AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 4:59


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Sebast11





Monsieur Goodwell



Je suis impatient , mais ne vous inquietez donc pas, je suis courtois et serviable ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Goodwell n'est bien évidemment pas son vrai nom, mais c'est comme sa qu'il se faisait appeler par ses employeur, car son travail était parfait.
      Prénom : Personne ne s'en souvient, pas même Goodwell.
      Âge : Lorsqu'on est majordome, cela n'intéresse personne.
      Date de naissance : Sans fête d'anniversaire, impossible de ne pas oublier.
      Orientation Sexuelle : La vie sexuelle n'est pas un luxe de majordome.
      Goupe : Little Rabbit♂
      Emploi : Majordome au chômage.
      Mot le plus employé : "Bien." ou "Bien Monsieur."
      Rêve : Trouver un employeur.
      Arme & Pouvoir :
      -Un majordome se doit de maîtrisé chacun des sports de combat à main nues, et surtout l'art de tuer avec un un service en argent!
      -Les seuls pouvoirs qu'un majordome se doit avoir c'est d'être ponctuelle, très aimable, et toujours disponible. Les pouvoirs démoniaques (ailes de chauves-souris, doigts griffus, force surhumaine, une passion pour le sang, une capacité a cicatrisé 5x supérieur a celle d'un humain et une quasi-immortalité [lui coupé la tête ou lui arracher le coeur et le brûler] sans oublier la possibilité de tous les faire disparaître, pour avoir l'air humain) qu'il possède ne sont que superflus, et il s'en sert rarement.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      "Monsieur Goodwell... Ha, ce bon vieux majordome. Il était si bon, si serviable, toujours à l'heure. C'était un homme parfait. Le seul défaut que je lui donnerai, c'est qu'il était beaucoup trop strict. Beaucoup trop. Lorsque j'avais un rendez-vous le matin à 8 heures , il me réveillais à 6 heures pour que j'ai le temps de me préparer. Je confesse que je suis un peu paresseux, et que je préféra mon lit a tout ces rendez-vous ennuyeux. Mais avec lui, pas moyen de se reposer. Il venait me sermonner à 6h01, 6h02, 6h03... jusqu'à ce que je me lève enfin. Il était stricte, mais c'était un bon gars. Dommage qu'il se soit fait tirer dessus..." Voilà ce que dirait les anciens maîtres de M.Goodwell. Certes il était serviable et, parfois un peu stricte, mais il remplissait sa fonction de façon magistrale.

      Physiquement, il était impeccable, comme tout majordome qui se respecte. Pas la moindre poussière sur ses vêtements. Pas la moindre ride sur son visage. Pas la moindre trace de boue sur ses chaussures. Et il en va de même en dessous. Son costume ne laisse rien percevoir, mais M.Goodwell était très muscler. Il faisait exactement 1,83 mètres pour 85 kilos. Il était doué d'une incroyable intelligence en plus de son physique irréprochable. Mais cela ne s'arrêtait pas la. Il connaissait sur le bout des doigts chaque sport de combat, maîtrisait l'escrime, le tir a l'arc et a chasse, en plus de savoir tuer avec de l'argenterie. Armé de cuillers à soupes et de fourchettes à desserts, il était plus dangereux que Freddy et ses terribles griffes. Mais survint son accidents.

      Heureusement pour lui, rien a changé. il est toujours aussi intelligent, et sais encore comment briser chaque os du corps avec un tire-bouchon.






Aller, joues avec moi ~




      M.Goodwell a préféré oublier son enfance. Le plus ancien souvenirs qu'il ai remonte à son 3ème jours à l'école de majordome. Mais cela restait toujours un peu flou. Pourquoi il a préféré oublié? Il l'a également oublié. Sans doute de terribles événements l'avait terrifié, et l'oublie avait été la seule solution.

