AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] HorlogeoVen 8 Jan - 7:17

Après qu'il lui ait appris le fait qu'il n'y avait plus de reine en ce moment, elle remarqua que celui-ci la tutoyait et ne s'intéressait pas du tout à elle. Elle voulut le prendre en grippe mais évita de se mettre en colère. Après tout, elle venait à peine de rencontrer quelqu'un, il fallait qu'elle fasse des efforts. Elle ignora donc cet incident. Ils quittèrent la seule forêt existant et arrivèrent en ville. Il avait l'intention de lui faire visiter la ville. Au début, ils marchaient dans des ruelles plutôt laides avec peu de monde.

"Bon, je vous suis!!! Cette ville a l'air plutôt charmante dans l'emsemble!!! Y allez-vous souvent???"

Elle mentait à moitié. Cette ville ne lui plaisait guère pour l'instant. Mais, elle avait comme même envie de visiter les lieux car la lumière reflêtait sa beauté et sa grâce naturelle. Elle avait maintenant toutes les chances de le séduire et espèrait qu'il arrêterait de la prendre pour une fille ordinaire. Elle n'était peut-être pas reine mais, ses manières et ses habits étaient ceux d'une jeune fille de haute lignée. Elle espèrait qu'il serait le premier à le savoir et qu'il en parlerait à d'autres. Elle aurait ainsi selon elle des relations assez haut placées supplémentaires. Elle oublia un peu ses prétentions de riche et se refixa sur son but premier: se faire remarquer. Ils arrivèrent sur une place entouré de magasins. Ce lieu avait l'air d'être le plus élégant de cette ville. Elle devait bien avouer qu'il avait bien choisi l'endroit pour une visite.

"Voilà, je vous laisse me faire visiter, vous qui avait l'air de bien connaître ces lieux!!! Cette place est splendide...quel est son nom au juste??"

Elle se contenta de sourire en espèrant que sa visite lui serait bénéfique par la suite.

*Tactique n°1: faire des compliments et sourire!!! Espèrons que cette technique marchera!!!*


Dernière édition par Emiko Ritsuka le Dim 17 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] HorlogeoDim 10 Jan - 15:39

Plus je marchais et plus je ne la regardais pas. Ce qu'elle peu être superficielle et ennuyante. Dans l'aller principal de Town of Clover je lui montre ce qui est le plus important.

"Bien sur que je viens souvent quel question! J'habite dans le dortoir des gryphons au château là-bas."

Je pointe le grand château au loin qui est très facile a remarquer. En plus d'être une fille superficielle c'est une cruche..? Mais c'est le bouquet! Bon je vais arrêté la sinon elle va le remarquer que je m'en fiche complètement de cette jeune fille. La seule chose que j'aimerais d'elle sa serait qu'elle soit tué de mes mains et que je puisse gouté son sang.

"En parlant du château, si sa viens que tu t'ennuis et t'aime lire il y a une très grande bibliothèque ouvert au publique. Maintenant à ta gauche il y a l'hôtel qui est gratuit et c'est à toi de voir ce que tu en feras sa ne sera pas de mes affaires. La rue ou on est, est la Place du Crépuscule c'est l'artère principal si tu veux. Par contre ne vas jamais à Nightmare Town parce que sa m'étonnerais que t'aimerais se coté de la ville qui est pas recommandable. On peu le dire c'est la qu'il y a le plus de meurtre, viole et tout. À oui sans oublié ici ce n'est pas comme l'autre monde. Il n'y a aucune loi, donc le meurtre, prostitution etc n'est aucunement punit. Alors sois vigilante et surveille tes arrière si tu veux protégé ta peau. Il y a d'autre affaires dans cette ville mais tu vas le constaté en te baladant. Je pense que la discution de visite est terminé."

Par politesse je la regardais pendant que je parlais, si elle est si attirée vers moi, je lui donnerais un petite exemple mais je ne la laisserais pas totalement gagnée. Hélas pour certain je suis un salaud manipulateur et j'en suis totalement fier. C'est partie je vais commencer mon petit manège sa sera amusant. Je la regarde plus correctement, étant bon comédien je fais comme si je m'intéresse et que je la trouve jolie. Même je fais jusqu'à rougir légèrement pour mieux faire vrai.

