AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée] Empty
MessageSujet: [Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée]   [Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée] HorlogeoJeu 7 Oct - 8:15


[Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée] 2d857vl





Siegfried Lohen



Je suis froide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis douce et sociable ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Siegfried
      Prénom : Lohen
      Âge : 18 ans
      Date de naissance : 30 Mars 19XX
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Groupe : J'aurais pu dire Delirium, mais je ne suis pas Folle. Donc je suppose Little Rabbits.
      Emploi : Actrice~
      Mot le plus employé : Allons, allons.
      Rêve : Rencontrer l'homme de sa vie (Et oui, comme toute petite fille!)
      Arme & Pouvoir : Allons, allons! Pas de violence. Mon pouvoir est la Régénération.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !



      • Douce: Je suis foncièrement douce (oh, quelle jolie phrase que je viens de faire!... Ironique, je tiens à le préciser.). Je n'aime pas la violence, je garde mon sang-froid, et jamais je ne laisserai quelqu'un souffrir sous mes yeux. Ma nature est telle que j'aide le plus de monde que je le peux. Je n'hurle pas, ne crie pas, ne réprimande pas (hormis quand il le faut). Je n'irai pas frapper quelqu'un pour une broutille, et j'écouterai quelqu'un qui a besoin d'aide.
      • Froide: Il faut bien un défaut à Dame la Marquise. L'on considère froide une personne directe, qui ne dit rien par détour. Donc je le suis. Je pourrais être face à mes parents, à mes amis, à un inconnu, je n'irais pas par les quatre chemins et lui reprocherait ses défauts comme ses qualités.
      • Sociable: Je suis sociable malgré tout! J'aime parler aux gens, tenir la conversation, les écouter. Je ne suis pas une personne ne se souciant que d'elle. Je dirais même que je peux parfois être une belle pipelette!
      • Vantarde: Je n'irais pas jusqu'à coller des photos de moi sur mon mur, mais j'avoue que quand je me regarde dans une glace, je me trouve assez jolie... Je ne suis pas vraiment vantarde, hein! Mais j'ai parfois quelques égarements...
      • Lunatique: Oui, je suis lunatique. Je serais certes toujours calme, mais il pourrait m'arriver d'envoyer bouler quelqu'un alors que je lui tenais la conversation quelques minutes auparavant. Je n'ai d'ailleurs pas une très bonne mémoire, du coup, j'ai parfois sur mon dos des gens qui ne m'apprécient pas vraiment sans que je me rappelle pourquoi...
      • Intelligente: Je sais éviter les situations dangereuses ou les disputes. Je suis souvent passive sur mes choix, car je sais qu'il est préférable de ne suivre aucun parti. J'ai une capacité de réflexion assez hors norme, bien que quelques fois, je sois dénuée d'intelligence. Mais la plupart du temps, elle me sauve d'histoires assez étranges.






Aller, joues avec moi ~



      • Lohen - Héroïne, tombe dans le coma.
      • Maria - Mère de Lohen, la déteste.
      • Pietro - Père de Lohen, s'en est épris.
      • Romuald - Ami de Lohen, l'hébergera.
      • Tania - Femme de Romuald.
      • Mad Hatter - Le Chapelier Fou de Wonderland.
      • Euphoria - En couple(?) avec Mad Hatter. Gère Wonderland avec lui.

      Acte I, scène 1


      -Maria: (allongé sur un lit, tenant un nouveau-né dans ses bras) Regardez donc, mon précieux Ami! Comme cette enfant est magnifique! Dieu soit bénie de nous avoir offert une si magnifique progéniture.
      -Pietro: Il est vrai qu'elle est bien jolie, cette enfant! L'on ne croirait qu'elle tient de nous deux, pauvres paysans.
      -Maria: Comment pourrions-nous l'appeler? Une Déesse mérite un nom du domaine divin!
      -Pietro: (songeur) Je propose Lohen. Du peu de livre que j'ai lu, ce nom est le seul ayant retenu mon attention. De plus, ce nom n'est pas courant et exceptionnel, tout comme ce visage d'ange.
      -Maria: Mon bon Ami, si je ne vous connaissais pas, j'aurais pu juré solennellement devant l'Eternel que vous êtes épris de notre enfant.
      -Pietro: Allons, que vas-tu imaginer comme sottises! Si j'ai eu cette enfant, c'est parce que je t'aime. Je ne ressentirais jamais d'attirance envers ma fille! (Et il sortit de la pièce pour chercher des couvertures.)
      -Maria: (A part) Je l'espère, mon Bon Ami... Je l'espère.

      Le rideau se ferme, les projecteurs s'éteignent. Quelques minutes plus tard, ils se rouvrent, laissant place à un nouveau décor, une nouvelle scène. Cela se repète, encore et toujours.

