AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel] Empty
MessageSujet: Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]   Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel] HorlogeoMer 19 Mai - 3:35

Le cimetière... Hum, quel endroit fin et distingué ! L'odeur épouvantable des fosses communes qui se mêlait à celle caractéristique de la nuit chatouillait mes narines, les rares pierres tombales me rassuraient presque... Il faisait froid, mais pas un froid nocturne, un de ces froids qui nous fait désagréablement frissonner, qui nous brûle en nous gelant, qui crispe chaque muscle de notre corps... Devrais-je appeler ça un "froid de mort" ? Ça collait assez à la situation Enfin, je me plaignais mais au moins, ce lieu n'était pas baigné d'un respect hypocrite des morts, encore plus nauséabond que l'odeur qui y régnait.
Mais que faisais-je là ? Sincèrement, je n'en avais aucune idée. Je m'étais à peine mise à marcher que, sans m'en rendre compte, j'étais arrivée là... Il ne manquait plus qu'une histoire de fantômes débile, tiens. Bonne chance à moi pour me retrouver... En même temps, c'était sûrement un mal pour un bien. Qui serait assez cinglé pour se promener dans un cimetière puant en pleine nuit ? Personne, bien sûr. Mes chances de tomber sur quelqu'un étaient par conséquent très faibles... Du moins, ça aurait été vrai dans mon monde originel. A Wonderland, les gens étaient tellement barrés qu'il fallait s'attendre à tout, et surtout à n'importe quoi !

- Je suppose que la folie est contagieuse... Pensais-je à haute voix après avoir senti une sorte de présence.

Sentir une présence... Je ricanai un peu. Non seulement je parlais toute seule, mais en plus, j'avais l'impression d'avoir senti une présence. C'était quelque chose qui me paraissait clairement impossible. Peut-être n'étais-je pas dénuée de toute sorte d'instinct puisque quelqu'un était bel et bien là... Peut-être m'avait-elle remarquée ? C'était une jeune femme, blonde, très blonde, aux yeux violets. Elle ressemblait un peu à un fantôme, et cette seule pensée m'avait profondément désabusée. J'espérais vraiment ne pas être devenue stupide ! Bref, revenons à nos moutons. Donc une femme fantomatique avec un air... Je ne pouvais pas qualifier son expression. N'importe qui aurait appelé ça "calme", mais j'avais bien remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose en plus... Mais quoi ?

Hum, Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel] Empty
MessageSujet: Re: Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]   Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel] HorlogeoSam 22 Mai - 20:30

Pourquoi.....Pourquoi étais-je venu ici ? Je ne m'en souvenais plus, cette seule pensée me fit rire. Tellement de question se bousculait dans ma tête, mais aucune n'avait de réponse. Que faisais-je ici ? Qui étais-je dans ce monde ? Je ne savais pas...et pourtant, quelque chose me disais que j'avais moi aussi un rôle à jouer dans ce monde. D'ailleur, qui n'a pas de rôle à jouer dans la vie ? Tout le monde. Disons qu'il y a plusieurs catégorie...Qui sait....

Je me promenais donc dans le cimetière, un endroit calme, avec un silence de mort. De mort, oui on pourrait qualifier ça comme ça, après tout, tous les gens ici sont morts, de simple cadavres que les insectes les plus infames et les plus répugnant transpèrcent, mangeant ce qu'il reste d'eux. Heureusement, je ne fais pas partie de cette catégorie, pour l'instant. Mais mon tour viendra....un jour!

Je marchais sur l'herbe sec et rèche celle qui craque sous vos pieds car elle n'a pas eu son besoin d'eau... J'entendis une personne parler, et avant même de m'en rendre compte, j'étais devant elle, enfin devant, non. Disons plutôt que j'étais evant les arbres, derrière deux, trois tombes et que la femme se trouvait à environs 40.45 centimètres de moi.

Je regardais la jeune femme, sans grand intérêt. Pourtant, elle ne disait plus un mot, l'avais-je effrayé ? Non ce n'étais pas ça. Mais on voyait que la politesse, n'est pas son fort. Bien un point en commun, pourtant, pour faire un paradoxe, je décidais de le faire quand même!

"Le bonjour est-il interdit en ce lieu funeste ? Dans ce cas si il l'est pour vous, il ne l'est pas pour moi alors je vous dit bonjour ou mauvais jour en fonction de votre humeur!"

Ce langage....Il me répugnait, pourtant je ne savais parler que comme ça devant une femme! Cela m'agaçait encore plus et au plus haut point! Je regardais toujours la jeune femme, un sourire sur mes lèvres, petit, mais un sourire quand même. Je m'avançait légèrement pour être maintenant à un peu moins de 15 centimètres d'elle. Pourtant, tout dans son regard, m'appris qu'elle n'avait pas vu mon mouvement arriver et cela me fit rire, ainsi qu'élarger mon sourire. J'adorais cette expression, c'est celle qu'avait mes victimes quand elles ont enfin compris qu'elles allaient mourir. Pourtant, la jeune femme n'était pas dans les miennes. Dommages, ça aurait pu m'amuser un peu. La voir se débattre, pleurer et crier m'aurait fait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith Bernkastel {[finit]}
» Moonlight Wandering [PV Arthur]
» Lilith Urian
» Une bien calme prairie~ [PV Lilith Urian]
» Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-