FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veitlan Asoed. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Veitlan Asoed. [En cours.]   Ven 28 Jan - 12:10







Nom Prénom



Je suis {Un Défaut} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {Qualité} et {Qualité} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Asoed (De son vrai nom, Adnok)
      Prénom : Veitlan. (De son vrai prénom, Gontran.)
      Âge : 26 ans.
      Date de naissance : En cours.
      Orientation Sexuelle : Hétéro.
      Goupe : En cours.
      Emploi : En cours.
      Mot le plus employé : Justice.
      Rêve : Détruire le Wonderland et retourner d'où il vient.
      Arme & Pouvoir : Pouvoir des onde de choc et de résonances. En frappant de ses poings, ou ses pieds, il peut ainsi briser littéralement l'air de manière à provoquer des ondes plus ou moins puissantes. Cela peut faire trembler la terre, la fissurer, la disloquer. Cela peut surtout détruire beaucoup d'éléments solides, dévier des projectiles ou des éléments physiques. En contact avec un objet, ou une personne, cela a le même effet que sur le sol. Disons que les ondes ne sont pas nécessairement très bonnes pour la santé et qu'elles brisent facilement ce qu'il se trouve sur leur passage.
      /! Lire l'histoire pour comprendre : Un moyen radical de couper les pouvoirs de Veitlan est de dire son véritable prénom. Cela lui coupe littéralement ses pouvoirs temporairement. /!





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      Veitlan est un homme mauvais. Ses actions au sein du monde réel ont fait de lui quelqu'un d’extrêmement dur, froid et surtout et avant tout violent et vindicatif.
      Un être directif, qui ne passe pas par quatre chemins, voulant atteindre ses objectifs avant toute chose, quoi qu'il en coûte, même au prix de sa vie la plupart du temps. L'homme ne vit que pour ses convictions et pour rien d'autre, lorsqu'il se fixe une idée ou un but en tête, rien ne peut le faire dévier, sa volonté est inébranlable. Jamais il ne se laissera déstabiliser, jamais il ne pliera, jamais il ne faillera...

      La première solution à ses problèmes et sans doute la méthode dont il use le plus fréquemment reste la violence pure et dure. Non pas qu'il soit une brute épaisse sans matière grise, non, simplement qu'il profite de capacités physiques et d'une puissance suffisante pour régler ses différents le plus rapidement possible, de manière à ne jamais être retardé d'une quelconque manière. Méthodique dans ses confrontations, il frappe juste et bien, verbalement comme physiquement, allant toujours droit au but.

      Veitlan n'est pas un homme pressé, mais disons qu'il ne perd pas son temps en vaines discutions mielleuses ou mondanités puériles. D'ailleurs, les gens, c'est pas vraiment sa tasse de thé. Le contact humain n'est pour lui que facultatif, les relations qu'il entretient ne sont généralement que purement "Professionnelles", autrement, l'amitié, il n'y croit pas, l'amour encore moins. Sa vision du monde et de l'humanité est relativement étroite, considérant l'être humain comme une seule et même entité, généralisant l'Homme comme étant tout pourri et ne méritant qu'à être tué d'une manière plus ou moins honorable.
      L'honneur, parlons-en. Une chose indispensable à tout être humain, une chose qui tient énormément à Veitlan, qui lui permet de différencier le commun des mortels aux personnes à peu près respectables. Cependant, ne confondons pas tout. L'homme ne porte pas de haine particulière envers ses semblables, cependant, il ne leur porte aucune considération. Cela ne veut pas dire qu'il est hautain, loin de là. Jamais il ne prendra quiconque de haut, chaque entité pouvant représenter une menace potentielle, homme, femme, jeunes. Les pires fléaux viennent souvent de choses dérisoires. Il est donc extrêmement rare de le voir sous-estimer un adversaire ou même une force tournée contre lui.

