AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Empty
MessageSujet: Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]   Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] HorlogeoVen 5 Nov - 14:05


Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Zack_210





Mac Strange Zack



Je suis Sadique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Protecteur et Gentil(avec mes ami(e)s) ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Mac Strange..
      Prénom : euh..Zack
      Âge : 19 ans de folie...
      Date de naissance : 6 Septembre
      Orientation Sexuelle :Bi..tiens
      Goupe : Delirium
      Emploi : Connais pas ce mot...
      Mot le plus employé : J'en est pas de particulier ils sont tous issu de mon sadisme et ma folie..peut ètre c'est ça qui est bon!
      Rêve : Euh..etre le plus sadique avec les mecs..
      Arme & Pouvoir :Mes armes: une paires de chainettes attaché à mes chevalières. Et mon pouvoir: Faire circulé des décharges électrique dans les nerfs muscles et même cellule du corps de nimporte qui. En plus je dose comme je veux l'intensité..hihihi





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Je dirais pour commencer...Sadisme: Oui je suis sadique et cela par amusement mais aussi comme passe temps. Bah quoi faut bien que j'occupe mes journées sinon qu'est ce que je mourrais d'ennui. Après je dirais Sincérité: Je ne sais si je dois considérer ça comme qualité ou défaut vu que j'ai pas la langue dans ma poche et que je dis ce que je pense. Mais bon il parait qu'étre sincère est une qualité alors je vais dire qualité. Je veux dire parle là que si j'ai envie de te traiter d'abruti des bois je te le dirais clairement et en face. Pour la dernière qualité j'ai du chercher un peu quand même et je l'ai tout de même trouvé. Je suis Attentionné: Ca vous étonne, je suis sur de savoir que je peux étre attentionné. Bon c'est surtout avec les filles...hihihi..Hum pardon. Avec elle je sais étre courtois respectueux et galant. Par contre le premier qui en ma présence leur manque de respect vas adorer ce qui vas l'attendre. Bon..Bon passons aux défauts..Hum que trois bon ok. Alors d'abord je suis Maladroit : Le premier qui dit que je suis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine va vraiment souffrir et le sentir passer les cent mille volts non mais oh è_é. Après y a aussi une légère Perversion: Je dis bien légère c'est à dire que je ne vais pas parler de sexe à longueur de temps ni sauter surtout tout ce qui bouge ou sur la première nana venue quand même. Juste que bah une femme très bien faite ne me laisse pas sans voix..Tout ça en restant correcte. Et enfin mon coté Fou: Défaut car quand je deviens complètement fou(je le suis partiellement de nature) Je deviens insensible au coup donc si on me tabasse à mort c'est qu’après la fin de mon mode folie que je m'en rendrais compte et que je douillerais comme pas possible.

      Bon je dois aussi parler de mon physique si on veut. Je mesure un mètre quatre vingt cinq pour un poids de même pas cinquante kilos. Bon c'est du au fait que j'ai que les os sur la peau(quoi on dit l'inverse) peut étre mais moi mes os sont en dehors ou alors*montre son torse et son dos*ils décident eux même suivant leur envie quoi. J'ai les cheveux noirs encre et le visage assez blafard. J'ai un aspect extérieur et intérieur assez négatif mais ce n'est pas pour autant que je suis un mec dangereux. Avec mes ami(e)s je n'hésiterais pas à les protéger. Un mec touche à une de mes amies il va se manger une décharge coco ça va lui faire tout drôle. Niveau fringue du noir encore du noir..Au du rouge sang et..Noir♫..





Aller, joues avec moi ~


      Je suis né dans un magnifique village où l'herbe si belle rayonnait avec les saisons*Crack*(bruit de vinyle qui se raye). Non en faites, je déconne...Je suis né d'une fausse couche..Enfin ça a faillit. Je devais tellement m'attacher à l'interieur de ma mère enfin je n'en sais rien. Au fil des années plutôt pourri(oui bah mes parents me détestaient) où j'eusse pu entre des insultes en veux-tu en voilà, j’ai vécu assez seul faut dire...enfin y avait peut étre deux personnes qui ne me repoussait pas. Will et Morticia. Ce dernier est mon frère jumeau enfin vu le temps qu'il ait vécu, je n'ai pas pu le considérer comme frère un long moment. Il a glissé dans la baignoire de notre dite salle de bain et s'est ouvert le crane; je me rappelle que d'un truc le sang qui coulait abondement de sa plaie..Miam..Bref. Quant à Morticia elle fut ma première et seule copine. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était amoureuse de moi ni pourquoi elle avait accepté d'étre avec moi. Je me rappelle encore de notre discussion une fois quand elle avait vu que j'avais paralysé un gars sans le toucher:

      Morticia: Mon Zack comment as-tu fais ?
      Moi:Hein..Euh bah je l'ai juste touché..
      Morticia: Tu déconne..Il a pris une énorme décharge électrique..regarde y bouge presque plus
      Moi: Il est mort, tu pense*shoote dedans et entend un grand Aïe!"* Ah non c'est bon
      Morticia: Tu es vraiment unique mon prince♥
      Moi: Prince..Mouai de ton cœur c'est ça..?
      Morticia: Oui allé Zack dit moi que tu m'aimes
      Moi: Ok..je t'aime Morticia

      Après cette légère discussion j'ai appris que j'avais un étrange pouvoir. Un pouvoir qui plus est pouvait toucher une personne même si elle n'était pas en contact directe avec moi. J'avais la capacité de généré des décharges électriques touchant muscles nerfs ou cellule du corps sans même approcher la personne..Du pur sadisme hihihi..Surtout que le mec en question ne m'avait rien fait..Ah si y m'avait piqué mon stylo en cours..Mon rêve au début était de rendre enfin mes parents fiers de moi mais après quelques temps j'ai laissé cette option. Morticia avait du partir à l'étranger et depuis je n'avais plus le soutien de personne. A part avec Morticia et Will sinon avec les autres j'étais assez associable. Depuis j'ai pris sur moi et je me suis amélioré. Je regarde le monde qui m'entoure en me demandant des fois si je suis un déchet de la nature ou un maillon de plus sur une chaine alimentaire fort étrange. Des fois j'entends que des gens sont morts et que c'est la folie d'un dangereux psychopathe..Ça se voit qu'ils ne m'ont pas vu à l'œuvre hihihi..Foutu crise de folie désolée..En plus excusez-moi mais bon les fous en asile c'est juste dut à la fatigue ce n'est pas comme moi. Moi c'est de nature et j'aime ça. La folie et le sadisme c'est ça qui est bon! Bon c'est sur que j'ai conscience que si on veut ma peau faudra que je me défende mais bon ça seras drôle non ? Si y a des petites fêtes, je serais présent j'aime ça vivre et faire transparaitre la folie le sadisme et ce que je suis...♫♪
      Sur ceux j'y vais, je vous dis à peut étre bientôt*serre la main du mec et l'électrocute*
      78..Bon bah j'y vais hihihi..*ferme la porte*





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Bel'&James
      Âge :18 ans
      Avatar :Durarara
      Comment as-tu connu le forum : Une demoiselle fort charmante
      Comment le trouves-tu ? : Grand
      Une idée pour l'améliorer ? : nop
      Ta présence sur 10 : 6.5/10 chuis interne
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : fraise tagada
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? la fenètre
      Hors la loi ou policier ? : aucun des deux
      Manger ou Boire ? : Manger&Boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Treat or Death...





Dernière édition par Zack Mac Strange le Sam 6 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]   Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] HorlogeoVen 5 Nov - 23:20

Bienvenue parmi nous. J'adore ton image. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]   Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] HorlogeoVen 5 Nov - 23:25

Bienvenue~ ^^
J'aime le caractère de ton personnage *-* (& l'avatar, Durara powa ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]   Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] HorlogeoSam 6 Nov - 0:07

Bienvenue !
C'est bien d'être Bi Very Happy (grand sourire qui ne veut strictement rien dire ! )

& miss Alicia c'est DuraraRA (je suis fan *w* donc on ne fait pas de fautes, sinon panpanculcul ! Bon, je sais que vous rêvez tous cela Rolling Eyes //SBAFF// )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Empty
MessageSujet: Re: Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]   Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ : Hana Koto, Maid au service de la White Queen
» Sous une lune poêtique [Zack]
» Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'
» Lady Campbell a votre service
» Ellana & Hélias. Le couple au service du prince. Fini ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-