AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Empty
MessageSujet: Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)   Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) HorlogeoSam 19 Déc - 1:04

Après plusieurs semaines à errer dans les chemins brumeux, Akaho commençait à se lasser du paysage. Elle ne rencontrait plus personne depuis un bon moment et cela s'ajoutait à son ennui presque permanent. Elle n'arrêtait pas de s'énerver. Il fallait qu'elle change rapidement d'horizon. Ses prières finirent par être exaucées. Au bout du chemin, elle aperçut un cirque. Elle se mit à courir à la vitesse de la lumière n'étant plus blessée depuis son excursion dans les montagnes enneigées. Une fois arrivée, elle ne réussit pas à contenir sa joie. Elle sautait partout et commençait même à oublier son but premier. Heuresement, elle reprit ses esprits et regarda aux alentours. Elle ne voyait des bêtes de cirque qui avaient l'air d'être des zombies. Vraiment étrange... Cela attira sa curiosité qui ne faisait que croître. Elle reprit goût à l'aventure et pénétra à l'intèrieur du cirque. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit le monde qu'il y avait!!! De l'extèrieur, on n'entendait quasi rien. Le cirque devait être isolé du monde extèrieur. Comme à son habitude, cela ne l'inquiétait pas. Au contraire, elle était si excitée qu'elle faillit trébucher en descendant les marches d'un escalier. Elle cherchait une place pour s'assoir. Elle s'assit entre deux personnes qui avait l'air d'avoir chacun une personnalité complètement opposée à l'autre. A sa gauche, une jeune fille très mignonne qui faisait un peu enfantine et à sa droite se trouvait une autre jeune fille plus âgée sûrement avec des oreilles de chat (peu commun ces temps-ci). Elle les regarda tout les deux et ne savait pas à qui il fallait s'adresser pour enfin obtenir des renseignements sur la reine.

*Bon, je m'adresse à qui...aux deux??? Elle ou elle???*

Elle n'eut pas le temps de trop y réflêchir. Un coup de tonnerre fut le signal pour le commencement du spectacle. Elle ne chercha pas à savoir d'où venait ce bruit et regarda attentivement la scène. Elle pensait qu'au début, il y aurait un présentateur pour dicter le progamme. Pourtant, elle se trompait sur toute la ligne. En effet, des zombies (si on pouvait les appeler comme ça) se bousculait sur la scène et faisait tout et n'importe quoi...le bazard complet!!! Etonnant pour un spectacle!!! Mais malgré ce désordre, elle était captivée par cette représentation. Elle ne rendit même pas compte qu'elle s'était transformée en lapin. Ce ne fut que quelques minutes à peine, une fois le premier numéro terminée qu'elle se rendit compte de sa transformation et se dépêcha de redevenir humaine. Tous ceux qui étaient à côté d'elle avait l'air d'avoir aussi été envoutée. Elle s'adressa alors à la personne de gauche:

"Toi aussi, tu as été envoûtée??? Ce cirque est vraiment incroyable!!! Est-ce que tu était déjà venu ici??? Moi, c'est ma première fois et je suis plutôt excitée..."

Elle se tourna ensuite vers sa voisine de droite:

"Tu en penses quoi de ce spectacle??? L'envoûtement est vraiment hors du commun!!! Tu as une idée de comment c'est possible de maîtriser ça aussi bien???"

Elle esseya de ne pas trop submerger les autres de paroles. Elle prit une pause et attendit qu'on lui répondes...en espèrant pouvoir discuter avec ces deux jeunes filles.


Dernière édition par Akaho Tanakato le Sam 30 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)   Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) HorlogeoSam 19 Déc - 3:11

"Maintenant, ouvre les yeux."

Lilith s'exécuta.
Ce qui la perturba premièrement fut le brouhaha assourdissant de la foule autour d'elle.
Puis le spectacle qui se dressait devant elle la dérouta une fraction de seconde, mais elle se reprit rapidement. Un terrain vaste et circulaire s'étendait sous son regard émerveillé.
Au même instant, un tonnerre assourdissant retentit, faisant trembler l'audience.
La seconde suivante, une avalanche de morts vivants déferla de toutes parts de ce cercle, se ruant sauvagement pour remplir intégralement la scène, dans des hurlements effarants. On crut entendre les cris de souffrance que ces zombies avaient poussé, précédant leur décès.

Tout se déroula très vite. Aussi vite qu'une vague qui submergeait la piètre personne qu'était Lilith. Et elle était si ébranlée par tous ces éléments, dont elle n'avait aucune idée de l'origine ni de la signification, qu'elle ne prit même pas la peine de se poser les questions qui auraient dû la secouer d'inquiétude depuis qu'elle avait repris conscience.
A savoir :
Où suis-je ?
Qu'est-ce que je fais là ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Suis-je en danger ?