      Acte I, scène 6


      -Lohen: Mère! Mère! (court vers sa mère qui tricote)
      -Maria: Allons un peu de calme, chère Enfant! Je suis vieille, mais pas sourde. Qu'y a-t-il donc pour que vous eussiez courir dans les rues du village? (N'adresse pas un seul regard à Lohen)
      -Lohen: Je souhaitais vous montrer la nouvelle robe que Père m'a acheté! (Tourne sur elle-même)
      -Maria: Magnifique. (Ne jette qu'un bref coup d'oeil et retourne à son tricot)
      -Lohen: ... (S'en va, l'air déçue)

      Cette fois, les projecteurs sont dirigés sur la mère qui balance son tricot à terre, et regarde sa fille, partie, avec regret.

      Acte II, scène 2


      -Pietro: Lohen, ma douce enfant! Avez-vous enfin choisi un prétendant? (Arrive près d'elle)
      -Lohen: Père, j'avoue ne pas savoir qui choisir. Ils sont tous charmants, attentionnés, voire même riches... Mais je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé le bon.
      -Pietro: Comme vous êtes compliquée. Mais j'aime ça chez vous. (Pose sa main au niveau des hanches de Lohen, et commence à la descendre)
      -Lohen: (S'écarte vite, en balbutiant.) P... Père! Que faites-vous donc! J'espère que cela n'était pas souhaité!
      -Pietro: (Sourit, s'approchant et la prenant par les mains) Lohen, ma bonne Amie... Pourquoi ne pas nous enfuir, tout les deux? Si vous prétendez ne pas trouvé de prétendant à votre goût, n'est-ce pas parce que vous m'aimez?
      -Lohen: (Horrifiée) Par sa Sainteté! Vous êtes fous, mon Père! Jamais je ne vous verrais en tant qu'amant, ou quelques autres choses de ce genre! Et ayez l'obligeance de me lâcher! Vous bafouez la confiance de Mère!!! (Enlève ses mains rapidement)
      -Pietro: Cette vieille Folle? Elle a compris dès le début que je n'aimais que toi! Quand je pense que cette loque a réussi à mettre au monde une si belle fille, je suis agréablement choqué, je l'avoue.
      -Lohen: Vous êtes un monstre! Je ne resterai pas dans le même village que vous!
      -Pietro: Et où iras-tu? Ta mère n'a jamais pu t'aimer parce que je m'étais entiché de toi, et personne ne t'acceptera!
      -Lohen: (Affiche un sourire satisfait) Ce n'est pas avec ses paroles que vous me retiendrez, Père... Non, Monstre. Je ne suis pas comme vous, je suis belle, et je suis intelligente! Je peux bien aller n'importe où, toutes les portes me seront ouvertes. (S'en va en courant)
      -Pietro: A.. Attends! (Essaye de la retenir, en vain)

      L'actrice part dans les coulisses, laissant son vieux père au milieu de la scène. Les rideaux se referment.

      Acte IV, scène 5


      -Lohen: (Erre dans les rues d'Italie sous la pluie battante) J'espère qu'il est à la demeure! (Arrive chez elle)
      -Romuald: Bienvenue à la maison Lohen!
      -Lohen: (enlève ses chaussures trempées, et lui sourit en rentrant dans le salon.) Tiens? Ou est Tania?
      -Romuald: ...( Garde le silence)
      -Lohen: Romuald? Qu'y a-t-il? (S'approche de lui et l'étreint doucement)
      -Romuald: Aujourd'hui, je suis rentré plus tôt que prévu... Et elle était avec un homme.
      -Lohen: Quoi?!
      -Romuald: ...
      -Lohen: Tu as du mal voir! C'était peut-être quelqu'un de sa famille!
      -Romuald: Je connais toute sa famille, et je peux t'assurer que lui, je ne le connais pas! ( Sort du salon et commence à monter les escaliers.)
      -Lohen: (Le suit et lui tient le bras) Mais non, tu as du mal voir! (Sourit)
      -Romuald: Je sais ce que je dis! (Retire violemment son bras)
      -Lohen: Hii! (Perd son équilibre, et se fracasse contre les marches de l'escalier la tête la première.)
      -Romuald: (Essaye de la rattraper mais trop tard. Il descend les escaliers en trombes et va la voir.) Lohen! Lohen!! Ca va?! Réponds-moi! Je suis désolé!
      -Lohen: (Inconsciente) ...
      -Romuald: Lohen!!

