AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoJeu 30 Sep - 11:03


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Petervanvaner2





de Langley Ethan



Je suis snob , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis galant et je le vaux bien ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : de Langley
      Prénom : Ethan.
      Âge : 19 ans.
      Date de naissance : 14/12
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle au commencement mais s'oriente plus vers l'homosexualité au cours du jeu.
      Goupe : Little rabbit ♂
      Emploi : "Oh mon dieu ! Travailler ! Jamais !" Et pourtant si mon coco, tu seras esclave, joujou et compagnie.
      Mot le plus employé : Dans un premier temps : "Ethan" (pas narcissique du tout) puis plus tard : "Oui Yuki ~"
      Rêve : Se faire une place au soleil.
      Arme & Pouvoir : Arme : Without. Pouvoir : Manipulation du temps.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !



    Physiquement, comme mentalement, Ethan de Langley est le noble britannique typique. Jugez-en par vous-même.

  • D’un côté, sa personnalité est tout ce qu’il y a de plus charmante. Il faut dire qu’il a reçu une bonne éducation tout de même, à quelques exceptions près. Il vous parlera gentiment, calmement, avec ce qu’il faut de charme dans la voix pour le rendre aimable et sympathique. Il n’a jamais un mot plus haut que l’autre et il est de surcroît tout à fait honnête avec toute personne qu’il croise, le mensonge est banni de sa personnalité. Ethan est surtout connu pour sa galanterie hors pair, envers mesdames, comme messieurs. D’ailleurs, ceux qui ne le connaissent pas pourraient le prendre pour un parfait gentleman. Or, tout n’est pas aussi rose que ça en a l’air, ce côté-là n’est présent que pour accentuer l’autre, et c’est bien ce qui est dérangeant.

    Oui, mais cela ne fait pas tout malheureusement. Le jeune homme a le malheur être une personne des plus snob, au sens actuel du terme. Plutôt du genre méprisant, il estime devoir être le centre de tous les centres de conversation. Il a besoin d’être entouré et remarqué, complimenté. Ayant été un enfant unique, il a pris l’habitude d’être trop gâté par sa famille. Il est tellement déchargé de responsabilités qu'il en a presque oublié comment se débrouiller seul et dépend donc presque entièrement de ses domestiques. Il a l'habitude de se faire respecter par tous et il se met très facilement en colère si ses souhaits ne sont pas exaucés. Enfin, il ne s'agit pas vraiment de crises de colère mais plutôt des caprices d'enfant gâté et insupportable. Étant plutôt du type narcissique, ne vous étonnez donc pas si il se met tout à coup à vous parler de lui à la troisième personne.

    Pourtant, cette personne est un jeune homme fragile, prompt à se briser à la moindre blessure. N'étant pas habitué "à vivre vraiment", les chutes lui sont toujours violentes et douloureuses. Ce sont dans ces cas là que l'on observe alors chez lui un côté de soumission et d'obéissance presque totale aux ordres car il lui semble être la seule échappatoire. Ainsi, dans les événements qui surviendront dans l'histoire qu'il vivra à Wonderland, il ne sera que le jouet, non seulement de la fatalité, mais surtout d'êtres cruels et sans pitiés.

    Pourtant, il ne demande qu'à être aimé et chérit. Il veut l'amour sous toutes ses formes, quitte à faire des concessions. Le gâteau d'Alice dit "Mange-moi", le regard suppliant d'Ethan vous hurlerait "Aime-moi !". Juste un peu d'amour dans ce monde de brute. Pauvre enfant.


