AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Empty
MessageSujet: Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]   Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] HorlogeoSam 27 Fév - 4:01

Fiche Du Personnage




NOM : Unmei

PRENOM : Shui

AGE : 17 ans d'apparence

RANG : (Alice, Game cards ...) Je... ne sais pas T-T'

POUVOIR : (DONNER PAR UN ADMIN)

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Shui est assez petite, maigre, presque anorexique même, son corps est abîmé et on aperçoit de nombreuses petites cicatrices sur ses bras, mais la cicatrice la plus choquante se trouve sur sa poitrine, une grande cicatrice en forme de croix, elle ne la cache pas, mais elle ne la met pas en valeur non plus.
D’origine asiatique, elle a bien hérité des yeux foncés et envoûtants, et des cheveux fins et soyeux qui créent beaucoup de jalouses. La couleur de ses cheveux est un peu spéciale, enfin ça dépend de la lumière, des fois ils sont noirs, parfois bruns foncés, parfois avec le soleil, ils sont bruns foncés mais avec des reflets rouges/violets. En ce moment, ses cheveux sont courts, avec une raie sur le côté et une frange, une coupe simple et banale mais qui lui va bien.
Sa peau est lisse, et d’une pâleur extrême, elle manque de couleurs, ses joues deviennent légèrement roses quand elle est gênée ou énervée. La forme de son visage est assez ronde. Elle possède de long et fins sourcil. Son nez est droit, et pour finir, sa bouche est petite, ses lèvres aussi pâles que sa peau presque et sont un peu gercées. Elle a l'habitude de faire des petites moues, ce qui rend son visage expressif.
Côté vestimentaire, elle préfère rester simple et discrète, elle opte pour les couleurs sombres, et les tenues pas très extravagantes qui ne dévoilent pas trop. Quand elle est de vraiment bonne humeur, il lui arrive de mettre des vêtements colorés.



DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)


HISTOIRE : (plus de 10 lignes hitoisre perso + MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Bah... je m'appelle Elizabeth et uh... j'aimerais réussir dans la viiiie, et me faire des amiiiiiiis 8D *CAMION*

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-Site

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Très présente pendant les vacances (sauf quand je pars en vacances X3), sinon je viens que le week-end é.è, et le mercredi

REGLEMENT SIGNE ? : Pas encore, quand j'aurais terminé ma présentation x]

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) ... Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Brownnomnomplz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]   Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] HorlogeoSam 27 Fév - 4:16

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]   Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] HorlogeoDim 28 Fév - 7:55

Bienvenue ! Et quel grâce, quel style unique pour le commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]   Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] HorlogeoDim 28 Fév - 8:46

Bienvenue, j'avoue Mad xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]   Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Shui, la neurotique accro au thé <3. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuganae Tsukiyo [ en cours]
» Shadow Akazuki [En cours]
» Jiyuu Soultrap [en cours]
» Hey le peuple ! Admirez-moi, car je suis PROMÉTHÉE !! WOUH ! [en cours]
» Veitlan Asoed. [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-