AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la foudre s'abatte ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoDim 31 Oct - 19:05

Sieghart Mjolnir



Tout ce que je suis Haine et Vengeance.





Le Bouche à Oreille




      Nom : Sieghart
      Prénom : Mjolnir
      Âge : ¤¤¤
      Date de naissance : ¤¤¤
      Orientation Sexuelle : ¤¤¤
      Goupe : Dark-dogs
      Emploi : Pas vraiment de job fixe.
      Mot le plus employé : Vermine !
      Rêve : Assassiné le leader des Dark's et reprendre sa place ... Du moins pour le moment.
      Arme & Pouvoir : Son arme est une lourde et colossale épée qu'il porte sur le dos tout le temps, elle est recouverte de quelques bandages, elle est faite dans une matière aussi solide que l'acier et aussi conductrice que l'eau, il la manie avec une rapidité tout aussi impressionnante, elle est maudite ou vivante et quelques fois lui chuchote. Il est, paraît-il, la représentation du Dieu Thor, il utilise la foudre comme bon lui semble, son corps est immunisé contre n'importe quel type de paralysie.




Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      C'est un homme grand, les cheveux en bataille, un certain charme mais laisse toujours paraître un rictus lorsqu'il sourit, la sympathie n'est guère l'une de ses qualités, il est haineux et aime représailles, son armure est couverte d'os crasseux mais résistants de haut en bas, elle pèse autant que sa lame, voir plus encore, il porte aussi une longue et mystérieuse cape rouge en lambeaux, rendant ce personnage quelques peu énigmatique.

      Son épée est enchaîné à l'armure, il utilise ces chaînes avec beaucoup de facilité et d'ingéniosité, il aime les échecs, malgré qu'il représente presque à lui seul les sept péchés capitaux, il est joueur, il s'énerve très facilement, et peut devenir violent en quelques secondes, il n'hésite pas à se faire reconnaître dans la foule. Il est donc sans pitié, froid et incroyablement amère.

      Orgueilleux et fier : Il est tout simplement sûr de lui pour chaque action qu'il anticipes de faire, pensant être au dessus de toute les lois de ce monde il se croit invincible.

      Avare des biens précieux ? : Il est avare, très assoiffé d'une chose, il est avide de pouvoir, il en veut toujours plus, tel une drogue qu'il ne peut se passer.

      Envieux et Possessif : Il déteste qu'on lui prenne ce qu'il lui appartient, et cherche éventuellement a récupéré les biens d'autrui pour les utiliser par la suite.

      Très légèrement colérique et susceptible : Il est très facile a énervé, le simple fait de lui désobéir suffira de justification pour vous arraché un membre sans aucune pitié, parler en même temps que lui aurait valut un coup presque mortel...

      L'impur et le luxueux : Qui a dit que Mjolnir ne s'amusait pas ? Il aime tout ce qui touche à ce péché de chair appelé luxure, il est très penché sur ce péché ci.

      Un gourmand parmi nous ? : Gourmand ? Peut être, de pouvoir ? Il est gourmand de luxure aussi, il est gourmand des larmes de ses victimes, de leurs sangs, de leurs cris.

      La paresse est le seul péché qu'il n'as pas, il n'aime pas souvent confier certaine tâche, bien au contraire, il trouve une nécessité à tuer une personne pour l'amusement que cela lui procurerait.




Aller, joues avec moi ~





      Une soirée quelques peu agitée à Wonderland, la venu d'un personnage quelques peu prometteur avait été annoncé, le ciel était gris, les cieux pleuraient et grondaient, la foudre déchirait le plafond céleste en deux, tandis qu'éloigné, dans l'ombre de ruines abandonné, un tonnerre plus bruyant s'y manifestait, un homme était là, rêveur, la tête avachi sur le poing, il est assit, pensant à plusieurs choses, il ouvre enfin les yeux, s'apercevant de l'endroit ou il était, le trône de marbre brisé lui semblait confortable. Il fixe une vitre brisée, où seuls quelques carreaux étaient resté au fil des âges.

      « Ce pays change au fil de temps, est-ce une coïncidence si le jour de mon réveil est celui-ci ?»

      Il ferme de nouveau les yeux, essayant de se remémorer son passé perdu, amnésique et dépressif, il n'insiste pas, énervé, il sert le point faisant gronder la foudre plus violemment, il regarde l'unique bougie doté d'une faible flamme qui servait à peine a éclairé une partie du visage du Non-mort.

      Non-mort, un terme utilisé par Mjolnir, il appelle ainsi les habitants de Wonderland, pour lui ce ne sont que des rescapés d'une mort qui aurait du leur être fatale.