      Les projecteurs font pleins feux sur le milieu de la pièce, là où se trouvent nos fabuleux acteurs. L'actrice joue magnifique bien la comateuse, son compagnon de scène imite tout aussi bien l'expression angoissée aux bords des larmes. Les rideaux se ferment sous les applaudissements des spectateurs. Le rideau se rouvre, les acteurs font la révérence remerciant leurs publics. Dix minutes après, les gens sortent peu à peu de la pièce.
      Une petite fille s'avance alors dans les coulisses, et va voir l'actrice. Cette dernière la regarde, surprise de voir une enfant ici. Elle se met à genoux, et lui demande gentiment ce qu'il y a. A sa grande stupeur, l'enfant lui demande la fin de la pièce. L'actrice lui sourit, et va s'asseoir sur une chaise, la petite sur ses genoux. Elle commence à faire une pirouette avec ses doigts, et à a inspirer.

      Acte V, scène 1 (Final)


      -Lohen: (Reprend connaissance sur l'herbe, dans un décor complétement différent) Où suis-je? ... Je ne suis plus chez Romuald!
      -Mad Hatter: (Apparaît juste devant elle la surprenant) Bienvenue à Wonderland, ou le Pays des Merveilles, belle demoiselle!
      -Euphoria: Mon cher Chapelier, tu m'avais promis que je lui souhaiterais la première! (Arrive à ses côtés, surprenant une nouvelle fois Lohen)
      -Mad Hatter: Allons, allons! Pas de chichis ma douce Folie! Je promets de vous laissez le prochain pige... Arrivant!
      -Lohen: (Regarde les deux personnes se chamailler pour des broutilles) E...Excusez-moi.... Je suis où?
      -Mad Hatter & Euphoria: Mais n'écoutez vous donc rien, petite sotte? Vous êtes à Wonderland!
      -Lohen: Pard...Pardon?
      -Mad Hatter: Je n'ai aucune envie d'expliquer, ma foi! Je vous laisse ce plaisir, ma chère Folie!
      -Euhporia: (Fait mine de bouder) Ah non! Vous m'avez volé mon tour, vous l'assumez jusqu'au bout!
      -Mad Hatter: Quel mauvais caractère! Mais cela me plaît chez vous. Et comme je n'ai aucune envie d'expliquer, nous allons vous laissez, Demoiselle Lohen Siegfried! (Et ils disparurent d'un bond, les deux les bras dessus-dessous)
      -Lohen: M... Mais... C'était qui, ces deux gugusses? (Se lève et va dans Wonderland) Je trouverais les réponses par moi-même...

      L'actrice expire longuement, fatiguée. Elle sourit alors à ses deux camarades qui ont aidés pour les rôles de Mad Hatter et Euphoria. La petite fille sourit alors, toute heureuse et satisfaite. Elle s'amuse alors à imiter les acteurs, qui sourient devant tant de candeur. Elle leur dit alors qu'elle deviendra actrice, pour être comme eux. La troupe entière rit, lui souhaitant sincèrement bonne chance. La mère vient alors chercher la petite fille, s'excusant du dérangement. Les acteurs la saluent humblement, lui disant que ce fut un plaisir d'avoir conversé avec la jeune enfant. La petite famille partit alors.
      L'actrice principale affiche alors un grand sourire, et met sa tête entre les rideaux fermés. Elle enlève alors le chapeau qu'elle portait, et après l'avoir fait passé devant son visage, ce dernier prend une apparence différente. Elle passe alors un doigt devant sa bouche, signe de silence, et se retire derrière le rideau. La salle est vide, et c'est en silence que tout les membres de la troupes ont changés de visage, certains ressemblant à des clowns, des gothiques, des humains à membres animals, des êtres étranges... Et c'est avec sourire qu'ils font des grands signes à l'Invisible, disparaissant dans les pénombres des coulisses. Notre Héroïne se retourne alors, ayant troqué son apparence d'adulte aux cheveux lisses et noirs pour celle d'une jeune et jolie jeune fille aux cheveux ambres et bouclés. La dernière dans la pièce, elle déclare alors:
      -Rendez-vous à Wonderland, mon brave Public!





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Winnie l'Ourson~ 8D /PAN/
      Âge : 16 ans, ou presque.
      Avatar : Un fan-art d'un pixiv.
      Comment as-tu connu le forum : Grâce à Madichou~<3
      Comment le trouves-tu ? : Madichou, tu ne vas jamais sur la CB xD! Bon, et plus sérieusement, je l'adore, comme toujours.
      Une idée pour l'améliorer ? : Ma foi, non. Ah si! Remettre le groupe des "Others". Car les Humains, ils n'ont pas forcément envie d'être Little Rabbits, et être Delirium, l'on doit être passé par l'asile xD. (Je dis ça, je dis rien~)
      Ta présence sur 10 : Comme toujours, 8-9/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : La fleur.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon frère en train de geeker...
      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi, My dear~.
      Manger ou Boire ? : Boire.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : A cup of tea, my Sweetie? Ou pour les francophones: Une tasse de thé, ma Douce?~


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Mally Deane [Terminée]
» Alanis Kearney [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-