      "Mais qu'est-ce que nous allons faire de toi! lui hurlait son maître. Ton maintiens est incorrecte, ta tenue est inadmissible, tu ne sais même pas différencier une cuillère à agrumes d'une cuillère à dessert, et tu est trop vulgaire!" Ce sermon fut suivit d'une volée de coup de bâton. C'est comme sa que sa c'était passer, jour après jour. Mais, lors de sa 3ème année, il était devenu un des meilleurs. Malheureusement, sa mémoire lui faisait défaut. Il faut dire que son accident ne l'a pas aidé. Il était incapable de dire se qui l'avait rendu si parfait, mais une chose était sur, il avait changé du tout au tout. Il continua le reste de sa scolarité dans les bonnes grâces de son maître et fut diplômé dans les honneurs. Tout s'enchaîna très vite après. Son maître l'avait recommandé a un riche propriétaire qui se fit un plaisir de l'engager. Il travailla 4 ans a son service puis le vieil homme mourut. Il chercha donc un nouvel employeur. Malheureusement, chaque fois qu'il trouvait du travaille, cela ne durait pas longtemps. En effet, les personnes qui l'engageait étaient toutes très vieilles, et mourrait assez vite, ou faisait faillites et ne le gardait pas. en l'espace de 8 ans, il avait du avoir une douzaine d'employeurs différent. Mais un jours, alors qu'il était au chômage, un homme d'une quarantaine d'année. dans la rue venait de se faire agresser. De nature serviable, M.Goodwell s'était empressé d'envoyer l'homme a l'hôpital et de sauvé l'autre personne. Le quarantenaire le remercia et remarqua qu'il était en smoking.
      "Merci bien mon brave. Mais, si cela n'ai pas trop indiscret, pourquoi portez-vous un smoking dans une telle rue? les criminels ne son pas rares par ici, et vous semblait être plutôt aisé. Vous prenez des risques en vous promenant comme sa.
      -Voyez-vous, dans ma profession, c'est la tenue réglementaire. Je ne puis me vêtir autrement, monsieur.
      -Mais, qu'êtes vous donc?
      -Majordome, monsieur. Mais sans employeur pour le moment.
      -Tiens donc. Puis-je être franc avec vous? J'ai un amis qui travaille en bourse qui m'a avertit des tendances. Je vais jouer toutes mes économies et devenir riches. Cela parait insensé, mais mon amis se trompe rarement. Enfin, quand j'aurai fait fortune, je compte bien monter une entreprise, et vivre dans un manoir. J'aurais bien besoin de quelqu'un comme vous par la suite. Naturellement, je ne pourrais pas toute de suite vous payer, mais je pourrais vous rendre le double d'ici 5 mois. Alors, êtes-vosu assez fous pour me suivre?
      -Si vous me garantissez un lieu ou dormir et manger, je ne puis qu'acceptez, monsieur.
      "

      C'est ainsi que M.Goodwell travailla pour son dernier maître.
      L'homme ne s'était pas trompé et avait amassé un fortune colossale. Il avait également monté une entreprise d'import international, et faisait venir des marchandises diverses de tout les pays pour ensuite les revendre en Angleterre. L'entreprise s'épanouissait au fil des années, mais une crise survint et l'employer de M.Goodwell perdit la moitié de sa fortune. Il du virer les 3/4 de ses employer, mais cela ne lui fit pas faire faillite pour autant. Mais un beau jours, dans la rue, alors que M.Goodwell accompagnait son Employeur dans la rue, un homme, sans doute un peu fou et pauvre, surgit devant eux, les menaçants d'un pistolet.
      "Héhéhéhé, alors, gros porc, tu te souviens de moi? Tu a brisé ma vie! JE ... je travaillais pour toi, mais tu m'a virer! j'ai 3 gosses! Ma famille et moi on a fini dans la rue. Mais maintenant, tout va s'arranger ! je vais te tuer et récupérer ta fortune! Hahahaha!..."
      Mais M.Goodwell ne l'entendais pas de cette oreille. Avec une agilité surprenante, il se précipita sur l'agresseur et l'envoya s'écrouler au sol 2 mètres plus loin d'un habile coup de pied.
      "Fuyez Monsieur! Je m'occupe de lui!"
      Il se retourna et se dirigea vers le fou. Il semblait inconscient. Mais soudain, il ramassa un journal qui traînait a coté d'une poubelle et le jeta sur le majordome. Ce dernier le dégagea d'un revers et entendit un déclic. Une tâche rouge emplissait progressivement son champ de vision. Mais bizarrement il ne ressentait rien. Il sortit un couteau en argent e sa poche et le jeta sur la main de l'homme. La lame se planta sur le dos et le fit lâcher son arme. Puis Le majordome tomba a genoux, a coté de l'agresseur. Il se pencha sur lui et lui attrapa les mains. Terrorisé, l'agresseur ne réagit pas.
      "Vous savez, quiconque ... s'en prend a mon maître subira ... ma vengeance, à importe quelle ... prix."
      D'un mouvement vif, il fit pivoter la tête de l'homme a 180° et lui brisa la nuque. Puis Goodwell tourna la tête vers son maître.
      "Au ... revoir ... Monsieur."
      Puis il s'effondra.