      A ses 15 ans, Dans une autre vie, ou une autre mort, Mjolnir fût promu capitaine de la garde de l'ouest au moyen-âge, avide de pouvoir et de richesse il devint le chef d'un groupe de révolutionnaire, il renversa le souverain quelques années après, devenant le dirigeant incontesté de tout un pays, mais cela ne lui suffisait pas, avare et gourmand, il estompait son autorité plus loin, augmentant les territoires, laissant la peur et la crainte s'installer dans le coeur des nations, il eût un fils, il regretta de l'avoir mis au monde, ce fût celui qui acheva la vie de son propre père.

      Il fût vite arrivé a Wonderland, s'eut vite habitué et appris à manier les pouvoirs dont il était dôté à une rapidité sans égale, il n'avait qu'un seul but en tête...

      « Wonderland, un jour tu veras.. Qui est le vrai.. ROI ! »

      Le tonnerre gronda de nouveau, éclatant la vitre, le vent remettant la salle dans la pénombre la plus totale...





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !




      Pseudo/Prenom : Mister Panda'.
      Âge : 17'
      Avatar : Thanatos - Ragnarok Online.
      Comment as-tu connu le forum : J'étais Graphiste'
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) ... * S'abstient de commentaires. *
      Une idée pour l'améliorer ? : Aucune'.
      Ta présence sur 10 : 5'
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Le mur de chez moi =/
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Hm... La soeur de mon pote qui dors'
      Hors la loi ou policier ? : Photographe'
      Manger ou Boire ? : J'propose du fromage'
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : J'ai déjà lu mais j'pas envie de chercher encore D: ...



Dernière édition par Mjolnir le Lun 1 Nov - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoDim 31 Oct - 23:25

MJOLNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ♥♥♥♥
Rah, tu le sais déjà, mais j'adoooooooore ce perso', donc contente de le revoir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 0:03

Merci ^w^. Je compte reprendre le Rp, j'suis motivé a fond là ! { FEAR MANSEX ! } Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 1:08

Owiiiiiiiiiiiiiiii, j'en veux un avec Mj' un jour, hein ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 1:40

Pas de prob o.o j'attends que le people se reveille et je commence a rp avec XD Besoin de rentré chez moi pour upload Avatar etc... * Se demande si il a les anciens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 2:54

Haha! Je suis encore la cible de quelqu'un xD
ça fait plaisir Twisted Evil
Mais je resterai là encore longtemps~
Bienvenue ou plutot re-bienvenue x) vu que t'étais là avant moi ^^
Il y a pas à dire, j'approuve Hime, j'adore ce perso °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 4:02

Oh, une guerre entre les deux chefs des Dark-Dogs ! *-*
Re-bienvenue à toi !
J'sens que ça va promettre de sacrées batailles entre Ryo & twa x)
Ca sent bon, ça *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 4:24

Je crois pas nan u_u
J'ai pas de temps a perdre Cool
Et puis Ryo est pacifiste /PAN/
Nan nan nan, j'ai attendu cette place, Mad me l'a gentiment proposé un soir, je l'ai accepté, maintenant, je la garde Twisted Evil
I AM THE KING NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 6:30

Hello Mjolnir Wink. Sa faisait longtemps content de te compter à nouveau parmi nous.
J'espère que tu reprendra Ryo est beaucoup trop casse-pied, il dirige comme une patate. Avec lui les DD courent à leurs pertes. Sauve-nous Cool.

PS : J'suis Werewolf dans un autre corps plus vampirique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoLun 1 Nov - 7:52

Je sens que je vais retourner au recrutement moi xD
Et la patate, elle t'envoie ch*** xD


Dernière édition par Ryo Kurogane le Mer 3 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoMar 2 Nov - 6:48

Et bien Re-bienvenue même si je n'ai pas eu le plaisir de te connaître auparavant =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoMar 2 Nov - 9:15

Rebienvenue, d'après ce que j'ai compris.

(Bien que j'avoue ne pas savoir qui tu es xD. j'ai une mémoire de poisson, je l'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoMar 2 Nov - 23:57

Bienvenue et hum ... je dirais la même chose que Namine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] HorlogeoMer 3 Nov - 1:31

Rebienvenue cher destructeur, je vous souhaites bien du plaisir à éliminer ce cher Ryo. Huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la foudre s'abatte ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Que la foudre s'abatte ! [En cours]   Que la foudre s'abatte ! [En cours] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la foudre s'abatte ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God has chosen. ~ When "Virtuality" becomes reality (en cours)
» Veitlan Asoed. [En cours.]
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]
» Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]
» —(•·÷[Prisma Sëlka]÷·•)— [Histoire en cours. . .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-