La situation dépassait son entendement. Lorsqu'elle récupéra ses capacités de raisonnement, toutes ces interrogations la saisirent de plein fouet, telle une violente claque qui lui fit prendre conscience de la réalité.
Où elle était, ce qui se passait, comment elle était arrivée ici, elle n'en avait pas la moindre idée.
Quant aux risques qu'elle encourait, encore une fois, la situation était éloquente : les zombies avaient l'air parfaitement maitrisés, incapable d'atteindre le public, placés dans de hauts gradins.
Mais...
Peu importe combien cette illusion semblait rassurante, elle n'était pas dupe. Les zombies étaient de nature des êtres terrifiants, capables de tout pour atteindre leur proie, usant des manières les plus primitives, et les plus efficaces.
Et le simple fait qu'elle était soudainement arrivée dans ce qui semblait être un cirque, sans avoir la moindre idée du pourquoi du comment, était en lui-même alarmant.
Pourtant, elle se sentait en sécurité.
Mais la part critique d'elle-même lui hurlait de s'inquiéter, et se méfier de ses sensations et convictions. En ce lieu, tout semblait austère et anormal.
Des paroles retentirent à ses oreilles, la tirant de ses pensées, et par la même occasion, confirmant ses hypothèses.


- Toi aussi, tu as été envoûtée?

!

Elle se tourna vers l'origine de cette question. A sa droite, était assise une fille, assez mignonne, cheveux châtains et grands yeux verts, débordant d'une énergie, d'un enthousiasme si pesant qu'il semblait palpable.
Mais, plus intéressant que son physique, ses paroles résonnèrent longuement dans l'esprit de Lilith.


..."Envoûtée" ? J'ai été envoûtée ? Ca explique... mon trou de mémoire. Comment je suis arrivée ici. Mais, par qui, par quoi...

- Ce cirque est vraiment incroyable ! Est-ce que tu étais déjà venue ici ? Moi, c'est ma première fois et je suis plutôt excitée...

Elle fronça les sourcils, mais les détendit l'instant d'après, vive comme un ressort, et adopta plutôt une mine enfantine, grands yeux interloqués, adorable, en vue de répondre à la jeune fille.

- Non, c'est la première fois que je suis là, mais... On a été en-voû-tées (elle articula maladroitement, superficielle comme toujours, mais tout de même mignonne) par ce cirque ?

Cette idée la perturba. Etait-ce possible ?
D'autre part, l'enthousiasme de la fille l'agaçait certainement, mais elle ne le montra pas, jugeant que le peu de relations qu'elle aurait, dans cette nouvelle vie, serait le mieux.
Elle baissa la tête, les yeux rivés sur ses poings serrés sur ses cuisses, prit une bouffée d'inspiration avant de relancer la conversation, alors que Akaho s'adressait à son autre voisine :


- Comment tu t'appelles ? Je suis Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)   Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) HorlogeoSam 19 Déc - 22:44

Ce monde était simplement.... merveilleux. Et étrange aussi, il ne fallait pas l'oublier. Et froid, mais ça, Grimpow ne pouvait s'en vouloir qu'à elle. Elle n'était pas des plus vêtu. Mais bon elle aimait cette tenue pour le moins provocante. Peu après son arrivé, elle ne pouvait aller en pleine ville. Son pouvoir encore peu contrôle lui faisait exploser le crane, elle entendait les pensées de tous les passants de passage dans les impasses, où elle allait se réfugier de tous ces sons incessants. Elle rencontra des gens, quelques fois, mais seul, parlant entre eux, et donc en n'ayant que ses pensées à entendre. Enfin bref, il ne faudrait pas révéler ses secrets immédiatement, le secret n'est-il pas l'extase de la curiosité ?

