AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins. Empty
MessageSujet: Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins.   Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins. HorlogeoDim 24 Oct - 8:49

Spoiler:





Veran Karl



Suis je obligé de dire quels sont mes qualités et défauts ? Allez plutôt découvrir ma boutique plutôt que moi.





Le Bouche à Oreille



      Nom : Veran
      Prénom : Karl Andrew
      Âge : 27
      Date de naissance : 21/06/1940
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      Goupe : Little Rabbits
      Emploi : Marchand
      Mot le plus employé : "Bienvenue"... En même temps, la politesse avant tout.
      Rêve : Je l'ai déjà : ma propre boutique.
      Arme & Pouvoir : Canne-épée. Karl peut aussi utiliser l'illusion auditive.





Je suis là. Vous me voyez.



    Karl est très calme, il n'aime pas beaucoup parler aux autres et préfère rester seul dans sa bulle... Pour un marchand, il n'a pas l'air très actif. En même temps, pas beaucoup de personnes lui rendent visite alors qu'ils auraient bien pu faire un effort. Enfin, l'homme n'était pas vraiment du genre à bouger beaucoup, à force d'être chez lui durant sa vie. Cependant, plus la vie avance, plus il s'ouvre car à l'enfance, il ne faisait pas confiance au monde autour de lui. Il reste cependant encore quelqu'un de timide. Il est aussi parfois tête en l'air, ce qui explique parfois certains mécontents de ses services. Karl est aussi parfois irritant en essayant de se reprendre, le marchand n'arrive pas beaucoup à sympathiser, sauf si on lui donne l'envie et la bonne impression pour, même si parfois, ce sera lui qui fera le premier pas.
    Mais il en reste pas moins une personne très gentille. Le marchand est même presque fragile quand il se rend compte d'une erreur qu'il fait et Karl essaiera même d'avoir l'estime de son ami... Vous le verrez très déstabilisé, voire même aux bords des larmes... Si vous le voyez pleurer, vous pouvez bien voir qu'il s'attache vraiment à vous... Et vous aurez envie de le consoler comme un enfant.
    Cependant, il va vouloir s'amuser en dupant les gens, surtout les clients les plus indésirables.

    Karl est... comme une perle dans une coquille. Il est très beau mais vous n'avez pas trop envie de discuter avec lui car cet homme a l'air trop froid. On peut le distinguer avec ses cheveux noirs bien coiffés et des yeux gris. Il porte le plus souvent une tenue pour montrer son côté ordonné. Celle-ci est constituée d'une chemise blanche, d'une veste noire avec de chaque côté un ornement doré de forme d'un cercle et d'un pantalon de même couleur. On peut l'identifier facilement grâce à cet « uniforme ».
    On peut remarquer aussi sur sa chemise, si ce marchand enlève sa veste, un dessin. Il s'agit en fait du nouvel emblème des Kirings, dessiné par lui, représentant un dragon seul. L'ancien représentait deux dragons, un mordant l'autre. Karl a voulu le changer car il pensait que l'ancien montrait la différence entre le faible et le puissant. Il l'a aussi crée car il est le seul de cette famille.


    [/size]




Je prépare la table... Le temps de placer les pions.



    Andrew Kirings... Ce fut mon nom complet à mon enfance... J'étais comme tous les enfants de cet époque : aucune ambition, préféraient profiter de la richesse de ses parents bourgeois et les laissaient dans leur travail. Et on utilisait la jeunesse comme excuse de ne rien faire de notre vie. Marrant, n'est-ce pas ? Du coup, s'apercevant que ça devenait grave, mon père décidait de m'avertir que si je continuais avec cet esprit, je devais goûter aux plus mauvais conséquences. Trop stupide pour que j'estime ses paroles justes, je faisais mon entêté. J'avais même fait pire, je commençais à me rebeller à mes parents. Là, mon père était déçu.

