AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Empty
MessageSujet: Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]   Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] HorlogeoJeu 21 Jan - 21:31

Fiche Du Personnage




NOM : Ayasaki

PRENOM : Hayate

AGE : 16 ans

RANG : Bloody Roses

POUVOIR : Edit : Des bulles ... c'est mignon non ? Un enfant qui arrive à faire des bulles avec son corps, mais si ses bulles étaient en acide ? Cela serait-ce toujours aussi mignon ?

ORIENTATION SEXUELLE : Bi ( Plus vers les femmes. )

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Malgré des apparences bien trompeuse, Hayate est loin d'être une personne aussi sympathique qu'il en donne l'impression, un sourire vraiment faux et mesquin se dégage de son visage, doux et calme sont ces nombreux camouflages, il a une chevelure bleu, sûrement teinte, des yeux bleus naturels, un visage très simple sans aucunes cicatrices, où autres, reflétant très souvent une bonne humeur menteuse, il porte une tenue de majordome, possède de grande manière, délicate et efficace, il ne possède pas vraiment d'armes, il est très rapide mais t'a pas vraiment de force colossale.


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)

Têtu la majorité du temps, il n'obéit qu'à Mizuki, qu'il tolère comme sa maitresse, il n'apprécie pas vraiment Takuma mais est obligé de le supporté. L'esprit un peu dans les nuages lorsqu'il ne fait rien, il est très trompeur, et sadique, il cache son jeu derrière un sourire enfantin et sûre mais cela n'est qu'une façade, il a un langage très poli envers sa maitresse, ce qui est le contraire avec le reste, il n'hésite pas à exécuté n'importe quel ordre, Il apprécie énormément les romans et les poèmes, il reste toujours quelqu'un de calme dans n'importe quel situation et n'hésite pas à achever un ennemi avec beaucoup de souffrance, il n'apprécie pas les hommes trop près de sa maitresse, raison de plus qu'il n'aime pas Takuma qui est bien plus près d'elle que lui, souvent galant il n'hésite pas à séduire de jeune demoiselles afin de s'en servir après.

HISTOIRE :

Je suis né assez misérablement... On pourrait dire que j'ai été maudis par le Tout-Puissant, mes parents étaient des emprunteurs professionnels d'argent, évidemment ils étaient des experts dans le «Dépençage inutile et égoïste des ressources économiques de la famille Ayasaki » tout en étant des as dans l'art de la fuite du remboursement. En parlant de sa. Mon nom vient de cette définition plus ou moins péjorative de notre famille, Hayate, Rafale, ils m'ont appelé comme sa... Pour mieux fuir les gens à qui ils devaient de l'argent, ils furent égoistes dès ma naissance, quel... sympathie... j'en suis ému.

Les années passèrent, mon corps de nouveau né passa à celui d'enfant lorsque je risqua ma vie en essayant de m'enfuir de gangsters voulant me vendre dans un marché noir, c'était le bon temps. Ils avaient des potes, c'est pour sa que je hais les clowns, avec leurs grosses bottes, leurs couinement agaçant et leurs couteau très aiguisé, sa fout les jetons.

Ma croissance continua, me voilà à l'âge de mon décès... 16 ans donc.... Ah ... J'avais une fille qui m'aimait à ce moment.. Je ne l'ai pas encore stipulé... Je n'y avait pas vraiment fait attention... Je suis mort en faisant preuve d'une galanterie exemplaire envers une autres...... Enfin... J'ai essayer de kidnapper une jeune fille, très jolie, perdue, elle était âgée dans les environs de 13 ans, un physique pas vraiment terrible, une poitrine plate et ... n'en parlons pas, des cheveux blonds assez soyeux, des yeux verts... enfin ... passons... je voulais donc la kidnapper ... Sa a foiré... J'avais mal jugé mon intelligence supérieur, le coup du : « Je veux t'emmener avec moi » était un peu trop... tôt ? Irréelle? Romantique ? Stupide ? Moi même ...? Bref...

J'en arrive à ma mort. Ecoutez moi bien. Je vis que cette jeune demoiselle, j'appris par la suite qu'elle était l'héritiaire d'une grande famille fortunée, avait énormément froid, je lui mis mon manteau, et baissa ma vue faisant semblant de lui acheter une boisson, j'étais plutôt aller demander une certaines somme en échange de la jeune fille, elle m'avait donné son numéro sans rien dire, d'un coup un cri dans la nuit, ma gazelle a été prise par une autre meute... Ah sa c'était pas bon pour moi... Elle avait encore mon manteau... J'me devais de le récupéré... Mon argent était dedans... Je l'ai sauvé. Avec mon corps. La fille, et mon manteau bien sûr, le voiture n'a pas hésité à me faire découvrir le ciel froid d'hiver, oui il neigait à ce moment là, c'était la veille de Noël... Comment s'est passé le reste ? Aucune idée. Il faisait froid et noir. J'étais mort ?

En fin de compte... Pas vraiment mais j'étais plus à Tokyo sous la neige... J'étais... Dans une forêt ? Charmante. Je me relevais avec beaucoup de difficulté observant si j'avais une seul cicatrice, il semblerait que non, quels imbéciles, à cause de cette vie me voilà dans un endroit paumé et éloigné de toutes civilisations... Serait ce le paradis ? Si c'était le cas il faudra alors me dire pourquoi je coules... que je ne respire pas dans l'eau et que je ne me décide pas à remonter... Ah je revois cette lumière... Le soleil ? Attendez quelques choses était apparu, une main me sortit de l'eau, j'avais avalé une bonne traite de cette eau marécageuse. Miam bon appétit. Voilà que quelqu'un me sauve pour le première fois de ma vie. Impressionnant. Qui était donc ? J'voyais deux personnes un homme intéressé de ma petite personne , et une autre jeune fille très charmante, se souciant si j'allais bien je ne savais pas quoi dire, apart lui montrer mes sentiments entant que son Majordome.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Call me... PAPA !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Dans un magazine de... fleurs.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :

REGLEMENT SIGNE ? : Depuis un long moment.

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Et oui les cafard survivront à une attaque atomique.


Dernière édition par Ayasaki Hayate le Sam 23 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]   Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] HorlogeoSam 23 Jan - 0:21

Une petite ligne pour le physique et ça sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]   Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] HorlogeoSam 23 Jan - 3:03

Bienvenue Majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]   Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] HorlogeoSam 23 Jan - 5:09

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]   Le majordome à Wonderland.  [ COMPLETED ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] M.Goodwell , un diable de majordome...
» Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]
» ♦ A Cat From Wonderland
» Takeshi Stranger [COMPLETED-100%]
» Jeffrey Harrington [COMPLETED-100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-