      Les secours arrivèrent 7 minutes plus tard, mais ils ne purent rien faire. La balle avait touché le majordome au dessus de l'oeil gauche et s'était logé dans son cerveau. Après avoir entendu le récit des témoins, les médecins affirmèrent que cette blessure aurait dû le tuer sur le coup, et qu'il était impossible et qu'il est eu le temps de tuer l'agresseur.

      Le noir. Tout comme ma vie. La tiédeur de l'après-midi. La mort est si accueillante? La douce brise jouant avec ses cheveux. Le vent? Mais, c'est impossible! Le chant d'oiseaux. Bienvenue à Wonderland.
      M.Goodwell ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une petite clairière, étendu sur l'herbe. Instinctivement, il porta sa main a son front. La blessure par balle était absente. Un rêve? Il se releva et inspecta les alentours. Un sentiment de quiétude s'installa peu a peu en lui. M.Goodwell se sentait ici a sa place. Il ne chercha pas à revenir. Revenir? A quoi? Où?. Il se contenta de se trouver un ville et de faire se qu'il faisait le mieux. Chercher un maître.






C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Naïk
      Âge : 15 ( ouai ouai j'ai menti, mais à 1 an prêt, et ma génération a le cerveau complètement atrophié, plus rien ne nous éclate ou ne nous traumatise)
      Avatar : Sebastian de Black Butler (j'ai aimer son coté majordome-démon, et je m'en suis pas mal inspiré sans pour autant faire un copie-coller)
      Comment as-tu connu le forum : Mon ami Daymon Kurei me l'a fait connaître il y a fort longtemps, avec un autre de ses perso. Je me suis inscrit mais je n'ai pas beaucoup accrocher. Cette fois je compte bien rester longtemps et être actif! (pour ceux qui s'en souviennent encore, on me connaissait sous le nom de Drek Zéro)
      Comment le trouves-tu ? : Alors là... trop brun peut-être?
      Une idée pour l'améliorer ? : Il existe tellement de couleurs, autres que le brun !
      Ta présence sur 10 : sa dépend de tellement de facteurs... mais si je devais donner un moyenne je dirais 6/10, peut-être 7.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : rien... pourquoi?
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : une étagère pleine de CD.
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi évidemment!
      Manger ou Boire ? : On à jamais assez mangé!
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Euphy Avait oublier le CODE T-T~~Valide♥




Dernière édition par Monsieur Goodwell le Mer 13 Oct - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 5:18

Biienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 5:38

BiBiBiBienvienuuuue !!! Maintenant, En avant pour s'amuser ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 5:39

Bienvenue, Monsieur Goodwell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 6:07

Black Butler !! (c'est mon manga préféré x3) Je te souhaite la Bienvenue dans ce monde de fou ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 7:43

C'est mon manga préféré aussi!!!
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 7:50

Bienvenue mon cher Goodwell, j'espère que vous trouverez votre place ici bas et que vous vous amuserez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 9:02

Welcome to Wonderland, poor soul~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 12:10

Bienvenue Sir Goodwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoSam 9 Oct - 15:15

Soyez le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMar 12 Oct - 2:17

Han, j'aurais bien besoin d'un majordome moi 8D
Après tout, je suis le chef de la secte!
Deviens mon majordome 8D
je serais un bon maitre♥

Ok, ok, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMar 12 Oct - 2:57

Un majordome!!!..... Dire que tout ceux qui vivaient avec moi sont morts.... Sauriez vous m'amuser?~
Soyez le bienvenu parmis les fous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMer 13 Oct - 0:57

Arrêter donc de vous battre pour un majordome! Je finis ma présentation cette après-midi, dès que je suis validé je fais un rp de plusieurs personnes qui déterminera qui sera mon employeur. Jusque là, tachez d'êtres patients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMer 13 Oct - 0:59

Si tu veux x)
Je me battrai è.é
Oula....xD
Bref, hate de voire la fin de ta fiche~ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMer 13 Oct - 3:23

Terminé! Désolé pour ce que je décevrais, mais je manquait un peu d'inspiration. Enfin bref, je vous souhaite une bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoMer 13 Oct - 3:34

cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... HorlogeoJeu 14 Oct - 0:47

Moi aussi je veux un Majordome!!!
Donc je pense que je vais devoir faire du chantage...
Hum un peu de sérieux...
Et si déjà je te valide ^^

Welcome in My wonderland!!!


T-T Maddy l'avait déjà fait, je suis dégoutée...
J'ai juste ENCORE était inutile... JE M'AIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...   [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]
» Sora no Ovan [Terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]
» Hirou Ace [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-