AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jiyuu Soultrap [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoVen 11 Juin - 9:39


Jiyuu Soultrap [en cours] B9720a10



Alice's Game & Jiyuu Soultrap.

    PRÉNOMS & NOM ■ Jiyuu Soultrap
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 30 novembre, 16 ans
    STATUT ■ Seule…
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétéro
    GROUPE ■ Once upon a time, Caterpillar
    POUVOIR ■ Télépathie
    EMPLOIS ■ Supposée étudiante…mais je reste dans mon cocon…


JIYUU & ONLY HER
Sociable avec les papillons, moins avec les êtres humains…à vrai dire, pas du tout avec tous les habitants du monde, sauf ses chers papillons…Elle peut rester assise durant des heures couchée dans l’herbe à observer le ciel. Elle est renfermée sur elle-même et se gêne à communiquer avec les autres. Elle est rêveuse, et si vous la voyez passer, vous seriez sûres qu’elle n’est rien de plus qu’une coquille vide, comme si son âme n’était plus là…mais croyez-moi, son esprit repose bel et bien dans son corps et il s’active comme un papillon quand elle fixe le ciel. Elle ne parle pas, mais pas parce qu’elle ne peut pas, c’est parce qu’elle ne VEUT pas…elle a l’impression de vivre dans un cocon et que pour se transformer en merveilleux papillon, elle doit se taire…et écouter le vent…Cependant, si vous avez à parler à elle, il est possible qu’elle vous réponde, mais pas par sa voix...par ses pensées. Dotée d’une intelligence étrange, elle peut utiliser le pouvoir de télépathie pour parler…mais, à son habitude, elle ne l’utilise que pour causer avec ses papillons chéris.


JIYUU & SON HISTOIRE
Un passé? Ah, oui, c’est vrai...un passé...j’en ai eu un, il y a si longtemps...c’était là où j’étais une horible petite chenille, ignorante, laide et si répugnante. Approche, papillon, approche...j’ai le goût de te raconter ce passé lointain... C’était durant un hiver doux, si rare à cette époque. La deuxième guerre mondiale venait d’éclater, et la misère pesait sur toute les familles issues de lieux non-luxueux.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Titi
ÂGE ■ 16 ans
AVATAR ■ Je ne sais pas d'où elle vient, je l'ai trouvé sur un site d'images de mangas...
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Une amie n'arrêtait pas d'en parler, alors ça m'a tenté!
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Vraiment cool!
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ ...1...mais ça va devenir 2...puis 3...peut-être 4...
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ non ._.
COMMENTAIRE?■ J'aime les chats.
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Une rousse (mon amie!)

Note: Je suis désolé pour cet inconvénient, mais je n'ai pas le plaisir d'avoir l'internet chez moi, alors il faut que j'aille chez des amies pour écrire mon profil et poster l'histoire. Je ferai de mon mieux pour le faire le plus souvent possible, sauf que je ne peux promettre un poste à chaque semaine...désolé!!!


Dernière édition par Jiyuu Soultrap le Ven 11 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoVen 11 Juin - 9:47

Cependant il faut suivre la fiche d'exemple dont le code se trouve juste en dessous. Préviens quand tu auras fini !


Dernière édition par Saya le Ven 11 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoVen 11 Juin - 10:32

Merci! J'avais réalisé mon erreur et mon amie m'a aidé à la corriger (c'est une pro!).
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoVen 11 Juin - 12:51

Merci Saya
Je te souhaite la Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoSam 12 Juin - 3:27

Bienvenue !!! Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoSam 12 Juin - 3:33

Bienvenue Miss!!!
hate de lire la fin de ta fiche ^^
gros bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] HorlogeoDim 11 Juil - 2:29

Fiche déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jiyuu Soultrap [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jiyuu Soultrap [en cours]   Jiyuu Soultrap [en cours] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiyuu Soultrap [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]
» Shadow Akazuki [En cours]
» Que la foudre s'abatte ! [En cours]
» Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-