AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Me, me and Me.] Mister White [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Me, me and Me.] Mister White [Finished] Empty
MessageSujet: [Me, me and Me.] Mister White [Finished]   [Me, me and Me.] Mister White [Finished] HorlogeoVen 29 Oct - 9:19


[Me, me and Me.] Mister White [Finished] Sample10





White Revenn



Je suis Magique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Drôle et Inquiétant~





Le Bouche à Oreille



      Nom : White.
      Prénom : Revenn.
      Âge : ///
      Date de naissance : ///
      Orientation Sexuelle : Bi'
      Groupe : Circus Employs
      Emploi : Artiste de cirque
      Mot le plus employé : Dream~
      Rêve : Diriger ce monde ~
      Arme & Pouvoir : Poisons divers et variés et maîtrise des plantes :: je peux faire pousser des plantes n'importe où et les contrôler à ma guises.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Fidèle :: Je ne suis pas un lâche comme pas mal de gens ici bas, j'ai de l'honneur et je reste fidèle à mon maître actuel. Ne vous en faîtes pas, je tiens pratiquement toujours ma parole.
      Cynique :: Est ce ma faute de me moquer et d'enfoncer tout ce qui ne trouve pas de grâce à mes yeux ? Que voulez vous je viens de la brume londonienne, je descends de Jack O'Lantern, du marchand de sable et encore d'autres mystérieux personnages ... Toujours est il que je me passerais bien de votre compagnie.
      Insensible :: Étonnant n'est ce pas ; de la part de quelqu'un qui vient exterminer ces sales cabots puants, d'être encore plus insensible qu'eux ! De toutes façons, je ne vois pas à quoi cela sers de ressentir des choses, c'est vraiment malsain et inintéressant, il faut dire qu'à Londres, en général il vaut mieux ne rien ressentir que passer son temps à pleurnicher.
      Dévoreur :: J'aime manger, c'est un passe temps fort agréable, je me demande comment certains font pour passer outre cette activité.
      Nettoyeur :: Je suis ici pour une mission de première ordre ! Rétablir l'équilibre en ce monde qui a été corrompu par ces abrutis d’insectes. C'est pourquoi je ne retiendrai pas mes coups face à eux.
      Obéissant :: Je ne suis pas spécialement un rebelle, j'aime que les choses marchent comme elles doivent marcher. Cela a dut plaire à ma chère Dame Jolie, qui a dut se faire une joie de trouver un échos à ses appels. Bien que théoriquement je ne devrais pas être ici, mais comme mon pays est en jeu, je ne regarderais pas sa destruction sans rien faire. Tout ça pour dire qu'il est rare que je refuse une mission confié par ma reine, en somme, que je lui obéis corps et âme.

      Beauté fatale. C'est ainsi que se considère notre chasseur. Remarque il n'a pas tord. Vert comme les pommes, et en bataille, ainsi sont ses cheveux de ce jeune sorcier. Des yeux roses cachés derrières des lunettes fumées. Un sourire rieur et moqueur est toujours présent sur ses lèvres charnues, malgré son grand âge il a l'apparence d'un bambin de quinze ans. Il ne cmprends pas le dress code so british ! Il porte toujours un pull noir avec capuche qui est toujours sur ses cheveux même devant la reine. Dessous un haut gris généralement fait son apparition. Une mitaine noire est également présente sur la main gauche. La partie inférieure de son corps est recouverte d'un pantalon informe, noir et assortie à des bottes cloutés noir également. Voilà ce qu'il porterait s'il vivait à un époque futur, mais ce n'est pas le cas, il porte toutes ces fanfreluches victoriennes et autres dentelles. En premier lieu nous remarquerons ses bottes marrons, posés par dessus des collants noir chocolat et rose blanchâtre. Un short noir complétera la partie inférieure. Une veste aux couleurs, des teintes énoncés plutôt, voit ses manches dévoilé les manches d'une chemise blanche à jabot. Notre olibrius porte du vernis noir assortie à un couronne en argent et or noir, posé sur ses cheveux délicieusement en bataille. Dorénavant, il porte une robe noire, à volants e dentelles ainsi que des talons et des collants, un type qui s'habille en fille, mais c'est juste par goûts esthétique je vous rassures.