  • Tout d’abord, on ne peut pas dire que le jeune Ethan soit un géant, il atteint tout juste le mètre soixante-quinze qui caractérise la taille moyenne d’un homme adulte, on le dépasse donc facilement d’une demi tête au moins sans trop forcer. Son poids s’établit en conséquence, il pèse seulement 65 kilos tout mouillés mais il peut au moins se vanter de la nature, toute en muscles. Sa silhouette est donc athlétique, bien proportionnée, avec tout ce qu’il faut là où il faut et tout, et tout. Une impression générale à propos de ce qu’il dégage ? Une grâce superbe, voila le maître mot de l’histoire. Quand il marche, c’est avec toute la grâce du monde, tout son être dégage cette onde superbe qui surprend tellement les foules. Il est donc logique qu’on lui trouve quelques manières, vous savez comme tous ces aristocrates qui ont une si haute opinion d’eux-mêmes. On n’appellera pas cela des manies mais en poussant un peu, on pourrait dire que si effectivement. Quel genre de manies ? Celle que les gens ont à toujours vouloir être parfaitement propres sur eux, toujours à s’épousseter, à tirer leurs vêtements, à remettre en place telle ou telle mèche de cheveux, à chercher à avoir le teint le plus uniforme… Comme un vrai noble, oui oui.

    Son visage maintenant. Il dégage une véritable beauté pure de par la finesse de ses traits, bien plus féminins que masculins par ailleurs. Quoi que… Androgyne mettons. La courbe de la mâchoire fine, les lèvres pâles et si délicates, le nez aquilin, la forme des sourcils peu prononcée au système pileux peu développé contrastant avec la longueur de ses longs, si longs cils qui feraient rougir une jeune fille en manque de mascara. Ses pommettes sont assez hautes, rappelant celles d’un enfant à cela près qu’il n’est pas joufflu. Ses cheveux sont d’un noir de jais impénétrable. On pourrait craindre qu’ils ne reflètent pas assez la lumière, pourtant l’effet inverse se produit régulièrement, leur donnant des teintes bleutés, ocres etc selon le temps, l’éclairage et toute sorte d’autres variables. Ses yeux sont d’un gris pénétrant à la couleur assez incroyable qui révèlent la dureté et la glace de son âme par contraste à la grâce et à l’équilibre de son visage.

    Car un sourire marque constamment son beau visage, se déclinant indéfiniment selon son humeur. Les commissures de ses lèvres s’étaleront gracieusement, donnant à son visage un masque de bonheur (tout de même avec réserve), ou bien rendant un sourire glacé, le plus fréquent d’ailleurs, révélant son mépris habituel pour ceux qui lui sont inférieurs.

    Son corps ne possède qu'un seul défaut : une longue cicatrice qui lui barre l'abdomen, triste souvenir d'une journée pas comme les autres. Elle est plutôt discrète maintenant que le temps a passé et qu'il a grandit, mais elle est toujours là pour lui rappeler que quoi qu'il fasse, il peut toujours essayer d'être maître de son destin, rien n'est jamais joué d'avance.

    Enfin, ses vêtements. Quoi de plus classe qu’une chemise blanche surmontée d’une cravate non serrée noire, voire par moment avec un gilet d’homme de même couleur, et d’un pantalon de smoking noir et de belles chaussures vernies toutes aussi noires. Pas très pratique pour se battre me direz vous, oui mais tant pis.





Aller, joues avec moi ~


      My fall will be for you,
      My love will be in you,
      If you be the one to cut me
      I`ll bleed forever.


    Notre histoire commence un Quatorze Décembre 1786, dans les contrées anglaises, non loin de Londres. Ethan de Langley, seul enfant du Comte de Langley, et par la même, unique héritier de la famille, vient de naître dans la douleur, le sang et... vous voyez la scène. Ô joie, ô allégresse, voila bien des années que Margareth et Henry, les parents du nouveau-né tentaient d'avoir un enfant, tant et si bien qu'ils s'étaient cru stériles. Voici donc un événement plus qu'heureux, mais ça commence souvent comme ça...