"Je n'avais pas remarqué plus tôt, mais tu es très jolie même voir magnifique."

Je prends sa main, embrassant le creux de son coude avant de m'approché un peu plus d'elle. Je pends son menton entre mes doigts, humant l'odeur de ces cheveux qui sens la lavande. Au moins un truc que j'aime sincèrement en elle, son odeur. Je glisse mes lèvres sur son visage embrassant sa joue et son front, même j'ose l'embrassé doucement. Emiko est tellement fragile entre mes mains que j'ai l'impression qu'elle se détruirait à tout moment. Tout d'un coup, je recule la lâchant complètement et je feint être embarrasser en regardant le sol.

"Désolé... C'était plus fort que moi..."

Je sens qu'elle va tomber dans le panneau, mais il ne faut pas espéré trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] HorlogeoMer 13 Jan - 7:58

Ses méthodes habituelles de séduction n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur Shin. Encore un difficile qui demande des femmes réservées et mystèrieuses!!! Comme si il existait des filles comme cela à tous les coins de rue!!! Elle n'aimait pas ce genre de filles qui gagnaient le coeur des hommes sans faire d'effort particulier à part la discrétion et le sourire. Il commença à tout lui montrer et tout lui expliquer. Un monde sans lois??? Vraiment quel monde affreux!!! Cependant, cela faciliterait sûrement ses coups bas avec les autres. Au moins un avantage!!!

"C'est un monde plutôt étrange!!! Mais, bon...je ne peux pas me fier aux apparences et classer ce pays d'immondité!!! Quand il y a un château dans les environs, il y a au moins de bons côtés."

*Il va falloir que je vives dans ce monde à jamais, autant s'y faire dès maintenant!!!*

A peine avait-elle fini de faire ses commentaires sur la ville et ses environs, que celui-ci lui fit un compliment plutôt douteux. Alors qu'il était insensible à ses charmes, le voilà en train de s'intéresser à elle!!! Il la prenait sûrement pour une fille naïve. Mais, il ne savait pas que son expèrience en tant que séductrice surpassait toutes sortes de manipulations de ce genre. Il avait l'air d'être bon comédien, il fallait l'avouer. Avec une fille inexpérimentée, son petit jeu aurait marché. Mais avec elle, il pouvait toujours espérer. S'il voulait jouer à ce petit jeu, elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Les filles qui ont l'air superficielles ne sont pas toutes de parfaites idiotes!!! L'art de draguer est un art très difficile à acquérir. Pour cela, il faut s'entraîner énormement. Elle appliqua donc ce que son expèrience lui avait appris. Elle se prêta donc à son jeu sans lui laisser voir une seule faiblesse de sa part. Elle rougit légèrement pour attendrir ce soldat. Si celui-ci n'était pas un coeur de pierre ou bien un cas désespéré, ce rougissement devrait affaiblir certaines de ses défenses. Il ne resterait plus qu'à l'achever avec une pointe de mystère comme le font toutes ces filles agaçantes.

"Ne dites pas cela, vous me flattez trop!!!"

*Voyons qui tombera dans le panneau le premier...*

Mais soudainement, il devint très audacieux. Il l'embrassa de partout sans se soucier de ce qu'elle pouvait bien penser. Et il pensait qu'un baiser aussi mal fait la charmerait!!! Elle avait connu plus d'hommes qui embrassaient mieux que lui avec plus de tact. Il ne suffit pas d'un seul compliment pour pouvoir tout ce permettre. Shin ne faisait plus que l'agacer, elle était plus que dégoutée. Même si ses manières à elle n'étaient pas toujours agréables, ele n'était pas vulgaire comme lui. Comment un soldat de la reine pouvait-il se comporter comme cela??? Elle se souviendrait de lui, il pouvait en être sûr. Mais si un jour, elle croisait par hasard la nouvelle reine, elle ne dirait que du mal de lui. Il n'aurait alors que ce qu'il mériterait. Elle lui répondit encore en esseyant de contenir sa colère.

"Je vois que l'on est audacieux pour un soldat au service de sa majesté. Je ne sais pas ce que la future reine penserait de votre comportement grossier envers une demoiselle. Pour ma part, malgré que vous pensez parler à une ignorante, sachez que je ne me fais point avoir par des manières aussi vulgaires. Je pense savoir jouer la comédie mieux que vous. Séduire une personne de votre espèce serait une vrai perte de temps!!! Si vous n'avez rien d'autre à faire que cela, ne pensez point avoir mon estime!!! Pour finir, je pense que je vais suivre mon propre chemin sans me soucier de vous!!! Je vous dit adieu!!!"