Heureuse de sa situation, de sa profession, de son pouvoir dorénavant maitrisé... et de sa mutation, elle était épanouie dans ce monde qu'elle n'aurait jamais voulu quitter. Elle était assise dans un champs, le vent qui frottait contre son doux visage, sa queue qui se balançait sur les cotés, les yeux fermées... finalement elle s'allongea et s'endormit. Mais moins d'une heure plus tard, elle entendit un chariot passer sur la route. Elle se leva, et s'approcha du caroucelle qui n'avançait que trèèès lentement. Le cocher était un homme d'une soixantaine d'année, et avait vécu des aventures horribles. Mais cela, Grimpow le découvrit plus tard. Là, le regardant sur le coté de la carriole, elle se dit qu'il ne devait pas aller bien, et qui sait, peut-être allait-il être un de ses clients. Elle attrapa la poignet en bois de l'avant du chariot et posa un pied sur la marche de montée. Elle sourit, ses oreilles se secouant et c'est alors que l'homme la dévisagea. Il releva sa capuche, arrêta les chevaux et se tint le ventre. C'est alors que, même en se forçant, la jeune Neko n'entendit aucune pensée. Rien. Le néant. Était-il.... mort ? Il tomba alors dans les pommes, et la jeune fille l'allongea sur la banquette de cocher. Elle dit alors, sachant qu'il ne pouvait l'entendre :


« Ne mourrait pas, je dois avoir votre secret, et en plus, ça me ferait un client en moins. »

Elle enleva la veste de l'homme et vit du sang. C'est alors que ses yeux, doux et mauve, devinrent une ellipse, des yeux de chat, noirs. Elle sourit, ses canines étant devenu pointues et plus longues. Ses oreilles et sa queue étaient dressées. Enfin, du bout de ses doigts pointaient des griffes blanches et pointues. Elle leva la main, et c'est alors qu'elle détecta une pensée. Elle l'entendit. Il avait failli mourir en rencontrant une troupe étrange, avec des zombies. C'est alors qu'elle crut que c'était à cause de ça qu'elle n'avait rien repéré. Ses sens aiguisés ne l'avaient pas trompés. La jeune Neko prit la tête de l'homme dans ses mains, le réveilla, et lui fit dire involontairement ses secrets, comme chaque personnes. Il était destiné à mourir, pourquoi partir avec les vestiges d'une vie dans sa tombe ? Elle s'y prenait d'une façon terriblement simple. Elle demandait tout d'abord les secrets de l'homme. Bien entendu il refusait. Elle insistait alors, faisant un maximum de pressions pour que cet personne y pense, et c'est là qu'elle les apprenait. Voyant qu'il se vidait de son sang, elle pénétra ses griffes au fond du ventre du vieillard qui mourut. Sa main droite était pleine de sang... elle l'essuya dans la cape de l'homme. Partant à l'arrière du chariot, elle vit sous un grand drap des armes. Rien d'intéressant, seule une carte avec la reine de cœur attira l'attention à Grimpow.

Elle prit la carte, détacha un cheval, et alla vers la route d'où venait le défunt. Le petit et court jean de Grimpow ne couvrait pas beaucoup les jambes de la jeune fille. Sa peau frottait donc contre le cheval et cela lui grattait. Très inconfortable, le voyage fut court. Quand elle trouva des traces sur le chemin, elle fini à pied. C'est alors qu'elle trouva un cirque. En se baladant dans l'espoir de trouver quelques choses d'intéressant, elle regarda les cages avec dégout. Les créatures à l'intérieur étaient horribles, et n'avaient aucune pensée. Des zombies, c'était des morts après tout. La Neko partit à l'intérieur du chapiteau avec intéressement, elle savait que ce lieu avait un rapport avec le secret de ce lieu. Elle choisit une place, s'allongea à moitié sur le siège et posa ses pieds sur le dossier sur siège en face. La salle se remplit et Grimpow observa autour d'elle. Des gamins et des gamines... quoiqu'elle n'était pas plus agée, mais psychologiquement elle avait fait un gros bond en avant. C'est alors que le spectacle commença, dans un fracas des plus surprenant. Les zombies sautaient dans tous les sens, tombaient, etc...du grand n'importe quoi, des goules quoi. La jeune fille s'ennuyait, et avait hâte d'enquêter dans les coulisses. La « compagne de mort » tourna alors la tête et vit un lapin. Ce n'était pas une fille à cet endroit ? Étrange... et revoilà la jeune fille. Très étrange, très intéressante. Grimpow ne cherchait pas, actuellement à savoir les pensées des gens, une chose à la fois... mais une fois son affaire finit, cette fille aurait été un bon cobaye. Elle regarda le plafond, les couleurs de l'endroit la passionnant plus que le spectacle puis elle revira son regard vers la spectatrice bavarde. Cette dernière lui demandait comment était le spectacle d'après elle. La Neko sourit et regarda les yeux de son interlocuteur.