    Étant donc un enfant unique ardemment désiré, il obtient dès son plus jeune âge de tout ce qu'un enfant puisse souhaiter. C'est ainsi qu'il développa très tôt un sentiment de supériorité par rapport aux autres, ainsi que son habitude aux caprices, toujours cédés. Sa mère était aux petits soin pour lui, ainsi, il apprit l'amour inconditionnel. Il connut le luxe et l'opulence, pas toujours très bien reçue chez les enfants, et petit à petit il se referma sur lui même. Pourquoi voir des étrangers quand on pouvait se satisfaire tout seul après tout ? Mais peut-être aurait-il mieux valu qu'il s'ouvre plus au monde, cela aurait peut-être limité les dégâts lors de la catastrophe à venir...


      Into the blue memory.


    Le Vingt-trois Novembre 1798, alors que l'enfant avait alors douze ans, ils sortirent en ville, à Londres pour régler les derniers soucis liés à la préparation du Réveillon de Noël. Ils , Seulement maman et fiston. Cette années, c'était eux qui recevait toute la famille, et bien entendu, ils voulaient en mettre plein la vue. Tout se passa comme prévu dans la capitale, mais c'est lors du retour que tout bascula. Une petite troupe de brigands attaqua la calèche qui ramenait la Comtesse et son fils à leur demeure. Dans cette entreprise, Margareth de Langley fut sauvagement tuée et Ethan grièvement blessé d'un coup de poignard en plein ventre. Heureusement pour lui, le coup ne toucha que superficiellement ses organes internes, et pris de panique, il choisi de faire le mort alors que les assassins les dépouillaient de toute richesse.

    Quand de l'aide arriva quelques temps après leur départ, ils aperçurent l'enfant ensanglanté replié à côté du corps de sa mère. Lorsqu'on lui annonça sa mort, seule une larme coula sur sa joue bien que son cœur était brisé. Sa mère, celle qu'il aimait tant était morte, il ne lui restait que son père. Ça y est, l'enfant était mort pour laisser place à l'homme... bien trop tôt.


      The Child will be born again
      That siren carried him to me.
      First of them true loves,
      Singing on the shoulders of an angel
      Without care for love n` loss.


    Son père ne se remaria jamais en souvenir de sa femme tant aimée, mais peut-être que la présence d'une nouvelle femme aux côtés de l'enfant aurait pu être bénéfique pour lui, peut-être que sa souffrance se serait atténuée plus tôt. Toujours aussi seul, il passa des années à se morfondre dans le manoir, à lire tout ce qu'il pouvait, à mépriser tous ceux qui lui rendaient visite, à répugner qu'on le touche. Pour lui faire plaisir, on lui obéissait toujours, on cédait encore plus à chacun de ses caprices pour tenter de le consoler, le rendant toujours plus imbu de sa personne, au grand désespoir d'Henry, qui se désolait pour la chute de son fils.

    Pour pallier sa phobie naissante pour les armes, on retira tout ce qui pouvait faire penser, de près où de loin, au poignard qui avait déchiré sa chaire et qu'il avait en horreur. sa nourriture était prédécoupée pour le préserver, et son père évitait l'emploi de couteau, de même, chaque invité était complètement désarmé pour l'enfant. Encore aujourd'hui, même si cette horreur s'est légèrement calmée, il lui arrive de perdre ses moyens devant une lame acérée.

    Puis à ses dix-sept ans, son père décida qu'il était temps de mettre un terme à tout ceci. Il devait changer, et pour cela, quoi de plus efficace qu'un mariage avec une jeune fille douce et délicate ? Après quelques négociations quant à la dote de la fiancée au vu de l'état mental du jeune homme, on lui trouva enfin une épouse parfaite : Melody Wilson, fille du Vicomte Wilson, un homme plutôt influent et riche. On doutait de la réussite de l'entreprise mais au moins, cela pousserait Ethan à partir du Manoir pour avoir un chez-lui.