    « Si tu veux tant détester ta famille... Alors, te déshériter ne sera pas un problème pour toi alors... Tu n'es rien maintenant. »

    Puis, il m'avait viré de son manoir. Je n'avais pas vraiment réalisé la bête chance que j'avais gâchée. Là, j'étais connu comme Andrew, le garçon déshonoré. Je ne comprenais toujours pas, bien entendu. Je me demandais toujours, à treize ans, pourquoi je ne pouvais pas rentrer chez moi, pourquoi mon père ne voulait plus me voir. A force, je m'étais habitué à ce vide de pouvoir autour de moi et je vivais comme un paria... Sans comprendre toute cette histoire.

    Depuis, je changeais de plus en plus... Comme si j'étais un autre homme. C'était ce qu'une personne me disait à un moment... D'où l'idée de changer mon nom en Karl Veran, bien que je voulais garder mon vrai prénom. J'avais dix-huit ans et j'avais commencé à travailler au marché après avoir aidé certaines personnes. Alors que je pensais être tranquille pendant un instant, j'appris la mort de ma famille... Etrangement, après beaucoup d'années où je ne les avais pas vu, je ressentais encore de la peine... Je pensais pourtant les revoir avant, pour ainsi donner tout ce que j'avais dans mon cœur. A vrai dire, je retenais mes larmes. Ils ne voudraient pas me voir en train de pleurer...

    J'étais parti dans le manoir de ma famille. Après avoir visité les salles remplies de beaux meubles et de tableaux immenses, je m'arrêta devant la cheminée, avec des photos de famille. Après avoir fait une réminiscence, je regroupais tous les meubles puis je prenais une allumette pour ainsi brûler tout le manoir. Avant de sortir, je me retournais en disant :

    « Adieu, ma chère famille... Je ne me retournerais plus pour vous revoir encore une fois. »

    Si j'avais brûlé le manoir, j'avais aussi brûlé toutes les richesses des Kirings. Pourquoi avais-je fait cela ? Car tout appartenait au départ à ma famille et à personne d'autre. Je refusais de donner tout ça à un autre. Et de plus, on évitera de me chercher pour qu'on lègue sa richesse à l'autre.

    Un jour, je devais partir de ma ville. J'avais 26 ans. Après avoir pris une voiture pour aller autre part faire mon commerce, j'avais le pressentiment que ça n'allait pas se faire maintenant. En arrivant vers un virage, j'essayais de tourner mais on m'avait poussé... du coup, j'étais tombé vers une falaise... Puis... Plus rien de cette terre.

    Je m'étais réveillé dans les bois. Là, j'étais autour d'un massacre. Les chevaux avaient disparu, la diligence abandonnée et les morts demeuraient silencieux. Ne voulant pas rester dans ce coin, je pris la valise près de moi pour ensuite aller dans une ville. Après avoir loué une maison, j'en fis un magasin, après beaucoup de réflexions au niveau du troc et du mérite de mes produits et les trouvailles de ces choses. Il m'avait fallu un an pour tout faire... Maintenant, tout était prêt. Le « Marché du bienvenue » existe maintenant.

    [/size]



C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : ZThinker.
      Âge : 16
      Avatar : Je ne sais pas
      Comment as-tu connu le forum : Par Alice
      Comment le trouves-tu ? : Bah... C'est très très joli.
      Une idée pour l'améliorer ? : Mettre mon magasin.
      Ta présence sur 10 : 7
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Euh... Chewing-gum ?
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Le mur
      Hors la loi ou policier ? : Policier
      Manger ou Boire ? : Manger
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Oui : Je veux brûler dans de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins. Empty
MessageSujet: Re: Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins.   Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins. HorlogeoLun 25 Oct - 0:24

Je pense que ta fiche est finit en la lisant.
Bienvenue, je te valide donc ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois comment le Démon a réussi à sortir : il a utilisé des pantins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrée du démon...
» ~ Démon du Shinsen Gumi ~
» Comment faire naître une Rumeur~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-