Elle commença à tourner les talons. Elle se mit à marcher lentement pour voir qu'elle serait sa réaction. Allait-il la retenir ou bien la laisser partir sans l'ombre d'un remord??? Dans le premier cas, elle prendrait sa revenge sur lui en se faisant désirer. Dans le deuxième cas, elle ne se retournerait pas et cherchera quelqu'un de mieux. Elle marchait en regardant droit devant elle sans regrets. Elle avait déjà appris assez sur ce monde. Que pouvez-elle faire de plus dans un endroit pareil??? Il ne lui resterait qu'à attendre jusqu'au prochain tournant la réaction de cet individu si mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] HorlogeoSam 16 Jan - 5:08

Je soupir, je vois qu'elle n'est pas idiote alors c'est un peu plus intéressant. Je préfère quand c'est plus dur obtenir quelque chose que quand c'est facile.

"Mon comportement ne regarde que moi et envers la prochaine reine je serais différent. Je sais faire la différence entre une personne normal et quelqu'un d'un rang supérieur pour se comporté devant. Je suis un soldat et alors? Ça ne veux pas dire que je dois être doux comme un agneau et être gentil. Dans l'autre monde j'étais un tueur à gage de la mafia italienne, donc ne blâme pas sur mon caractère."


Je roule les yeux au ciel la regardant partir. Non, mais de qui elle se prend celle là? La maitresse du monde? C'est loupé pour elle. Je l'a prends par le col l'empêchant de partir.

"C'était un teste, mais faut croire que tu es moins idiote que je croyais. Sauf je suis pas l'homme avec qui fréquenté, surtout si j'ai des envies de meurtre donc tu ferais peu être mieux de prendre l'initiative de partir..."

Je fais sa pour son bien, si elle veut partir qu'elle le fasse mais si elle reste au prêt de moi elle pourrait avoir des malheurs. La balle est dans son camp comme on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] HorlogeoDim 17 Jan - 0:01

Emiko ne fut pas surprise que Shin la retienne. Il n'était pas du genre à abandonner facilemment. Il finit par avouer qu'elle n'était pas si inintéressante que cela. Mais, la traiter de personne normale ne lui laisait pas. Elle était comme même issue d'une haute lignée. Il lui proposa de s'en aller. Il n'avait pas besoin de le lui dire. Elle comptait de toute façon partir d'ici à la recherche d'un endroit plus fréquentable. Les faux soldats ne retenaient pas son attention. Mais son petit manège de tout à l'heure lui avait comme même permis d'en savoir plus sur ce monde et de faire tomber le masque de cet individu grotesque. Pour ne plus être retenu, elle eut l'intentention de s'envoler dans les airs. Il ne pourrait sûrement pas la rattraper. Et si il avait des remords, ce serait son problème et non le sien. Quand on traite une si jolie demoiselle de personne normale, on ne peut s'attendre à des remerciements de sa part. Mais, avant de partir, elle mis les choses au clair pour qu'aucune rumeur fausse ne parviennent aux oreilles des autres.

"Pour votre information, je ne suis pas une personne normale. Je ne suis pas reine, en effet. Mais, je fais partie de la grande famille des RITSUKA, une famille riche de haute lignée. Même si ce n'est plus mon ancienne vie maintenant, je ne perd point mes origines sociales. Puisque je n'ai pas ma place dans cet endroit affreux, je m'en vais sur le champ à la recherche d'un lieu plus accueillant!!! Ne vous avisez plus de vous approcher de moi désormais!!!"

Une fois tout son venin craché, elle disparut dans les airs et se dirigea comme bon lui semblait. Elle ne savait pas encore ce qu'il pouvait lui arriver dans ce monde si étrange et hideux.

[Post terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]   Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kanzato [Terminé]
» Un commencement plutôt désagréable [PV: Shin Kanzato] [terminer]
» Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]
» Visite d'une sinitre endroit [Pv Palahm Ravalh]
» Une rencontre dans un lieu pas si inapproprié [Pv with Ashley R. Blavasky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-