    On lui présenta la demoiselle, son regard s'éclaira. Il y avait des années qu'il n'avait rien vu d'aussi beau, d'aussi élégant, à lui sourire sans crainte d'un sourire doux et sincère. Et pour la première fois depuis cinq ans, le visage du jeune homme s'étira d'un vrai sourire. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, et contrairement à ce qu'ils avaient tous pensé, l'idée de mariage sortit d'entre ses lèvres sans qu'on ait jamais eu à le lui suggérer. Le mariage ne tarda donc pas et fut grandiose et somptueux. Heureux, Ethan respirait enfin la joie de vivre. Certes, il avait toujours son caractère bien à lui d'enfant gâté et narcissique, mais il était plus agréable et souriant. Il s'installa non loin de chez son père dans un petit manoir de campagne.


      I have lost the path before me,
      The one behind will lead me.


    Oui, il vécut heureux, mais pas si longtemps car peu après, une sinistre nouvelle tomba. Un meurtre en tout point similaire à celui de sa mère était survenu, à la différence près que cette fois-ci, la mère était accompagnée de ses deux enfants, et que eux n'avaient pas eu la chance de survivre. Mêmes agresseurs ou non, on ne le savait pas, mais ce fut assez perturbant pour le replonger dans sa profonde tristesse. Même avec son mariage et le nouvel amour que sa femme lui donnait, il ne parvenait pas à oublier ce sinistre jour de décembre qui avait vu sa vie basculer.

    Acharné, il s'allia aux forces de police pour aider à traquer les brigands, leur procurant argent, armes et les renseignements qu'il récoltait. Et plus il avançait, plus il sombrait dans la folie. Melody tenta de le raisonner par tous les moyens, rien y fit, il était plus qu'obstiné à trouver les assassins de cette famille et de sa mère, car il en était convaincu, il s'agissait du même groupe. Ô combien il se trompait, mais comment aurait-il pu le savoir ?


      Take me,
      Cure me,
      Kill me,
      Bring me home.
      Every way,
      Every day,
      Just another loop in the hangman`s noose.


    Deux ans passèrent et oui, de fil en aiguille, ses recherches finirent porter ses fruits. Elles le menèrent dans l'East End de Londres, ce quartier alors malfamé. Il y rencontra William Grey, mercenaire réputé. Lorsqu'il le vit, sa détermination augmenta. Il connaissait cet homme, il se souvenait de son visage, c'était lui qui lavait blessé sept ans plus tôt. L'homme ne le reconnut pas et moyennant finance importante, il lui avoua avoir été embauché par lettre interposées par un homme afin d'assassiner Margareth de Langley et tous ceux qui seraient là pour le voir. Pourquoi ? Son commanditaire n'avait pas voulu le lui dire, mais il se doutait que se fut par intérêt financier ou quelque chose de ce type.

    En ayant assez entendu, le jeune homme se leva, et alla pour sortir. Il allait laisser le meurtrier de sa mère s'en sortir aussi facilement ? Bien sûr que non. Il revient en pleine nuit, abattit l'homme dans son sommeil d'une seule balle dans le crâne et repartit ainsi chez lui. En rentrant, il rejoint sa femme, le sang encore frais de sa victime sur les mains. Elle s'affola, il lui raconta ce qu'il avait appris. Il faisait sombre, il était perturbé. Il ne vit donc pas sa femme blêmir et se mettre à trembler à l'annonce de la nouvelle. Mais encore une fois... il aurait du.


      My fall will be for you,
      My love will be in you,
      You were the one to cut me
      So I`ll bleed forever.


    Une semaine passa pendant laquelle il tenta de retrouver les commanditaires de l'assassinat. Mais il n'avait aucune piste et il commençait à désespérer. Pourquoi ne trouvait-il rien ? Sa patience l'abandonnait, il ne pouvait plus demander l'aide de la police puisqu'il avait tué un homme et il ne se suffisait pas à lui même. Il rentra un soir avec la ferme intention d'embaucher un détective privé le lendemain. Quel lendemain ?

