AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours] Empty
MessageSujet: Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]   Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours] HorlogeoVen 28 Mai - 8:09

Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours] 2u9r7zt



Alice's Game & Prométhée.

    PRÉNOMS & NOM ■ Prométhée suffira
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ heu ? Qu'est-ce qu'on peux en avoir à faire ? Sachez juste que j'existais bien avant votre création, puisque JE vous ai créés...
    STATUT ■ blang, je suis hédoniste, alors ce genre de considération...
    ORIENTATION SEXUEL ■ J'aime que les femmes, crétins...
    GROUPE ■ Bof...
    POUVOIR ■ Je suis PROMÉTHÉE ! Alors pour résumer : je vous ai donné le feu, la métallurgie et les arts. Aussi je puis vous les retirer, je contrôle -non- je SUIS le feu, la métallurgie et les arts, je puis faire ce qu'il me plaît en tant que tel, il suffit qu'un mortel pense que le feu, la métallurgie ou les arts puissent avoir telle ou telle application pour que je puisse les reproduire... Et grâce à ce charmant Chiron, je suis immortel. C'est fun non ?
    EMPLOIS ■ DIEU ! Enfin... Titan, mais c'est du pareil au même...


PROMÉTHÉE & ONLY ME !!!
Maintenant nous vous demandons d'être un plus précis en ce qui concerne la personnalité de votre personnage adoré. Nous demandons un minimum de 6 adjectifs qualifiant son caractère. Que vous développerez ensuite en une dizaine de ligne. N'oubliez pas que personne n'est parfait.Vous pouvez décrire si cela vous chante le physique de votre personnage en une dizaine de ligne de même. Cela fera donc un total de 10 à 20 lignes minimum ~


PROMÉTHÉE & SON HISTOIRE
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres, comment il est arrivé au pays. Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il son pouvoir ? (vous en avez droit qu'à un seul) Arrive-t-il à le gérer ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Expliquez-nous tous cela en une cinq lignes. Cela fera donc un total de 25 lignes minimum. Bon courage.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM
ÂGE
AVATAR ■ (nom de l'anime, du personnage original ...)
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI
RÈGLEMENT SIGNÉ ?
COMMENTAIRE?
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]   Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours] HorlogeoLun 31 Mai - 22:57

Bon ... Il te reste a peu près 3 jours pour ta fiche... J'espère que tu seras plus... Discipliné que notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPEL AU PEUPLE
» Jiyuu Soultrap [en cours]
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]
» Veitlan Asoed. [En cours.]
» Shadow Akazuki [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-