AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 5:40


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Nimage-preso





Winheart Alicia Crystal.



Je suis sadique , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis joueuse et souriante ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Winheart.
      Prénoms : Alicia Crystal
      Âge : 16 ans en apparence et 29 ans en réalité.
      Date de naissance : 17 Novembre 1981.
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      Goupe : Hmm ... Dark-dogs ?
      Emploi : Folle a plein temps ... ah, c'est mauvais ? Euh ... chômeuse ? Mouton ? Être une dark-dog suffit, je pense ...
      Mot le plus employé : Putain.
      Rêve : Tuer chaque personne qui l'entoure puis se tuer elle-même après avoir fait le carnage.
      Arme & Pouvoir : Des couteaux. Maitrise du sang, possibilité d'accélérer son déplacement dans le corps ou de l'arrêter, cependant, cela demande un effort presque surhumain et n'est que très peu utilisé.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Putain, putain, putain de merde !
      Telle est celle que je suis. Oui. Moi, Alicia Crystal Winheart, véritable petite princesse du massacre. Beaucoup me disent violente, car je m'énerve relativement vite et que je n'ai pas peur de frapper pour que l'on arrête de m'emmerder. Je suis malpolie, cela se remarque rapidement, vu que je passe mon temps à dire des injures. Cela est facile à voir, aussi. Mon visage me trahit, on dit que je ressemble à une ... comment vous dites ? Chez nous, on dit gangster. Ah oui, ça. J'ai du mal à parler français, je me fonds mal dans la population. Après tout, le vocabulaire que je connais le plus et sur lequel je suis quasi-incollable est celui de l'impolitesse, alors, évidemment, je profite de cela pour en dire le plus possible. On pourrait me croire maladroite, mais en fait, je suis vraiment très habile de mes mains et mon mental suit le mouvement. Je suis plus adroite que l'on pourrait le croire. Je suis capable de beaucoup de choses pour arriver à mes fins. Pourtant, je n'en suis pas capricieuse pour autant. Je me débrouille pour obtenir ce que je veux, pas ce que je demande. Non. Je me démerde toute seule, messieurs. Je n'ai besoin ni de vous, ni des autres. Je me suffit et ça, c'est excellent. Sachez aussi que, malgré mon impolitesse et tous mes défauts, il parait que je peux être amusante. Sauf que j'amuse en étant vache avec les autres, en les clashant, comme on dit chez moi. Je leur fais du mal mais ... cela amuse les autres. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je suis énergique, aussi. L'immobilité me dérange, il faut que je bouge, tout le temps ! On dit aussi que je suis magnifique ... en même temps, une blonde sulfureuse, on n'en voit pas des masses, par chez vous ! On voit surtout de belles brunes. Mais, voyez-vous, ce n'est pas parce que mes cheveux sont blonds que je suis forcément une imbécile ! Ah, ça, non ! Je surprends, d'ailleurs, beaucoup de personnes, de par mon esprit stratégique. Ensuite, des gens sont surpris par la couleur de mes yeux. Effectivement, ils sont verts émeraudes. Et cela, avec une blonde, on dit aussi que ça court pas les rues. Par conséquent, beaucoup de regards se posent pile sur mes prunelles. Forcément, un sourire apparait sur mon visage, lorsque l'on me regarde de cette manière. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me dérange. Beaucoup. Enfin bref. Je suis extrêmement joueuse, mais le jeu, de la manière à laquelle je le vois, n'est pas forcément très bien. Je vois cet art comme une chose méchante, permettant de blesser, encore. En fait ... je suis un sacré monstre ... et j'aime ça.