      L'orgueil et la fierté de Veitlan l'interdisent bien souvent d'attaquer avec fourberie ou par traîtrise. Cependant, il lui arrive parfois, par pure rancune, par besoin de vengeance, qu'il prenne des cibles légèrement au dépourvu. La rancune est chez lui une tare dont jamais il ne pourra se débarrasser. Prenant souvent bien le temps de préparer sa revanche, Veitlan n'oubliera jamais une crasse, une attaque ou un affront contre lui, ses principes ou ses objectifs. Encore une fois, le moyen le plus souvent utilisé reste la violence, car jamais on n'oublie une agression, personne ne peut oublier une blessure grave.
      Blesser, oui. Tuer n'est pour lui pas une finalité. L'homme n'est pas du genre à frapper les gens pour se calmer ou pour s'amuser, il utilise ses poings pour parvenir à ses fins, pas pour son plaisir personnel. Tuer n'est donc pas son but premier, mais si cela doit être fait, pourquoi pas. Le remord ne fait pas parti de ses convictions personnelles. Sa conscience le travail peu, disons.
      Marquer les esprits. Veitlan sait faire. Disons que l'homme sait quoi faire pour qu'on ne l'oublie pas et lui-même n'oublie jamais personne. Bon, il ne retient pas les noms des gens, mais personne n'est parfait, hein.

      Pour le reste, Veit' est une homme, comme dit précédemment, quelqu'un de relativement froid. La chaleur humaine est loin d'être quelque chose d'intégré en lui, et il préféra éviter le contact. La solitude ne le dérange pour ainsi dire, pas du tout, ayant toujours été plus ou moins seul. D'une certaine manière, il refuse de s'attacher à qui que ce soit, juste par crainte. Avoir de l'estime ou de l'affection pour une personne est une faiblesse grave. Voir une personne chère est douloureux et c'est sans doute sur ce point que l'homme est fragile. C'est pour cela qu'il ne s'attache jamais à qui que ce soit. De peur de perdre les êtres auxquels il tient, il s'est débarrassé de ceux auxquels ils s'étaient accommodés pour ne plus jamais souffrir ou se faire manipuler.

      Le mal, ça le connait. Des projets, il en a, surtout depuis qu'il dispose de capacités hors du commun. Et surtout, depuis qu'il est dans un monde qui n'est pas le sien. Cependant, il voit d'un très mauvais oeil ce nouveau monde. Il s'en méfie. Pour lui, le seul moyen de sortir de cet endroit est de détruire l'intégrité de ce monde, ce qui pourrait être long, mais envisageable en accumulant énormément de puissance. La deuxième solution serait de trouver cette "Alice" et de la détruire elle-même. De cette manière, il espère retrouver son enveloppe corporelle d'antan et retourner sur terre. Même si le fait de perdre ses pouvoirs, semble lui déplaire...
      Autant il n'entretient pas de haine particulière pour l'être humain en général, autant ceux qui font le mal, les psychopathes, les fous, les gens qui n'ont pas de réelle conscience, les rejetés de la société, les tueurs sans scrupules, les violeurs... Pour ceux-là il entretient une véritable haine. Une haine grandissante qui ronge son âme, qui le consume et qui le pousse à devenir chaque fois de plus en plus violent, forgeant ainsi de plus belle sa volonté à vouloir détruire ce monde corrompu, rempli d'impies et de gens sans scrupules qui ne méritent que de mourir une seconde fois.

      Vu qu'en ce lieu il n'existe aucune loi, Veitlan pense pouvoir apporter une sorte de justice en ce monde. Puisque le mal ne semble pas être châtié, puisque tuer ne choque personne, pourquoi se gêner ? Punir la cruauté est également un objectif de cet homme, purger le Wonderland et mettre tout le monde d'accord. Les lois n'existent pas, mais la justice elle, existera toujours.





"Ai au moins le courage de m'attaquer dans l'dos !"


      Un minimum de 25 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres... Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il sa véritable nature ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Bon courage.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Ednoc.
      Âge : 17 ans.
      Avatar : ?
      Comment as-tu connu le forum : La faute Grâce à Eupho.
      Comment le trouves-tu ? : Littéralement à ch... C'est un forum quoi. Le design est sympa tout ça, après faut voir une fois validé ;D
      Une idée pour l'améliorer ? : Hm. Pas là tout de suite maintenant, non.
      Ta présence sur 10 : 8/10.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Éléphant.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma tablette/Palette graphique. '_'
      Hors la loi ou policier ? : Les deux.
      Manger ou Boire ? : Euh... Aucun.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Re: Veitlan Asoed. [En cours.]   Lun 4 Avr - 22:10

Un bon début de fiche, pourtant aucune nouvelle ? C'est bien dommage Sad



Revenir en haut Aller en bas
 

Veitlan Asoed. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-