo Mizukon'Iro... Pour vous servir...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» Joker pour vous servir -[fini]-
» Lileïa Aleksandrov est là pour vous mes chéries! [U.C]
» Un petit Rp pour survivre s'il vous plait ! XD
» Un rp, ça vous dit ^^?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-