Aller, joues avec moi ~


      Je m'appelle Alicia Crystal Winheart. J'ai aujourd'hui 29 ans et je suis porteuse d'une histoire plutôt macabre. Je suis née dans une famille de riches Américains. Malheureusement pour eux, je n'ai jamais été la petite fille modèle qu'ils voulaient que je sois. Non. Très tôt, je me suis rebellée et suis devenue une gangster. Ils n'ont pas supporté cela et ont rapidement décidé de me virer du domicile familial. Qu'à cela ne tienne, je me suis fait une vie moi-même, malgré que j'ai eu des hauts et des bas.
      Le premier fut les débuts de la clope. J'ai commencé à fumer lorsque j'étais très jeune, par peur de devenir dépressive. J'avais des tas de problèmes à cause de ça. J'étais devenue une voleuse véritablement impitoyable. Je volai aisément mes cibles mais je me faisais attraper par la police, par moment. Et, lorsque je me retrouvais au poste, forcément, je passai mon temps à les insulter. Après tout, on n'enferme pas une jeune femme sans domicile, qu'est-ce que c'est que ces manières, hein ?! La seule excuse qu'ils avaient était que j'étais en tort. Mais vos gueules, putain ! On ne m'enferme pas, point.
      C'est alors que je quittai la prison, une contravention sous la main. Je reprenais ma petite vie, comme habituellement, en volant n'importe quoi à n'importe qui. Un jour, alors que je volais encore des gens, je tombai sur un bel homme. Il commença à me fournir de la drogue et me viola. Triste histoire, pour une jeune femme. Ce fut un gros enculé, d'ailleurs, si un jour, je le retrouve, je lui fais la peau. Il s'attaqua à moi comme pas permit et me laissa, en plein milieu de la rue. Je me relevai, au petit matin, comme à chaque fois qu'il s'attaquait à moi, et partait à sa recherche. Même s'il me massacrait, me trainait par les cheveux, me violait, j'étais déraisonnablement attirée par lui. Donc, chaque fois, nous nous retrouvions et recommencions à danser. Un jour, cependant, il m'avoua qu'il ne voulait plus de moi. Je me mis à pleurer, à le retenir. Et là, tel un gros monstre, il me tua.
      Mon âme se balada longtemps avant d'arriver ici. Je fus donc perdue pendant longtemps, sachant que le bordel était un peu partout. Je mis du temps à m'adapter mais quand je le fis, je me retrouvai telle un prédateur près à tuer toutes ses proies. Désormais, je suis un monstre. Ce n'est plus moi qui meurt, ce sont les autres qui périssent sous ma lame. C'est classe, non ?
      Une dernière chose ... s'il y avait des festivités, j'irais de bon cœur, profitant de la cohue pour tuer des personnes car ... c'est mon métier.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Kawai Hime.
      Âge : Ah ça, tu ne le sauras pas ! =P
      Avatar : Rikku, de Final Fantasy X & X-2
      Comment as-tu connu le forum : En surfant sur le net, évidemment.
      Comment le trouves-tu ? : J'aime pas la police générale =o
      Une idée pour l'améliorer ? : Oui, remplacer la police par une autre =o
      Ta présence sur 10 : Oh, euh ... peut-être 1 à 2/10 mais ce n'est pas sûr.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Noir.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma fenêtre.
      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi.
      Manger ou Boire ? : Euh ... qu'est-ce que toutes ces questions ? Oo
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Cabidabou-couroucoucou-stach-stach !! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 5:49

Bienvenue à Wonderland, Demoiselle Alicia~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 5:51

Merci à vous, Lotti -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 5:55

Bienvenue, Mademoiselle. Oooh, Rikku! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 5:57

Merci Leota =3

Oui, Rikku *.* J'ai toujours aimé ce personnage. Et l'image était juste ... trop ... miam *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 6:00

Bienvenue chez nous Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 6:04

Héhé, ça va swinguer, je le jure sur mon honneur de rôliste ! xD
Allez, je suis sûre que je vais m'amuser *.* (*aime les asiles de fous*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 6:24

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  HorlogeoMar 19 Oct - 6:48

Encore une autre folle chez les D.D ... Nous allons être attaqué par cette secte !!
Bienvenue parmis-nous, je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]    Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]  Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec moi?
» Viens jouer avec moi~♥
» « Viens, viens avec moi, petit chaperon … » [PV Sakura] [Finish]
» Qui veux bien jouer avec un lapin blanc en retard ?
» Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-