    Il rentra, donc, sa femme l'accueillit tout sourire, comme à son habitude et l'introduit dans la salle à manger pour le repas, comme toujours. Elle était nerveuse, mais lui aussi, il ne s'en rendit pas compte. Ethan mangea, le repas fut bon. Alors une larme coula sur la joue de la douce Melody. Fronçant les sourcils, le mari lui demanda ce qui n'allait pas, elle lui répondit, et son monde s'effondra. Elle venait de lui avouer que son repas était empoisonné, il allait mourir. Pourquoi ? Il en avait trop appris sur le meurtre de sa mère. Meurtre orchestré par son père pour monter dans en grade dans la noblesse. Il avait prévu de marier sa fille la plus âgée au jeune veuf et devenir ainsi plus influent. Il n'avait pas réussi, Henry n'avait pas voulu se remarier... il avait donc tenté avec Ethan, qui avait par chance miraculeusement survécu à l'attaque.

    Stupéfait, il resta interdit, ne pouvant pas croire ce qu'il entendait. A nouveau, une seule larme coula sur sa joue et de violentes crampes d'estomac prirent le jeune noble qui s'effondra bien vite, devant le regard attristé de sa meurtrière. La mort lui sembla douce finalement, comparée aux tourments de son existence, il rendit l'âme un léger sourire aux lèvres.


    Mais il n'avait pas prévu de se réveiller dans un tout autre endroit, complètement inconnu différent, mais pas tellement de son monde à lui. Il se crut au Paradis, il ne se doutait pas qu'il venait d'atterrir en Enfer.








C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo : Alois
      Âge : 18 ans, majeur et vacciné
      Avatar : After the Rain de Negshin de Deviantart.
      Comment as-tu connu le forum : Par mon super Yuki ! Gloire au sadisme ! (quoi ça se voit que je vais jouer avec lui ? nooooon... ~)
      Comment le trouves-tu ? : j'aime beaucoup, c'est super sympa et je trouve que l'univers de Wonderland est très bien rendu. Un défaut ? Bon, ok j'avoue, le soir quand mon cerveau est déconnecté, j'ai du mal à suivre le contexte et co... mais ça c'est un défaut à moi... Un vrai défaut ? J'aime pas cette question...
      Une idée pour l'améliorer ? : tic, tac, tic, tac... pas à cette heure-ci non...
      Ta présence sur 10 : 7 à 8/10 selon les jours. Disons 15/20 ! (quoi ? sur 10... pfff....)
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : A un mouton... rose...
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un mur blanc... j'ai le droit de tourner la tête à gauche ?
      Hors la loi ou policier ? : hé hé... ça dépend des jours en fait...
      Manger ou Boire ? : euh... ça dépend ? Je soûle ? Ben oui c'est boire, comment t'as deviné ?
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : J'ai le droit de dire non ? non ? bon... Une tasse de thé.




Dernière édition par Ethan de Langley le Mar 5 Oct - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoJeu 30 Sep - 11:19

Han, bienvenue petit Ethan *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoVen 1 Oct - 13:47

Hum...Un noble Anglais? Que vois-je?.... Il sera fort plaisant de vous rencontrer.~
Sur ce, soyez le bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoSam 2 Oct - 6:41

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoMar 5 Oct - 22:48

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil !

J'en profite aussi pour avertir que ma fiche est Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoMer 6 Oct - 1:28

Bienvenue cher Ethan~
Bienvenue chez les petits lapins que je prends un plaisir fou à eliminer~
Huhuhu..
Attendons que le grand manitou te valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] HorlogeoMer 6 Oct - 5:00

Bienvenue à vous, Sire Ethan~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]   Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de nous-même - Ethan de Langley [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'une actrice nommée Lohen Siegfried] [Terminée]
» Takara Green, la veuve noire. [Terminée]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Kei Grace Determinati |100%| Terminée !
» Mally Deane [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-