Aller, joues avec moi ~


      Night of 31st December, Stonehenge.
      Une brise fraîche, nocturne soufflait sur l'antique cercle de pierre, étrangement cette nuit, c'était la pleine lune. Le cercle de pierre sous le pâle halo de l'astre nocturne brillaient comme jamais, au centre de la délégation rocailleuse, gisait un corps mi humain, mi plante. Mais que peut bien faire un tel être au milieu du site de Stonehenge, sous une pleine lune, un 31 Décembre. le mieux serait de demander à celui qui est dedans, vous ne croyez pas ?
      -Hm. C'est l'heure, ma renaissance finit par aboutir, je ne vous décevrait pas mère, je ferais honneur à notre famille. La puissance des White, je la ressens désormais, je ne serais pas aussi indiscipliné que ma soeur.
      Drôle de discours, surtout venant de la part d'un tel être sous un ciel complètement découvert.
      -Pauvre humain qui fêtez la victoire du renouveau face à l'ancienneté. Un an s'achève est mon avènement se place. Vous allez devoir pâtir de ma victoire sur vos lumières et vos ténèbres, je ne suis pas n'importe qui. La famille White à eu en son sein, les plus grands prodiges de la nature, personne ne s'opposera à notre volonté. pas même les sacs à puces et les sangsues. Il est grand temps qu'il payent leurs dettes.
      Le corps, qui était féminin, en question, semblait être une plante, des racines s'enroulaient de la base au sommet, elles pulsaient, dessous ces extensions du sol des glyphes or brillaient et dégageait assez de lumière et de chaleur, pour que la nuit en soit perturbés, des symboles anciens apparurent et sur les mégalithes, l'herbe qui poussait paisiblement brûla sous l'ensemble vivant, le tout laissait entrevoir un spectacle baroque, l'enveloppe de chair saigna, laissa place à un corps plus petit, comme un embryon, mais plus développé, un bébé. Des spectres s'élevèrent dans les airs avant de se fissurer et de disparaître dans un hurlement de frayeur. Des paysans qui habitaient une ferme non loin du lieu furent terrorisés par le spectacle son et lumière et moururent sur le coup, leurs âmes furent happés par la femme-plante qui hurlait de douleur, tellement mettre au monde ce bébé l'avait affamé et fait souffrir...

      Chapitre :: 2


      24th May, Waldon Creek.
      -Ridicule, c'est ainsi que je ne peux que la définir, malheureusement, c'est ici qu'il y a ce pourquoi je suis venu. Franchement je ne comprend pas pourquoi sa majesté à peur des alchimistes, ce ne sont que des sorciers de bas étages. Bon effectivement ils ont créés une drogue tellement puissante, mais elle ne marche que sur les personne qui viennent de mourir.
      Revenn marchait dans les rues de Waldon Creek, son look quelques peu spéciale attira les quelques pauvres âmes qui errent dans les rues, bien que la nuit soit tombée et que le grand méchant loup soit de sorti. Remarque, ce n'est pas notre sorcier qui le craindrait, vu ce qu'il porte sur lui, une magnifique potion qui fait perde les poils et saigner. Mais le saignement produit, attire tous les vampires du coin, de quoi créé une bonne baston et filer à la française.
      -Et puis il y a aussi la pierre que je porte continuellement, un magnifique talisman qui évite pas mal d'ennui, comme quoi avoir un exorciste dans la famille ce n'est pas désagréable. Je n'en reviens toujours pas que ma soeur ait pu échoué dans sa mission, enfin il est temps de finir la partie.

      Chapitre :: 3


      7th November, London.
      -Mais bien évidemment Majesté, je ne saurais être un White accompli si je n'avais pas réussi cet mission de petite envergure. Les journalistes ? Comme si de simples curieux pouvaient être un problème, surtout que grâce à vous j'ai eu un champ de manœuvre vraiment large. mais vous ne trouvez pas que c'est exagéré de lâcher un monstre tel que Jack ? Il a quand même été banni de l'enfer et du paradis la même journée ! Sachez quand bien même notre famille est au service de la votre, je vous trouves tout de même affligeante et horripilante, si vous tenez à ce que je sois franc, je ne vous supporte pas. Je vous hais et j'ai hâte que vous soyez destitué. Vous trahir la première occasion venue ? Jamais, contrairement à d'autres de vos semblables, j'ai de l’honneur moi. Est-ce ma faute si vous avez fait de l'hypocrisie une vertu. Toujours est il que les sieurs Moore vous salue et vous embrasses. C'est étonnant qu'ils vous portent quand même en affection alors que vous avez causée leur perte.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Kano.
      Âge : 16 ans.
      Avatar : feat. Len Kagamine [Imitation Black] (modifié par mes soins).
      Comment as-tu connu le forum : Remise à niveau d'un perso.
      Comment le trouves-tu ? : Magnifique.
      Une idée pour l'améliorer ? : ///
      Ta présence sur 10 : 7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Plante.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une orchidée.
      Hors la loi ou policier ? : Aucun des deux.
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Une tasse de thé ?


Revenir en haut Aller en bas
 

[Me, me and Me.] Mister White [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%]
» White Queen
» PNJ : Hana Koto, Maid au service de la White Queen
» invitation de l'annuaire white paradise.
» Kigai Aku, le vilain pervers psycopathe & meilleur ennemi de la White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-