« Comment je trouve ce spectacle ? Idiot et inutile pourquoi ? Si par envoutement tu parles d'une hypnose tellement c'est ennuyeux, je suis d'accord. Comment maitriser ça ? Tu envoies un tas de zombies sur scène et tu leur dis de paraitre intelligents.  »



Grimpow avait parlé sèchement, mais elle avait répondu aux questions, c'était le principale non ? La jeune fille joua avec la carte, et sourit pour souligner ses paroles d'une gentillesse caché, et se présenta, regardant les deux autres personnes, plus intéressée que par le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)   Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) HorlogeoDim 20 Déc - 5:26

Akaho écouta avec attention sa voisine de gauche. Elle avait l'air très intéressante. Elle pensa que son caractère était plutôt complexe. Elle vit qu'elle fronça les sourcils un instant mais ne chercha pas à savoir pourquoi. Et puis son attitude plutôt adorable la mit en confiance et fut contente de ne pas être la seule à être envoûtée. Elle prit alors part à sa conversation avec l'autre fille qui lui répondait plutôt froidement. Cela ne la dérangea pas trop de savoir qu'elle n'aimait le spectacle autant qu'elle...à chacun ses goûts!!! Elle lui fit juste un petit sourire pour ne pas se froisser avec elle.

"Je vois...alors pourquoi tu es venue ici??? J'espère que je ne suis pas trop indiscrète...Je suis Akaho Tanakato...Akaho pour faire plus court...tu t'appelles comment??? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre si cela te déranges..."

Plutôt sastifaite de sa réponse, elle se tourna vers son autre voisine qui se présenta. Elle en fit de même:

"Enchantée, Lilith!!! Moi, c'est Akaho Tanakato...mais tu peux m'appeler Akaho!!! Oui, on a été envoûtée par ce cirque, c'est sûr...mais à savoir si c'est le cirque tout entier ou les zombies avec leurs numéros...je n'en sais plutôt rien. Quel est ton avis???"

Elle regarda autour d'elle. Elle était dans un lieu magique en compagnie de personnes très intéressantes...tout ce qu'il fallait pour son propre bonheur. Elle avait envie de crier sa joie mais, elle ne voulait pas importuner les gens autour d'elle...et surtout pas ses nouvelles connaissances fort sympathiques chacune dans son genre. Elle se tut un moment. Un nouveau numéro commençait. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, alors elle parla à ses deux voisines:

"Ca va recommencer!!! Si vous pouvez, racontez-moi ce qui s'est passée pendant le numéro!!! Je vais essayer de tout me rappeler..."

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Elle fut entrainer dans un vortex d'énergie. Elle atterit alors devant des cages de zombies. Comment avait-elle pu arriver ici??? Elle remarqua vite qu'elle était à l'extèrieur du cirque. Elle regarda autour d'elle et finit par trouver Lilith et essaya de chercher l'autre fille qu'elle trouva rapidemment. Que se passait-il donc dans ce cirque??? A chaque numéro, il se passait autre chose de nouveau...vraiment magnifique!!! Elle adorait vraiment ce spectacle qui lui faisait vivre des aventures formidables!!! Elle était très excitée et avait de plus en plus du mal à se contenir. Elle finirait pas se transformer en lapin et faire pleins de bêtises. Il fallait qu'elle se maîtrise... Soudain, elle entendit un coup de canon. Un espèce de zombie à trois têtes volait dans les airs et alait tomber sur Lilith. Elle la poussa et vit le zombie s'écraser à côté d'eux.

*Maintenant, il y a des zombies qui tombent du ciel... l'originalité de de cirque m'impressionne...mais c'est assez dangereux tout de même!!!*

"Tu vas bien, Lilith??? Les zombies sont vraiment dangereux...moi qui pensait leur demander un autographe après le spectacle...je pense que je vais m'abstenir!!!"

Elle éclata de rire. C'était depuis longtemps qu'elle n'avait pas rit aussi bien!!! Elle finit par arrêter pour voir si l'autre allait bien:

"Et pour toi, ça va???"

Elle respira un bon coup pour ne pas rire à nouveau. Il fallait qu'elle comprennes comment ils étaient arrivés là. Etait-ce une illusion dûe à l'envoûtement ou était-ce bien réel??? Une question très difficile...Pendant qu'elle réflêchissait à cela, elle ne remarqua pas que Lilith avait disparu. En s'en apercevant, elle se dit qu'elles n'étaient sûrement pas faîtes pour devenir amies!!! Elle se retourna donc vers l'autre jeune fille qui elle était toujours à côté d'elle.

[On va essayer de terminer ce rp sans Lilith!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)   Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'horizon et envoûtement [PV: Grimpow](Lilith partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Grimpow ~
» Lilith Urian
» Lilith Bernkastel {[finit]}
» Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]
» Une bien calme prairie~ [PV Lilith Urian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-