AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Viens jouer avec moi~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Viens jouer avec moi~♥ Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi~♥   Viens jouer avec moi~♥ HorlogeoDim 17 Oct - 12:35


Viens jouer avec moi~♥ 12787610





Saigh Jolie



Je suis {Une fun lovin'} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {bien éduquée} et {Folle~} ~

Douces, douces mélodies,
Votre folie est mienne,
Et ma folie,
Est le plaisir






Le Bouche à Oreille



      Nom: Saigh
      Prénom : Jolie
      Âge : Regardez moi, vous saurez peut-être quel âge j’ai réellement? Mais vous savez, les apparences sont parfois trompeuses! Qui sait?
      Date de naissance : oh... Entre 1837 et 1901
      Orientation Sexuelle : Qu’est-ce qui est amusant?
      Goupe : Circus!
      Emploi : Pourquoi travailler? Si mon royaume travaille déjà pour moi. Vous savez, celui que l’on peut reconnaître par ses multiples couleurs. Mais si, mais si! Faites un effort. Ils travaillent tous dans mon monde étrange, vous savez? Dans mon chapiteau, oui oui le sublime chapiteau du cirque.
      Mot le plus employé : « jouer » ou encore « amusant »
      Rêve : Avoir de plus grands espaces pour avoir un plus grand nombre de créatures... Et refaire vivre son petit cirque
      Arme & Pouvoir : De petites fléchettes sont cachées dans les « bras »métalliques de son l’ombrelle alors qu’une dague est logée dans la poignée du manche de l’ombrelle. Et toi? Tu as un pouvoir? Très bien, mais n’essaie pas de t’en servir contre moi, ce ne sera pas efficace. Je n’ai qu’à ordonner à mon vouloir de monter, et tes pouvoirs risquent de s’annuler... C’est super, non? ».... « Et puis, qui oserait s’attaquer à une si innocente personne, que je suis? »






Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !


    Viens jouer avec moi~♥ 16847710



      Comme le dit son surnom, Akeko connaît sa beauté et elle en est très consciente. Jolie est une personne hautaine, elle se croit -et elle l’est- supérieure aux créatures qui se trouvent dans son monde où,les bêtes de foires sont son univers. Elle aime...adore jouer, dans tout les sens du terme. Faites attention pour ne pas l’ennuyer. Elle pourrait se montrer....très mauvaise. En effet, la jeune demoiselle –de façon imagée, évidemment- a deux visages. Sous ses rires, on ne peut pas deviner ce qu’elle y recèle. Akeko est une personne très, très, très possessive envers ses biens (Mes créatures, quoi!) En un instant, elle peut passer d’un extrême à l’autre. Elle a quelques traits psychologiques d’une enfant, d’où son plaisir insatiable pour le jeu, mais elle est aussi une personne perverse dans ses jeux, une chose à laquelle il faut apprendre à faire attention. Malgré tout, elle sait aussi se tenir, mais encore une fois, elle tentera de tuer l’ennui qui pourrait s’installer. Une chose que les employés qui on eut la malchance de la rencontrer, seront d’accord sur une chose; il ne faut pas l’impressionner. La pauvre âme qui se promènera et qui possèdera un don divertissant et qui tombera entre les griffes de Jolie, pourrait se voir « demander » à rejoindre son univers. Schizophrène? Hum...Peut-être? Mais c’est ce qui fait son charme, non? Sa folie se perçoit sous plusieurs angles... Mais difficile de trouver la vraie. Il serait possible de la comparer à une poupée de porcelaine; elle fait peur à certains, d’autres l’aiment. Ou bien même, à une poupée russe, qui, à chaque fois que nous l’ouvrons, laisse apparaitre une nouvelle, et une autre....une autre...et une autre... comme indéfiniment. Sauriez-vous trouver comment est la réelle Jolie? Bonne chance? Loki... Joker... Trickster...Hermès... Donnez lui tout ses noms... Elle les représente tous, comme elle ne les représente pas. Qui est-elle? Qui le saura? Un terme peut-être pourrait la définir ne serait-ce qu’un peu : Baroque.

      Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.


      Physiquement? Jolie ne semble qu’innocente. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Elle revêt des tenues du style victorien, la dentelle est l’un de ses tissus favori. Vêtue ainsi, il est bien difficile de croire ce que l’on raconte d’elle. La légèreté de sa tenue et son corset mettent en valeurs( pas de s) son corps. Elle traîne avec elle un petit parasol où se cache son arme...En fait, ses armes y sont cachées, dans son ombrelle.Rarement il est arrivé de voir la longue chevelure de Jolie se prélasser au vent. Ses cheveux coiffés de façon excentrique sur le côté avec un minuscule chapeau -ou tout autre petit ornement- rendent son côté enfantin plus voyant. Sa peau d’albâtre fait un joli contraste avec ses yeux bleus et ses lèvres rosés.







Aller, joues avec moi ~


    Viens jouer avec moi~♥ 4447610
      Akeko est née d’une famille aisée... Non, plus qu’aisée. En fait, elle faisait partie d’une famille très renommée d’Angleterre. C’est tout ce dont elle se rappelle de ce qu’on lui avait dit. Elle savait qu’ils étaient riches, point barre. C’était tout ce qui l’importait. Ses parents avaient cru « exotique » de lui donner un nom japonais; le Japon et tout ce qui était asiatique étant à la mode. Elle vivait dans une grande maison qui aurait pu en contenir une armée entière. Il y avait des bonnes et des majordomes. Jolie ne pouvait s’empêcher de leur jouer des tours comme : se cacher lors des grands évènements alors qu’elle devait être prête dans les quelques heures qui suivaient. Elle pouvait tout aussi bien faire une crise pour le moindre caprice, autant qu’elle pouvait être sage et adorable. Cette maison réfugiait beaucoup d’asiatique... Pourquoi? L’esthétique, tout de même! Mais aussi pour leur utilité, leurs recettes, leur nourriture, leur culture... Akeko...Elle s’était montrée, dès son jeune âge être un enfant surdoué. Dès l’âge de 5 ans, Akeko jouait déjà très bien de ses instruments, le premier étant l'instrument que tout être possède; la voix, le second? Le violon. Une sorte de mini Mozart...une sorte (Non mais! Que voulez vous dire par là???)... Plus de deux ans après, Jolie eue connaissance des utilités de ces Asiatiques envahissant la maison. Elle apprenait l’art que papa avait apprit lui aussi. L’art de se battre. En rapproché et distancié. Plus le temps passait, plus Akeko s’améliorait. Jusqu’au jour où l’enseignant...disparu. Sans mot dire. (Oui et alors?)





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :
      Âge :
      Avatar :
      Comment as-tu connu le forum :
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é )
      Une idée pour l'améliorer ? :
      Ta présence sur 10 :
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? :
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?
      Hors la loi ou policier ? :
      Manger ou Boire ? :
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :




Dernière édition par Jolie Saigh le Mar 19 Oct - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Viens jouer avec moi~♥ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi~♥   Viens jouer avec moi~♥ HorlogeoDim 17 Oct - 19:25

Coucou, juste avant que je ne dise ou face quoi que se soit, il y a un petit problème au niveau des codes >.< cha débooooooorde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens jouer avec moi~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, viens, viens jouer avec Alicia ... [Terminé]
» Tu viens jouer avec moi?
» « Viens, viens avec moi, petit chaperon … » [PV Sakura] [Finish]
» Qui veux bien jouer avec un lapin blanc en retard ?
» [Au Détour d'une ruelle, viens voir ...]~~Moe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-